Vas-y, encaisse, c'est pas grave. Ca l'amuse, en plus. Y a plus rien de grave depuis que les femmes de sa vie font n'importe quoi de son cœur, de toute façon. Ses poings ont morflé, se sont écrasés contre quelques nez, joues, mâchoires. Tout ce qui tombait sous ses doigts, il n'est pas assez doué dans cet art pour vraiment viser. C'était avec Camille, évidemment, et ils s'étaient rendus dans ce bar chelou. J'vous raconte pas la suite, c'est chiant, mais le fait est que le blond qui tenait à peine debout s'est fait raccompagner par le brave brun, le larguant dans sa chambre. Quand à lui, il n'a rien trouvé de mieux que de taper à la porte de Vanille. Ouais, Vanille. Sur le moment, il a pensé à personne d'autre. Ca doit être la personne parfaite quand t'as la gueule abîmée, la chemise trempée par le sang du nez pété de quelqu'un, et que tu dois sûrement avoir une arcade ou une lèvre de sérieusement flinguée. Il sait pas vraiment, il a évité les miroirs. Encore assez conscient pour savoir qu'il se déteste ridicule, et toujours imbibé par l'alcool. J'crois qu'il se dit qu'elle ne juge pas, qu'elle se taira sur ça, et lui, il a juste envie qu'on le laisse pas seul. Ridicule j'vous dis. Jasper frappe à la porte. Il est quelle heure ? Aucune idée, mais dans la nuit, c'est sûr. Vas-y, pourri la soirée de quelqu'un d'autre. Il frappe donc, et attend, accoudé à l'encadrement, un sourire idiot sur les lèvres. « Vaniiiiiille. » Oui, ça parle en plus ce truc là.
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa