Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUBEN ✮ la vie se passe à désirer ce qu'on n'a pas, à regretter ce qu'on n'a plus. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

RUBEN ✮ la vie se passe à désirer ce qu'on n'a pas, à regretter ce qu'on n'a plus.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOUR2-Wellington-11H
Donc en résumé, il avait décidé de te taquiner jusqu'au bout et là t'étais devenue une géante tomate. « Un jour j'trouverais ton point faible Werner. Profite bien en attendant !. » Ouai, il pouvait bien profiter du fait que t'étais bien déstabilisée et que t'osais même plus croiser son regard. Arffff, c'est contre nature de fondre aussi rapidement devant quelqu'un. T'écoutais te complimenter encore sur tes talents de pâtissière en arquant un sourcil. « Bien-sûre que tu devais partager avec moi, t'avais pas compris les signaux du tête-à-tête autour de ces délicieux cookies ?. Normal en même temps, t'avais la tête dans t'gros bide gourmand la !. » Affirmais-tu en rigolant. Mais ça t'avais toujours plu de le voir manger tes cookies avec autant de plaisir et tu pouvais passer des heures à le regarder. Mais comme toi aussi t'étais gourmande, t'avais littéralement sauté sur sa glace tandis qu'il grogna de mécontentement. « Tu devrais me remercier de le rendre encore meilleur ton cornet. » Ou de le finir en fait. Seulement, le jeune homme approcha sa glace de ton nez et t'en éparpilla un peu. « What !. Rhooo à cause d'toi, j'ai un nez tout glacé et sucré now !. » Pas de bol. T'essayais de retirer avec ta langue, mais t'y arrivais pas et en prime t'avais une jolie petite grimace. Finalement, tu frottas ton nez contre l'épaule du dunster affichant un large sourire tout innocent. Sourire qui s'effaça bien vite lorsqu'il te demanda si t'avais eu un petit copain après lui. T'étais dans la merde ma petite. Tu baissais la tête fixant le sable en marchant. « Et si on allait se baigner un peu ein ?. » Sunshine ou comment détourner le sujet pour ne pas avoir à lui répondre, ni à lui mentir. Tu relâches sa main et marche un peu plus vite, le laissant derrière toi en terminant rapidement ta glace. T'avais la bouche complètement gelé à la manger trop vite, mais osef.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOUR2-Wellington-11H
Un jour j'trouverais ton point faible Werner. Profite bien en attendant !. Tu éclates devant ce qui ressemble de loin à une menace. Alors accroche-toi. Même moi, j’le cherche encore joli cœur. dis-tu en secouant bêtement la tête. Bon, y’avait bien ta honteuse récente phobie pour les fourmis rouges.. mais chut. Bien-sûre que tu devais partager avec moi, t'avais pas compris les signaux du tête-à-tête autour de ces délicieux cookies ?. Normal en même temps, t'avais la tête dans t'gros bide gourmand la !. Tu lèves les yeux au ciel. Non mais toi, si on te dit pas explicitement les choses, tu les comprends pas. On t’offre un plateau entier en te disant que c’est pour toi.. faut pas te le dire deux fois quoi. Et les filles et les sous-entendus aussi. Parlez bon sang ! Arrêtez de vous servir de votre bouche que pour râler ! Tu t’attends à ce qu’elle te donne une petite frappe sur l’épaule, alors tu grimaces, amusé, avant de te rendre compte que rien ne vient. Bien. Tu devrais me remercier de le rendre encore meilleur ton cornet. Tu la regardes genre.. WHUT ? Puis tu secoues la tête, exaspéré par son ignorance. Sunny. Il n’y a absolument rien de meilleur que quelque chose à la noix de coco ! Sache-le ! T’étais sérieux hein. Les noix de coco, s’était devenu sacré pour toi. Vraiment vraiment. Et puis du coup, pour t’amuser, tu lui avais mis de la glace cocoaté ( à la noix de coco, quoi) sur le bout du nez. What !. Rhooo à cause d'toi, j'ai un nez tout glacé et sucré now !. Un nez à croquer songes-tu alors qu’elle l’essuie sur ton tee-shirt. Quelle jeune femme insolente. Ah lala. Mais y’avait plus important que le bout de son nez : l’occupation de son petit cœur. Et quand tu lui avais franchement posé la question… Et si on allait se baigner un peu ein ?. Et elle te lâcha la main avant d’accélérer le pas. Tu la rattrapes en quelques foulées et te met devant elle, l’arrêtant net. Non, je vais pas me baigner. J’ai dit que j’voulais aller déjeuner et t’as dit que tu viendrais avec moi. Et puis, regarde toi là, t’as mangé ta glace à toute vitesse et t’en a mis partout ! Pire qu’une gosse. ris-tu en essuyant le coin de sa bouche de gras de ton pouce. On en parle pas si tu veux pas en parler, d’accord ? Allez, choisi le restaurant ! Je meurs de faim. Une petite insolente m’a mangé la moitié de ma glace ! soupires-tu sans la quitter des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOUR2-Wellington-11H
Oh que oui t'allais t'accrocher et finir par trouver son point faible qui sait, peut-être même avant lui. Tu secouais positivement de la tête en guise de réponse. WHAT ? Il venait bien de dire que les femmes se servaient de leurs bouches que pour râler ?. Blasphème !. « Pourtant, c'est prouvé qu'on passe plus de temps à vous embrasser qu'à râler. En même temps, vous ne nous laissez même pas le temps d'ouvrir la bouche que vous nous la kidnapper direct. Tu dis n'importe quoi toi !. » Puis Sunshine n'était pas ce genre de nanas à râler tout le temps, bien au contraire. Ah oui ? Il n'y avait vraiment rien de meilleure que la noix de coco c'est ça ?. « Donc tu insinues que tu peux t'passer de seins et de fesses, mais pas de noix de cocos ? Tu veux qu'on fasse un pari ?. » Et t'étais certaine qu'il fera moins le malin si tu le défiais à toucher aucune paire de seins ou de fesses pendant toute une lonnnnnnnnngue année. Mais soudain, t'avais changé de sujet plus vite que tu ne changeais de chemise et donc t'avais complètement oublié que tu devais manger avec lui. C'est ça être prise de panique. T'en oublierais presque ta tête. Pour le coup, tu te sentais conne et tu rougissais encore plus. Surtout lorsqu'il vint te retirer la glace au coin de tes lèvres. C'est affreux, AFFREUUUUX, t'avais envie de l'embrasser là tout suite et cette pulsion t'arrachait de gros battements de cœur. T'étais là à le fixer et tu ne l'écoutais plus, tu venais de perdre la tête et t'avais le corps tout tremblotante. Sans vraiment te rendre compte, tu venais de lâcher ton cornet de glace attrapant la nuque du jeune homme du bout de tes doigts en scellant vos deux lèvres un court instant. Un baiser glacé puisque t'avais encore les lèvres gelées. Ta bave se mélangea à la sienne tandis que tu resserras sa nuque. T'avais retenus même ton souffle et lorsque tu mis fin à ce moment, tu expiras en même temps. De toute la durée de votre couple, t'avais jamais fait un truc pareil, mais là t'avais pas pu t'empêcher. « J'crois que tu as ta réponse là... On y va... » Satané pulsion !. T'avais encore le cœur qui battait à mille à l'heure te remettant à marcher sans l'attendre. Tu te mordillas même les lèvres pour garder encore un peu le goût des siennes. « En venant, j'crois que j'ai repéré un bon resto et ce n'est pas loin. » Concluais-tu en faisant sortir de ton petit sac un petit élastique afin de t'attacher les cheveux en une queue de cheval et en laissant quelques mèches retomber sur ton visage. Priant pour qu'il ne t'en veuille pas du baiser que tu venais de lui voler.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOUR2-Wellington-11H
Blablabla. Elle avait bien des réponses de fille elle. Alors ok, embrasser et râler. Voilà à quoi les filles passaient le plus clair de leur temps. C’est toi qui dit n’importe quoi Sun’ ! Bref bref bref. Tout ça pour dire que tes cookies sont les meilleurs et que c’est avec plaisir que j’t’accueillerais à l’appart pour que tu m’en fasses. Et si tu pouvais apprendre à ma coloc aussi, ça m’arrangerait. pouffes-tu. Ouais parce que Skyler, ça rimait pas vraiment avec bonne cuisinière. Mais pas du tout. Donc tu insinues que tu peux t'passer de seins et de fesses, mais pas de noix de cocos ? Tu veux qu'on fasse un pari ?. Tu la regardes avec des yeux amusés. Parfaitement. Allons-y ! Quoi ? Qu’est-ce que tu venais de dire ? Non, bien sur que non ! Des seins, des fesses.. voyons, on ne parle plus de nourriture là. On parle de saint Graal. Nourriturement parlant j’entendais Sunny. Fais un effort mince ! te rattrapes-tu comme si c’était d’une logique implacable. Et ouais, même que t’inventais des mots. Le sujet de la vie amoureuse de Sunshine était sensible, tu l’avais compris que trop tard. Alors, tu l’avais rattrapé et rapidement changé de sujet pour ne pas mettre un malaise. Et puis, tu n’avais pas vu venir ce qui arriva. La fin de son cornet s’échoua dans le sable fin, ses mains se nichent dans ta nuque et ses lèvres capturent les tiennes. Elle est glacée, elle est sucrée, elle est délicieuse. Ton cornet aussi tombe par terre – quel gâchi, la noix de coco :TT: - à cause du dépourvu et tes bras entourent sa taille. Simple réflexe, vous voyez ? Vos langues dansent l’une avec l’autre. J'crois que tu as ta réponse là... On y va... T’accusais difficilement la chose là. Tes yeux étaient grands comme des soucoupes et ta bouche encore prête à l’embrasser. Mais à part ça, c’était vous les hommes qui ne laissaient pas le temps aux femmes de parler pour kidnapper leurs lèvres. Bien sûr, on y croit. Euh.. Tu étais désarçonné. En venant, j'crois que j'ai repéré un bon resto et ce n'est pas loin. Naturellement. Elle qui n’avait jamais montré signe d’affection à ton égard en publique quand vous étiez ensemble.. Elle t’embrasse goulument, te prends la main. Déconcertant. Je.. Pourquoi ? Pas le resto je veux dire. Mais le baiser. Pourquoi tu m’as embrassé ? Elle était conne ta question Ruben. Parce qu’elle t’aime toujours. Mais toi, t’avais été clair avec elle. C’était terminé. Tu n’éprouvais plus de sentiments amoureux pour elle. Juste.. une profonde affection. Vous aviez eu un mauvais timing tous les deux, et s’en ai malheureux, parce que tu reste persuadé qu’au fond de toi, vous deux, ça aurait pu bien fonctionner.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOUR2-Wellington-11H
« Avec plaisir dans ce cas, j'donnerai quelques cours de cookiseries à ta coloc. » Ruben n'était pas le seul à inventer des mots, tu savais le faire aussi. Attendez, attendez ! Il venait bien de dire "parfaitement allons-y" genre ok faisons le pari ?. T'écoutais la suite de sa phrase, mais tu t'en fichais que ce soit nourriturement parlant. Tu voulais que défi soit fait quand même. « Nourriturement parlant ou pas, au retour à Cambridge, tu ne devras toucher ni seins, ni fesses et ce, durant trois mois et je suis généreuse t'vois. Si je gagne mon pari et que t'as cédé avant, c'est toi qui me préparera des cookies et si j'perds et bien t'auras le droit de m'demander quelque chose en retour et je le ferais. » T'avais choisi de commencer le pari à la fin du spring break, car tu ne voulais pas gâcher ses vacances, mais tu savais qu'il perdra d'avance et t'avais hâte de le voir préparer pour toi, pour une fois que ce n'était pas toi ein. La suite des choses furent comment dire "bizarre", car tu l'avais carrément embrassé avec ta bavounette et cette échange fut comme tu t'attendais, toujours aussi délicieuse. Mais, t'allais devoir encore t'expliquer puisqu'il semblait vouloir connaître les raisons qui t'ont poussé à le faire. Sérieux ? Je vous jure les hommes. « Une chose est certaine, en matière de comprendre les femmes vous avez zéro base. » Tu t'arrêtais en te retournant d'un coup pour lui faire face. « A ton avis ? Pourquoi je t'ai embrassé ?. » T'avais pas voulu te lancer dans un long speech et du coup, tu l'avais simplement répondu avec tes lèvres et ça aurait dû être suffisant. « Parce que j'en avais envie, parce que j'en ai toujours eu envie et même là j'en ai carrément encore plus envie. » Tu marquais une courte pause. Finalement, t'allais devoir t'expliquer et tu ne voulais pas en arriver là. « Qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? Que même après trois ans et plus, tu hantes encore mes pensées ? Que j'ai fait cette foutue erreur de ne pas t'avoir ouvert mon cœur que je le regrette amèrement et j'en paie le prix chaque jour de savoir que d'autres peuvent goûter à tes délicieuses lèvres, profiter de tes douces caresses, de tes tendres mots que tu glisses sensuellement à l'oreille, de la façon magique que t'as de toucher une femme ? J'en suis totalement jalouse god !. » T'avais envie de lui dire que tu l'aimais encore, mais ça t'avais plus b'soin de le dire, il le savait à présent et t'en avait déjà trop dit. « J'crois qu'on va laisser tomber le resto et j'vais plutôt rentrer parce que j'peux pas continuer à faire semblant, j'ai constamment envie de t'embrasser Rub. Tu m'fais toujours autant perdre la tête... » Chuttttt maintenant little blondie et casse toi. Tu soufflais enfin. Eho Sun ! Reste pas planté là non de dieu. « Je...J'vais y aller, merci pour la glace et désolé pour le baiser... » Dégageeeeeeeeuhhh. Après t'être mordu la lèvre inférieure, tu reprenais enfin ton chemin. Wallaaaaaa c'est ça que tu devais faire depuiiiiiiiiiiis.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)