Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashforward& Sweet London (Clake) - 3 ans plus tard - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Flashforward& Sweet London (Clake) - 3 ans plus tard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake était presque nostalgique de revenir dans la maison d'amis de sa famille, oui une partie de lui ne voulait pas l'avouer mais tout ca lui avait manqué. La ville, sa famille enfin ceux qu'il appréciait c'était à dire sa mère. Il avait grandit toute sa vie à Londres et partir aux États-Unis l'avait un peu déboussolé mais tout ca en avait valut la peine. La preuve, il avait connu sa belle mademoiselle Cooper. Il était entrain de contempler tout autour de lui ce qui lui était familier mais se retournait fièrement vers la femme de sa vie, oui à l'aube de ses 30 ans il avait réfléchit longuement! Déjà ses 30 ans qui l'aurait cru?

-Elle ne repassera pas, il y a que moi et toi chérie.. et pour ta question pour mon frère je lui ai ramener un maillot de l'équipe de foot de Havard.

Il allait trouver sa petite amie et lui offrit son bras pour l'amener à la salle de séjour. Jake avait tout prévu pour qu'ils ne soient pas trop déranger et qu'ils aient du temps en amoureux. C'était différent de Havard ou ils avaient pleins de choses à penser. Ici rien, seulement les destinations à visiter avant de le repas de se soir pour la rencontre avec ses parents. Il ne lâchait pas la main de sa belle dans la salle de séjour et sourit.

- Tu veux visiter les lieux? On peut prendre une heure ou deux pour s'installer et se mettre à l'aise avant d'aller en viré magasins et on aurait même la chance de visiter ce que tu veux avant de se rendre chez mes parents se soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par le passé je n'avais jamais rencontré les parents de Jake, ni même son frère aîné, alors le fait de les rencontrer maintenant, en étant en couple avec Jake, ça me faisait un peu peur. Et si malgré tout ce que mon petit ami m'avait dit, ceux-ci ne m'appréciaient pas ? Je ne pouvais pas m'empêcher de stresser à l'idée de cette rencontre qui aurait lieu, durant notre séjour à Londres. Une fois à l'intérieur de la maison appartenant à la famille de Jake, je n'avais pas pu m'empêcher de demander à ce dernier si sa mère était là ou si elle allait revenir, ce à quoi mon petit ami m'avait répondu qu'elle ne repasserait pas et que tous les deux nous étions seuls dans cette maison. Soufflant alors doucement, j'avais pris la parole, tout en esquissant un léger sourire, après avoir entendu Jake me dévoiler le cadeau qu'il allait offrir à son frère : 

- Je suis sûre qu'il appréciera, s'il aime le foot. Quand au fait d'être tout les deux, seuls dans cette maison, je trouve ça plutôt pas mal. 

Suivant ensuite mon petit ami dans la salle à manger, tout en lui tenant la main, je n'avais pu m'empêcher de sourire en entendant ses dires. Passant alors une main dans mes cheveux, j'avais ensuite répondu, tout en soutenant le regard de Jake : 

- Et si on profitait un peu du fait que nous ne soyons que tous les deux ? On aura tout le temps de visiter les environs et de s'installer correctement plus tard, non ?

M'approchant ensuite de mon petit ami, j'avais déposé tendrement mes lèvres sur les siennes, avant de reprendre une dernière fois la parole : 

- Si tu savais comme je t'aime mon amour. Je suis heureuse d'être là avec toi, dans cette ville magnifique et de découvrir enfin l'endroit d'où tu viens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de plus parfait que d'être dans sa ville natale avec la femme qu'on aimait de tout son cœur? Celle qui avait restée malgré les vents et marées que le couple avait subit et pourtant aujourd'hui tout les deux étaient un couple heureux. Jake avait gagner de nouveau la confiance de sa belle et depuis deux ans il avait préparé un plan pour demander la demoiselle Cooper en mariage. Il y avait eu l'aide de sa mère mais tout était parfait, en fait le plan allait fonctionner si Cléa lui disait oui. Le Dunster avait poser les bagages dans un coin et avait été au près de sa Belle.

-Oui , il va aimer j'ai appris en écoutant ce qu'il aimait.. je ne suis pas le plus bavard de ma famille mais je sais écouter... j'aimerais figer le temps pour qu'on reste ici ensemble..on est si bien non?

Par la suite, l'Anglais avait attrapé sa Belle par la main pour l'amener dans la salle à manger. Il avait l'air d'un adolescent qui tentait d'amener sa petite-amie en douce dans sa chambre en échappant à la surveillance des parents. Il lui sourit quand elle se tourna vers lui mais ne répondit pas tout de suite pour profiter de baiser, Il devait se montrer raisonnable ? non peut-être pas. Il embrassait de nouveau sa petite amie avec douceur.

-Je t'aime tellement... et tu me rend heureux d'être ici avec moi

Il eut un petit rire et reprit la main gauche de Cléa , Jake lui fit un clin d'œil et la guida dans le couloir qui se trouvait sur la droite de la salle manger. Il conduisait sa Belle tout au bout et posa sa main libre sur la poignée de porte de la dernière porte sur la droite. Il sourit et ouvrit la porte qui dévolait la grande chambre des maitres. Jake sourit avec un petit air de défi et libéra la main de Cléa.

- Bienvenue dans la chambre des maitres, la notre.. Decor moderne et la porte tout près mène a la salle de bain privée, tu peut explorer ou te reposer mais moi je file prendre une douches rapide avant qu'on prenne d'assaut le centre-ville.. libre a toi de me rejoindre...

Il embrassait sa petite amie de nouveau et se dirigea a la salle de bain comme si il n'avait jamais quitter les lieux. Jake posa des serviettes de bain près de la douches qui n'était pas si loin du bain et actionna l'eau chaude. Après un terrible voyage , rien de mieux que l'eau chaude. Le futur médecin enleva ses vêtements et entra dans l'habitacle de la douches ou bientôt les vapeurs le faisait presque disparaître. L'eau chaude tâchant de lui changer les idées car sans l'avouer, il appréhendait un peu le repas avec ses parents.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire qu'on en avait vécu des choses, Jake et moi, mais pourtant nous étions toujours ensemble à l'heure actuelle et ce n'était pas prêt de changer. Du moins, une séparation ne viendrait pas de moi en tout cas. Cet homme je l'avais aimé dès le premier regard et même si nous ne nous étions pas avoué nos sentiments directement, dès lors que cela avait été fait, je ne m'étais plus imaginée vivre sans lui. Sa famille, je ne la connaissais pas encore. Bien entendu j’appréhendais pas mal de rencontrer les parents de Jake, ainsi que ceux de son frère, mais je savais qu’en sa compagnie, je ne risquais rien. Je savais que si ces derniers ne m’acceptaient pas, mon petit ami prendrait ma défense et me viendrait en aide sans traîner, comme il l’avait toujours fait auparavant. Ce dernier m’annonçant ensuite que son frère serait sûrement content de son cadeau, un léger sourire s’était dessiné sur mes lèvres, venant s’agrandir à l’entente de la fin de sa phrase.

- On est tellement bien, que j’aimerai que l’on reste ici, rien que tous les deux, sans personne autour de nous, jusqu’à la fin de nos jours. Je suis tellement bien quand je me trouve avec toi mon amour.

Prenant ensuite la main de mon petit ami, mon regard balayait le couloir que nous traversions, afin de m’imprégner de toutes ces choses que je voyais autour de moi. La déco était typiquement anglaise et j’aimais beaucoup cela. Auparavant, je n’étais jamais allée en Angleterre et venir dans ce pays pour la première fois de ma vie en compagnie de l’un des hommes que j’aimais le plus au monde, c’était un peu comme réaliser un de mes rêves d’enfant. Jake me disant ensuite qu’il m’aimait et qu’il était heureux que je me trouve là, en sa compagnie, j’avais esquissé un léger sourire avant de lui dire à mon tour :

- Moi aussi je t’aime mon cœur et tu sais quoi ? Moi aussi je suis heureuse d’être ici avec toi. Je compte bien profiter pleinement de ces moments à deux que la vie nous offre depuis quelques temps.

Suivant ensuite Jake en direction de la chambre parentale, je n’avais pas pu m’empêcher de rire en entendant les paroles de mon cher et tendre. Drôle d’invitation à le rejoindre sous la douche… Allais-je le rejoindre ? Je ne sais pas trop. Peut-être, peut-être pas. Ce dernier s’étant ensuite rendu dans la salle de bain pour prendre sa douche, j’en avais profité pour ranger quelques affaires, avant de le rejoindre ensuite dans la salle de bain, de me déshabiller à mon tour et de me glisser derrière lui, sous la douche, posant ensuite mes mains sur sa taille et mes lèvres dans son cou, j’avais alors murmuré à l’oreille de mon petit ami, tout en souriant :

- Finalement je me suis dit que j’allais te rejoindre, j’avais peur que tu te perdes dans la douche...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vrai qu'il était bien, Ils pourraient rester ici pour toujours mais ils avaient trop de choses à faire à Cambridge. Il avait son internat en pédiatrie, leur vie ensemble et leur tout nouvel appartement, pas question d'abandonner leur petit nid bien à eux après qu'ils se soit enfin décider à vivre ensemble! Bientôt, ils finiraient par ce mettre d'accord sur le fait d’agrandir la famille. Non, les enfants? pas tout de suite les amis mais plutôt un chien! Oui, Jake avait commencer à vouloir un copain canin pour leur couples. Si Jake et Cléa pouvait survivre à un chien, alors tout était définitivement possible.

- Oui on pourrait rester ici mais avec la peinture et notre appart.. on reviendra je te promet.

Jake par la suite avait prit Cléa par la main pour l'amener vers la chambre des maîtres, Ils passèrent le grand couloir bien et se rendirent à la chambre ou Jake avait pris les devants pour entré. C'était maintenant leurs quartiers pour leur séjour en sol anglais. Jake avait l'intention d'en profiter pendant chaque instants avant que ses devoirs le ramène lui et Cléa en Amérique ou simplement sa vie était maintenant. Il reviendrait sur sa terre natale quand il se serait réconcilié avec son père et son frère. C'était pourtant dans ses plans de se soir, de prendre un moment pour discuter seul avec Éric si ce dernier se montrait réceptif à la discussion et si Jake accomplissait l'impossible, il aurait eu une conversation civilisé avec son paternel sans lui avoir cogner dessus alors on aurait droit à un miracle.

Une fois dans la chambre des maîtres, Jake avait indiquer à sa copine qu'il allait prendre une douche avant de partir à l'assaut du centre-ville. Le Dunster avait peut-être laissé un sous-entendu dans ses dires mais comme si quelqu'un pourrait les déranger? C'était impossible ici. Il n'avait pas hésiter à partir vers la salle de bain, En quelques minutes il était sous la douche entrain de ressentir les effets bénéfiques de l'eau chaude. Le voyage avait été long mais l'eau était revigorante. Il allait attraper un shampoing quand il sentit deux mais sur sa taille et de douces lèvres venir l'embrassé dans le cou. Il eut un sourire et répliqua à sa belle.

- C'est noble de ta part..pourtant c'est toi qui devrait faire attention.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce moment-là, j’étais tellement bien que je n’avais aucune envie de bouger, ni même sortir pour visiter la ville. J’étais tellement bien avec Jake, que plus rien n’avait d’importance. Dans ces bras, j’arrivais à tout oublier. Tout était beaucoup plus facile dans ma vie maintenant, qu’à l’époque de l’université quand on avait commencé à sortir ensemble. L’époque « Mary » était bel et bien révolue et tant mieux. Faisant part à mon petit ami que je nous voyais bien rester ici tous les deux, jusque à la fin de nos jours, ce dernier m’avait alors répondu que lui aussi, mais que pour le moment ce n’était pas possible, me promettant par la suite que l’on reviendrait un jour. Esquissant alors un léger sourire en entendant cela, je l’avais ensuite suivi jusque à la chambre, avant de le laisser partir dans la salle de bain, pendant que je commençais à ranger un peu nos affaires. Une fois ceci fait, j’avais rejoint mon petit ami sous la douche, en me glissant derrière lui, pour le surprendre. Lui disant ensuite que j’étais venue le rejoindre de peur qu’il ne se perde dans la douche, ce dernier m’avait alors répondu que ce serait plutôt à moi de faire attention. S’il disait cela c’était surtout parce qu’il ne voulait pas que je glisse sous la douche et que je vienne à tomber alors que mon genou était, malgré les années passées, encore très fragile. Frissonnant légèrement en sentant les mains de mon petit ami glisser sur ma taille, je n’avais pu m’empêcher de sourire en entendant ses dires :

- Je ne risque pas de tomber, tu es là, avec moi. Et puis on ne peut pas dire que l’hôpital soit un si mauvais endroit. Rappelle-toi ce jour où l’on s’est avoué respectivement nos sentiments et durant lequel on a décidé de se mettre ensemble pour de bon… Après j’avoue que je préfère être ici avec toi, plutôt qu’être coincée dans un lit d’hôpital.

Déposant ensuite tendrement mes lèvres sur celles de mon homme, j’avais laissé mes mains glissé dans son dos, lentement, avant de me rapprocher un peu plus de lui et détacher mes lèvres des siennes, pour aller les déposer dans le cou de celui-ci. Posant ensuite mon regard dans celui de Jake, j’avais alors repris doucement la parole :

- Je ne risque pas de tomber, quand je suis avec toi, mais par contre je ne peux pas te promettre que je pourrai rester sage, tout le temps, durant notre week-end… La preuve… là je n’ai qu’une envie… c’est de profiter de toi au maximum…

Redéposant ensuite mes lèvres sur celles de Jake, j’avais laissé mes mains glisser lentement le long de son dos, à nouveau, avant de venir soutenir le regard de mon petit ami, pour lui faire comprendre qu’à ce moment-là, je n’avais envie que d’une seule chose : lui…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après de longues minutes de plaisir partagé, ce dernier m’avait ensuite emmené dans notre lit, avant de m’embrasser à nouveau. Mon regard croisant le sien lorsque ce dernier m’avait dit qu’il m’aimait, je n’avais pu m’empêcher de sourire avant de lui répondre :

- Et moi donc. Si tu savais à quel point je t’aime mon amour.

Entendant ensuite sa réflexion sur le fait que ça valait la peine d’être en retard, j’avais alors ajouté :  

- Oh mon dieu, qu’est-ce que tes parents vont penser de moi ? Ils ne me connaissent même pas et je vais déjà arriver en retard pour notre rencontre… ils vont sans doute penser que j’ai une mauvaise influence sur toi… Pourtant tu sais quoi ? Je me moque totalement de savoir ce qu’ils penseront de moi, parce que rien ne vaut ces moments partagés avec toi.

Me mordant ensuite légèrement la lèvre inférieure, j’avais ensuite repris la parole, avant d’éclater de rire à mon tour :

- Mais tu vas leur dire quoi pour t’excuser de notre retard ? Qu’on était trop occupés à faire l’amour, pour nous préparer dans l'optique d'arriver à l'heure ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake était tout simplement bien, après avoir fait l'amour à sa petite amie. Il ne voulait plus la libérer de ses bras mais le devoir allait finir par les rattrapés. Ils étaient en vacances alors c'était bien de se faire désirer un peu non? Pourquoi pas faire un somme avec sa belle? non il fallait qu'il montre l'exemple aussi. Le Dunster sourit et embrassait sa petite amie de nouveau après qu'elle lui disait de nouveau qu'elle l'aimait. Jake ne pouvait s'empêcher de rire quand elle s'inquiétait de l'opinion de ses parents et sur le fait d'arriver en retard, pourtant il l'avait assurer que rien ne pouvait l'empêcher d'être aimer par ses parents. Le médecin en devenir admira la phase rebelle de sa petite-amie. Jake vint l'embrasser dans le cou avec presque l'envie de recommencer leurs jeux ou il l'avait laisser.

-J'aime ton coté rebelle ma chérie mais mes parents vont t'aimer aucun soucis..

C'était la vérité, le seul hic qui risquerait d'etre amener au repas du soir et si son père ou meme son frère Éric soulevait le point de Ruby, jamais il ne l'avait amener a Londres mais cela ne l'avait pas empêcher de lui demander sa main. Il savait que cette fois-ci serait la bonne. La femme de sa vie c'était Cléa. Il continua de l'embrasser dans le cou en se retenant de rire.

-Oh oui, je devrais leur dire: Maman et Papa ont n'a baptisé chaque recoins de la maison d'invités et c'était important..ca serait plausible mais on évitera malgré que j'ai rien n'a cacher mon amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire que je devais rencontrer les parents de Jake, ainsi que son frère le jour même… Celui-ci avait beau me dire que tout allait bien se passer, je doutais quand même. Pourquoi ? D’une parce que nous étions en retard et de deux, parce que nous nous étions mariés trois ans auparavant à Las Vegas, sans rien dire à personne. Enfin si, seul nos plus proches amis et notre famille présente à Cambridge durant ces dernières années étaient au courant de ce mariage, mais c’est tout. A part eux, jusqu’au jour d’aujourd’hui, personne ne savait que nous étions mariés tous les deux et c’était très bien comme ça. Mais là, en plus de faire la connaissance de ma belle-famille, on devait leur annoncer que nous étions en réalité mariés tous les deux et je redoutais cela. Comment ses parents réagiraient-ils en apprenant cette nouvelle ? Surtout qu’ils n’avaient pas été invités au mariage. D’ailleurs, personne n’avait été invité à notre mariage. Nos témoins ? Deux personnes qu’on venait seulement de rencontrer à Las Vegas, à peine deux heures avant notre mariage. Un peu stressée à l’idée de rencontrer ceux-ci, j’avais fait part de mon appréhension à mon mari, après quoi ce dernier m’avait rassuré avant de me dire ensuite en plaisantant qu’il pourrait très bien leur dire que l’on avait baptisé cette grande maison londonienne. Secouant alors la tête de gauche à droite, j’avais donc dit à mon tour :

- Oui non on va éviter de dire un truc pareil, sinon je ne suis pas sûre qu’ils nous laisseront revenir dans cette jolie maison à l’avenir… D’ailleurs tu crois qu’ils vont réagir comment en apprenant que l’on s’est mariés sans les prévenir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)