Invité
est en ligne
Invité
T'avais pas pu t'empêcher de le prendre dans tes bras après lui avoir raconté le pourquoi du comment tu t'étais pas livrée entièrement à lui. Et ce matin non plus, tu t'étais pas dit que t'allais parler avec lui pour tout lui raconter. Pas après tout ce temps. Mais, ce qui arrivait devait surement arriver. Vous vous êtes retrouvés dans une situation d'imprévu et vous étiez en train de vous balancer les quatre vérités. T'étais consciente que tu aurais dû lui dire tout ça le jour même où il avait décidé de te quitter. Mais ce jour-là, aucun son n'avait pu sortir de ta gorge, c'était comme si t'avais perdu ta voix et ensuite, le temps s'était écoulé sans que tu ne puisses faire quoi que ce soit d'autre. Il quitta tes bras et posa ses doigts sous ton menton pour t'avouer qu'il était passé à autre chose. Tu ne bronchais pas un mot, te contentant de captiver son regard et de chercher une échappatoire à ce que tu venais d'entendre. Même si tu savais tout ça, même si tu savais qu'il était passé à autre chose, cela te faisait quand même mal, car toi t'étais la meuf toujours accro à son ex. Si tu ne l'aimais pas autant qu'il t'aimait, tu aurais tourné la page toi aussi, mais t'avais pas réussi parce que contrairement à ce qu'il pensait, aucun autre garçon n'avait réussi à te le sortir de la tête. Tu quittais son regard pour tourner la tête sur le côté, l'obligeant à retirer ses doigts de ton menton. « Je sais...j'sais tout ça, je suis consciente que j'aurais dû te dire tout ça à la seconde où tu m'a quitté, mais j'ai été lâche, j'ai pris peur et oui, je t'ai quand même perdue... Je sais et je ne peux que m'en prendre à moi-même... Mais... j'veux que tu saches que je t'ai vraiment aimé et qu'aucun garçon ne prendra jamais la même place que tu avais dans mon cœur... C'est peut-être trop tard pour balancer tout ça maintenant, mais vaut mieux tard que jamais... Je n'voulais pas que tu penses que je ne t'aimais pas... T'es passé à autre chose, je suis heureuse pour toi, car tu méritais vraiment mieux qu'une fille comme moi. » Il glissa son pouce sur ta joue retrouvant cette délicieuse sensation et god, même après tout ce temps, ses caresses avaient toujours le même effet sur toi. Tu ne savais pas ce que ça lui ferait de te voir accroché aux lèvres d'un autre garçon à y fourrer ta langue, mais toi, tu n'aimerais clairement pas le voir bécoter une nana sous tes yeux. C'est aussi pour ça que tu l'avais évité. Le Dunster te fit comprendre que vous n'étiez pas maître de vos destins. Ton regard soutenait le sien alors que tu savais qu'il avait raison. Mais tu ne pouvais pas te dire qu'à seulement trente-cinq ans, il risquait de perdre la vie. « On peut rajouter... » Dis-tu en posant ton index sur son torse, précisément sur son coeur. T'écrivais alors 100. Sachant que de nos jours il était rare de vivre jusqu'à cent ans, mais tu le souhaitais quand même pour lui et tous tes proches d'ailleurs. « Même si t'as raison, même si nous n'avons aucun pouvoir de décision sur notre futur, même si moi j'peux mourir avant toi, mais j'te souhaite quand même une longue vie et je j'garde espoir tout comme toi tu dois le faire. » Il devait surtout oublier qu'il lui restait dix ans à vivre. Après tout, les miracles existaient. Il se leva du sable et te tendit la main que tu pris avec un sourire pour te relever à ton tour. Tu tapotais tes genoux et l'écoutais faire des propositions. Un malicieux sourire s'étendit sur tes lèvres alors que tu te rapprochas de lui, suffisamment pour que vos visages soient assez proches. « Pourquoi ? T'as peur qu'en restant là, tu finisses par te noyer de nouveau dans mes yeux ?. » T'en revenais pas d'avoir sorti ça, mais tu riais à la suite en retirant son appareil photo autour de son cou. Tu activais le bouton et tu lui prenais une photo rapide. Néanmoins, tu cachais l'appareil derrière ton dos en marchant à reculons. « Si tu veux récupérer ton appareil, il faudra te montrer très persuasif !. » Concluais-tu en lui tirant la langue et en riant.JOUR2-Wellington-11H
(Invité)