Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Je, tu, ils » JANILLE
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

« Je, tu, ils » JANILLE

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : « Je, tu, ils » JANILLE 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
« Je, tu, ils » JANILLE QIkbezwN_o
« Je, tu, ils » JANILLE 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

Vanille & Jasper
   « Je, tu, ils »
mise en page par .Stay Away
   Vas-y, encaisse, c'est pas grave. Ca l'amuse, en plus. Y a plus rien de grave depuis que les femmes de sa vie font n'importe quoi de son cœur, de toute façon. Ses poings ont morflé, se sont écrasés contre quelques nez, joues, mâchoires. Tout ce qui tombait sous ses doigts, il n'est pas assez doué dans cet art pour vraiment viser. C'était avec Camille, évidemment, et ils s'étaient rendus dans ce bar chelou. J'vous raconte pas la suite, c'est chiant, mais le fait est que le blond qui tenait à peine debout s'est fait raccompagner par le brave brun, le larguant dans sa chambre. Quand à lui, il n'a rien trouvé de mieux que de taper à la porte de Vanille. Ouais, Vanille. Sur le moment, il a pensé à personne d'autre. Ca doit être la personne parfaite quand t'as la gueule abîmée, la chemise trempée par le sang du nez pété de quelqu'un, et que tu dois sûrement avoir une arcade ou une lèvre de sérieusement flinguée. Il sait pas vraiment, il a évité les miroirs. Encore assez conscient pour savoir qu'il se déteste ridicule, et toujours imbibé par l'alcool. J'crois qu'il se dit qu'elle ne juge pas, qu'elle se taira sur ça, et lui, il a juste envie qu'on le laisse pas seul. Ridicule j'vous dis. Jasper frappe à la porte. Il est quelle heure ? Aucune idée, mais dans la nuit, c'est sûr. Vas-y, pourri la soirée de quelqu'un d'autre. Il frappe donc, et attend, accoudé à l'encadrement, un sourire idiot sur les lèvres. « Vaniiiiiille. » Oui, ça parle en plus ce truc là.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanille & Jasper
   « Je, tu, ils »
   C'était les pires vacances de toute ta vie, vraiment. En fait, t'aurais jamais cru que venir au spring break signerait la fin de ton couple avec Max. Pour toi, c'était impossible et pourtant, vous n'étiez plus ensemble. C'était terminé. Est ce que tu pouvais souligner à quel point tu avais mal ? Parce que putain, tu souffrais. Intérieurement, c'était affreux. Tellement que t'avais l'impression que jamais tu ne pourrais te faire à cette idée. Et y avait des heures que tu tournais encore et encore dans ton lit sans réussir à trouver le sommeil. Pourquoi les choses avaient autant dérapés ? Peut être parce que votre relation était destructrice et que vous aviez été incapable de surmonter un obstacle. Quoi qu'il avait embrassé une autre fille et même si ce n'était que pour un jeu, dans ton monde ça ne passait pas. Alors voilà, t'étais célibataire et faudrait que t'apprennes à faire avec. T'ouvrais grand les yeux cherchant à savoir si t'avais rêvé mais il te semblais avoir entendu quelques coups sur ta porte. Ton imagination peut être. « Vaniiiiiille. » Ou peut être pas. Il te semblais même reconnaître la voix de Jasper à travers la cloison. Manquait plus qu'à savoir pourquoi. Tu te redressais te laissant doucement glisser avant de t'aider de tes bras pour retourner sur ton fauteuil. Jasper ici, c'était étrange, vraiment. Et tu finissais par ouvrir la porte avant de le découvrir complètement émêché et puis pas mal amôché surtout. Outch. « Va t'installer sur le lit Jaja. » Et puis toi, t'allais tenter de l'aider un peu.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

Vanille & Jasper
   « Je, tu, ils »
   Parce que oui, quitte à faire chier quelqu'un, autant déranger une handicapée. Comme ça, tu la fais bien galérer, et t'as l'air bien con avec tes petites plaies. Bouh, j'ai la lèvre pétée. Bouh, j'arrive plus à marcher. Ouais, super. A croire qu'elles ont raison les filles, Ellington, tu répands le malheur. Comme t'arrive pas à être heureux, tu rends malheureux tout le monde. Et ça continue. Mais tu t'en rends pas compte, égoiste notoire que tu es. Non, toi, tu continues à taper sur la porte jusqu'à ce qu'elle ouvre. Son regard bleuté et vitreux devant descendre d'un étage pour la trouver. Le fauteuil Jasper putain, soit un peu délicat. « Va t'installer sur le lit Jaja. » Cool, elle réagit normalement. Vous voyez, c'est pour ça qu'il est allé la voir elle et pas une autre. Une autre aurait surement gueulé, ou j'sais pas quoi. Puis merci, il est président quoi, on le sermonne pas, non. Le gamin docile hoche de la tête, n'arrivant pas à arrêter de sourire. Alors qu'il y avait de quoi chialer. « Yey, une femme directive, j'adore ! » Tout dans la décontraction. Puis, il s'assoit sur le lit, se laissant forcément tomber sur le dos lourdement, les bras écartés en étoile. « T'es toute seule ici ? » Parce que j'sens personne derrière ma tête, sous la couette. Ou alors il est ultra mince.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanille & Jasper
   « Je, tu, ils »
   Au final, t'étais pas sûre de pouvoir faire grand chose pour lui mais ça ne te coûtait rien d'essayer pas vrai ? Puis commencer par désinfecter ses plaies et tout le reste, ça pouvait être une bonne solution. Enfin, tu le laissais entrer poussant la porte pour qu'elle se referme derrière vous. « Yey, une femme directive, j'adore ! » Oui donc c'était plus à prouver, il avait vraiment bu. Tu secouais la tête te passant tout de même de commentaire avant de rouler jusqu'à la salle de bain fouillant dans les placards avant d'en sortir une boîte. En tant que boulet humain, tu te devais avoir une trousse de secours même si celle ci ne contenait que le stricte nécessaire, pas vrai ?« T'es toute seule ici ? » Malheureusement. Ouais, en temps normal, y aurait pu avoir Max mais.. Ce serait plus le cas maintenant et.. Et fallait pas que tu penses à ça. Ce serait peut être un peu trop bizarre si tu te mettais à pleurer d'un coup. « Ouais. Totalement seule. » Tu revenais vers le lit posant la trousse sur celui ci avant de t'hisser sur ce premier. Opération, sauver Jasper. Dans quel pétrin il s'était mis celui là d'ailleurs ? Tu prenais un coton que t'imbibais de produit avant de t'installer à plat ventre puisque monsieur voulait au fruit de mer en s'étalant le plus possible. « Ça risque de piquer mais.. T'hurles pas okay ? Montre que t'es un homme. »
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne

Vanille & Jasper
   « Je, tu, ils »
   Il est super bien installé là, Jasper. De toute façon, il avait pas l'impression que son corps était encore bien capable de supporter son propre poids longtemps. Même si, dans cette position, la tête tournait un peu. Ne pas gerber sur la couette de Vanille, ça serait vraiment pas cool. « Ouais. Totalement seule. » Le garçon laisse percer une légère grimace sur ses lèvres. Ca ne lui plait pas de la savoir seule ici, surtout dans sa.. condition. « Tu veux des colocs ? J't'en trouve si tu veux ! » Ouais, il pourrait foutre le bordel dans les réservations, où agripper j'sais pas qui pour l'imposer à la dunster. Histoire qu'elle soit pas toute seule pour le SB. Même si lui, il crèche avec sa sœur, c'est pas mieux. Boulet qu'il est, impose à la demoiselle des séances de sport dont elle se passerait surement bien. Devant se hisser sur le lit pour l'atteindre. Se relevant péniblement sur ses coudes, Jasper pose enfin son regard sur elle, tandis qu'elle commençait à jouer les infirmières. Il dévie rapidement ses billes sur le coton de la mort. « Ça risque de piquer mais.. T'hurles pas okay ? Montre que t'es un homme. » Ouvre grands les yeux. « Non non non non. ! » Et vla qu'il roule sur le côté, le ventre sur la couette. « Hurler ? Ca veut dire que ça va faire super mal ça. » Normalement on dit que ça fait pas mal, et on sait que ça le fait toujours un peu. Alors, réflexion de jaune, si on te prévient déjà que tu vas morfler, attends-toi au pire. « T'as pas un truc sans alcool ? » Ouais, pour les enfants.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanille & Jasper
   « Je, tu, ils »
   Bien entendu, tu plaisantais. Après, tu voulais bien concevoir que ça pouvait faire légèrement peur mais, ce n'était que du désinfectant, c'était quand même pas la première fois qu'on utilisait ce genre de produit sur lui, si ? Ouais, niveau question existencielle, tu pouvais repasser. « Tu veux des colocs ? J't'en trouve si tu veux ! » Ew. Si on prenait en compte le fait que t'étais insupportable ces derniers plus l'option que tu venais de te séparer de Max, avoir un colocataire n'était pas la meilleure idée au monde. Non, en fait, tu serais juste invivable et personne ne voulait avoir à supporter ça, t'en étais sûre. « T'inquiète, je m'en sors toute seule. » Et puis ça te faisais pas de mal aussi. Surtout en ce moment puisque tu n'avais pas spécialement l'envie de voir des gens. « Non non non non. ! » Whut ? C'était quoi cette réaction. Encore une fois, t'étais perplexe. Il venait sérieusement de rouler sur le lit totalement terrifié par ton coton ? Bah ouais. « Hurler ? Ca veut dire que ça va faire super mal ça. » Non mais qui aurait cru que le magistral président de la dunster house était en fait une petite chochotte trouillarde ? Sûrement personne, encore moins toi. « C'était une blague Jaja, ça va juste piquer un peu, rien de bien méchant. » - « T'as pas un truc sans alcool ? » Ok, pour la peine, tu te retenais vraiment de rire devant la scène qu'il était en train de te jouer. Tu posais le fameux morceau qui semblait le terroriser avant d'en prendre un autre que t'arrosais d'eau. « Promis ça pique pas, joue pas à l'enfant Jaja.. Et évite d'en mettre partout sur ma couette ça serait sympa. »
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne

Vanille & Jasper
   « Je, tu, ils »
   Normalement, c'est un warrior Jasper. Genre, un vrai mâle et tout. Sauf quand on touche à son pc, forcément. Mais sinon, rien ne lui fait peur. C'est l'alcool qui le rend fébrile, ou peut-être qu'à force de se rendre compte qu'il blesse tous ceux qu'il touche, il finissait par se dire qu'il allait le payer un jour. Et évidemment, le destin se venge avec du produit alcoolisé. Bien sur Ellington. Dieu se manifeste toujours dans des sprays désinfectants. « T'inquiète, je m'en sors toute seule. » Pas convaincu. Du tout. Et ça se lit sur ses traits. Mais il n'allait tout de même pas lui imposer une compagnie, surtout qu'il peut comprendre l'envie d'être seul. Malgré tout, c'était l'envie contraire qui le prenait ce soir. D'ailleurs, Jasper faisait l'enfant. Se laissant basculer sur le ventre pour empêcher une attaque de coton, dont il se plaint sans gêne. « C'était une blague Jaja, ça va juste piquer un peu, rien de bien méchant. » Se mord l'intérieur de la joue, septique. C'était peut-être un piège. C'est toujours les filles les plus mignonnes qui peuvent vous mentir le plus aisément. « Promis ça pique pas, joue pas à l'enfant Jaja.. Et évite d'en mettre partout sur ma couette ça serait sympa. » Grognant légèrement, le président qui n'en a plus l'air se remet sur le dos, se redressant à nouveau sur ses coudes. « Vas-y, mon corps est tout à toi. » Ouais, il dit des trucs comme ça lui maintenant, fermant un œil au cas où ça pique. « Mais j'saurais m'en souvenir si ça fait mal et que tu m'as mentis. » Genre, vengeance et tout ça. La menaçant avec un sourire taquin.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanille & Jasper
   « Je, tu, ils »
   Oui, tu lui vouais totalement un culte et il était sûrement le président de maison le plus sexy au monde mais ça ne signifiait pas que tu avais envoe d'avoir de trace de son sang un peu partout ses tes draps. Premièrement parce que c'était sale et deuxièmement parce que de toute manière, ce serait plus que bizarre si jamais t'aimais ça. « Vas-y, mon corps est tout à toi. »Ew. Tu venais de rougir considérablement pour la peine. Et non, t'étais pas une perverse et t'avais pas forcément les idées mal placés mais ce qu'il venait de dire ça.. Bah ça portait à confusion quoi. Et ouais, ça te mettais terriblement mal à l'aise pour le coup même si t'essayais de le cacher le plus possible. Il était juste bourré et il ne se rendait pas compte des mots qui pouvaient sortir de sa bouche, fallait que tu te dises ça. « Mais j'saurais m'en souvenir si ça fait mal et que tu m'as mentis. » Faudrait vraiment que tu notes dans un coin de ton esprit que le président Dunster était un vrai trouillard en réalité. Parce que gosh, il avait peur d'un petit coton visant simplement à désinfecter ses plaies. « De toute façon, je sais que t'oserais jamais faire quoi que ce soit contre moi. » Et un petit sourire angélique le dissuaderait bien de se venger de toute façon. Tu secouais la tête posant finalement le coton sur son visage pour commencer à nettoyer les traces de sang présente. T'étais pas infirmière alors forcément, ce serait pas glorieux mais c'était déjà mieux que rien. « Tu vois bien que c'est pas si terrible. Et d'ailleurs, il s'est passé quoi pour que tu finisses dans cet état ? »
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne

Vanille & Jasper
   « Je, tu, ils »
   Même avec un œil fermé, Jasper parvient à voir le rouge qui gagne les joues féminines, les colorant délicatement après qu'il eu déclaré laisser son corps entre ses mains expertes. Ouais, c't'à peu près ça. Il s'en amuse d'un fin sourire qu'il essaye discret, se pinçant les lèvres pour le contenir. Vengeance pour toutes les fois où elles le foutent mal à l'aise avec Bee. L'alcool le confortant dans une espèce de confiance simulée. Ou alors, il avait vraiment réussit à se moquer de tout. Saint Graal en ces temps difficiles et torturés. « De toute façon, je sais que t'oserais jamais faire quoi que ce soit contre moi. » Sa bille bleue ouverte glisse sur elle, et tente de faire passer un sentiment de suspicion. Vraiment, elle croit qu'elle est si irrésistible que ça avec ses traits candides ? Un peu, faut  l'avouer. Genre, elle te renverse l'esprit juste avec son air de gamine qui a grandit trop vite. « J'serais toi, je serais pas si sûre de moi.. » Il pourrait se venger. Gentillement. Ou pas d'ailleurs, au nom de tous les hommes qui se sont fait berner par ses yeux aussi bleus que les siens. « Puis maintenant que tu connais ma faiblesse face aux cotons.. je peux pas prendre le risque que l'info se répande. » Essaye de dire ça sérieusement, mais se met à grimacer quand la matière touche sa peau à vif. Enfin, essaye de faire le mec et tout, mais son visage réagit pour lui. « Tu vois bien que c'est pas si terrible. Et d'ailleurs, il s'est passé quoi pour que tu finisses dans cet état ? » Pas si terrible, parle pour toi. Ah oui, toi t'es en fauteuil. Putain, heureusement que tu dis tes phrases dans ta tête avant de les prononcer Jasper. « Un bar, Camille et moi, et trois mecs qui ont pas apprécié qu'on se moque d'eux alors qu'ils se faisaient remballer par des filles.. classique. » Rouvre finalement les paupières. « Je sais que ça en a pas l'air, mais on a gagné. » Oui, c'était utile de le préciser. Pas qu'il ruine complètement l'image qu'elle a de lui.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanille & Jasper
   « Je, tu, ils »

Non mais à sa tête, c'était pas qu'une petite bricole. Il donnait l'impression que Chewbacca ainsi que tout les héros de Marverl lui était passés dessus et il faudrait bien plus que de la Cristaline pour arranger tout les dégâts. Enfin, en attendant sa réponse, tu te tirais légèrement vers le bord pour brancher ton téléphone et.. Paf. C'était quoi cette merde, il avait quand même pas grillé si ? « Euh, Jaja, il fallait un adaptateur pour les téléphones ? » Non mais non, c'était juste pas possible que ça t'arrive quoi. C'était comme si un virus s'était propagé dedans et pouf, plus rien. Encore pire que le blaster de 2003. Non mais god, t'avais absolument pas les moyens de te racheter un téléphone quoi, c'était juste pas possible. T'allais te mettre à pleurer sérieusement. « J'serais toi, je serais pas si sûre de moi.. » N'empêche que t'avais toujours pas peur de lui. Et c'était à ce moment précis que tu te posais la question la plus importante au monde, est ce que Jasper portait un cache-folie ? Ouais bon, laissez tomber. Fallait croire que c'était pas que ton téléphone qui avait grillé mais aussi ton cerveau pour le coup. Too bad. « Puis maintenant que tu connais ma faiblesse face aux cotons.. je peux pas prendre le risque que l'info se répande. » Un rire sortait de ta bouche alors que tu répondais du tac au tac. « Promis juré, je sais garder les secrets. » Puis c'était pas comme si t'allais t'amuser à hurler partout qu'il était totalement terrifié par les cotons. Non, t'allais lui laisser un peu d'amour propre. Bref. Il finissait par t'expliquer et tu fronçais les sourcils avant de secouer la tête. Il suffisait de rien pour que ça parte en cacahuète en fait. « J'en doute pas une seule seconde. De toute manière, je suis convaincu que t'es le plus fort et que tu pourrais défier n'importe qui sans aucun souci. » Ouais ouais, tu lui envoyais des fleurs là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)