Intriguée par ce que Jake manigançait, je n'avais pu m'empêcher de lui demander où il comptait m'emmener, ne m'attendant pas pour autant à ce qu'il me réponde. Il faut dire aussi, que cela faisait déjà quelques jours que j'essayais de lui tirer les vers du nez et que ce dernier ne voulait rien me dire. Alors évidemment quand celui-ci m'avait finalement répondu que dans un premier temps nous allons dans la résidence secondaire de sa famille, avant d'aller dîner chez ses parents le soir même, j'étais plus que surprise. Je ne connaissais pas les parents de Jake et je savais bien que ce dernier n'était pas proche de son frère aîné, alors pourquoi tenait-il tant à ce qu'on aille manger chez eux ? Après quelques secondes durant lesquelles j'étais restée silencieuse, j'avais finalement prit la parole, tout en regardant mon petit ami dans les yeux :
- Waouh... ça sonne comme des présentations officielles ça. Pourquoi tu ne me l'as pas dis plutôt ? J'aurai pu au moins m'y préparer à l'avance.
C'est vrai quoi, s'il m'avait prévenu j'aurai pu au moins me faire à l'idée que j'allais rencontrer ses parents et son frère, mais j'aurai pu aussi choisir ou acheter d'autres vêtements que ceux que j'avais emporté avec moi. Tout à coup, en réalisant que je n'avais rien à offrir à ses parents et à son frère, l'inquiétude avait prit le dessus, sur l'excitation du moment. Ainsi, j'avais alors reprit la parole, tout en regardant le paysage défiler devant mes yeux :
- Dis, tu crois qu'ils vont m'apprécier ? Et puis, j'y pense, mais je n'ai rien à me mettre et je n'ai rien non plus à leur offrir, ça ne se fait pas. Faut qu'on passe acheter quelque chose, je ne peux pas me pointer chez tes parents, avec les mains vides. Quels sont les goûts de tes parents et ton frère ? S'agirait pas que j'achète quelque chose qui au final ne leur plairait pas.
Nerveuse moi ? Pas du tout. Bon j'avoue, j'étais tellement nerveuse à l'idée de faire cette rencontre, que je m'étais mise à parler sans m'arrêter, pendant plusieurs minutes, avant de rebondir ensuite sur la proposition de Jake, d'aller un jour en vacances en Australie pour que je lui fasse visiter mon pays natal :
- En Australie ? Oui pourquoi pas. Mais tu sais je n'y suis pas retournée depuis que je suis partie vivre dans le Colorado, donc je ne sais pas trop ce que je pourrai te faire visiter. Quoiqu'on trouvera bien quand la question se posera.
Jake m'ayant ensuite proposé d'aller visiter un peu Londres, une fois qu'on aurait déposer nos affaires chez lui, j'avais alors ajouté, en souriant, malgré le fait que cette idée de rencontrer sa famille n'aient pas quitté mes pensées :
- Oui pourquoi pas. Après tout on est pas venu à Londres pour rester enfermés entre quatre murs.