Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi just want to forget you • aarline - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

i just want to forget you • aarline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah, elle n'a pas l'air de comprendre... Aaron va devoir mieux expliquer et arrêter ce petit jeu. Oh tu sais très bien pourquoi, je te le demande. Alors qu'il est face à elle, il arque un sourcil, tentant de trouver la réponse dans ses yeux, dans son regard. Peut être que c'est vrai, elle ne comprend absolument pas pourquoi, il vient à demander ce genre de question. Alors, il est de moi ou de .. Nathaniel ? Et, par la suite, il émit un petit rire. Un rire complètement nerveux pour le coup. Tu t'es bien foutu de ma gueule. Ouais, cette histoire est allée trop loin, il ne peut accepter ça, pas après sa crise de jalousie, il y a quelques semaines. Ouais, il aurait dû se la taper plusieurs fois, sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et si c'était le cas ? Et s'il le connaissait ? Non, tu voulais pas croire à cette option. Parce que là, ça serait vraiment la merde. C'était juste pas possible. Il plongeait son regard dans le tien et toi, tu baissais les yeux. T'arrivais même pas à le regarder en face et paf, il tapait en plein dans le mille. Il le connaissait. Il savait qui était Nate et.. T'arrivais pas à y croire. Tu te mordais la lèvre reculant d'un pas. « J'en sais rien.. » Ouais, sur le moment tu avais été persuadée qu'il était d'Aaron et les doutes étaient venus après mais t'avais pas osée lui dire. Tu voulais éviter un énième conflit. Sauf que de toute évidence, c'était pas possible. « J'me suis pas foutu de toi. » T'avais toujours été sincère, dans tout ce que tu lui avais dis. Mais t'étais nulle dans les relations et les sentiments et forcément, fallait bien que ça merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien que sa réponse le mit hors de lui. Ouais, il peut facilement remettre tout en question, là. Il croyait vraiment que cet enfant était de lui, il était même prêt à assumer certaines choses, malgré la difficulté que ça apporte. Mais putain, calme-toi. Créer un conflit ne va faire qu'envenimer les choses. Et après, tu me reproches le coup d'Emma. Tu fais pas mieux, sérieux. Elle à lui, lui à elle ? Ouais, que dalle, en fait, rien de tout n'existe. T'en as rie à foutre, de moi, de nous. Putain, Charline, ça va pas passer. Non, il ne peut pas oublier et faire comme si de rien n'était ou même apprendre à surpasser. C'est bien trop gros. Va t'éclater pour ces vacances. J'ferais de même. Mais à partir de maintenant, nous deux ça n'existe plus. Comment pardonner ça ? Ce n'est certainement pas un simple ex, ça doit être bien plus fort et en plus, un ami à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pire que merder à ce point là et tu savais plus où te mettre. Pour la peine, t'aurais aimé disparaître histoire de ne pas avoir à l'affronter et c'était bien la première fois que tu ne plongeais pas tête baissé dans un conflit. Ouais, une grande première. Mais pour le coup, tu savais que t'étais en tord. « C'est ma meilleure amie Aaron ! J'savais même pas que tu connaissais Nate. » Et si tu l'avais su, y aurait pas eu de première fois ni quoi que ce soit d'autre. Il pouvait pas comparer ce qui n'était pas comparable. « J'en ai tellement rien à foutre que j'ai pété tout mes principes pour toi. J'en ai tellement rien à foutre que je me suis interposée entre Leevy et toi alors qu'elle te pointais une arme dessus. Ouais t'as raison, j'dois en avoir rien à foutre. » Il était sérieux de dire ça putain ? C'était la plus grosse blague de l'année. Il avait pas le droit. « Très bien ! De toute manière je suppose que j'en ai rien à foutre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là, Aaron voudrait hurler, frapper contre ce mur pour faire sortir cette colère mais rien. Non, il reste immobile face à elle, lui donnant les explications de cette distance. Ouais, elle a revu son ex petit ami et pas qu'un pu. Et pire, on ne sait pas qui est le père de cet enfant. Juste, il aurait aimé ne rien savoir, c'est tout. Ou même de ne pas la connaître, tout serait plus simple. Mais, il n'aurait jamais ressenti ce qu'il ressent pour elle et elle n'aurait jamais été dans sa vie, ce qui est difficile à imaginer, maintenant. Et t'en as tellement rien à foutre quand t'oses m'dire que je t'appartiens, que tu m'appartiens, que tu m'aimes, putain pour ensuite te taper un autre gars ! Ouais, il a couché avec Emma, elle a couché avec Nate. Ils sont quittes ? Pas pour lui. La pilule à du mal à passer. Va falloir beaucoup de temps et de filles. Aaron préfère s'éloigner de cette porte, ne voulant montrer aucune faiblesse. Pas encore. Parce que ouais, il est humain et ça fait mal. J'comprend plus rien.. finit-il par dire, incapable de resituer les événements. Tout est flou, tout est vague. Peut être s'emmêle-t-il les pinceaux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'étais en colère alors forcément, tu ne cherchais pas à arranger les choses. De toute manière, tu fonctionnais comme ça, tu ne pouvais rien y changer. C'était triste à dire mais tu répondais au conflit par le conflit, tout le temps. Et tu ne pouvais pas rester calme alors qu'il t'en mettais plein la tête même si c'était amplement mérité. « C'est pas un gars, c'est Nate. Et j'vais pas te dire que je suis désolée parce que c'est pas le cas. Enfin, j'suis désolée de te faire du mal mais j'suis pas désolée d'avoir couchée avec lui. » Ouais, c'était pas ce qui avait de mieux à dire mais tu pouvais pas lui mentir en disant que tu regrettais alors que c'était totalement faux. Tu regrettais pas pas. Pour toi, c'était pas une erreur. « J'ai pas choisi Aaron, j'ai pas choisis de tomber amoureuse de deux homme. J'peux rien faire contre ça, j'ai pas choisis. » Et bordel, tu détestais les triangles amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est encore pire, Charline. Tu veux que je réagisse comment ? Ouais, c'est pas qu'un gars, c'est juste LE gars. Et ça, ça passe pas parce que c'est pire, parce que ça signifie quelque chose, quelque chose d'important. Je me fou de tes excuses, si tu savais. T'as pris ton plaisir, c'est cool pour toi. Mais arrête de jouer la garce, avec moi. Non mais elle se rend compte de ce qu'elle dit, là ? Elle veut le voir vraiment exploser ? Non, mais jouer la garce dans un moment pareil, ça devrait être interdit. Il préfère alors s'éloigner d'elle, c'est le mieux et tenter de garder un certain calme. Et maintenant, elle est amoureux des deux ? Non, c'est un délire. Une caméra cachée. Sans rien dire, le brun s'avance rapidement vers pour venir l'embrasser. Parce qu'il le veut et parce que ... Putain, je t'aime. finit-il par dire contre ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'aurais voulu que les choses soient plus facile. T'aurais vraiment voulu n'avoir qu'une seule personne dans ta vie, être comme les personnes normales et pouvoir vivre une relation sans aucun souci. Mais malheureusement, c'était pas le cas et pourtant, c'était ce que tu désirais le plus. Et voilà, t'étais prise entre deux hommes que t'aimais et.. Pourtant fallait que tu fasses un choix. Tu savais que tu allais devoir le faire. Ce n'était qu'une question de temps. « J'en sais rien.. » Et tu comprenais totalement qu'il puisse être énervé. Pour une fois, il avait toutes les raisons du monde de l'être, tu ne pouvais rien lui reprocher. « Je.. » Mais merde, tu jouais pas. Pourquoi est ce qu'il ne voulait pas le comprendre, han ? Pourquoi ? C'était pourtant pas compliqué, si ? T'avais jamais voulu lui faire du mal. Pas comme ça, pas autant. T'avais pas choisis.. Et d'un coup, sans que tu comprennes, Aaron venait t'embrasser. Juste comme ça. Il t'embrassais avant de dire qu'il t'aimais et.. Merde. Ça te faisais mal. « Moi aussi.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans ce genre de cas, on se dit qu'on aimerait bien revenir en arrière mais dans le fond... Aaron ne veut pas. Malgré sa souffrance actuelle, il ne veut pas effacer tout ses moments avec elle. Car il ne regrette rien. Juste que tout ça, il ne l'a pas prévu, ne pas l'a pas vu venir et il se sent totalement vulnérable, sans avoir aucun contrôle. Ouais, c'est vrai, il aimerait qu'elle se casse d'ici mais d'un autre côté, il veut qu'elle reste et le montre en venant l'embrasser avant de lui avouer clairement ses sentiments. Et le 'moi aussi' de Charline fait du bien mais aussi du mal. Il l'attire alors vers lui, dans cette chambre. Je ne supporterais pas de te perdre. finit-il par dire, en caressant délicatement sa joue, replaçant même une mèche de ses cheveux. La peur est là, peut-il la supporter bien longtemps ? J'ai besoin de toi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que oui, c'était le cas, tu l'aimais. Mais t'aimais aussi Nate alors forcément, c'était pas saint comme relation, absolument pas même. Et qu'est ce que tu pouvais faire hein ? Quoi qu'au final, tu avais la réponse. Faire un choix.. Fallait que t'en fasse un mais.. T'avais tellement peur de les détuires. T'allais en briser un, tu le savais. Et jamais tu n'aurais cru un jour avoir ce genre de pouvoir là. Très franchement, tu voudrais t'en passer. Tu supportais pas ça, c'était atroce. Tu voulais pas avoir à choisir et pourtant, t'avais absolument pas le choix. Et il t'attirais dans sa chambre alors que toi, t'étais persuadée que c'était une mauvaise idée. Après tout, vous n'étiez pas vraiment en bon terme pour le coup. « Je sais Aaron.. » Tu fermais les yeux alors qu'il caressait doucement ton visage sans trop savoir quoi faire ou dire. « J'suis en train de te détruire, tu serais mieux sans moi. » Tu murmurais doucement mais c'était la vérité. Tu détruisais tout ce que tu touchais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)