Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW&LEANNE # Et si on profitait de notre fille ? - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MATTHEW&LEANNE # Et si on profitait de notre fille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne me disait qu'elle ne m'avait jamais oublié. Argh je m'étais comporté comme le parfait connard avec elle... Elle avait passé passé notre fille avant elle. Je posais mon front contre le sien. Je me perdais dans ses yeux, c'est sur que j'avais encore Sienna d'un coté vu l'intensité qui avait eu notre relation. Leanne par contre était la mère de ma fille, je ne lui avait pas laissé sa chance... De toute façon e savait très bien que Sienna rien pourrais plus jamais se faire entre nous. JE ne voulais pas la laissé partir sa c'était sur. J'avais envie de lui laissé sa chance.
"C'est temps de pensé a toi... " mes doigts jouait avec ses cheveux avant de l'embrassé. Je ne pouvais pas la laissé partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A cet instant, je me mettais à penser à une possible seconde chance avec Matthew. Avait il changé depuis le temps ? Après tout, en deux ans, on change tous non ? Moi même j'ai changé, j'ai mûrie quand j'ai eu ma fille. Et malgré ce qu'il se passe avec Sienna, je m'en moque bien car rien que ce moment au pied des cascades, je suis heureuse d'être avec les deux amours de ma vie. Bien sur le bonheur est encore assez loin car il y a la maladie de Matthew mais je ne compte pas l'abandonner et puis sa fille est là aussi. Ce petit bout de chou va lui donner la force de se battre contre sa tumeur ne serait ce qu'avec son sourire de bébé attendrissant. Alors dans l'émotion du moment, j'ai eu envie de l'embrasser par deux fois et il ne m'a pas repoussé, preuve qu'il m'aime encore sans doute. Je lui fis savoir que je ne l'ai jamais oublié et que je n'ai fait que penser à Millie depuis sa naissance. Alors il vint me dire qu'il était temps que je pense à moi, tout en venant passer ses mains dans mes cheveux avant de m'embrasser à nouveau. Alors je prolonge ce tendre baiser avant de lui répondre.

Non je ne veux pas penser à moi alors que tu es malade, je veux penser à toi et à nous, enfin si tu es d'accord ?

Je me sentais pas encore prête de penser seulement à moi alors que Matt avait encore sa tumeur et que ma fille pouvait perdre à nouveau son père alors qu'elle venait de le rencontrer. Je refusais aussi de perdre le seul homme que j'ai pu aimé une seconde fois, je ne me relèverais pas c'est certain si je le perdais à nouveau. Alors je vins me blottir contre lui, passant ma main dans les cheveux de ma puce si innocente et qui ne se doutait pas de ce qu'il se passait entre les deux adultes près d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ... J'étais perdu dans se que je ressentais pour elle... Je ne savais pas uoi faire, je déconnais tout le temps quand j'étais en couple, je ne voulais pas la faire souffir. PAs la mère de ma fille. Elle me disait qu'elle voulais pensé a nous...
"Leanne, on se calme, je veux pas précipité les choses ... Ke veux pas te faire du mal. J4ai toujours tout foiré ... Je veux pas que notre relation sois tendu, je suis invivable avec cette foutu tumeur c'est comme sa que je suis arrivé a insulté mon ex de pute et de la balncé contre un meuble parce qu'elle m'avait contrarié ... Je veux pas te faire ça..." Oui j'étais ingérable avec cette tumeur même si sa allait mieux
"Promet moi une chose, ne me laisse pas notre fille, je pourrais pas si je fait une "crise" je veux pas prendre de risque, me laisse jamais seul avec elle ... Et Faudra qu'on la surveille aussi mon frère a la même chose que moi j'ai peur que se soit de famille..." Super comme nouvelle a anoncé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de dire à Matthew que je ne voulais pas penser à moi alors qu'il était malade et que je pouvais le perdre encore une fois à tout moment. C'est à ce moment là qu'il me fit savoir qu'il ne voulait rien précipiter entre nous, ni me faire du mal car il était exécrable avec sa maladie. Mais ce qu'il ne doit pas savoir, c'est qu'en tant qu'interne et future médecin, j'ai connu pire et Priape pourrait le confirmer. Combien de parents dont l'enfant était dans le service qui sont venus s'énerver après moi juste car leur enfant allait peut-être mourir ? Alors ce ne me faisait pas peur mais Matthew refusait de me faire du mal. Alors je vins lui répondre, tout en venant le regarder tendrement dans les yeux.

Matthew, je sais qu'il ne faut pas qu'on précipite les choses mais je n'ai pas peur de ce que ta maladie peut te faire. Si tu savais tout ce que je dois subir à l'hôpital avec les parents qui en viennent aux mains car ils sont désespérés, je n'ai pas peur et je refuse que tu gères ta maladie tout seul sinon je me sentirai impuissante et inutile.

Puis il vint me demander de lui promettre de ne pas laisser Millie seule avec lui car il a peur de ce qu'il pourrait se passer en cas de crise. Je suis sure qu'il saura se contrôler mais je décide d'accepter de lui promettre en venant lui répondre, tout en observant ma fille qui commençait à farfouiller dans le sac.

D'accord, c'est promis Matthew, on sera ensemble pour pas que tu n'ai de crises en présence de la petite et on fera les tests pour savoir si Millie a des chances d'avoir ta tumeur en rentrant. Et si on commençait à manger hein ? D'ailleurs, on dirait qu'elle a faim la puce.

Je voulais détendre un peu l'atmosphère et puis Millie venait de fouiller dans le sac à la recherche de son biberon, elle avait sans doute faim aussi. Alors je vins prendre le biberon de notre fille qu'elle s'empressa de venir me prendre avec ses petites mains, ce qui me fit sourire. Je reste dans les bras de Matthew et Millie toujours sur son papa avec son doudou contre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes sentiments étaient complètement embrouillé... J'avais peur, peu de lui faire du mal a elle et la petite. Peur des les perdent. Je ne pouvais pas m'imaginé une seconde sortir Millie de ma vie, je devais absolument garantir de gardé des contacts positif avec sa mère pour le plaisir de ma fille, de ma princesse d'amour. J'étais loin de savoir clairement se que je ressentais pour Leanne, mais je tenais enorment a elle. J4avais pas envie d'une relation ambigue qui allait faire naitre des tension qui allait se répercuté sur la petite. Elle continuait d'essayé de me rassuré et me promettais de ne jamais me laissé seul avec la petite, je savais que j'étais incapble de lui faire du mal, Grace étant la seul personne jusque la que je n'ai pas touché pendant une de mes crises... Je voyais ma fille entrain de fouillé dans le sac, cette petite curieuse quand même. Elle disait qu'elle avait faim
"Ouai je pense aussi. Bon qu'es ce qu'on mange?" Bah ouais j'étais un mec
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes sentiments pour Matthew avaient refait surface depuis que je l'ai revu dans ce parc à Cambridge mais quant à savoir si on allait passer le reste de notre vie ensemble, je n'en savais strictement rien. Tout ce que je sais, c'est que je refuse que Matt sorte de la vie de notre fille et je refuse qu'il meure de sa maladie. Il venait de me faire savoir qu'il avait peur de me faire du mal à cause de ses crises, ce que je peux totalement comprendre. Il ne veut pas me faire souffrir une seconde fois de peur que je l'empêche de voir sa fille mais depuis deux ans, j'ai fait passer ma fille avant ma propre personne alors si je dois continuer je le ferai car ma fille est toute ma vie mais elle a autant besoin de moi comme de son père. J'aimerai pouvoir redevenir un couple avec lui mais seul le temps pourra nous le dire et je veux juste profiter de tous les moments comme aujourd’hui. En effet, après que je venais de lui promettre de ne pas laisser seule Millie avec lui, je vis notre puce se mettre à fouiner dans le sac sans doute à la recherche de son biberon. Alors je vins à lui donner et Matthew me demande ce qu'il y a à manger. Alors je vins lui répondre.

Tu as acheté des sandwichs pour nous, enfin je veux dire j'ai acheté des sandwichs pour nous. Comme je ne savais pas ce que tu aimais, j'ai pris deux au jambon cela te va ?

Je vins mettre le bavoir de la puce autour de son cou car elle a tendance à baver quand elle boit son biberon avant d'adresser un sourire à Matt, tout en attendant sa réponse. Je ne savais pas ce qu'on allait pouvoir de l'après midi mais rien que où on étaient là tous les trois me rendait heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de ne pas pensé a demain, de profité du moment, de profité de mon bébé. Jz sais pas j'avais une certaine attirance pour Leanne... Je ne savais pas trop se que je ressentais, je savais aussi que je ne voulais aucun engagement. Je devais me retenir au maximum, j'avais consence que je lui avait fait enorment de mal... Elle est la mère de ma fille jamais de la vie je voudrais la blessé a nouveau. Elle me disais qu'elle avait pris un sandwich au jambon, j'allais pas me pleindre elle ramenait la bouffe. Je regardais ma fille entrain de boire son biberon quand je passais ma main dans ses cheveux.
"Oui Jambon c'est parfait t'inquiètes." Je prenais le sandwich qu'elle me tendait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée en famille avec Matt et Millie se passait à merveille, on a parlé entre adultes et la petite se trouve dans les bras de son papa, elle sourit comme toujours mais là on dirait qu'elle a adopté l'homme qu'elle ne connaissait pas avant de le rencontrer au parc il y a quelques jours et qui est son papa. Ma fille m'épatera toujours car quoiqu'il arrive, elle finit toujours par comprendre ce qui se passe même du haut de ses deux ans. Alors que je la vis fouiller dans le sac à la recherche de son biberon que je vins lui tendre, elle commence à le boire toujours dans les bras de son père et je tendis les sandwichs que j'avais acheté pour moi et Matt. Une fois notre repas fini, je décide qu'on aille profiter des cascades car j'avais repéré qu'on pouvait se baigner dedans. Alors je vins le proposer à Matt et notre fille.

Cela vous dit qu'on aille se baigner ?

Ma fille se mit sur ses petites jambes arborant son magnifique sourire qui voulait dire oui et voyant ma fille pressée d'aller se baigner, je n'attendis pas vraiment la réponse de Matt pour la mettre en maillot de bain et pour retirer mon haut laissant ainsi dévoiler mon maillot de bain aussi. Puis je vis ma fille partir vers l'eau mais je la rattrape bien vite car elle était trop petite pour nager toute seule, même si c'est un vrai petit bébé nageur. Je fis signe à Matt de venir nous rejoindre.

Allez Matt, viens nous rejoindre, elle est super bonne en plus.

Avec Millie, on se regarde et on décide de plonger toutes les deux en même temps, histoire de découvrir les profondeurs et je vins boucher le petit nez de ma fille évidemment. On reste quelques secondes sous l'eau mais c'était une petite astuce pour attirer l'attention de son papa. Est ce que cela allait marcher ? Allait il m'en vouloir de cette petite blague ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse buvait son biberon pendant que je commençais a manger mon sandwich, je la dévorait des yeux, elle était tellement belle a croquer. Je suis gaga de ma fille et sa sa ne se guérie pas j'en est bien peur. Elle proposait qu'on aille se baigner, a bah vu le nageur international que j'étais je ne refusais jamais de mettre les pieds dans l'eau. Je n'avais pas eu le temps de réagir que Leanne avait déjà enlever son haut a notre fille pour la mettre a l'eau. J'enlevais le mien aussi. Je voyais que mon petit bijou avait l'aire d'aimer l'eau vu comment elle y courait. Je voyais Leanne la prendre pour aller nager. Le temps que j'enlève mon haut elle avait disparu sous l'eau, je faisait confiance a Leanne mais quand même. J'allais dans l'eau et plongea la tête sous l'eau pour les cherhcehr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir parlé avec Matt et avoir mangé, je pouvais voir la petite qui réclamait d'aller à l'eau alors je la mis en maillot avant d'y aller avec elle car elle était déjà partie et je ne voulais pas qu'elle se fasse mal. Matt mettait un peu de temps à arriver alors pour le faire venir, on a décidé avec Millie de plonger. Bien sur je bouche le nez de ma fille comme on a l'habitude de faire à la piscine et on attend que quelques secondes avant de voir Matt plonger vers nous. On décide alors de remonter mais Millie en vrai bébé nageur décide de remettre la tête sous l'eau. Alors je souris en voyant ma fille faire et en la gardant dans mes bras, elle adorait l'eau sans doute tenait elle cela de son père ? Alors je lui demande si elle veut aller dans les bras de son papa et elle le voulait alors je la mis dans les bras de Matt tout en souriant. Cette journée en "famille" était géniale et le cadre autour l'était tout autant d'ailleurs. Malgré tout, on pouvait voir des petits nuages se former, preuve qu'il allait pleuvoir. Alors je vins demander à Matt si on ne ferait pas mieux d'y aller.

Matt, tu crois qu'il va pleuvoir ? On devrait peut-être y aller non ? Par contre, cela va être dur de la faire sortir de l'eau, elle adore cela.

Je voyais Millie qui barbotait dans l'eau dans les bras de son papa et qui commençait à chouiner car elle voulait rester dans l'eau. Sauf que je voulais pas qu'elle attrape froid s'il venait à pleuvoir. J'adresse un sourire à Matt, attendant sa réponse.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)