Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashforward& Sweet London (Clake) - 3 ans plus tard
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Flashforward& Sweet London (Clake) - 3 ans plus tard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake & Cléa

© Kaiji

Le temps avait passé si vite, déjà trois années c'était écoulé depuis son arrivée à Boston et à la prestigieuse université Havard, 3 ans de plus dans le programme de médecine, il n'en manquait plus que deux pour terminé et partir en internat dans l'aile de pédiatrie et avoir la vie qu'il avait toujours voulu avoir. Parlant de ces désirs,  Cléa était toujours sa petite amie et ils filaient le parfait bonheur malgré des disputes. Il l'avait soutenu depuis le premier jour même pour son côté médicale et ils filaient le parfait bonheur. Jake lui en avait parlé depuis un bout que pendant les vacances, il aimerait l'amener dans sa vite natale à lui pour la faire rencontrer son père et sa mère mais il avait une autre idée derrière la tête. Il avait laissé à sa mère une bague de fiancailles et il était prêt à refaire la grande demande après avoir essuyé un cuisant revers avec Ruby. Alors promesse faite, promesse tenu . Il avait acheter deux billets pour Londres et monter dans l'avion avec des bagages pour une semaine avec sa belle. Il allait lui faire connaitre un autre côté de lui. L'amour lui avait donner des ailes! Il réveillait doucement Cléa dans le siège passager près de lui en déposant un baiser sur ses lèvres : Hey ma chérie.. on est arrivés en Europe.. Bienvenue chez moi''

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois ans. Vous vous rendez-compte ? Ça fait déjà trois ans que Jake et moi, nous avons dépassé le stade de l'amitié et nous nous sommes mis en couple tous les deux. Bien sur on se connait depuis plus longtemps, tous les deux, c'était d'ailleurs mon meilleur ami, avant de devenir mon petit ami. C'est suite à la prise d'otage qui avait eu lieu à l'université, que tout avait changé entre lui et moi. D'accord, à cette époque-là, j'étais en couple avec Tymeo, mais bon il fallait bien l'admettre, j'avais beau être bien avec lui, la personne qui occupait mes pensées jour et nuit, ce n'était pas lui malheureusement, c'était Jake. J'admet ne pas avoir fait les choses correctement à ce moment-là, oui, j'aurai dû rompre avec Tym avant de me mettre en couple avec mon meilleur ami, mais bon tout ça aujourd'hui, ça fait parti du passé et je suis totalement heureuse avec mon petit ami. A tel point d'ailleurs, que même si je ne suis plus à Harvard aujourd'hui, tous les deux nous sommes toujours autant inséparables, qu'auparavant. D'ailleurs, alors même qu'il avait prévu de passer une semaine à Londres, il m'avait demandé de le suivre là-bas et c'est sans hésitation aucune que j'avais accepté. Après tout, moi aussi j'avais le droit à des vacances non ? Bien que je n'aime pas l'avion, j'avais prit sur moi pour ce voyage et alors même que je m'étais endormie, ce dernier m'avait réveillé quelques heures plus tard, une fois arrivés à Londres. Regardant alors par le hublot, j'avais ensuite reporté mon attention sur mon petit ami, avant de prendre la parole à mon tour : 

- Cette ville à l'air vraiment superbe. Enfin pour le peu que j'en ai vu depuis que nous sommes arrivés ici. C'est à dire l'aéroport et.. l'aéroport. Heureusement que le temps est beaucoup plus agréable que ces avions de malheur en tout cas. Par quoi on est censé commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake avait réfléchit longtemps et longuement sur le fait de venir dans sa terre natale, Il avait tout plaqué plus de 4 ans passé pour s'éloigner de son père et de sa vie et tenter sa chance ailleurs. Yale aura été un succès pendant un court temps mais ce fut l'Université d'Havard qu'il lui apportera le plus de bonne fortune, des années presque parfaite dans la Dunster House et sa petite amie. Ils avaient eut des moments difficiles, des engueulades et des moments de réconciliation parfait, enfin tout ce qu'un couple devait traversé pour continuer dans la vie Être la pour chacun, tout prenait son sens. Voilà qu'après 3 ans de renie de son pays, Jake y avait amener sa belle pour lui montrer son coin du monde et la présentée à sa famille. Cela s'annonçait tâche ardu surtout avec Edward Boden mais Jake prévoyait aucun problème avec la matriache de la famille, la femme la plus importante dans sa vie, Athenais. Cette dernière accueillerait surement une belle-file dans la famille à bras ouverts. Le cadet de la famille n'avait pas envie de présenter Cléa à Éric mais sa mère allait surement arranger le coup pour que tout ce passe en terrain neutre. Pour le moment, il passerait du temps de qualité avec la femme de sa vie avant qu'ils ne reparlent de la chirurgie, de l'école et tout ce qu'ils avaient laissés derrière eux pour venir en Europe. Même la couleur des murs de leurs nouvelle appartement attendrait. Vacances, famille et temps en amoureux au programme. Il sourit a sa belle quand elle le regardait. Impossible de faire autrement! : ''Par sortir de l'avion... une voiture nous attend à l'entrée de l'aéroport.. j'ai tout prévu aucun soucis mon amour.'' Il aidait toujours sa chérie comme un chevalier servant, Le couple se retrouva bien vite dans l'aéroport pour prendre leurs bagages. Jake eut un sourire, pas besoin d'un guide touristique quand Cléa avait la chance d'avoir un vrai Londonien . Jake et Cléa se retrouvait bien vite à l'entrée de l'aéroport ou un préposé donna les clés d'une voiture luxueuse à Jake. être fils de Ministre sa avait ses avantages! Il se tourna vers Cléa pour faire certain qu'elle aille bien : '' sa va? tu tient le coup? si tu veux on file à l'hotel et on visite Londres demain.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Londres. Je ne connaissais pas cette ville personnellement. Bien sûr j'avais déjà entendu parler de cette ville, que ce soit en cours ou par Jake, mais sinon, je n'avais jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds avant aujourd'hui. Oh bien sûr je ne manquais pas d'argent pour m'y rendre, mais disons, qu'y aller seule, ne m'avais jamais tentée, en réalité. Seulement aujourd'hui c'était différent. Je n'étais plus seule et j'avais accepté sans hésitation de suivre mon petit ami, dans sa ville natale, malgré ma peur des avions. Des choses on en avait vécu tous les deux, mais aussi étonnant que cela puisse paraître, nous étions encore en couple et c'était ça le plus important. Que rien, ni personne n'ait pu nous détruire. Arrivée à destination, je n'avais pas hésité une seconde à demander à mon petit ami par quoi nous étions censé commencer, ce dernier m'avait alors répondu qu'une voiture nous attendait et que je n'avais pas à m'inquiéter parce qu'il avait tout prévu. Que demander de mieux franchement ?! Depuis toujours Jake était au petit soin pour moi et même si nous avions traversé des zones de turbulences tous les deux, nous en étions ressortis plus fort tous les deux. Le suivant ensuite hors de l'aéroport, je m'étais alors retrouvé face à une voiture des plus luxueuses. Ce dernier ayant reprit la parole, je m'étais alors tournée face à lui, pour lui répondre :

- Tu plaisantes j'espère ? J'ai dormi dans l'avion, je suis en pleine forme maintenant. Quand à mon genou, ne t'inquiète pas pour lui, il va tenir le coup. 

Ouvrant ensuite le coffre de la voiture, j'avais déposé une partie de nos bagages dans celui-ci avant de reprendre, en souriant :

- Alors, tu vas enfin me dire où tu m'emmènes maintenant ou alors je n'ai pas encore le droit de le savoir ?

Je ne sais pas ce que me réservait Jake, mais en tout cas, il était bien mystérieux depuis quelques temps et c'était difficile de le faire parler, en plus. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake avait planifier sa visite depuis quelques temps déjà et voulait que tout soit parfait. Premier lieu, ils devaient ce rendre dans la maison d'amis. Oui, c'est vrai la maison d'amis de la famille Boden. Le bel anglais était rassuré quand sa petite amie lui confirmait qu'elle allait bien et c'est vrai que le vol avait été bénéfique pour que les deux profitent d'un repos avant de s'ajuster au décalage horaire de l'Europe. Jake faisait sur que tout soit parfait et sourit à la femme de sa vie. Cette dernière venait tout juste de mettre une partie de leur bagage dans la voiture qu'il avait fini de remplir leur voiture de leurs bagages. Il s'appuya contre la voiture en souriant à Cléa, elle était curieuse mademoiselle Cooper sur leur destination à partir de l'aéroport. C'était justifiable mais ce n'est comme si c'était un enlèvement. Il répondit amusé mais sincère à sa belle.

- On va à la résidence secondaire de la maison Boden, on prend contrôle des lieux et se soir on dîne avec mes parents et même mon frère va y être.

Il vint ouvrir la portière à sa belle et referma la porte avant d'aller prendre prendre du côté conducteur. Il mit sa ceinture et démarra le bolide pour s'élancer sur l'autoroute qui menait à la belle et prestigieuse ville anglaise. Jake alluma la radio et toujours en fixant la route sourit.

- Je suis heureux d'être de retour avec toi, ca compte beaucoup que ma petite amie voit ma ville..peut-être au prochaine vacances on pourrait aller en Australie? on peut même allez visiter Big Ben ou Buckingham Palace après avoir fait un saut à la maison...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intriguée par ce que Jake manigançait, je n'avais pu m'empêcher de lui demander où il comptait m'emmener, ne m'attendant pas pour autant à ce qu'il me réponde. Il faut dire aussi, que cela faisait déjà quelques jours que j'essayais de lui tirer les vers du nez et que ce dernier ne voulait rien me dire. Alors évidemment quand celui-ci m'avait finalement répondu que dans un premier temps nous allons dans la résidence secondaire de sa famille, avant d'aller dîner chez ses parents le soir même, j'étais plus que surprise. Je ne connaissais pas les parents de Jake et je savais bien que ce dernier n'était pas proche de son frère aîné, alors pourquoi tenait-il tant à ce qu'on aille manger chez eux ? Après quelques secondes durant lesquelles j'étais restée silencieuse, j'avais finalement prit la parole, tout en regardant mon petit ami dans les yeux : 

- Waouh... ça sonne comme des présentations officielles ça. Pourquoi tu ne me l'as pas dis plutôt ? J'aurai pu au moins m'y préparer à l'avance.

C'est vrai quoi, s'il m'avait prévenu j'aurai pu au moins me faire à l'idée que j'allais rencontrer ses parents et son frère, mais j'aurai pu aussi choisir ou acheter d'autres vêtements que ceux que j'avais emporté avec moi. Tout à coup, en réalisant que je n'avais rien à offrir à ses parents et à son frère, l'inquiétude avait prit le dessus, sur l'excitation du moment. Ainsi, j'avais alors reprit la parole, tout en regardant le paysage défiler devant mes yeux :

- Dis, tu crois qu'ils vont m'apprécier ? Et puis, j'y pense, mais je n'ai rien à me mettre et je n'ai rien non plus à leur offrir, ça ne se fait pas. Faut qu'on passe acheter quelque chose, je ne peux pas me pointer chez tes parents, avec les mains vides. Quels sont les goûts de tes parents et ton frère ? S'agirait pas que j'achète quelque chose qui au final ne leur plairait pas. 

Nerveuse moi ? Pas du tout. Bon j'avoue, j'étais tellement nerveuse à l'idée de faire cette rencontre, que je m'étais mise à parler sans m'arrêter, pendant plusieurs minutes, avant de rebondir ensuite sur la proposition de Jake, d'aller un jour en vacances en Australie pour que je lui fasse visiter mon pays natal : 

- En Australie ? Oui pourquoi pas. Mais tu sais je n'y suis pas retournée depuis que je suis partie vivre dans le Colorado, donc je ne sais pas trop ce que je pourrai te faire visiter. Quoiqu'on trouvera bien quand la question se posera. 

Jake m'ayant ensuite proposé d'aller visiter un peu Londres, une fois qu'on aurait déposer nos affaires chez lui, j'avais alors ajouté, en souriant, malgré le fait que cette idée de rencontrer sa famille n'aient pas quitté mes pensées : 

- Oui pourquoi pas. Après tout on est pas venu à Londres pour rester enfermés entre quatre murs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les plans de Jake fonctionnaient à merveille, plus que deux petites rues et le couple allait aboutir devant la maison secondaire de la famille. Jake tout en gardant son regard sur la route écoutait sa belle. Elle avait deviner qu'il avait planifier de la présentée à la famille Boden, après trois ans ensemble c'était quelques choses à faire non? Il jeta des regards furtifs à sa copine tout en empruntant les chemins vers sa destination finale. Personne ne viendrait les déranger dans la maison car Jake avait fait le tout nécessaire pour que cela ne soit pas le cas. Il sourit à entendre Cléa.

- C'est des présentations officielles, pas besoin de te le dire à l'avancer tu aurait flipper et ma mère va t'adorer..mon père va être poli et te parler de la fierté patriotique, de mes échecs, de mon frère mais il va peut-être tomber sous ton charme qui c'est.

L'anglais savait que sa belle tiendrait à tout faire pour leur plaire mais il savait que tout allait bien se passer si surtout il évitait de casser la gueule à son fragin. Le Dunster en vacances prit l'allée de sa maison en reconnaissant le voisinage, rien n'avait changer en trois ans dans ce quartier tranquille et chic de Londres. Un quartier de riches qui ne se passait rien d'intéressant sauf le soir tombé quand tout le monde filait en boîte de nuit.

- Ils vont t'apprécier c'est certain, ils vont t'admirer pour avoir supporter leur fils pendant 3 ans...Tu n'a rien à craindre et pas besoin d'acheter quelques choses mais si tu y tient. Ma mère adore les fleurs, n'importe qu'elle et elle sera aux anges mais ces préférés sont les fleurs exotiques.. mon père tu va le gagner par n'importe qu'elle sucreries typiquement londonienne et mon frère adore tout ce qui ne vient pas de chez nous..

Si Jake prévoyait son coup, Tout irait bien pour de splendides vacances en amoureux en Australie après ici mais il ajouta une remarque sur le Colorado quand Cléa y faisait pensé. Il eut un sourire qui en disait long.

-Bah au Colorado, on loue des motoneiges et on se trouve un magnifique chalet ou on se réchauffe pour survivre a la nuit...c'est un plan qui me va bien.

Il se mit a rire quand Cléa acceptait sa proposition de touriste malgré qu'il aurait bien voulut se reposer un peu après le vol. Jake finalement arrêta la voiture dans l'allée d'une splendide maison typiquement anglaise qui avait l'air d'un palace et en était un! Il garait la voiture puis enleva les clés avant de se détacher et se tourner vers sa belle avec un sourire.

- Non ca c'est sur, Londres est plus beau que quatre murs! mais ceux-ci sont exquis. Bienvenue mon amour a la résidence secondaire de la famille Boden. Votre illustre guide prendra les bagages pendant que vous allez ouvrir. Le code c'est 4117.

L'anglais fouilla dans sa poche et remis une clé a sa belle, la clé de la maison tandis qu'il sortit de la voiture et contourna la belle voiture pour ouvrir la portière a sa petite amie avec un sourire franc de partagé se moment avec elle.

-Mademoiselle Cooper...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais attendu à tout sauf à ça, des rencontres officielles... jamais je n'étais passé par là auparavant et sérieusement j'avais peur de ne pas assurer devant eux. Jake me faisant part du fait que s'il ne m'avait rien dit avant c'était parce qu'il ne voulait pas que je sois stressée, je lui avais alors répondu en souriant : 

- Trop tard, je le suis et pas qu'un peu. J'espère qu'ils ne le verront pas trop.

Jake me disant ensuite que son père me parlerait sûrement de ses échecs, j'avais alors secoué doucement la tête de gauche à droite, avant de lui répondre : 

- S'il aborde le sujet de tes échecs, je me ferai un plaisir de lui faire remarquer à quel point tu es un homme merveilleux et à quel point tu feras un bon médecin. Tant pis s'il ne me croit pas, moi je sais qui tu es réellement, c'est le principal, tu ne crois pas ?

Mon petit ami m'ayant dit par la suite qu'ils allaient très certainement m'apprécier, surtout pour avoir supporté ce dernier pendant trois ans, j'allais prendre la parole pour lui répondre à nouveau, quand il avait ajouté que si je tenais vraiment à emporter quelque chose à ses parents, je devais offrir des fleurs exotiques à sa mère, des sucreries typiquement londonienne à son père et quelque chose provenant d'autre part que de Londres pour son frère. Esquissant alors un léger sourire, j'avais donc reprit la parole, tout en soutenant le regard de Jake : 

- Ok, donc qu'est-ce qu'on attend pour aller chercher tout ça ? Pour ton frère ça va être difficile à trouver, mais je suis sûre qu'on y arrivera, si tu veux bien m'aider. 

Jake faisant ensuite allusion à la motoneige et un chalet dans le Colorado, je n'avais pu m'empêcher de rire avant de lui répondre : 

- Ça serait même encore meilleur maintenant qu'à l'époque je pense.

Arrivée à destination, Jake m'avait ensuite donné le code de l'entrée et les clés de la maison, avant de venir ouvrir ma portière en souriant. Sortant ensuite, en prenant l'une de ses mains, j'avais déposé furtivement mes lèvres sur les siennes avant de reprendre la parole : 

- Merci... Dépêches-toi de me rejoindre, j'ai hâte de visiter cette charmante demeure et d'en profiter un peu avant d'aller à la recherche de cadeaux pour tes parents et ton frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'anglais était presque amusé de la voir paniquée à l'idée de rencontrer ses parents. C'était pas le roi et la reine d'Angleterre, il avait la famille Windsor pour ça! Son père était un Ministre important et sa mère une brillante pédiatre. Jake sourit quand elle lui disait qu'elle était la pour le défendre contre son père si ce dernier soulignerait les échecs de son fils. C'était des paroles qui valait de l'or pour lui surtout qu'il se sentait comme le mal-aimé de sa famille dans l'ombre de son grand frère Éric.

- Je le crois et je t'aime tellement pour ça...

Jake se préparait à sortir, il soutenait le regard de sa belle avec un sourire aux lèvres après ces dires, il ajouta.

-Je suis a ton humble service mon amour.

Le couple finissait par sortir de la voiture de sport de Jake que ce dernier allait ouvrir la porte à sa belle tel un vrai prince charmant et eut même droit à un baiser, la galanterie rapportait parfois! Il prolongea se baiser avec amour avant de la laisser partir ouvrir la porte de la maison secondaire des Boden.

- Oui j'arrive! profitons du temps ensemble! aucun stress et mon frère j'ai déjà quelques choses pour lui alors plus de soucis.

Une fois que sa belle s'occupait d'ouvrir la porte, Jake ouvrit le coffre de la voiture pour prendre leurs bagages respectifs puis referma le coffre avant de prendre leur sacs sur le siège arrière de la voiture. Le Dunster après avoir verrouiller ;a voiture prit le chargement et entrait derrière sa petite amie dans le vestibule de la spacieuse maison, il montait la petite escalier qui menait à la salle de séjour ou la lumière naturelle prenait toute l'importance. Il déposa les bagages et sourit en faisant un tour sur lui meme, pas tres loin le couloir qui menait a dautres pièces et tout au bout la chambre des maitres. Il se tourna vers sa chérie.

-Bienvenue chez nous! Ce parfum agréable de fleurs indique que ma mère est passée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand même dingue ça, les parents devraient vouloir le bonheur de leurs enfants, de tous leurs enfants d'ailleurs. Ils ne devraient pas faire de différences entre leurs enfants non plus et le fait. Mais bon entre ce que des parents doivent faire et ce qu'ils font réellement, il y a tout de même un large fossé. La preuve, si la mère de Jake était là pour lui quand il en avait besoin, on ne peut pas dire que ce dernier pouvait compter sur son père. Non bien au contraire même. Je ne le connaissais pas encore, mais vu comme Jake me l'avait décrit, je savais très bien que ce dernier ne se gênerait pas pour critiquer mon petit ami devant moi. Celui-ci me répondant alors, après que je lui ai dis que je ne me gênerai pas pour dire à son père ce que moi je pense de mon homme, qu'il me croyait et qu'il m'aimait aussi pour ça, j'avais alors esquissé un léger sourire, avant de répondre à mon tour : 

- Oh ce n'est rien, je suis sûre que tu ferais la même chose en retour, si mes parents étaient comme ton père. 

Suite à cela, j'avais embrassé doucement mon petit ami, avant de sortir de la voiture et prendre la direction de la maison dans laquelle nous allions passer les quelques jours à venir. Bien évidemment quand je lui avais dis de se dépêcher car je n'avais qu'une envie profiter du temps passé en sa compagnie, ce dernier m'avait alors dit que je n'avais aucun soucis à me faire concernant le cadeau pour son frère. Intriguée, j'avais alors reprit, tout en soutenant le regard de Jake : 

- Ah oui ? Tu comptes lui offrir quoi ? 

Moi curieuse ? Oui j'avoue je le suis et alors ? Il n'y a rien de mal à cela, si ? Jake ouvrant ensuite la porte de la demeure familiale, je l'avais suivi timidement, avant de prendre une énième fois la parole, après qu'il m'ait dit que sa mère était passée ici, il n'y a pas longtemps, vu le parfum de fleurs qui imprégnait la maison :

- Est-ce que je dois comprendre que ta maman est ici ou qu'elle va repasser ici, sous peu ?   

Oui j'étais un peu inquiète. Pourquoi ? Parce que je n'étais pas prête, je devais encore me changer et je n'avais aucune envie que la mère de mon petit ami n'arrive avant que je n'ai pu le faire. Je tenais tout de même à être présentable, c'était la moindre des choses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)