Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW&LEANNE # Et si on profitait de notre fille ?
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

MATTHEW&LEANNE # Et si on profitait de notre fille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Et si on profitait de notre fille ?

Heure : Après midi
Lieu : Huka Falls
Contexte : Après sa confrontation avec Sienna et avoir réconforté un peu son ami Priape, Leanne a décidé de profiter de sa fille en compagnie du père de cette dernière Matt comme une vraie famille qu'ils sont en train de devenir.
Participants : Matthew De La Torre & Leanne Cohen

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ma confrontation du premier soir avec Sienna qui voulait savoir pourquoi je ne lui ai jamais dit que son ex était le père de ma fille et qui a crée une dispute entre nous deux, j'avais bien besoin de passer un moment avec ma fille et son père. Aussi hier, j'ai tenté de réconforter Priape qui vient tout juste de rompre avec Talya et qui passe son temps à boire. Comme il ne veut pas que sa filleule le voit dans l'état dans lequel il est, il m'a demandé de le rejoindre dans un café ou sur la plage et on a parlé toute l'après midi. Puis le soir même je l'ai passé en compagnie de ma meilleure amie et de son chéri, ce qui était un super soirée. Enfin aujourd'hui, on devait aller à Huka Falls et j'ai proposé à Matt d'aller voir les cascades en famille, ce qui serait un bonne occasion de profiter de notre fille et de parler tous les deux. Alors on venait d'arriver au pied des cascades, Millie semblait éblouie par l'environnement qui nous entourait. J'avais mis son doudou, quelques biberons, une couverture, une petite veste pour pas qu'elle ait froid, quelques uns de ses jouets. Matt se trouvait déjà sur place, depuis combien de temps je l'ignore ? A vrai dire, depuis deux jours, j'étais un peu perturbée suite à la confrontation avec Sienna et puis il y a Priape aussi qui est au plus mal et qui ne fait que des bêtises en ce moment alors cela m'inquiétait. Mais quand je vis Millie qui partit dire bonjour à son père, je décide de laisser tout cela de côté pour ne pas gâcher la journée qui s'annonçait. Alors je salue Matt en venant m'installer sur la couverture où il se trouvait.

Coucou Matt, tu es arrivé depuis longtemps ? Tu vas bien ?

J'espérais pouvoir oublier tout ce que Sienna avait pu me balancer en pleine tête il y a deux jours car tout cela me travaillait un peu à vrai dire mais je vins adresser un sourire au seul homme que j'ai jamais aimé et avec qui je ne regrette pas d'avoir eu cette magnifique petite fille. Et ce n'est pas Sienna qui allait venir gâcher cette journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais passé l'après midi avec la mère de ma fille et ma fille. Nous commençions a nous rapproché pour formé une vrai famille. Milie était ma petite perle, je ne voulais pas la perdre.. Pour le moment c'était comme être sur un nuage, mais a un moment j'allais gardé la petite seul, ou sa allait être la garde partagé, la sa n'allait pas être la même chose du tout. Je ne savais pas m'occupé d'un enfant, j'avais déjà du mal a m'occupé de moi même alors d'une petite puce de deux ans sa allait être quelque chose. Je vie Milie qui vien me dire bonjour. Je la pris dans mes bras pour lui faire un gros bisous sur la joue. MA fille, mon bébé
"Bonjour ma puce" Je vie Leanne qui la suivait. Leanne, j'étais perdu dans mes sentiments pour elle c'était completement fou ... Je savais une chose c'est que je ne voulais pas la faire souffrir comme j'en est fait l'erreur il y a deux ans ... Avec ma tumeur qui étais toujours d'actualité je ne voulais pas m'engagé avec elle, jamais plus je la ferais souffrir, j'en étais incapable.
"Salut toi, non je viens d'arrivé, oui oui, et toi ça va? T'a l'aire préocupé"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette après midi au pied des cascades et un peu de montagne n'allait pas me faire de mal. Surtout que c'était en compagnie de ma fille et de l'homme dont j'ai encore des sentiments mais surtout le père de mon bébé. Alors pour l'occasion, j'avais pris toutes les affaires utiles pour la puce comme son doudou qui est un panda qu'elle adore, quelques jouets, un biberon, une trousse de secours au cas où elle viendrait à se faire un petit bobo, bref la parfaite petite panoplie de la maman poule. Aussi, je lui avais pris un livre qu'elle avait choisi comme une grande, c'était sur Mickey. Alors on s'était donnés rendez vous avec Matt au pied de la cascade, j'avais porté Millie dans mes bras jusqu'à apercevoir Matt assis sur une couverture qui nous attendait. J'ignorais comment allait se passer l'avenir pour nous mais une chose est sure, je voulais profiter de chaque moment à fond avec lui et notre puce. En tout cas, je ne voulais plus qu'il sorte de notre vie une nouvelle fois. A peine avais je posé ma fille par terre qu'elle partit dans les bras de son père. Je crois qu'elle l'avait accepté, même si elle n'avait pas encore appelé papa mais elle n'a pas encore dit maman non plus. Matt fit un gros bisous à sa fille tout en la gardant dans ses bras avant de me demander comment j'allais et que je paraissais préoccupé. En effet, je l'étais depuis que Sienna avait débarqué telle une furie dans notre chambre à peine arrivé à l'hôtel pour me balancer que j'aurai du lui dire que Matt était mon ex et le père de ma fille, elle voulait que je me justifie sur une chose dont je n'avais parlé à peu de personnes à l'époque alors que j'avais parfaitement le droit d'avoir des secrets comme tout le monde. Toutefois, je me dis qu'il devait être au courant s'il lui a dit pour Millie et moi alors je me dis que je devrais peut-être lui confier. Alors je vins lui répondre.

Oui je vais bien et toi ? Oh ne t'en fais pas, ce n'est pas grand chose. Juste une petite dispute avec une amie de l'hôpital qui est venue comme une furie dans la chambre il y a deux jours pour savoir pourquoi je ne lui avais jamais dit pour le fait que tu étais le père de ma fille, que cela lui faisait plus de mal que de bien, enfin rien qui devrait perturber ce moment, tu crois pas ?

Après lui avoir confié la raison de ma préoccupation, je refusais que ce moment en famille soit gâchée à cause de cette amie qui m'accuse de tout et n'importe quoi depuis qu'elle sait que j'ai eu un enfant avec le père de son défunt bébé. Après tout, on avait quoi à avoir là dedans avec Millie, on avait rien demander. Concernant Matt, je ne savais plus trop où j'en étais concernant mes sentiments envers lui, une chose est sure, je l'aimais encore mais j'ignorais comment lui montrer à nouveau, si je devais aller dans ses bras de moi même ou quoi. Alors je me contente juste de lui sourire pour laisser cette préoccupation de côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais ma fille dans mes bras, c'étais la deuxième fois qu'on se voyais mais elle vennait vers moi comme je ne l'aurais jamais espéré. Leanne me parlait d'une ami qui travaille avec elle et qui a hurler quand elel a su que j'étais le père, bon je suis pas stupide, je savais très bien qu'elle parlais de Sienna, elle commençais a vraiment me cassé les couilles celle la. Certes j'ai été avec elle, et LEanne e lui a pas dit c'est un peu deroutant mais quand même de la a se comporté comme une furie folle allié va falloir se calmé. Maintenant que j'avais en quelque sorte retrouvé Leanne je comptais bien faire se qui faut pour qu'elle soit bien. Je ne voulais en aucun cas que Sienna s'immisse la dedans, comment j'ai pu tombé amoureux d'elle, y a vraiment des jours ou je me pose la question.
"Non mais elle je vais m'en occupé, elle t'ennuyera plus avec ça t'inquiètes pas pour ça, elle va se calmé, je vais lui parlé." Et ouais fallais qu'elle redesende même si la dernière fois qu'on 'est parlé j'étais un peu dans le mal a cause de ma tumeur, du coup sa c'était mal terminé.
"Viens la Leanne" Je lachais une main de ma fille pour la tendre vers sa mère, je la voulais a coter de moi... Argh, je me faisais la promesse de ne plus jamais faire souffrir cette femme que j'avais devant les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fille, enfin notre fille m'épatera toujours, elle n'avait vu qu'une seule fois son père et déjà elle semblait l'adorer. Lui qui avait peur qu'elle ne l'accepte pas, on dirait qu'elle est en train de l'apprivoiser. Alors je venais m'asseoir près d'eux, ma fille commençant à fouiller dans le sac à la recherche de son doudou, le panda. Elle l'adore celui là, peut-être parce que c'est un cadeau de son parrain après tout ? Alors je vins lui donner et elle reste dans les bras de son papa. Puis Matt me demande si je vais bien car j'ai l'air préoccupée et il y a de quoi vu qu'une bonne amie m'en veut de lui avoir caché que le père de ma fille est son ex. Qu'est ce que je pouvais bien en savoir après tout moi ? Alors je décide de le confier à Matt car il a du lui dire pour moi et Millie. Il me dit de ne pas m'inquiéter, qu'il lui parlera. Alors je décide de le laisser faire et de lui répondre.

D'accord mais t'en fais pas, je lui ai expliqué que je ne l'avais dit qu'à deux trois personnes et que je ne voyais pas pourquoi j'aurai du lui dire. Enfin changeons de sujet d'accord ?

Je n'avais pas envie de gâcher ce moment magique et puis Matt fit un pas vers moi en me demandant de venir contre lui, ce que je fis. J'aimais ces moments de tendresse et je décide de savoir ce qu'il avait à me dire qui ne se disait pas par SMS, tout en restant contre lui et en pensant un peu à Priape, il était le parrain de ma fille mais elle n'avait pas de marraine.

Dis, je pense à cela mais Millie n'a pas de marraine, j'avais pensé à ma sœur mais c'est déjà sa super tata alors autant trouver quelqu'un d'autre non ? Sinon qu'est ce que tu voulais me dire qui ne dise pas par SMS ?

Alors je vins lui adresser un sourire, tout en venant porter mes lèvres sur les siennes car je sentis que mon cœur en avait envie. J'espérais juste ne pas le décevoir. Une fois ce petit baiser passé, je reporte mon attention sur Millie qui faisait un câlin à son doudou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma puce était dans mes bras. J'avais un sourire débile en la regardant. Ma fille, mon petit bijou, elle allait m'accepté sa c'est sur et certain. Je n'avais plus aucun doute a se niveau la. Sa ma maman lui donnais son doudou panda.
"Oh tu montres a papa ton beau doudou?" Je revenais sur Leanna qui me demandais de changé de sujet, se que je comprenais tout a fait! Sienna n'allait pas se mettre entre nous. Je la tirais vers moi. JE sentais mon coeur s'acceleré en la sentant près de moi... Non je ne devais pas, je voulais pas la faire soufrir pas elle... Elle me disait que notre fille n'avait pas de marraine, et si j'avais une idée. Un nom me vien directement en tête, Grace, elle avait été la pour moi pendant la tumeur, elle m'avait soutenue comme personne. C'était ma perle elle aussi. J'étais sur qu'elle accepterais. LEanne jetta un froid quand elle me demandais se que j'avais refusé de lui dire par texto. Comment lui annoncé tout ça ...
"J'ai ma petite idée pour la marraine. Comment te dire ça ..." pendant que je réfléchisait je sentais ses lèvres se posé sur les miennes. C'étais si bon; mais non c'était impossible NON..
" Leanne..." je me mordais la lèvre.
"Je suis malade Leanne, je refuse d'aller plus loin tant que cette tumeur n'a pas disparu, je refuse de te faire souffrir a nouveau... Je tiens bien trop a toi pour te faire du mal... Si j'en guérie pas elle a besoin de toi..." Disais je en désignant notre fille, et oui pour le moment ma tumeur était entrain se s'éstompé et n'était toujours pas partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant notre fille dans les bras de son père, je sus que cette dernière était en train de l'accepter et je suis persuadée que si elle pouvait parler, chose qu'elle n'a pas encore fait, elle n'hésiterait pas à l'appeler papa. Je venais de lui donner son doudou qui se trouvait dans le sac à dos, elle le voulait son doudou offert par parrain, un joli panda. Je pouvais voir Matt devenir complètement gaga de sa fille mais on ne pouvait qu'aimer ce petit bout, elle était notre chair et notre sang. Le sujet avait vite dévié sur Sienna et cette fameuse confrontation où Matt me fit savoir qu'il lui parlerait, je ne voulais plus en parler et on décidèrent de parler d'autre chose. Quand il vint me tirer vers lui et Millie toujours dans ses bras, je sentis nos coeurs s'accélérer en un instant, comme si ces deux dernières années n'étaient plus que du passé et qu'on allait peut-être pouvoir reconstruire quelque chose comme un couple. Il est vrai que durant 2 ans, j'ai beaucoup fait passer le bonheur de ma fille avant le mien. Peut-être qu'aujourd'hui je peux être heureuse avec son père ? On vint à parler de la marraine car Millie avait un parrain mais pas de marraine. Il me dit qu'il avait une idée sur la personne. Puis après lui avoir demander ce qu'il ne voulait pas me dire par SMS, toujours dans ses bras, je vins déposer mes lèvres sur les siennes, c'était un moment magique que j'avais rêvé depuis deux ans. Mais après ce moment si romantique, je compris qu'il y avait un problème car la tête de Matt reflétait mon quotidien quand on devait annoncer une mauvaise nouvelle aux parents d'un jeune patient malade. Il vint se mordre la lèvre avant de m'annoncer hésitant qu'il était malade. Aux mots "tumeur", "qui n'a pas disparu", je crus voir mon avenir avec Matt et notre fille s'évanouir. Il ne voulait pas me faire souffrir à nouveau mais je voulais qu'il se batte pour sa fille avant tout. Après tout, s'il ne le faisait pas pour moi, qu'il le fasse pour sa fille. Je refusais que ma fille ne perde une nouvelle fois son père, c'était impossible à imaginer dans ma tête. Alors je m'écarte un peu de ses bras avant de venir plonger dans son regard.

Matt, je suis désolée ... Tu le sais depuis quand ? Je veux dire pour ta tumeur. Je ne vais pas te laisser tomber maintenant que je t'ai retrouvé c'est certain. Je sais que tu ne veux pas me faire souffrir mais je refuse que Millie perde une seconde fois son père. Elle a autant besoin de toi que de moi, elle a besoin de nous deux alors promets moi de te battre au moins pour elle hein. Tu vas voir ta fille parler et aller à l'école pas vrai hein ?

Je vins lui adresser un léger sourire pour masquer une larme qui était en train d'arriver sur ma joue. Car le père de mon enfant était malade et il ne voulait pas me faire souffrir, ce que je comprenais mais ne pas se battre alors qu'il avait une fille à présent qui avait autant besoin de lui que de moi, je ne l'acceptais pas. Je resterais près de lui quoiqu'il arrive. Je décide de revenir près de ses lèvres pour y déposer un nouveau baiser qui pourra sans doute lui donner envie de se battre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui annoncé pour ma tumeur, mais je ne lui avait toujours pas annoncé qu'il fallais qu'on surveille la petite, mon frère avait eu la même chose je ne savais même pas si il s'en était sortie ou non si il était toujours en vie ou il était. JE ne savais rien du tout ... Je la voyais changer totalement d'expression, je voulais pas la voir si mal. Quand elle se dcolla legerment de mes bras, je me mordais la lèvre, j'avais aucune envie de la perdre. Leanne me regarda, ces mots me secouait. Elle avait tout a fait raison je devais me battre pour elle mpour ma fille. J4allais aussi me battre pour Leanne. Une boule se formait dans ma gorge, ses mots était tellement puissant et vrai, je réalisait peut a peut que j'avais une fille, ma fille qui allait être la jusqu'a la fin de ma vie. Qui devnait une de mes raisons de vivre. MA perle mon bébé mon amour; ma fille quoi qui se passe elel sera a mes cotés, je me devait d'être fort pour elle... Elle devenait ma famille la seul famille qui me reste ... J'étais incapable de répondre. J'étais ému par ses mots. Elle revenait posé un baisé sur mes lèvres a nouveau cette fois la je voulais pas que sa s'arrête. Ma main libre passa sur sa joue, je la voulais je la désirais, je tenais bien trop a elle pour lui imposé m maladie. JE ne voulais pas la faire souffrir. Je voyais bien qu'elle avait envie de pleuré mais je ne voulais pas la voir dans cette état. Deux mots arrivèrent a se formé
"Pleur pas ..." Je sentais que mes yeux étaint remplie de larmes mais je les retenais pour mon bébé, je voulais pas qu'elle soit perturbé de voir papa pleuré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La veille au soir, on avait passé la soirée en compagnie de Jake, Clea, Paige et Dwight pour jouer au jeu de la bouteille et on avait bien ri mais aujourd'hui, c'était notre moment en famille. Alors après avoir parlé de ma confrontation avec Sienna, du choix de la marraine de Millie et s'être embrassées une première fois, il vint m'annoncer qu'il avait une tumeur. Cela me fit l'effet d'une bombe car je viens de le retrouver d'un coup j'apprends qu'il pourrait mourir d'une maladie, il pourrait ne pas voir grandir notre fille. Alors je lui demande de me promettre qu'il va se battre pour notre fille tout en ayant une larme qui vint couler le long de ma joue et en venant me rapprocher de lui pour l'embrasser à nouveau. Notre fille devait se demander ce qui se passait pour voir sa maman pleurer, j'évite en général de lui montrer que je suis faible mais là je ne peux m'en empêcher. Il vint prolonger le baiser tout en passant sa main sur ma joue, tout en arrivant à me dire de ne pas pleurer. Alors je vins lui répondre en plaisantant un peu, histoire de rendre le moment un peu plus joyeux.

Facile à dire, je veux pas te perdre à nouveau. Matt, je t'ai jamais oublié et j'ai jamais refait ma vie depuis toi, j'ai toujours fait passer Millie avant moi.

Alors je vins lui adresser un léger sourire, attendant sa réponse et tentant de ne plus laisser passer une seule larme couler le long de mon visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)