Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW&LEANNE # Et si on profitait de notre fille ? - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

MATTHEW&LEANNE # Et si on profitait de notre fille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais que cette journée ne se termine jamais, ma princesse aimait tellement l'eau, je savais qu'elle tenais sa de moi. Le sang australien coulait dans ses veines. Elle me disat que nous devions y aller, je levais les yeux au ciel, le ciel commençais a s'assombrir.
"C'est ses origines australienne qui parle! Oui on ferais mieu de y aller." Ma princesse commençais a gigoté quand je le sortais de l'eau
"Promis Millie on y retournera mais pas maintenant." Je prenais la serviette de Millie pour l'enrouler dedans et nous partion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée en famille en forêt s'achevait en beauté et avec un peu de rire car notre fille ne voulait pas sortir de l'eau. A croire qu'elle avait cela dans le sang et d'ailleurs son papa me le fit remarquer qu'elle tenait cela de lui et de ses origines australiennes. Je ne pouvais pas le contredire car depuis sa naissance, je l'avais mise aux bébés nageurs et elle adorait y aller tout comme aller au bain aussi. Il était en train de dire à sa fille qu'on reviendra un jour mais on réussit tout de même à sortir de l'eau et à quitter la forêt. Une fois proches de l'avion qui allait nous ramener à Wellington, je vins lui faire une bise pour cette journée magnifique et on décide de repartir ensemble afin de rester un peu plus longtemps avec notre fille qui s'est vite endormie durant le voyage d'ailleurs.

SUJET TERMINE
(Invité)