Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUBEN ✮ la vie se passe à désirer ce qu'on n'a pas, à regretter ce qu'on n'a plus. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

RUBEN ✮ la vie se passe à désirer ce qu'on n'a pas, à regretter ce qu'on n'a plus.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOUR2-Wellington-11H
T'avais pas pu t'empêcher de le prendre dans tes bras après lui avoir raconté le pourquoi du comment tu t'étais pas livrée entièrement à lui. Et ce matin non plus, tu t'étais pas dit que t'allais parler avec lui pour tout lui raconter. Pas après tout ce temps. Mais, ce qui arrivait devait surement arriver. Vous vous êtes retrouvés dans une situation d'imprévu et vous étiez en train de vous balancer les quatre vérités. T'étais consciente que tu aurais dû lui dire tout ça le jour même où il avait décidé de te quitter. Mais ce jour-là, aucun son n'avait pu sortir de ta gorge, c'était comme si t'avais perdu ta voix et ensuite, le temps s'était écoulé sans que tu ne puisses faire quoi que ce soit d'autre. Il quitta tes bras et posa ses doigts sous ton menton pour t'avouer qu'il était passé à autre chose. Tu ne bronchais pas un mot, te contentant de captiver son regard et de chercher une échappatoire à ce que tu venais d'entendre. Même si tu savais tout ça, même si tu savais qu'il était passé à autre chose, cela te faisait quand même mal, car toi t'étais la meuf toujours accro à son ex. Si tu ne l'aimais pas autant qu'il t'aimait, tu aurais tourné la page toi aussi, mais t'avais pas réussi parce que contrairement à ce qu'il pensait, aucun autre garçon n'avait réussi à te le sortir de la tête. Tu quittais son regard pour tourner la tête sur le côté, l'obligeant à retirer ses doigts de ton menton. « Je sais...j'sais tout ça, je suis consciente que j'aurais dû te dire tout ça à la seconde où tu m'a quitté, mais j'ai été lâche, j'ai pris peur et oui, je t'ai quand même perdue... Je sais et je ne peux que m'en prendre à moi-même... Mais... j'veux que tu saches que je t'ai vraiment aimé et qu'aucun garçon ne prendra jamais la même place que tu avais dans mon cœur... C'est peut-être trop tard pour balancer tout ça maintenant, mais vaut mieux tard que jamais... Je n'voulais pas que tu penses que je ne t'aimais pas... T'es passé à autre chose, je suis heureuse pour toi, car tu méritais vraiment mieux qu'une fille comme moi. » Il glissa son pouce sur ta joue retrouvant cette délicieuse sensation et god, même après tout ce temps, ses caresses avaient toujours le même effet sur toi. Tu ne savais pas ce que ça lui ferait de te voir accroché aux lèvres d'un autre garçon à y fourrer ta langue, mais toi, tu n'aimerais clairement pas le voir bécoter une nana sous tes yeux. C'est aussi pour ça que tu l'avais évité. Le Dunster te fit comprendre que vous n'étiez pas maître de vos destins. Ton regard soutenait le sien alors que tu savais qu'il avait raison. Mais tu ne pouvais pas te dire qu'à seulement trente-cinq ans, il risquait de perdre la vie. « On peut rajouter... » Dis-tu en posant ton index sur son torse, précisément sur son coeur. T'écrivais alors 100. Sachant que de nos jours il était rare de vivre jusqu'à cent ans, mais tu le souhaitais quand même pour lui et tous tes proches d'ailleurs. « Même si t'as raison, même si nous n'avons aucun pouvoir de décision sur notre futur, même si moi j'peux mourir avant toi, mais j'te souhaite quand même une longue vie et je j'garde espoir tout comme toi tu dois le faire. » Il devait surtout oublier qu'il lui restait dix ans à vivre. Après tout, les miracles existaient. Il se leva du sable et te tendit la main que tu pris avec un sourire pour te relever à ton tour. Tu tapotais tes genoux et l'écoutais faire des propositions. Un malicieux sourire s'étendit sur tes lèvres alors que tu te rapprochas de lui, suffisamment pour que vos visages soient assez proches. « Pourquoi ? T'as peur qu'en restant là, tu finisses par te noyer de nouveau dans mes yeux ?. » T'en revenais pas d'avoir sorti ça, mais tu riais à la suite en retirant son appareil photo autour de son cou. Tu activais le bouton et tu lui prenais une photo rapide. Néanmoins, tu cachais l'appareil derrière ton dos en marchant à reculons. « Si tu veux récupérer ton appareil, il faudra te montrer très persuasif !. » Concluais-tu en lui tirant la langue et en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOUR2-Wellington-11H
Arrête. Ne te dénigres pas devant moi, s’il te plait. Je ne méritais pas une fille mieux que toi. Je te méritais toi, c’est tout. Maintenant c’est du passé tout ça. Et même si ça me soulage d’entendre tout ça, après tout ce temps, ça ne changera rien. Sun, nous deux c’est terminé et même si je t’apprécie beaucoup, ça ne sera plus jamais comme avant. Tu trouveras un mec bien, tu trouveras un gars qui t’chamboulera tout comme tu m’as chamboulé. Ok ? Tout ça, tu le pensais du plus profond de toi-même. Même si tu avais passé ses trois dernières années à te montrer pas très sympa avec la jolie blonde, ça ne te déchirais pas moins le cœur de le faire. Il t’avais fallu du temps pour l’oublier.. jusqu’à ce que tu tombes sur Athina quoi. Et ce jour là, la cicatrice Sunshine était complètement refermée. Même si t'as raison, même si nous n'avons aucun pouvoir de décision sur notre futur, même si moi j'peux mourir avant toi, mais j'te souhaite quand même une longue vie et je j'garde espoir tout comme toi tu dois le faire. te dit-elle après avoir dessiné un 100 sur ton torse. Son doigt sur ton tee-shirt te fit frissonner. C’est bizarre après tout ce temps. Comme si la conversation avait tout arrangé. C’est le cas, en fait. Tout semble naturel, maintenant. Tu te pinces les lèvres avant d’esquisser un sourire qui en dit long. Malgré le fait que tu puisses profiter de la vie, tu as pleinement conscience que tu ne devrais pas t’engager dans une longue relation. Tu ne pourras pas non plus être père. A quoi bon pour abandonner ton enfant quelques années plus tard ? C’est ridicule. Mais tu souris quand même, parce que la vie est aussi faite de petits bonheur plus simples que tu prendras sans hésiter. Pourquoi ? T'as peur qu'en restant là, tu finisses par te noyer de nouveau dans mes yeux ?. Tu lèves les yeux au ciel et te met à rire en entendant son rire si communicatif. Allons Sun, maintenant je sais que c’est toi qui pourrait retomber amoureuse de moi. dis-tu tout sourire pour la taquiner alors qu’elle venait de te prendre ton appareil photo. Non mais sérieux là ? Elle te prenait en photo. Tu détestais ça. Tu préférais être le photographe. Grognant doucement, tu tends pour récupérer ton appareil mais.. Si tu veux récupérer ton appareil, il faudra te montrer très persuasif !. Elle recule, cachant le boîtier derrière son dos. Et en plus, elle te tire la langue. Non d’une noix de coco, ce qu’elle est belle quand elle est comme ça. Tu secoues la tête et plonge vers elle, l’attrapant par les jambes pour la jeter sur ton épaule. On ne fait pas de chantage avec moi. Rends moi ça où.. j’te jette à l’eau ! dis-tu en regardant tout autour de toi. La jeter à l’eau était le seul truc que t’avais trouvé hein. Pas vraiment flippant comme menace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOUR2-Wellington-11H
Tu venais d'avoir un pincement au coeur en l'écoutant te répéter que toi et lui, c'était terminé. Il n'avait pas été aussi direct lors de votre rupture et là, t'avais l'impression que c'était maintenant et à cet instant précis qu'il te quittait et tu ne pouvais pas t'empêcher d'avoir le corps presque tremblant. Satanés sentiments, pourquoi tu t'étais autant attaché à lui au point de ne pas réussir à l'oublier ? Putain, comme si t'étais prête à l'attendre encore trois ans. Fallait vraiment que tu réussisses à l'oublier, que tu t'ouvres à d'autres garçons, car là, tu te faisais carrément du mal à garder un tout petit brin d'espoir. Il venait de le dire, entre toi et lui ce ne sera plus jamais pareil, il t'avait oublié, il t'avait sorti de sa tête, il était temps que tu ouvres les yeux et que t'arrêtes de courir après un amour perdu. Tu lâches un soupire avant de plonger à nouveau ton regard dans le sien. Tu n'allais pas répondre, car t'avais plus vraiment envie de parler de ça, c'est bon, là t'avais carrément montré que t'étais encore accro à lui, alors inutile de te rendre encore plus mal à l'aise. Néanmoins, tu hochais positivement de la tête accompagnée d'un petit sourire, cela suffisait amplement comme réponse. Anyway, Ruben venait de te proposer de marcher et toi, t'avais fait une remarque pour rigoler, mais la réponse ne tarda pas à arriver. Comment pouvais-tu retomber amoureuse de lui, alors que tu l'étais encore ?. Toutefois, tu lui répondis entre deux rires. « Macho va !. » Il n'avait pas changé, toujours le même. Après avoir kidnappé son appareil photo, le dunster s'approcha de toi pour te soulever comme un sac à patate afin de te ramener à l'eau histoire de te faire une petite menace. « En même temps, j'suis venue pour nager alors tu peux me jeter, mais par contre, ton appareil m'accompagnera dans l'eau !. » Dis-tu en passant l'appareil autour de ton cou et en te redressant pour agripper ses épaules de tes mains. « Vas-y, j'suis prête !. » Un malicieux sourire ornait ton visage alors que tu baissais la tête pour croiser son regard. Et là, ton cœur manqua un battement, tes cheveux blonds pendaient vers son visage. Visage qui d'ailleurs était presque proche du tien. Gad, t'étais comme paralysé et t'arrivais pas à regarder ailleurs. Ses beaux yeux t'hypnotisaient à eux seuls. Ta respiration s'accélérait sans que tu ne puisses contrôler quoi que ce soit. Encore une preuve que tu ne pourras pas l'oublier sauf si miracle, il y avait. Merde quoi. « D'accord !. » Cries-tu sans te contrôler. Et te sentant tellement conne d'avoir agi comme ça, tu repris plus calmement. « D'accord... J'te la rendrais... » Cette fois-ci, t'avais utilisé une petite voix, mais il devait te lâcher parce que dans cette position, ton cœur n'arrêtait pas de te bombarder de battements comme s'il voulait sortir de sa cage thoracique et t'avais peur qu'il te pousse à faire une bêtise. Même que sans te tendre compte, tu venais de te mordiller la lèvre inférieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOUR2-Wellington-11H
Macho va !. Un peu. Si peu. T’utilisais juste ce qu’elle t’avais confier afin d’arriver à tes fins. Bon, ouais, c’est pas vraiment super cool, mais qu’importe. En sac à patates sur tes épaules, tu menaces de la jeter à l’eau réalisant que trop tard que ton appareil risque lui aussi de finir trempé. Et abîmé. Et qu’il marchera plus. Oh, la catastrophe. En même temps, j'suis venue pour nager alors tu peux me jeter, mais par contre, ton appareil m'accompagnera dans l'eau !. Bein oui, y’avais pas que toi qui réfléchissait. Elle aussi. Alors finalement, ta menace elle tenait même pas la route. Elle tombait à l’eau. Haha, le jeu de mot nul. Rigole s’il te plait. Merci. Pas si j’le garde avant de te jeter à … Mais avant même que tu ne finisses ta phrase, elle avait passé la lanière de l’appareil autour de son cou. Vas-y, j'suis prête !. dit-elle en se redressant. Ses jolis yeux croisèrent les tiens et tu secouas la tête, le regard et le sourire amusé. Et ce moment sembla durer une éternité. Une douce et réconfortante éternité. Tu pouvais presque entendre son cœur battre, son cœur qui ne demandait qu’à sortir de sa poitrine. Nom d’une noix de coco, tu la chamboulais toujours autant. Vraiment. Sun.. murmures-tu si faiblement que tu ne t’es même pas entendu. D'accord !. D'accord... J'te la rendrais... Elle avait d’abord crié. Puis elle s’était radoucie. Maintenant elle se mordillait la lèvre. Nom d’une noix de coco sacrée ! Tu laisses glisser Sunshine doucement dans tes bras pour que ses pieds retrouvent le sable chaud de la plage avant de poser un baiser sur sa joue. J’aime me souvenir de comment je suis tombé amoureux de toi Sun. Et là, je me souviens. avoues-tu lentement avant de retirer l’appareil photo d’autour de son cou pour la passer autour du tien. Tu secoues la tête et lui prends la main comme si de rien était. Allez viens, j’te paye une glace. Et on ira déjeuner ensuite. Ou l’inverse. Ca parait plus logique mais.. comme tu veux. dis-tu en haussant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOUR2-Wellington-11H
Il est vrai que t'étais maladroite, naïve, sensible, mais t'étais par-dessus tout intelligente, voilà pourquoi tu venais de le menacer de tremper son appareil si jamais il te balançait. Mais c'était sans compter ce petit moment de silence où seulement vos regards communiquaient, où seulement ton esprit venait totalement d'être chamboulé. T'étais en train de rêver, il ne venait pas de te dire qu'il aimait se rappeler pourquoi il était tombé amoureux de toi et que là justement, il s'en rappelait ?. Mamiaaa, ton cœur ne fit qu'un tour dans ta poitrine et surement que le dunster avait lui aussi entendu. C'était un truc de fou et tu ne savais pas comment c'était encore possible d'aimer aussi fort quelqu'un et ne pas pouvoir l'oublier même après trois ans alors que c'était terminé. Il te laissait finalement glisser dans ses bras jusqu'à ce que tu touches la terre, enfin plutôt le sable, mais là t'avais pas tellement la tête à penser à ça. Même lorsqu'il retira l'appareil autour de ton cou, t'étais là en mode "bave coulante" sans baver bien sûre ein. Puis l'air de rien, il glissa l'une de ses mains dans la tienne. « Doux Jesus !. » De ton autre main libre, tu venais immédiatement la plaquer contre tes lèvres en grimaçant, car tu venais de penser trop fort. Bon maintenant t'étais vraiment grillée, il allait bien se rendre compte que t'étais encore accro. « Une glace d'abord c'est parfait, t'as pas oublié que j'commençais toujours par les desserts ?. » Dis-tu d'une petite voix souriante. Tu n'étais pas normal à la base alors. « Comment...Comment t'es tombé amoureux d'moi Rub ?. » Concluais-tu une nouvelle fois en lui serrant la main et en marchant maintenant à ses côtés. Tu te mordais de nouveau la lèvre voulant qu'il partage ses souvenirs avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOUR2-Wellington-11H
Doux Jesus !. Tu la regardes avant de chercher du regard ce qui a bien pu provoquer une telle exclamation de sa part. Mais rien sous tes yeux ne semble si… exclamatif. Les femmes.. elles sont si bizarres. Toute ton attention se reporte sur l’ordre du repas. La glace et le déjeuner ? Ou le déjeuner puis la glace ? Une glace d'abord c'est parfait, t'as pas oublié que j'commençais toujours par les desserts ?. A vrai dire, si. Si t’avais oublié ce p’tit détail qui la rendait tout à fait irrésistible. Ces petites manies, elle en avait pleins et tu serais incapables de toutes les citer ! Sérieux ? Tu fais toujours ça ? Bon sang. Allez, c’est parti. Je n’ai pas mangé ça depuis des mois entiers ! dis-tu en resserrant un peu plus tes doigts autour des siens tandis que tu accélères le pas pour rejoindre le stand de glace, soudainement impatient. Comment...Comment t'es tombé amoureux d'moi Rub ?. Venait-elle vraiment de te poser cette question ? Tu ralentis un peu, cherchant la façon dont tu pourrais tourner ta réponse.. Comme ça. dis-tu en la désignant de la main. Ton naturel surement. Ton rire scintillant, tes yeux pétillants, ton sourire indélébile, ta voix cristalline. Et puis ton caractère. Et puis aussi tous les cookies que tu me ramenais quand on s’voyait. Je crois que c’est surtout grâce à ça que j’suis tombé amoureux de toi Sunshine. rigoles-tu en te massant le bidon, rien que de penser aux délicieux cookies qu’elle te préparait. Miam. Et ça, aussi. dis-tu en posant un doigt sur sa lèvre inférieure qu’elle était entrain de se mordre. Comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOUR2-Wellington-11H
« Toujours... » Il entrelaça encore plus fort vos doigts et tu commençais à te demander si vraiment il se rendait compte de ce qu'il faisait ?. Il tenait son ex par la main et pas de la même façon qu'un ami le ferait. Avait-il vraiment tourné la page comme il le prétendait ou c'était simplement toi qui te faisais encore de fausses idées. T'avais même eu l'audace de lui demander le pourquoi du comment il était tombé fou amoureux de toi et en l'écoutant parler, c'était encore pire qu'il y a quelques minutes. Là, t'avais l'impression que tes jambes allaient t'abandonner et que t'allais tomber dans les pommes, tes joues avaient rougi comme une poupée, non sérieusement tu te sentais plus et tellement de souvenirs passaient dans ton crâne là, à cet instant. Pfiouuu. Regardant son doigt qu'il venait de poser sur ta lèvre pour te montrer à quel point il aimait aussi lorsque tu te les mordillais, t'avais jamais réussi à stopper cette manie et ça t'arrivait presque trop. « Dire que t'aimais tout ça chez moi, j'avais fini par penser qu'à force, mes petites manies aussi bizarres soient-elles te feront fuir. » Dis-tu en riant, car soyons réaliste, t'étais pas aussi sexy que la plupart des nanas, certes t'étais grande de taille, un corps avec de jolies courbes, mais tu ne savais jamais t'en servir à ton avantage, puis tu te trouvais simple et banale comme fille alors. « Ça te plairait ?...que... que j'te fasse à nouveau des cookies lorsqu'on rentrera à Cambridge ?. » Tu adorais faire des gâteaux et ça te fera plaisir de lui en faire s'il avait tant aimé tes cookies. Vous marchiez à nouveau vers le stand et cette fois-ci tu te rapprochas de lui, gardant toutefois une petite distance entre son bras et ta poitrine. Une fois face au marchant, vos glaces commandées et servies, tu regardais celui de Ruben et sans te rendre compte, tu retirais un peu de sa glace à l'aide de ton index que tu passas ensuite dans ta bouche pour la lécher. Une habitude que vous aviez à une certaine époque. Finalement, te rendant compte de ce que tu venais de faire, t'ouvris grand les yeux en regardant le dunster. « Oh...pardon... » Comme quoi, certaines habitudes ne changent pas. Oh et puis enlève ton doigt de ta bouche quand tu parles Sunshine !. Tu retirais immédiatement ton doigt en grimaçant. « Alors... Les amours ? Une cible ?. » Mademoiselle Smith ou comment changer de sujet. Tu lui attrapais de nouveau la main pour entamer une nouvelle marche en laissant ta langue faire le travail sur ce cornet de glace. Sérieux ? Tu venais de lui prendre la main toute seule ? Chose que tu n'aurais jamais fait auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOUR2-Wellington-11H
Toujours...  Alors elle t’épaterait toujours autant, la Sunshine. Parler des petites choses qui t’avaient fait tomber amoureux d’elle, c’était bizarre. Un peu plus encore si on considère qu’il n’y a pas plus d’une demi-heure, tu la méprisais légèrement. Froid, distant. Tu ne regrettes absolument pas cette discussion et surement que le paysage Néo-Zélandais facilitait un peu plus les choses.. Dire que t'aimais tout ça chez moi, j'avais fini par penser qu'à force, mes petites manies aussi bizarres soient-elles te feront fuir. Son rire, encore, toujours. Tu secoues la tête pour démentir ce qu’elle disait. Elles ne m’ont fait que tomber amoureux de toi un peu plus chaque jour Sun. Arrête de sans-cesse penser que t’es pas une fille.. géniale ! Tu l’es. dis-tu en lui pinçant le creux de la joue. Et tu le pensais vraiment. Ça te plairait ?...que... que j'te fasse à nouveau des cookies lorsqu'on rentrera à Cambridge ?. Etait-ce le moyen qu’elle employait pour que vous envisagiez de vous revoir une fois de retour en Amérique ? Ton ventre en gargouille et ta bouche en salivent d’avance ! Seulement si tu me promets que ta recette s’est amélioré depuis la dernière fois ! plaisantes-tu avant d’acheter une glace à… la noix de coco, évidemment. Oh...pardon...   Elle venait d’attraper un peu de ta glace du bout de son index, comme vous le faisiez avant. Ses joues rougirent légèrement. Comment faisait-elle pour toujours être aussi craquante ? Tu hausses les épaules. Au final, c’est pas si grave c’qu’elle vient de faire, non ? Non. Soit pas une autre meuf quand t’es avec moi, s’te plait. J’veux dire.. on a toujours fait ça. Même avant d’être ensemble. Alors change pas parce que c’est bizarre. On s’en fou. Tout est bizarre là de toute façon. dis-tu en faignant une grimace. C’est vrai quoi, rien ne suivait un schéma logique de quelque chose. Même cette phrase d’ailleurs :erm : Alors... Les amours ? Une cible ?. Hm, pendant que tu élucides la question – oui oui – elle t’attrape la main pour continuer à avancer. Te prendre la main. Geste simple et affectif qu’elle n’avait pourtant jamais fait – ou très rarement, bon sang – alors que vous étiez ensemble. Je sais pas.. Peut-être… Je crois que j’ai d’autres préoccupation qu’une copine depuis que j’suis rentré. Comme profiter. Et toi alors ? Ne répond pas par la négative, j’te croirais pas ! pouffes-tu de rire en entremêlant tes doigts dans les siens, tous fins, tous tremblants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOUR2-Wellington-11H
« Et toi arrête de me complimenter autant sinon j'crois que je vais finir par fondre plus vite que la glace. » Affirmais-tu en ayant toujours autant les joues en feus. Proposer de lui faire des cookies était un moyen de lui faire plaisir, mais aussi un moyen de le revoir. Mine de rien, il t'avait manqué et tous ces petits gestes présentement aussi. Et croyez-le ou non, à la seconde où tu lui avais presque amoché le dos avec le ballon et qu'il s'était retourné, l'envie de l'embrasser ne t'avait pas échappé et c'était ainsi à chaque fois que tu le croisais. Même là encore, cette envie ne te quittait pas. Par contre, il osa insinuer que tes cookies n'étaient pas aussi délicieux qu'ils en avaient l'air. T'ouvres légèrement la bouche faisant mine d'être choquée et puis tu lui donnes une petite tape d'épaule à épaule. « Fais pas genre t'en raffolais pas, bon sang, tu ne m'en laissais rien ou que très peu. Par contre, je n'peux rien te promettre, en revanche tu seras satisfait ou remboursé. Ça te va ?. » Et une nouvelle fois, ton rire résonna dans l'air. Même que tu lui avais piqué un peu de glace par la suite et tu t'en excusas, mais sa réponse t'étonna assez. En fait, il avait raison. C'était déjà bizarre tout ça. « t'as raison... Dans ce cas. » T'approchais cette fois-ci tes lèvres de son cornet de glace pour en prendre une petite bouchée. Tu adorais le taquiner ainsi, car il se plaignait toujours du fait que tu finissais sa propre glace avant lui. Et voir sa tête la manger aussi vite, t'avais toujours fait rire. « C'est une bonne nouvelle...enfin j'veux dire que tu fais bien de profiter !. » Et à cet instant, t'avais un plus large sourire rien qu'en le sachant encore célibataire et même si tu t'étais faite griller, t'en avais rien à cirer parce que cette nouvelle te réchauffait le cœur. « Moi ?. Bien... J'suis en couple et amoureuse, puis là si mon mec te voyait me serrer les doigts de cette façon, je ne payerais pas cher de ta tête !. Tu m'crois là ?. » Il venait bien de dire que si tu lui répondais par la négativité, il ne croirait pas. Pourtant, c'était faux, tu n'étais pas en couple et t'as jamais pu l'être après votre séparation parce que t'arrivais pas l'oublier, ce n'était pas si simple pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOUR2-Wellington-11H
Et toi arrête de me complimenter autant sinon j'crois que je vais finir par fondre plus vite que la glace. Autant ? Elle s’embarque, tu lui avais seulement dit qu’elle était une fille géniale. Il lui en fallait peu à la blondinette pour fondre comme glace au soleil. Raison de plus pour que j’continue ! Tu sais quand est-ce que je te trouvais la plus jolie ? Quand tu rougissais. Là, par exemple.. tu rougis. dis-tu en retroussant tes lèvres d’un beau sourire. T’étais con, mais t’étais fier de toi. C’était amusant de la taquiner. Ca l’avait toujours été. Fais pas genre t'en raffolais pas, bon sang, tu ne m'en laissais rien ou que très peu. Par contre, je n'peux rien te promettre, en revanche tu seras satisfait ou remboursé. Ça te va ? Oh, tu n’avais pas dit le contraire. Ses cookies étaient extraordinaires. Les meilleurs. Et tu ne disais pas ça parce que tu étais amoureux d’elle, à l’époque. Mais nooon ! J’dis seulement que t’as du t’améliorer avec le temps. Et puis, j’étais censé en laisser ? Tu m’tendais le sachet en me disant que c’était pour moi. J’partage pas les bonnes choses, faut pas déconner ! J’suis sûr que j’aurais pas besoin d’me faire rembourser, Sunny. dis-tu en donnant un coup de langue sur ta glace. Miam. Elle était gênée de son geste envers son cornet de glace mais tu la rassurais. Sauf que t’aurais peut-être pas du. T'as raison... Dans ce cas. Elle posa sa bouche sur la boule qui ornait ton cornet et t’en chipa un morceau. OH ! Bah vas-y, ne t’embête surtout pas. Allez, vas-y, sert toi ! Prends tout ! Non mais oh ! dis-tu avec un faux air grognon, rapprochant ton cornet de son visage et hop ! il lui toucha le nez, déposant un peu de glace à la noix de coco sur le bout de son nez. T’étais encore une fois fier de ta connerie. C'est une bonne nouvelle...enfin j'veux dire que tu fais bien de profiter !. A la vue de son sourire qui venait de s’élargir, ce n’était surement pas le fait que tu profitais qui lui plaise. Non, le fait que tu sois toujours célibataire lui plaisait surement plus que ton envie de profiter. Tu la connais bien la Sunshine, quand même. Tu souris, attendant qu’elle te donne sa version à elle. Moi ?. Bien... J'suis en couple et amoureuse, puis là si mon mec te voyait me serrer les doigts de cette façon, je ne payerais pas cher de ta tête !. Tu m'crois là ?. Exact, c’est vrai, t’avais presque oublié que tes doigts étaient cramponner à ceux de Sunshine avec un naturel déconcertant. Toi ? Avec un mec violent ? J’te crois pas une seule seconde. pouffes-tu de rire avant d’enchainer. Donc t’as toujours personne, c’est ça ? Rassure moi, t’as eu un copain après.. moi ? Quand même.. Non parce que quatre ans.. c’est beaucoup !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)