Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu te moques de moi ? - Thélia - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tu te moques de moi ? - Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ

Allez savoir comment on en était venu à ce sujet : son changement de bord. Enfin si je le savais, on avait reparlé de ma proposition de me voir faire Pamela Anderson, puis que lui pourrait être un des acteurs de Alerle à Malibu, puis qu'il préférait un autre acteur que celui que j'avais proposé et là on était arrivé au sujet. On pouvait vraiment partir loin tous les deux et dire des belles bêtises, sans queue ni tête. « Oui, justement...Je devais t'en parler... J'ai décidé de changer de bord. J'abandonne les filles c'est trop prise de tête. » Faisant un pfff, j'avais fait un mouvement avec ma main pour la baisser. Laisse tomber, les mecs c'est PIRE. J'insistais bien sur le dernier mot, insistant aussi sur mon regard comme pour lui faire passer un message. De nous deux il était le plus compliqué, rien qu'à voir qu'il avait voulu une pause, puis qu'il était revenu à Noel, puis qu'il avait refusé de revenir en retrouvant la mémoire et qu'il refusait toujours alors qu'on avait dérapé plus d'une fois et qu'on c'était marié. Non rien ne l'avait fait être moins compliqué. Moi pour ma part j'avais toujours voulu le jeune homme, cela depuis notre première soirée ensemble. & c'était pas près de changer. Mon corps me l'avait bien fait comprendre, comme ma tête et mon coeur. Il avait ensuite étaler du sable mouillé sur mon corps, comme ça, d'un coup. Geste déplacé au vu de notre relation pourtant sentir sa main sur mon corps avait déclenché un feu en moi. Je m'étais soudainement senti brûlante. Brûlante de désir pour lui surement. Je lui avais également dit que j'étais capable d'arriver à avoir des bières en demandant à quelqu'un et qu'ensuite je pouvais lui donner un cap en retour. « Fais ce que tu veux charmante demoiselle. Mais si l'homme est un kidnappeur et qu'il ne peut pas te résister, je ne pourrais rien faire s'il t'enlève. » « Eh ouais ! Je fais comme chez moi ! » Ah ouais il me laisserait me faire enlever sous ses yeux sans rien faire ? Sans courir à mon secours tel superman ? Ah ben fait moi penser de pas me faire kidnapper en ta présence. Cependant je pensais à toi que je pouvais convaincre de nous chercher deux bières. T'envisages donc de m'enlever ? Ce n'était pas bon d'aller sur cette pente. Il allait me rembarrer ou rentrer dans le jeu mais surement rien de sincère n'allait sortir. Alors que j'attendais que ça qu'il me kidnappe moi. Mais en effet il préférais m'étaler du sable sur la tête que me kidnapper. Pauvre de moi. Je me vengeais à ma façon, venant le bloquer en étant sur lui, lui étalant du sable à mon tour, venant même en mettre sur son visage sauf que ma main dérapa et que je lui en mis dans la bouche. Il avait cas m'embrasser sur cette plage plutôt que me foutre du sable comme des enfants. « Mais...Plante moi un couteau t'iras...plus vite pour..m'achever. » Je fis mine de réfléchir à l'idée avant de secouer la tête négativement. S'il mourait je mourais avec lui alors non merci. J'avais pas du tout envie de le tuer, ou quoique si quand il est si proche de moi et qu'il bouge pas son putain de derrière sexy pour me sauter dessus (a) Bien que là il passait à l'action en se mettant sur moi et m'étalant sur le sable. « Piégéeeeeeee. » « Alors ce cap ou pas cap.., ? J'en ai un bon pour moi.» Je levais un sourcil intrigué et voyant la bêtise arriver à grand pas. « Théophyl -par exemple- serait cap de violer Elia tout de suite, ici-même. » Aaaaaaaaaaaah ben voilà. C'était que j'allais presque mourir à force d'attendre. Sauf que son rire par la suite me fit comprendre que j'allais bel et bien mourir et qu'il était en aucun cas sérieux. « Tiens, dis Internet ! » Faisant une grimace, je comprenais pas pourquoi il voulait que je dise ça. Etait ce vraiment le moment de parler d'internet alors qu'il est sur moi, corps à corps, que nous sommes à moitié nu étant donné qu'on est en maillot ? Putain mais je crois qu'il avait vraiment changé de bord ou bien je l'attirais plus du tout. Pourquoi ? Ton cap m'intéressait bien plus que discuter d'informatique avec toi. Roulant des yeux, je faisais mine de siffler. S'il saisissait pas la perche tant pis pour lui et j'en comprendrais beaucoup.. Internet, voilà satisfait ?. Je lui tirais la langue, me demandant pourquoi il avait envie que je dise ceci.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Laisse tomber, les mecs c'est PIRE. » Que les femmes ? Sûrement pas. Je ne répondais rien, laissant juste un sourire flotter sur mes lèvres. Ah làlà. Mon ex-femme, son corps de rêve et notre proximité qui me rendait fou. C'était simple, chaque fois que nous étions ensemble, il nous arrivait pas mal de choses, mais cette fois-ci, j'avais le sentiment que c'était différent, qu'elle n'était pas à ce qu'elle faisait. Nous avions dérapés pas mal de fois ensemble depuis notre rupture, nous nous étions même mariés, mais c'était la première fois que je voyais la jeune femme se décaler de ma proximité alors que la tension sexuelle entre nous était presque palpable et que nous semblions sur le point de succomber encore une fois à nos charmes. Cela me mit la puce à l'oreille et je n'insistais pas. Bien que j'étais assez peiné par rapport à la situation. Nous nous étions d'ailleurs disputés au début de cette rencontre, mais j'étais ravi de voir que nous n'avions pas perdu notre complicité, surtout lorsque j'étalais du sable sur la jeune femme lorsqu'elle se fut assise au bord de l'eau, avant de faire des rouler-bouler dans l'eau et de me faire rattraper par la Cabot, afin que celle-ci ne puisse se venger. « Ah ben fait moi penser de pas me faire kidnapper en ta présence. Cependant je pensais à toi que je pouvais convaincre de nous chercher deux bières. T'envisages donc de m'enlever ? » J'avais alors secoué la tête face à ses paroles. « Je n'aurai jamais besoin de te kidnapper, tu seras toujours consentante pour me suivre... » disais-je alors en sifflotant tout en me croyant très malin. Puis alors qu'elle avait tenté de m'étouffer avec du sable, j'avais retourné la situation afin de m'allonger sur elle et de lui dire que suite au cap ou pas cap qu'elle avait lancé, moi j'étais plus que cap pour la violer sur le champs. Beaucoup de choses s'étaient produites entre nous, mais une n'avait pas changé et il s'agissait bien de ce que je ressentais pour elle. Sauf que ça, elle n'était pas sencé le savoir et que maintenant, j'avais le sentiment que ce n'était plus réciproque. M'enfin, ce n'était qu'à cause de moi et moi seul, si nous en étions là. Au moins, je savais le reconnaître. « Pourquoi ? Ton cap m'intéressait bien plus que discuter d'informatique avec toi. » Oui, lui demander de me dire Internet ce n'était pas très vaillant, surtout vu la connerie que je voulais raconter par la suite. Mais au moins, mon cap l'intéressait, ce qui m'étonna. « Malheureusement, qui dit viol, dit aussi cris, et je ne souhaite pas finir en prison parce que j'aurai essayé dans un endroit aussi...fréquenté. » répondais-je alors toujours en regardant nos alentours. « Je préférerais le faire dans un endroit plus intime...Si tu vois ce que je veux dire. » terminai-je alors en fixant son regard. Mon corps sur le sien, mon regard fixé au sien et mes sens en ébullition, j'avais le sentiment que j'allais exploser car ça faisait tellement longtemps que nous n'avions pas vécu ça, ou du moins plus, que je présentais que je n'allais pas faire tenir Bobby encore longtemps... «  Internet, voilà satisfait ? » termina-t-elle par me dire en me tirant la langue. «  Double CLIC ! » disais-je alors du tac-o-tac en lui pinçant les tétons doucement et en me mettant à rire, avant de me pousser en reprenant mon sérieux. « Désolé, je n'aurai pas du c'était très con. » m'excusais-je doucement en la fixant pour voir sa réaction. «  Frappe moi, je le mérite. »

(Invité)