Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi just want to forget you • aarline - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


i just want to forget you • aarline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attirant la brune, dans la chambre, il vient à se confier et à montrer encore, un peu plus, sa faiblesse. Non, il ne veut pas la perdre. Sérieusement, il ferait quoi sans elle ? Comment on fait pour faire disparaître des sentiments de ce genre ? Non, parce que lui, il a besoin d'elle. Mais les paroles de Charline le blesse, assez. Car c'est comme si, elle venait à choisir l'autre ou aucun des deux et même, il ne pourrait pas l'accepter, dans le fond. Même s'il serait obligé. Parce qu'on fait pas ce qu'on veut, dans la vie, hein. Tu m'as déjà détruis. dit-il simplement en reculant d'elle et montrant la porte d'un doigt. Vas-y, va le rejoindre. Là, ce n'est pas de la souffrance. C'est pire. Elle l'a détruit en mille morceaux pour jeter ces morceaux au fond de l'océan, sans jamais pouvoir remonter à la surface. Ouais, ça va jusque-là. Elle n'a pas idée de ce qu'elle venait de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lui. Nate. C'était pas les premiers. Ce serait peut être pas les derniers. Et la liste était longue. Apple, Demyan, Kenny. Même les gens pas proche de toi comme.. Comme Roxanna. Tu détruisais tout et c'était en train de te bouffer. Et tu te mangeais une gifle en plein visage. Enfin, pas physiquement mais c'était tout comme. Tu l'avais détruit, il te le disait et il s'éloignait à nouveau de toi. Le rejoindre. Tu savais qu'il parlait de Nate, c'était clair comme de l'eau de roche mais.. Non. T'allais rejoindre personne. Tu pouvais pas aller voir qui que ce soit là maintenant tout de suite. Tu reculais vers la porte les larmes envahissant tes yeux. Tu pleurais jamais pourtant et à chaque fois que ça arrivait, c'était avec lui. « J'suis tellement désolée.. » Et ça ne changerait rien. Tu pourrais pas lui rendre ce que tu lui avais pris à travers des excuses, c'était pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Totalement détruit. Et imaginez que l'enfant ne soit pas de lui ? Double souffrance. Enfin, pour le moment, il ne veut absolument pas y penser. Ce soir, et même après son départ, il ira s'acheter une bonne bouteille de vodka et ira se bourrer la gueule jusqu'à tomber par terre. Parce que c'est ce qu'il fait de mieux. Des excuses ? Au fond, ça le touche parce qu'il sait qu'elle est sincère mais d'un autre côté, cela ne change absolument rien. Juste, pars.. murmure-t-il, ne voulant même pas la regarder. C'est bien trop difficile et peut être que c'est une des dernières fois, qu'il la voit. Enfin, qu'il la voit vraiment. Il peut l'apercevoir, certes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais l'impression d'avoir le coeur broyé, c'était la première fois que tu ressentais ça, c'était pas toi qui avait le coeur brisé généralement. Mais là si. Ça te rongeait à l'intérieur et tu pouvais rien faire contre. De toute manière le mal était déjà fait. Et il te murmurais de partir.. De toute manière, tu n'avais pas d'autre choix. T'étais obligée, tu pouvais pas rester là et lui faire encore plus de mal. T'avais pas le droit. Alors tu finissais par tourner les talons regagnant ton étage et ta chambre au pas de course. Personne ne pouvait te voir pleurer, tu ne le voulais pas. T'allais juste criser toute seule dans cette chambre d'hôtel et puis reprendre ta vie. Faire comme si rien ne t'atteignais puisque c'était ce que tu faisais de mieux de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'elle parte, c'est le mieux à faire. Même si au fond de lui, il ne voulait qu'une chose, c'est qu'elle reste. Mais c'est impossible et ça ferait plus de mal qu'autre chose. Alors, il attendit qu'elle parte, sans la regarder et sans voir ses larmes. Et de toute façon, s'il l'avait vu, qu'aurait-il pu faire ? Il aurait été faible, c'est bien certain. Il referme la porte avant de taper dans quelque chose. Peu importe. Il enfile le reste de ses affaires et décide de partir pour aller se mettre la tête à l'envers. Comme il sait, si bien le faire. Juste pour oublier tout ça. Même si au lendemain, tout lui reviendra à la figure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)