Invité
est en ligne
Invité
Donc en résumé, il avait décidé de te taquiner jusqu'au bout et là t'étais devenue une géante tomate. « Un jour j'trouverais ton point faible Werner. Profite bien en attendant !. » Ouai, il pouvait bien profiter du fait que t'étais bien déstabilisée et que t'osais même plus croiser son regard. Arffff, c'est contre nature de fondre aussi rapidement devant quelqu'un. T'écoutais te complimenter encore sur tes talents de pâtissière en arquant un sourcil. « Bien-sûre que tu devais partager avec moi, t'avais pas compris les signaux du tête-à-tête autour de ces délicieux cookies ?. Normal en même temps, t'avais la tête dans t'gros bide gourmand la !. » Affirmais-tu en rigolant. Mais ça t'avais toujours plu de le voir manger tes cookies avec autant de plaisir et tu pouvais passer des heures à le regarder. Mais comme toi aussi t'étais gourmande, t'avais littéralement sauté sur sa glace tandis qu'il grogna de mécontentement. « Tu devrais me remercier de le rendre encore meilleur ton cornet. » Ou de le finir en fait. Seulement, le jeune homme approcha sa glace de ton nez et t'en éparpilla un peu. « What !. Rhooo à cause d'toi, j'ai un nez tout glacé et sucré now !. » Pas de bol. T'essayais de retirer avec ta langue, mais t'y arrivais pas et en prime t'avais une jolie petite grimace. Finalement, tu frottas ton nez contre l'épaule du dunster affichant un large sourire tout innocent. Sourire qui s'effaça bien vite lorsqu'il te demanda si t'avais eu un petit copain après lui. T'étais dans la merde ma petite. Tu baissais la tête fixant le sable en marchant. « Et si on allait se baigner un peu ein ?. » Sunshine ou comment détourner le sujet pour ne pas avoir à lui répondre, ni à lui mentir. Tu relâches sa main et marche un peu plus vite, le laissant derrière toi en terminant rapidement ta glace. T'avais la bouche complètement gelé à la manger trop vite, mais osef.JOUR2-Wellington-11H
(Invité)