Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you kidding me ? ♡ MATYA - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Are you kidding me ? ♡ MATYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais plus quoi faire. Il avait pris une tarte, un sceau d'eau dans la tronche et il en redemandait encore, que lui fallait il de plus. Je me dirigeais vers la porte d'un pas décidé. « Tu sais quoi ? Continue de cracher ton venin tout seul, tu ne m'atteindras plus en le faisant maintenant et devant moi et va raconter à tout le monde à quel point je suis une garce d'avoir couché avec toi alors que j'étais avec Priape ! Fais toi plaisir vas y ! » Je sortis en claquant la porte derrière moi. Ma chambre, je devais rejoindre ma chambre au plus vite pour ne pas éclater en sanglots en plein milieu des couloirs. En attendant c'était bien les nerfs qui me faisaient parler et bougonner : « Pauvre con... Mais quelle idiote j'ai été vraiment... » Les sentiments font faire des choses horribles et voilà où tout cela m'avait mené. Bien joué Talya, bien joué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais pas le crier sur tous les toits, je n'étais pas comme cela surtout que l'idée de salir Talya en public n'était pas mon truc malgré le fait que je lui en voulais un max, comment elle avait pu penser un seul instant que je m'étais intéressé à elle, que j'avais fais tout mon possible pour être accepté dans sa famille par simple besoin et envie de ruiner Priape Zacharias, surtout qu'à l'heure d'aujourd'hui je ne le détestais plus, les rôles avaient du être inversés pour le coup. Je ne répondais même plus, elle avait enfin compris qu'il valait mieux quitter les lieux, déguerpir, pour ne pas envenimer la situation. Le choc de la porte dans mes oreilles, alors que j'étais à peine réveillé ou trop brutalement pour être totalement bien dans ma tête, le crâne encore au ralenti, il me fallait un bon café, un truc fort. Pauvre con ?! Oui je l'avais bien mérité après tout de l'avoir pourri de la sorte rien que pour lui rendre la monnaie de sa pièce, donnant donnant, trop généreux en amitié nous étions.

RP TERMINE
(Invité)