Invité
est en ligne
Invité
Comment est ce que mon meilleur ami si adorable et protecteur pouvait il se transformer en ce type con et méchant ? La question se posait en boucle dans mon esprit mais la réponse n'y était pas... Je restais sans voix un moment avant de retourner vers lui alors qu'il avait pris la fuite allant à la fenêtre pour avoir un peu d'air... Il avait voulu fermer la porte pour la discrétion mais il ouvrait la fenêtre... Du grand Matthéo, de toute manière, les murs étaient trop fins pour que personne ne nous écoute. « Pendant quelques nuits je n'étais pas dans ses bras et j'ai trouvé les tiens... Peut être que ça a joué, j'ai été faible, peut être... Mais je n'ai pas recouché avec Priape depuis qu'on a couché ensemble, je n'ai pas pu faire semblant à ce point... » Ma voix était faible et étonnement douce, je n'en pouvais plus d'hurler et cela ne faisait qu'empirer les choses alors qu'on pouvait difficilement faire pire. « Et je ne te reproche pas de m'avoir trahis... Je voulais juste que ce soit moi qui lui dise, moi tu comprends ? Je ne voulais pas qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre parce que c'était à moi d'assumer cette responsabilité et mes actes... C'était moi qui devait prendre toute la haine dans la gueule, moi qu'il devait rabaisser plus bas que terre... Et si tu penses que j'aurais pu tenir quinze ans sans lui dire, ou même ne serait ce qu'un mois alors il vaut mieux qu'on en reste là effectivement car tu ne me connais pas. » Je penchais mon visage à la fenêtre pour sentir le vent dessus, cela me faisait un bien fou alors que mon ventre me faisait toujours souffrir.
(Invité)