Invité
est en ligne
Invité
Jake était bien heureux d'etre de retour dans son pays avec sa femme, déjà trois ans qu'il était marié avec Cléa. Le mariage avait été si vite mais parfait à Las Vegas, il n'avait pas averti personnes de son entourage. La decision de prendre Cléa comme femme avait été réfléchit mais si soudaine quand il avait acheter les alliances à Cambridge et les avaient mis dans sa valise en direction du Summer Camp, avait-il eu idée de les utiliser? peut-être? ou pas mais la vie d'homme marié lui plaisait bien, lui et Cléa et dans leur petit nid avec un chien en plus maintenant en pension le temps du séjour. Il se mit à rire en écoutant les propos de sa femme, elle avait raison. Certains propos pourraient bien être éviter. '' Je suis d'accord avec toi ma femme chérie mais on pourrait revenir quand que l'on veut ici car c'est ma maison depuis mes 21 ans...Ils vont être légerement énervé puis décut mais on va arranger les choses. Il l'embrassait de nouveau en passant par dessus elle pour se retrouver sur un côté du lit près de la commode. Jake attrapait une des couvertures du lit et s'enroulait dedans au niveau de la taille pour attraper des vetements qu'il avait amener pour le voyage. Il attrapait un boxer et un tshirt avant de retourner vers sa femme encore dans leur lit.
-J'ai Presque hate que le tout soit terminer pour retourner à notre petit nid à Cambridge.
Il commençait à s'habiller tranquillement de son boxer puis de son t-shirt blanc simple et commençait à fouiller pour un jean. Pas besoin d'en faire trop chez les Boden malgré que sa mère allait remuer ciel et terre pour le couple de tourteraux.
-J'ai Presque hate que le tout soit terminer pour retourner à notre petit nid à Cambridge.
Il commençait à s'habiller tranquillement de son boxer puis de son t-shirt blanc simple et commençait à fouiller pour un jean. Pas besoin d'en faire trop chez les Boden malgré que sa mère allait remuer ciel et terre pour le couple de tourteraux.
(Invité)