Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu te moques de moi ? - Thélia
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tu te moques de moi ? - Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

sous-titre

Heure : Journée
Lieu : Plage
Contexte : Elia croise Théo après avoir apprit qu'il avait dit à Talya que Priape et elle ont couchés ensemble, elle va s'en prendre un peu à lui et lui demander des explications.
Participants : Théophyl et Elia

Thélia ღ

On était arrivé tous à la nouvelle zélande depuis peula veille, j'avais pris soin de m'installer dans ma chambre avec Matys, de vider nos valises. Je subissais encore un peu le décalage horaire mais ça allait. Le soleil était au rendez vous et je comptais en profiter dès maintenant. J'avais aperçu une garderie pour les enfants et après m'être bien renseigné, avoir vérifié que les personnes qui y travaillent sont sérieuses, de confiance et mature, j'avais laissé Matys. Ils proposaient de bonnes activités pour que les enfants s'occupent alors je savais qu'il allait s'amuser et qu'il se ferait des amis. C'était un peu comme une colonie pour lui. Je ne pouvais pas me permettre de l'emmener de partout avec moi, ni de le laisser chez mes parents pendant que je fais la fête. Le centre aéré si on peut dire était une bonne solution. Faisant un bisous à mon fils, je sortais de l'hôtel habillée d'un maillot bordeaux et blanc. Mon sac de plage sur l'épaule avec tout le nécessaire dedans, les cheveux lâchés et les lunettes de soleil sur le nez, je m'avançais sur la plage pour me trouver un transat et un coin sympa. Quelques pas plus loin cherchant toujours mon transat je vis mon ex mari Théo. Il avait l'air de dormir ou se reposer en tout cas vu que ses yeux étaient fermés. Il était si sexy dans son maillot de bain mais j'étais bien trop furax contre lui pour le coup pour me calmer. Je pris une bouteille d'eau dans mon sac pour boire un peu quand j'arrivais à sa hauteur. C'était comme un signe. Me mettant à côté de son transat je versais de l'eau sur son torse bien pour le réveiller vu la froideur de celle ci. Oups j'ai pas fait exprès. Mensonge et ça s'entendait parfaitement à ma voix. Tout autant que tu as pas fait exprès de raconter certaines choses rajoutais je. Il allait peut être pas comprendre mais je m'en moquais. Je lui faisais comprendre en tout cas que moi j'étais pas contente envers lui. Qu'il avait fait quelque chose, ou plutôt dit quelque chose que je n'aimais pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Glissant progressivement la bretelle de son soutien-gorge vers le bas, je parsemais sa peau dénudée et nacrée de petits baisers rapides, respirant son odeur à plein poumons. Les sens en ébullitions, j'avais le sentiment d'avoir perdu la main après tant de mois passé loin d'une femme. Mais pour elle, je me ressaisissais, tentant d'y mettre du mien le plus possible. Elle laissa alors glisser son soutien-gorge au sol afin de m'offrir un jolie vue sur sa merveilleuse poitrine. J'avais toujours eu un penchant pour les seins bien ronds et fermes et ceux de mon ex-femme étaient tout simplement exquis. Levant alors une main dans leur direction, je m’apprêtais à savourer leur contact lorsque...une grosse vague géante vint à s'écraser sur ma gueule. Ce fut comme un choc électrique et je sursautais face à la froideur de ce qui venait de m'asperger le torse. Papillonnant d'abord un peu des yeux, je les ouvris tranquillement avant de me souvenir que j'étais allongé sur un transat au bord de l'eau et que le soleil avait simplement du m'achever plus la fatigue du voyage ainsi que le décalage horaire. Mais ce fut seulement lorsque j'entendis une voix que je connaissais trop bien que je me rendis compte que quelque chose clochait. Ce que j'avais pris pour la réalité n'avait été qu'un foutu rêve et je me sentais trempé et déçu, probablement à cause de mon ex-femme qui venait de m'asperger avec sa bouteille d'eau et que je remarquais en tournant mon visage dans sa direction, la remarquant seulement après avoir recraché l'eau qui s'était immiscé dans ma bouche alors que j'avais du l'avoir un peu entrouverte en dormant. « Oups j'ai pas fait exprès. Tout autant que tu as pas fait exprès de raconter certaines choses. » Fronçant les sourcils, je me relevais difficilement, déçu d'avoir été réveillé comme je l'avais été. « Et ben punaise..La Nouvelle-Zélande ne te réussi pas chérie. » L'appeler de la sorte était osé mais je ne comprenais pas pourquoi elle préférait m'asperger d'eau au lieu de me réveiller d'une autre façon surtout après la dernière sortie que nous avions vécu ensemble. Je me passais alors une main sur le torse en faisant la grimace. « Puis de quoi tu parles ? Je dormais là ! Puis il était super mon rêve, t'as cassé mon délire. » dis-je alors en lui jetant un nouveau regard tout en m'asseyant et en me rendant compte qu'elle portait un bikini, ce qui assécha instantanément la gorge.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Je venais de vider de l'eau sur mon ex alors qu'il dormait apparemment à point fermé. C'est ce que je constatais quand il émergea en sursaut. Il était beau même quand il sort de son sommeil et qu'il a un peu la tête dans les fesses. Je devais pas me laisser avoir par sa beauté en attendant. Il c'était mal comporté, je devais lui dire ma façon de penser. « Et ben punaise..La Nouvelle-Zélande ne te réussi pas chérie. » J'étais pas de son avis. Ca me donnait le sourire d'être en vacance dans ce lieu si merveilleux. Je me sentais bien et comme en paix d'être loin des cours et de la routine quotidienne. « Puis de quoi tu parles ? Je dormais là ! Puis il était super mon rêve, t'as cassé mon délire. » Je fis un sourire satisfaite. Encore mieux si je l'avais dérangé en plein rêve. Le but n'avait pas été de lui faire plaisir mais bel et bien de lui faire comprendre que j'avais pas aimé ce qu'il avait fait. T'as besoin d'être un peu rafraîchis encore peut être ? Je montrais la bouteille d'eau et la pencha légèrement, prête à lui en vider dessus à nouveau. Si je te dis le prénom de Priape peut être ça te parle ? Ou bien de sa copine Talya. La il pouvait pas faire semblant de pas comprendre, sinon il serait bien con. Je croisais les bras sur ma poitrine, attendant une réponse de sa part. J'attendais de voir quels arguments il sortirait pour se défendre, bien que pour le coup il était juste en tord. Il avait agit mal sans raison.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se faire réveiller par un bon bain d'eau froide, ce n'était jamais très charmant. D'ailleurs ça m'embêtait un tant soit peu que mon ex-femme montre à ce point les crocs avec moi et sûrement qu'elle m'en voulait pour une raison que j'ignorais encore mais que je ne tarderais pas à découvrir. Elle m'avait en plus réveillé d'un super sommeil qui m'avait fait rêver d'elle. M’asseyant sur mon transat, je lui lançais un regard réprobateur, tentant de faire abstraction de ses merveilleux atouts dissimulés avec difficultés derrière son bikini. «  T'as besoin d'être un peu rafraîchis encore peut être ? » me répondit-elle alors avec un petit sourire satisfait tout en me montrant sa bouteille d'eau. Une lueur dangereuse passa dans mon regard et je me relevais très doucement afin de lui faire face , la dominant de toute ma hauteur, faisant dégouliner les gouttes d'eau sur mon corps. « Tu as envie de jouer avec le feu ? » demandais-je avec un petit sourire et d'une voix mystérieuse. Oui, elle avait envie de jouer avec le feu j'en avais bien l'impression. « Si je te dis le prénom de Priape peut être ça te parle ? Ou bien de sa copine Talya. » Un froncement de sourcils s'installa sur mon visage. « De Talya et de...l'autre ? C'est obligé de parler d'eux chaque fois qu'on se voit ? » demandais-je d'une façon hargneuse ayant juste envie de la jeter dans l'eau pour me venger. « Qu'est-ce qu'ils ont encore ces deux-là ? » Ah mon humble avis elle avait apprit ce que j'avais révéler à Talya et ça ne m'enchantait pas. Cette histoire revenait toujours à la charge de toute façon, à cause de moi ou pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Il ne comprenait pas de quoi je parle et je lui proposais de lui rafraichir les idées une nouvelle fois avec ma bouteille d'eau. Je me doutais que ça ne lui plairait pas. Il se leva et me fit face, si bien qu'il était assez près de moi je dois dire. Si près que je pouvais voir les gouttes sur son torse qui y était grâce ou par ma faute. « Tu as envie de jouer avec le feu ? » Je continuais à lui tenir tête, les bras toujours croisés sur ma poitrine, allant droit au but au lieu de tourner autour du pot. « De Talya et de...l'autre ? C'est obligé de parler d'eux chaque fois qu'on se voit ? » Priape, il s'appelle Priape dis je pour rattraper le l'autre qu'il avait employé pour qualifier mon meilleur ami. La dernière fois c'est pas moi qui en ai parlé, mais toi mon cher. Non on était pas obligé de parler du dunster à chaque fois mais là je pouvais pas faire comme si de rien n'était. Je pouvais pas lui dire c'est très bien ce que tu as fait recommence. Pas question. « Qu'est-ce qu'ils ont encore ces deux-là ? » Il avait donc oublié si vite ce qu'il avait fait ? Ou il faisait juste semblant me prenant pour un artichaut ? Arrête Théo, tu sais très bien que t'es allé balancer à Talya que j'ai couché avec Priape. Voilà c'était dit. Il allait peut être croire que j'en fait des montagnes mais je trouvais ça vraiment pas bien d'être allé mettre la merde comme ça. Je lui lançais un petit regard noir. Pourquoi t'as fait ça ? Tu crois ça bien de mettre la merde dans le couple de Priape car tu l'aimes pas ? Alors que tu sais que c'est mon meilleur ami ? Tu aurais aimé qu'il fasse ça à l'époque ou on était ensemble ? Tu aimerais qu'il vienne mettre la merde dans ton futur couple juste car il t'aime pas ? Non je ne pense pas. Se disputer avec la personne qu'on aime c'est jamais joyeux, alors encore moins quand c'est à cause d'une personne qu'on déteste. C'est encore plus frustrant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ex-femme était une grincheuse. Plus que ça même, fallait vraiment pas se mêler de ce qui la concernait sinon elle pouvait passer en mode harpie. La preuve, elle venait de le faire en me versant sa bouteille d'eau fraîche sur le corps tandis que je dormais paisiblement. Apparemment j'avais encore merdé et j'apprenais assez rapidement que ça avait un lien très étroit avec ce très cher Priape et sa charmante copine. Je m'étais alors relevé afin de me planter face à elle et sa bouteille, nullement intimidé par ses menaces. Après tout, je faisais le double de son poids et elle savait pertinemment qu'avec moi à ses trousses, elle n'irait pas bien loin. « Priape, il s'appelle Priape » Peut-être bien, mais je m'en foutais totalement. «  La dernière fois c'est pas moi qui en ai parlé, mais toi mon cher. » De ça aussi je m'en foutais, je n'avais fait que lui dire ce qu'il s'était passé avant que l'autre ne me devance. Je fis l'ignorant quelques secondes, n'ayant nullement envie de reparler d'eux. « Arrête Théo, tu sais très bien que t'es allé balancer à Talya que j'ai couché avec Priape. » Bim manges-toi ça. Elle s'en vantait bien ma parole. « Et alors ? » me contentai-je de répondre avant de reprendre. « J'lui ai dit un mensonge ? J'crois pas non. J'ai juste mentionné ce fait c'est tout. Elle aurait bien fini par l'apprendre un jour ou l'autre. » Haussant les épaules, je lui jetais un regard de bas en haut. Trop mignonne, vraiment. «  Pourquoi t'as fait ça ? Tu crois ça bien de mettre la merde dans le couple de Priape car tu l'aimes pas ? Alors que tu sais que c'est mon meilleur ami ? Tu aurais aimé qu'il fasse ça à l'époque ou on était ensemble ? Tu aimerais qu'il vienne mettre la merde dans ton futur couple juste car il t'aime pas ? » Je réalisais un tsss assez grossier lui coupant presque la parole. « Mais j'te comprends pas, il est où ton problème ? Si ton soit-disant meilleur pote aurait été honnête, il lui aurait dit depuis le départ au lieu de lui cacher une information si capitale, histoire tu vois qu'elle ne l'apprenne jamais de la bouche d'une personne dans mon genre. » disais-je alors d'une voix posée mais dure. « Et j'vois pas quel genre d'exemple tu essaies de donner-là. Imagines, une situation similaire, t'aurais pas aimé apprendre de ma propre bouche que j'ai couché avec ma meilleure amie plutôt que de l'apprendre de quelque d'autre ? Ben voilà, c'est sa faute pour ne pas lui avoir dit, non la mienne pour lui avoir dit de faire gaffe car je vous trouvais trop proche. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Et alors ? » « J'lui ai dit un mensonge ? J'crois pas non. J'ai juste mentionné ce fait c'est tout. Elle aurait bien fini par l'apprendre un jour ou l'autre. » Oui mais surement pas par lui elle devait l'apprendre. Il avait pas menti mais il avait pas a y mettre son grain de sel point c'est tout. « Mais j'te comprends pas, il est où ton problème ? Si ton soit-disant meilleur pote aurait été honnête, il lui aurait dit depuis le départ au lieu de lui cacher une information si capitale, histoire tu vois qu'elle ne l'apprenne jamais de la bouche d'une personne dans mon genre. » C'était pas une information si capitale. On avait déraper une seule fois et c'était avant qu'il la rencontre y avait rien de capitale dedans. « Et j'vois pas quel genre d'exemple tu essaies de donner-là. Imagines, une situation similaire, t'aurais pas aimé apprendre de ma propre bouche que j'ai couché avec ma meilleure amie plutôt que de l'apprendre de quelque d'autre ? Ben voilà, c'est sa faute pour ne pas lui avoir dit, non la mienne pour lui avoir dit de faire gaffe car je vous trouvais trop proche. » Aaaaaaaaaaah ce qu'il m'énervait à pas vouloir comprendre. Je levais les bras pour les baisser le long de mon corps, soufflant bien comme il faut pour montrer mon agacement. Je m'en fous, ça te regarde surement pas. Il fait ce qu'il veut, s'il a pas jugé de lui dire c'était surement pas à toi de le faire. T'as juste voulu mettre la merde entre eux bien pour faire chier Priape, ose pas dire le contraire. Ce sont leurs histoires et t'as rien a y faire dedans. Occupe toi de ta vie sentimentale et laisse la sienne tranquille. Je pris alors place sur un des transats à côté du sien, étalant ma serviette dessus et m'asseyant sur le bord du transat le temps de regarder si j'avais des sms ou des appels. Matys était à la garderie mais ne sait-on jamais, quelque chose pouvait lui arriver. Enfonçant alors mes pieds dans le sable comme j'avais l'habitude de le faire et comme j'aimais ça. AIIIIIIIIIIIIIE hurlais je soudainement en lâchant mon téléphone et sortant les pieds du sable. Montant mes jambes sur le transat aussi vite, je tenais mon pieds là où je m'étais faite pincer. Un foutu crabe sortant du sable, foutu crabe qui m'avait surement pincé. Je repris mon téléphone et regarda ce que j'avais au pieds.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon ce qui était fait était fait et je l'emmerdais royalement elle et ses ''dérapages'' à la con. « Je m'en fous, ça te regarde surement pas. Il fait ce qu'il veut, s'il a pas jugé de lui dire c'était surement pas à toi de le faire. T'as juste voulu mettre la merde entre eux bien pour faire chier Priape, ose pas dire le contraire. Ce sont leurs histoires et t'as rien a y faire dedans. Occupe toi de ta vie sentimentale et laisse la sienne tranquille » En somme, elle était juste venue pour m'en foutre plein la gueule. Puis d'un certain côté, je n'étais pas d'accord avec ce qu'elle me disait, car ça me regardais aussi. Ce qu'elle avait fait avait enclenché une situation de cause à effet et qu'elle le veuille ou pas, j'en avais souffert moi aussi. « Si tu le dis. » dis-je alors n'ayant absolument pas envie de me prendre plus la tête. Me détournant, je revins prendre place sur le transat que j'occupais initialement avant qu'elle ne me vienne me déranger et je ne fus pas vraiment ravi de voir qu'elle déposait ses affaires sur celui qui se situait à mes côtés. Levant les yeux au ciel, je m'allongeais à mon aise avant de sortir mes lunettes de soleil de sous le transat et de les coller sur mon nez pour me cacher un peu du soleil. Je ne voulais plus penser à elle mais elle m'en empêcha en hurlant comme un dindon. Son cri aurait pu réveiller un mort. Tournant mon visage vers le sien, je l'observais trente secondes afin d'analyser la situation. Elle n'avait rien mais j'avais envie de saluer le crabe qui se barrait. « T'vois, il y en a au moins un qui est de mon avis. » dis-je en remettant mes lunettes et faisant comme s'il ne s'était rien passé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Je lui avais dit ce que j'avais à dire et c'était fait. Il ne répondit pas ou un simple si tu le dis qui m'arracha une grimace. Je m'étais installée tout de même sur le transat à côté du sien et quelle connerie venais je de faire. J'avais juste gagné de me faire pincer par un crabe vicieux qui c'était caché dans le sable et m'avait tué le pieds. C'était petit mais ça faisait bien mal ces sales bêtes. « T'vois, il y en a au moins un qui est de mon avis. » Tournant le visage vers le jeune homme, je le vis remettre ses lunettes sur le nez et prendre la pause tranquille pépère. Je me retournais et me préoccupa de mon pieds. Il voulait être méchant qu'il le soit. Attrapant mon sac je pris un mouchoir que j'imbibais d'eau pour pouvoir nettoyer la petite plaie que j'avais à cause du pincement du crabe. J'étais pas contente si bien que je changeais de transat, venant à me mettre sur celui qui était à côté du mien. Mon ancien transat étant ainsi entre Théo et moi. Ce qu'il avait fait n'était pas normal et s'il avait trouvé que l'occasion de se réjouir de ce que ce crabe venait de me faire, parce qu'il était pas content que je lui dise qu'il c'était mal comporté à mes yeux, je trouvais ça nul. Je ne lui avais rien fait à la base. M'allongeant sur mon nouveau transat, je pris le livre que je lissais depuis quelques jours et me plongea dans ma lecture, jetant un regard de temps en temps vers lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne l'avais jamais entendu me parler de la sorte. Jamais, peu importe les conneries que j'avais fais, elle n'avait eut l'audace de me dire des choses de façon si méchante et hargneuse, à croire que son meilleur ami était très important pour elle, plus que je ne pouvais l'être ou l'avais été...Dans ma tête c'était le chaos total et je ne savais plus quoi penser. J'étais blessé mais aussi en colère et il était hors de question pour moi que je ne me rabaisser au fait de lui parler si mal, bien que j'avais certainement déjà du le faire lors de d'autres occasions. Lui répondant alors simplement, je repris ma place sur le transat, posant des lunettes de soleil sur mon nez tandis qu'elle avait choisi de s'asseoir sur le transat à côté de moi avant de se faire pincer je ne sais quoi par un crabe qui prit vite la fuite. L'ayant observé quelque instant, j'avais bien vu que la chose était superficielle et je m'étais juste contenté de lui dire quelque chose d'assez méchant. Sur que ça allait jouer contre moi et en faveur de Priape, qui certainement lui, ne réagirait pas de la sorte mais qui plutôt, accourrait à ses petits soins. J'étais nul. Nul mais blessé et à présent plus sur de rien ni de moi. Du coin de l’œil, je la vis alors échanger sa place pour se décaler de transat avant de prendre un bouquin et de m'ignorer royalement. Le Spring Break de l'année dernière avait eut un meilleur goût. Je ne supportais pas la situation ni n'arrivait à faire comme s'il ne s'était rien passé car je me rendais compte que je lui en voulais. Un peu trop même. De ce fait, je n'arrivais même pas à me détendre. « On va donc rester là à se faire la gueule ? » disais-je sans tourner mon visage vers elle. « C'était bien plus joyeux que ça l'année dernière... » rajoutai-je avec une petite voix me souvenant que l'année dernière nous étions heureux en couple et qu'aujourd'hui on se détestait presque.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)