Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi just want to forget you • aarline
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


i just want to forget you • aarline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et le Spring Break peut désormais commencer ! Bon, c'est vrai que le moral n'est pas totalement au rendez-vous. À la base, il aurait dû y aller avec Charline mais disons qu'il l'évite. Au moins, ça évite des disputes car si il se retrouve devant elle, il se peut qu'il perd le contrôle. Totalement. Du mal à digérer ce qu'il a apprit, il y a deux semaines, ça le rend complètement fou... Et il fait un peu n'importe quoi. Trop de soirée. Et ça va continuer durant ce Spring Break. Mais pour le moment, il se retrouve dans sa chambre. Seul. Ouais, il a un peu trop dormi, sur ce coup. C'est pour ça qu'il se redresse rapidement pour filer sous la douche. Car il ne compte pas rester dans sa chambre, tout le séjour. Les vacances commencent maintenant et il a déjà prévu quelques trucs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais l'impression d'être un peu perdu. Peut être étais-ce du au fait qu'Aaron ne cessait de t'éviter ? Puis aussi le fait que Nate ait fait un grand retour dans ta vie. Ouais, un peu des deux mélangés. Mais pour le moment, tu voulais comprendre. Savoir pourquoi Aaron t'évitais de la sorte. Qu'il te dise ce que tu avais bien pu faire pour que ça soit le cas. Après tout, vous étiez censés passer ces vacances ensemble et au final, t'avais l'impression que ce ne serait pas du tout le cas. T'inspirais un bon coup avant de te diriger jusqu'à sa chambre te demandant malgré tout si c'était une bonne idée. Mais pour le coup, tu te reprochais pas grand chose et tu ne lui avais rien fais. Il était tout de même pas en colère à cause de la st valentin ? Enfin.. Tu tapais contre sa porte puisque sans le passe tu ne pouvais pas faire grand chose et maintenant, tu n'avais plus qu'à attendre qu'il vienne t'ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une douche bien rapide qui le réveille instantanément. Le temps de se sécher et d'enfiler un boxer et un pantalon. Et c'est à ce moment qu'il entendit frapper. Étant le seul dans cette chambre -puisque ces colocataires pour les deux semaines sont déjà sortis-, il prend un t-shirt mais avant de l'enfiler, il vient ouvrir la porte pour découvrir .. Charline. Impossible de l'éviter plus longtemps, hein. Un soupir sortit de sa bouche. Qu'est-ce que tu veux ? Même s'il sait le pourquoi de sa visite et qu'il va devoir lui expliquer la raison... Mais, il veut quand même se contrôler sur ses mots. Enfin, comment contrôler après avoir entendu certaines révélations ? Elle, qui a même fait une crise quand il a couché avec sa meilleure amie. C'est presque pareil et c'est tout autant pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi t'étais stressée ? C'était pas du tout ton genre tiens. Genre absolument pas même. Toi, t'étais pas le style de meuf à paniquer en attendant que quelqu'un vienne ouvrir et pourtant, là, tu l'étais totalement. C'était dingue quoi. Puis t'aimais pas du tout ça tiens. Et voilà qu'il se tenait devant visiblement pas du tout ravie de te voir. Ouais, t'aurais du t'en douter mais tu ne comprenais toujours pas le pourquoi du comment. « Mh.. Comprendre ce que j'ai fais ? » Ouais, ce serait déjà un bon début. Pour la peine, tu restais devant sa porte sans bouger. Apparement, t'étais pas la bienvenue pour rentrer alors autant éviter le conflit tant que tu le pouvais même si t'étais quasi persuadée que les choses allaient mal tourner. « Pourquoi tu m'évites comme ça ? » Ouais, pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'éviter a été difficile car il a toujours été par venir à son appartement. Et là, là voilà devant lui. Aucune possibilité de faire marche arrière ou de fuir. Il lui doit une explication comme elle aussi, elle lui en doit une. Mais va garder ton calme, surtout avec un caractère comme le sien. Un soupir sortit de sa bouche. Ouais, encore. Deux questions qui le mit dans un silence profond. À quoi bon, en parler, hein ? Pour entendre une vérité ... blessante. C'est terminé. dit-il simplement. C'est le mieux qu'il trouve à dire. Prend ça comme une sorte de rupture. Non, ça n'est pas une puisqu'ils ne sont pas ensemble mais, rupture dans le sens où il ne veut plus avoir ce lien avec elle, ne plus coucher avec elle, ne plus ressentir des sentiments mais ça, c'est bien difficile. Il ne croit même pas en ses propos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne demandais qu'à comprendre putain, c'était pourtant pas compliqué. Tu voulais juste qu'il te dise ou pouvait être le souci, rien de plus. Mais non, il semblait pas vouloir dire quoi que ce soit. Et le fait qu'il soupire encore une fois te montrais simplement à quel point il n'avait pas envie de se trouver en ta présence. Génial, maintenant, il te détestais et t'avais aucune idée de la raison. « Terminé ? » T'étais pas sûre de bien comprendre en fait. Ou alors tu te voilais la face. Et puis il reprenait. « T'es en train de me dire que tu veux que je sorte de ta vie ? » Bah au moins, c'était radical. Et clairement, tu ne t'étais absolument pas attendu à ça. T'étais vraiment perplexe pour la peine. C'était absolument pas une explication ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, il est vague dans ses propos et c'est seulement pour garder le contrôler. Car à l'intérieur, il bouillonne de par les révélations de Nathaniel. Même s'ils ne sont pas ensemble, il restait persuadé qu'elle n'allait pas coucher ailleurs. Aussi, que ça marche dans les deux sens. Exactement, tu as tout compris. Bordel, c'est vraiment difficile d'être aussi calme et froid alors qu'on a qu'une seule envie : exploser et avoir cette explication. C'est comme être dans une mauvaise télé-réalité. J'crois que je ne suis pas fan des garces dans ton genre. Et voilà, finalement, il sort un peu de ses gonds. Oui, il est dégoûté de cette situation, ça fait vraiment mal mais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il pouvait pas faire un effort franchement ? Généralement, il n'était pas du genre à garder les choses pour lui alors c'était quoi ce petit jeu là ? Tu fronçais les sourcils toujours sans bouger. Bah quoi ? T'étais censé faire demi tour et obéïr tout sagement à ce qu'il venait de te dire ? Ahahaha. Non. T'étais pas de ce genre là. Bien au contraire même. Et même quand il te disait que tu avais parfaitement compris, tu ne bougeais pas. Quoi que t'aurais du, ça t'aurais éviter de te prendre la suite en pleine gueule. Charmant, vraiment charmant. « Oh.. » Sauf que sans explication, tu ne pouvais pas savoir ce que tu avais de mal alors forcément, tu pouvais pas vraiment te défendre. C'était con. « Donc t'en viens à m'insulter maintenant ? » C'était le genre de chose qui ne passait pas. Qui ne passait pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré tout ses efforts pour contrôler ses paroles, il finit par lâcher une légère insulte à son encontre. Il a essayé, vraiment mais impossible de continuer alors qu'il est vraiment en colère contre elle. Maintenant, qu'il doute de cette grossesse aussi. Prend le comme tu veux, je m'en fou. Ouais, il fait genre de s'en foutre... Il décide de se retourner, attrapant son t-shirt pour le mettre et là, sans aucune explication. Oui, comme ça, parce qu'il veut, au fond de lui, des explications. C'est qui le père du bébé ? dit-il toujours dos à elle avant de se retourner, quelques secondes après pour lui faire face et attendre sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu pouvais quand même pas le laisser t'insulter comme ça. Non, il n'avait pas le droit, pas sans raisons. Ou du moins, pas sans raison que tu ne connaissais pas. Mais pour la peine, il était toujours pas décidé à te dire quoi que ce soit. Et pendant combien de temps allait durer ce petit jeu ? T'en avais aucune idée. Mais t'aimais pas du tout ça. Et de toute évidence, il s'en fichait. Il se tournait enfilant un tee shirt alors que t'étais toujours là à attendre, bras croisés. Et puis finalement il y avait la question. Bizaremment, ça sonnait comme une gifle. Pourquoi il te demandais ça ? Pour la peine, ça sentait vraiment la merde tiens. « Pourquoi tu me demandes ça ? » Il avait pas parlé à Nate, si ? Non, il ne le connaissait pas, c'était pas possible. Absolument pas possible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)