Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
sous-titre
Heure : Journée
Lieu : Plage
Contexte : Elia croise Théo après avoir apprit qu'il avait dit à Talya que Priape et elle ont couchés ensemble, elle va s'en prendre un peu à lui et lui demander des explications.
Participants : Théophyl et Elia
Lieu : Plage
Contexte : Elia croise Théo après avoir apprit qu'il avait dit à Talya que Priape et elle ont couchés ensemble, elle va s'en prendre un peu à lui et lui demander des explications.
Participants : Théophyl et Elia
Thélia ღ
On était arrivé tous à la nouvelle zélande depuis peula veille, j'avais pris soin de m'installer dans ma chambre avec Matys, de vider nos valises. Je subissais encore un peu le décalage horaire mais ça allait. Le soleil était au rendez vous et je comptais en profiter dès maintenant. J'avais aperçu une garderie pour les enfants et après m'être bien renseigné, avoir vérifié que les personnes qui y travaillent sont sérieuses, de confiance et mature, j'avais laissé Matys. Ils proposaient de bonnes activités pour que les enfants s'occupent alors je savais qu'il allait s'amuser et qu'il se ferait des amis. C'était un peu comme une colonie pour lui. Je ne pouvais pas me permettre de l'emmener de partout avec moi, ni de le laisser chez mes parents pendant que je fais la fête. Le centre aéré si on peut dire était une bonne solution. Faisant un bisous à mon fils, je sortais de l'hôtel habillée d'un maillot bordeaux et blanc. Mon sac de plage sur l'épaule avec tout le nécessaire dedans, les cheveux lâchés et les lunettes de soleil sur le nez, je m'avançais sur la plage pour me trouver un transat et un coin sympa. Quelques pas plus loin cherchant toujours mon transat je vis mon ex mari Théo. Il avait l'air de dormir ou se reposer en tout cas vu que ses yeux étaient fermés. Il était si sexy dans son maillot de bain mais j'étais bien trop furax contre lui pour le coup pour me calmer. Je pris une bouteille d'eau dans mon sac pour boire un peu quand j'arrivais à sa hauteur. C'était comme un signe. Me mettant à côté de son transat je versais de l'eau sur son torse bien pour le réveiller vu la froideur de celle ci. Oups j'ai pas fait exprès. Mensonge et ça s'entendait parfaitement à ma voix. Tout autant que tu as pas fait exprès de raconter certaines choses rajoutais je. Il allait peut être pas comprendre mais je m'en moquais. Je lui faisais comprendre en tout cas que moi j'étais pas contente envers lui. Qu'il avait fait quelque chose, ou plutôt dit quelque chose que je n'aimais pas.
(Invité)