Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu te moques de moi ? - Thélia - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tu te moques de moi ? - Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

J'aurais pas cru que les choses allaient tourner comme ça quand je l'avais vu sur son transat en train de dormir. J'avais peut être poussé les choses à lui verser la bouteille d'eau dessus, bien que ça ne l'avait pas tant dérangé que ça. Puis les choses c'étaient un peu envenimé. Il comprenait pas que ce qu'il avait fait été mal à mes yeux. Que j'en avais marre de savoir une guerre entre deux des hommes les plus importants de ma vie. Marre d'être partagé entre celui que j'aime et mon meilleur ami. J'avais pas aimé qu'il fasse ce coup bas à Priape et je m'étais peut être emporté créant ainsi une situation désagréable entre nous. Même ce crabe en avait après moi alors que je lui avais rien fait, ou peut être le déranger lui aussi dans une sieste profonde. J'étais partie sur un autre transat, mettant de la distance entre le beau brun et moi. Je tentais de lire mon livre mais c'était compliqué. Je ne cessais de regarder le jeune homme, appréciant pas cette situation de froid. « On va donc rester là à se faire la gueule ? » « C'était bien plus joyeux que ça l'année dernière... » J'étais bien d'accord sur ce dernier point. C'était fou comme les choses pouvaient changer en un an. C'est rien un an pourtant mais au final ça peut faire beaucoup d'évolutions dans une relation. Posant mon livre sur le transat je me redressais pour me mettre assise face à son transat, surveillant cette fois qu'il n'y avait aucun crabe. Je n'ai pas envie de te faire la gueule, si c'est le cas je préfère partir que rester comme ça à tes côtés. Seulement tu comprends pas, t'as jamais aimé Jasper quand c'était mon meilleur ami, c'était la guerre entre vous et désormais pareil avec Priape. On est plus ensemble mais ça empêche pas que tu restes une des personnes les plus importantes pour moi. Tout comme Priape est une personne importante pour moi. Tu l'aimes pas ou il t'aime pas je peux pas vous forcer, mais au moins ne pas lui mettre des bâtons dans les roues ça me ferait plaisir dis je de façon calme et posée, tentant d'expliquer comme je pouvais ce que je ressentais. Priape aurait surement pas fait une telle chose, je voulais pas que Théo le fasse. Désolée de m'être emportée mais ça me parait pas difficile à comprendre que j'en ai assez de devoir prendre le parti de l'un ou de l'autre. C'était fatiguant. Je pouvais pas faire un choix. L'un était mon meilleur ami, celui qui serait toujours là pour moi, tandis que Théo était celui que j'aimais. & malheureusement pour l'instant j'avais 100 % de certitude que je garderais Priape dans ma vie pendant longtemps plutôt que Théo puisque j'ignorais où est ce que j'allais avec lui, un peu comme depuis avril 2014. Promets moi de ne plus lui chercher des poux sans raison si je compte un peu pour toi. Je lui en demandais peut être trop, après tout j'étais même plus sa copine pour exigée une telle chose..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais essayé d'instaurer un dialogue entre nous bien que je me sente assez mal par rapport à la situation qui régnait entre nous. Jamais je n'aurai pu imaginer que les choses finiraient par se dégrader d'une façon si violente entre nous. Tout partait toujours mal, rien ne s'arrangeait. Nos moments de bonheur véritable pouvaient se compter sur les doigts d'une main, ceux rempli de tristesse parmi les centaines. Un soupire de déception s'échappa hors de ma gorge. L'avais-je déjà perdu à jamais ? M'avait-elle remplacé dans son cœur pour son meilleur ami ? L'aimait-elle à présent plus que moi ? Tant de questions se bousculaient dans ma tête si bien que je tournais mon visage vers elle lorsque je constatais qu'elle se redressait pour me faire un peu face. «  Je n'ai pas envie de te faire la gueule, si c'est le cas je préfère partir que rester comme ça à tes côtés. Seulement tu comprends pas, t'as jamais aimé Jasper quand c'était mon meilleur ami, c'était la guerre entre vous et désormais pareil avec Priape. On est plus ensemble mais ça empêche pas que tu restes une des personnes les plus importantes pour moi. Tout comme Priape est une personne importante pour moi. Tu l'aimes pas ou il t'aime pas je peux pas vous forcer, mais au moins ne pas lui mettre des bâtons dans les roues ça me ferait plaisir » Je fus alors content d'avoir mes lunettes sur mon nez pour qu'elle ne puisse pas voir la tristesse qui avait voilé mon regard. C'était dit. Je n'étais plus le plus important à ses yeux. Désormais il y en avait un autre. J'avais définitivement perdu ma place. « J'ai compris... » dis-je alors d'une voix triste mais ferme, prouvant que je ne cherchais plus la dispute. « Désolée de m'être emportée mais ça me parait pas difficile à comprendre que j'en ai assez de devoir prendre le parti de l'un ou de l'autre. » De mauvaises pensées prirent le dessus dans mon esprit et je me redressais afin de m'asseoir en soupirant. « Tu n'auras plus à le faire...Je suis désolé moi aussi. » Je ne voulais que son bonheur moi aussi mais j'étais impuissant face à Priape...Il était trop..parfait. « Promets moi de ne plus lui chercher des poux sans raison si je compte un peu pour toi. » Retirant alors mes lunettes, je lui lançais un regard triste. « Je te le promets. » Je déglutissais alors péniblement. C'était moche d'être en colère contre elle. Je n'étais pas prêt à la perdre après l'avoir quitté plus de trois mois. Il ne me restait plus qu'à essayer de devenir son ami. Posant mes lunettes sur le transat, je lui demandais : « Qu'est-ce que tu lis ? » Son livre ne m'intéressais pas mais j'avais été peu bavard et je voulais y remédier. « Piquer une tête dans l'eau, ça te tente ? » demandais-je ensuite en me levant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Je lui expliquais la raison de mon emportement et pourquoi j'avais pas aimé qu'il fasse ça à raconter mon dérapage à Talya. Il parlait vaguement, juste pour approuver en disant qu'il comprenait, qu'il était désolé et que ça aurait plus lieu. J'espérais que ça serait le cas, qu'il ferait l'effort et pas juste qu'il disait ça pour que je le laisse en paix ou pour que je tombe dans le panneau. Ca me tenait vraiment à coeur. « Qu'est-ce que tu lis ? » Jetant un regard sur mon livre, je fis un petit sourire. Un de mes livres préférés. Ca en disait pas long je sais. A tout jamais. Ca allait pas lui en dire plus non plus, mais je lui montrais la couverture qui affichait une partie des visages de deux jeunes gens : un homme et une femme. Un livre qui montrait qu'il s'agissait d'une histoire d'amour entre deux personnes. Une histoire triste et belle à la fois. Une histoire qui faisait rêver plein de filles. Une histoire qui donnait envie d'avoir son Landon. Une histoire d'amour quoi, quelque chose qui t'ennuierais surement. C'était un mec alors c'était peut être pas son type de livre favori. « Piquer une tête dans l'eau, ça te tente ? » Un grand sourire se dessina sur mes lèvres, contente qu'il me propose et contente que ça soit plus joyeux entre nous. Rangeant mon livre dans mon sac, je déposais mes lunettes dedans également avant de me lever. Le dernier à l'eau doit un verre à l'autre dis je en courant le plus vite possible sur le sable qui était brulant. Je m'en fichais de payer ou de me faire offrir ce verre, je voulais juste lancer un truc pour lui donner envie de gagner, de jouer et que la bonne humeur soit à nouveau présente. J'aimais pas nous savoir en froid, pas alors que je tentais des efforts pour être son amie. C'était assez compliqué, autant pas en rajouter avec des disputes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins la situation entre mon ex-femme et moi semblait s'arranger un tant soit peu, même si maintenant je venais de prendre conscience d'une réalité qui me faisait effroyablement de peine. Mais je ne pouvais que m'en pendre à moi. J'étais bien malheureux de ne pas pouvoir profiter d'une fille comme elle dans un endroit si paradisiaque comme lors du Spring Break de l'année dernière. Me redressant, je lui avais demandé ce qu'elle lisait, bien que cela m'intéressais peu. «  Un de mes livres préférés. A tout jamais. » Au moins elle devait vraiment aimé son livre vu le sourire qu'il arrivait à lui dessiner sur ses lèvres toutes jolies. Elle me montra alors la couverture de son livre et je me levais afin de me rapprocher d'elle et de lui prendre des mains, les frôlant au passage, créant un petit courant électrique entre nous. Vu la couverture, un sourire taquin s'était dessiné sur mes lèvres. « Un roman érotique, hein ? » C'était à la mode en ce moment non ? Je le regardais sous toutes ses coutures tandis qu'elle reprenait la parole. «  Une histoire d'amour quoi, quelque chose qui t'ennuierais surement. »  Relevant mon visage vers elle en fronçant les sourcils, j'hochais la tête. « Qu'est-ce que tu en sais ? Tu me le prêtera ? » demandais-je alors avec un petit sourire en lui rendant avant de lui proposer d'aller piquer une tête dans l'eau. « Le dernier à l'eau doit un verre à l'autre » La voyant poser ses affaires, je commençais déjà à reculer vers l'eau mais elle se mit à courir et me devança royalement. « Hé ! Tu vas pas t'en tirer comme ça ! » dis-je alors en me mettant à courir moi aussi, toujours hanté par le fait qu'elle puisse aimé son meilleur ami. La rattrapant par la taille car j'étais le plus rapide (a) je la positionnais sur mon épaule avant de rentrer progressivement dans l'eau. « C'est trop simple de t'avoir Kovalevski. » disais-je alors avec un éclat de rire en la jetant dans l'eau comme un vulgaire sac de pomme de terre et surtout sans la prévenir quand nous étions arrivés assez en profondeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

A sa demande je lui parlais de mon livre préféré, lui montrant la couverture et il vint le prendre d'entre mes mains, me les frôlant et je sentis une décharge électrique qui me fit sursauter. « Un roman érotique, hein ? » Je me mis à rire en secouant la tête pour lui dire que non. Ce film devait être l'un des seuls films romantiques ayant aucune scène de sexe ou douteuse. Il était juste remplie d'amour pur et dur et sincère. Un film merveilleux avec des preuves d'amours à tout va et probablement l'une des plus belles morts que l'on puisse souhaiter même si on a une leucémie. Pas du tout, si tu veux un livre comme ça faudra plutôt que tu cherches 50 nuances de grey. Ca avait été le livre érotique qui avait fait parlé de lui. Si bien que le film était sorti récemment. « Qu'est-ce que tu en sais ? Tu me le prêtera ? » Se moquait-il de moi ou il était sincère ? Genre pour de vrai ? Parfois je savais pas sur quel pieds danser avec lui alors autant mieux lui demander. Puis rangeant le tout dans mon sac j'acceptais volontiers la baignade, le défiant même sur le premier qui devait arriver à l'eau. « Hé ! Tu vas pas t'en tirer comme ça ! » Tournant la tête derrière pour le voir me courir après, quand je regardais devant moi à nouveau, je sentis des mains m'attraper par la taille et je me trouvais en un rien de temps sur l'épaule de mon ex. Noooooon criais je tout en rigolant alors que je voyais plus le sable mais l'eau dans laquelle il rentrait petit à petit. Au moins j'avais une belle vue sur son postérieur, bien que son maillot ne lui moulait pas assez ses fesses. « C'est trop simple de t'avoir Kovalevski. » Pas le temps de répliquer quelque chose, j'étais désormais sous l'eau, jeter par le jeune homme. Remontant à la surface, je dégageais mes cheveux de mes yeux. T'as pas le droit, en plus maintenant on fait comment ? On est arrivé ensemble dans l'eau, qui paye le verre ? Excuse bidon pour l'insister à prendre un verre avec moi à l'avenir. Je t'avais proposé de me voir faire Pamela Anderson sur la plage pas de m'y noyer dis je en riant et lui rappelant notre dernière entrevue quand j'avais tenter de le convaincre de venir au spring break. Me rappelant ainsi comment avait fini notre "rendez vous".. Je m'avançais ensuite et lui lança de l'eau dessus avant de tenter de le faire couler en le poussant sur le torse et croisant ma jambe avec la sienne, sauf que ce fut moi qui tomba à l'eau et non lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas du tout, si tu veux un livre comme ça faudra plutôt que tu cherches 50 nuances de grey. » Un sourire triomphateur s'était installé sur mon visage. « Déjà lu. D'ailleurs j'ai bien envie d'essayer certaine choses de décrites dans le roman... » dis-je alors avant de prendre une voix mystérieuse. « Intéressée ? » J'explosais alors un peu de rire avant de lui demander si elle serait d'accord pour me le prêter. « Genre pour de vrai ? » J'eus alors envie de lui faire une blague mais j'optais plutôt pour la simplicité. « Bien sur. Moi aussi j'aime lire tu sais, avec mes superbes lunettes. » Lunettes qui me donnait un air à Clark Kent. Ensuite, alors que je lui proposais alors de piquer une tête, la jeune femme crut bon de me faire croire que nous allions faire la course et alors qu'elle n'avait pas fait dix pas, je la rattrapais déjà afin de la porter sur mon épaule comme si de rien n'était. « Noooooon » Je rentrais alors dans l'eau avec elle sur mon épaule, avant de la jeter comme un vulgaire sac. « T'as pas le droit, en plus maintenant on fait comment ? On est arrivé ensemble dans l'eau, qui paye le verre ? » Elle venait de remonter à la surface tandis que je m'esclaffais par mon geste que je jugeais de grandiose, me vengeant un peu par la même occasion. « Quand on en sortira, évidemment. Chacun en paiera un, ce sera le juste milieu. » disais-je alors en observant ses cheveux dégoulinant d'eau. «  Je t'avais proposé de me voir faire Pamela Anderson sur la plage pas de m'y noyer » Je secouais alors la tête. « J'te noie pas, je t'offre juste un bain. » répliquai-je alors tandis qu'elle me lançait de l'eau avant de se rapprocher de moi ce qui me fit devenir instantanément une statue. Je n'aimais pas me retrouver si proche d'elle surtout dans une telle situation. Je perdais carrément tous mes moyens. Quand elle posa ses mains sur mon torse, je perdis mon sourire ne me rendant même pas compte qu'une lueur enflammée devait briller dans mon regard. Tentant de me noyer, elle se noya elle-même. Trop laide (a) « Beh alors ? On ne tient pas debout dans l'eau ? » demandais-je en l'aidant à remonter à la surface en agrippant son bras. Puis sans réellement le vouloir, je collais son corps contre le mien avant d'enrouler un bras autour de sa taille instinctivement. « Ça va ? » demandais-je alors avec un sourire, sachant parfaitement que c'était moi qui n'allait pas bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Déjà lu. D'ailleurs j'ai bien envie d'essayer certaine choses de décrites dans le roman... » « Intéressée ? » Je me mis à rire mi gênée mi préoccupé. Je me doutais qu'il blague pour le intéressé, par contre pour qu'il voulait essayer des choses qu'il avait pu lire dans le livre, ça c'était très probablement sincère. & ça me réjouissait pas de le savoir faire du sm avec je ne sais qui. Pas quand c'était moi qui l'avait initié à faire des bêtises dans des endroits insolites. Je lui avais donné goût à ce genre de choses et c'était d'autres filles qui allaient profiter de ce nouveau lui. Injustice ! Je ne les ai pas tous lu je ne peux pas te dire si ça m'intéresse ou non. Mais mon imagination pouvait très bien imaginer le genre de choses que ce Christian Grey aime faire. « Bien sur. Moi aussi j'aime lire tu sais, avec mes superbes lunettes. » Je riais à nouveau l'imaginant avec ses lunettes. Je crois que ça me surprendrait toujours de le voir avec, bien qu'il restait toujours aussi beau et sexy à mes yeux. Je l'avais ensuite taquiné sur le premier qui arrive à l'eau et j'avais fini sur son épaule pour atterrir dans l'eau. « Quand on en sortira, évidemment. Chacun en paiera un, ce sera le juste milieu. » Ca ferait un verre en plus dans le nez et pourquoi pas plus, j'approuvais l'idée. Je lui rappelais également que j'avais proposé de faire Pamela mais pas d'être une victime qui se fait couler. « J'te noie pas, je t'offre juste un bain. » Je fis semblant de rire car c'était pas drôle ou alors j'avais bien fait de ne pas prendre de bain en sa compagnie. Oui y avait plus romantique qu'un pseudo bain dans la mer. Je me vengeais en lui jetant de l'eau et en tentant comme je pouvais de le faire tomber mais c'était plus difficile que prévu car c'est moi qui me faisait tomber toute seule. « Beh alors ? On ne tient pas debout dans l'eau ? » Je m'agrippais à son bras pour me remettre sur mes pattes et sans même savoir comment j'étais coller contre le corps de mon ex. Si proche que mon coeur s'était affolé alors qu'en son bras passa derrière moi et que je me retrouvais comme prise au piège contre lui, ce fut tout mon corps qui prit feu. « Ça va ? » J'hochais la tête ayant perdu la parole. Mes yeux fixaient les siens durant quelques minutes. Mes jambes étaient comme accrochées au sol incapable de bouger. Non ça n'allait pas en fait, il était trop proche de moi. Nos corps étaient trop en contact pour que je puisse me sentir bien. Oui oui, c'est que de l'eau dis je quelques minutes après, tentant de ne pas me faire attraper. Mes yeux passèrent de ses yeux à sa bouche dont j'avais terriblement envie d'embrasser. Non Elia tu ne devais pas. Tu ne pouvais pas. Ok y avait eu un baiser et même deux l'autre fois mais c'était l'alcool. Si toi tu le faisais à jeun il allait comprendre que c'était pas l'alcool qui parle, tu allais lui exposer que tu l'aimais encore. & c'était surement pas ce qu'il fallait que je fasse. Je pris sur moi pour ne pas l'embrasser mais je me mordis la lèvre inférieure sans même m'en rendre compte. Tu peux te la jouer à la David Charvey toi par contre rigolais je en m'éloignant bien que j'en avais pas envie. Nageant un peu je vins me poser sur les coudes en étant sur le sable et à la fois dans l'eau. Tu crois qu'on peut obtenir une boisson en étant là ? Ca serait juste la cerise sur le gâteau. Ca serait parfait oui. La mer, les vagues, le soleil, la plage puis Théo. Un bon cocktail et ma journée aurait bien mieux fini que ce qu'elle n'a commencé. Puis j'avais besoin de me changer les idées, je ne cessais de revoir cette image de lui et moi collés l'un contre l'autre et ça me frustrait bien trop.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Je ne les ai pas tous lu je ne peux pas te dire si ça m'intéresse ou non. » Le sourire que j'avais de dessiné sur mes lèvres s'évapora peu à peu. Apparemment, la perspective de faire des folies en ma compagnie ne l'intéressait pas plus que ça...Je n'étais probablement plus celui qui l'intéressait pour faire ce genre de choses, aussi loufoques soient-elles. Je ne répondais rien même lorsqu'elle ria quand je parlais de mes lunettes, me contentant juste de lui proposer de piquer une tête dans l'eau avant qu'elle ne commence à se mettre à courir, me devançant totalement jusqu'à ce que je ne la rattrape par la taille et que je ne la jette dans l'eau. Remontant à la surface, cette dernière essaya tant bien que mal de me noyer à mon tour mais elle termina juste par se noyer elle-même. La sortant de l'eau, je l'attirais sans réellement m'en rendre compte contre moi, créant une certaine proximité entre nous deux corps ainsi que des battements affolés pour mon cœur. Cela faisait très longtemps que je n'avais pu la tenir si près de moi et sentir son corps dénudé contre le mien et je ne savais pas pourquoi mon cerveau avait passé un bras autour de sa taille, comme en un mouvement de protecteur. J'étais fou. Encore plus lorsque je lui demandais si elle allait bien, alors que moi ? Ben ça n'allait pas. Sa proximité me rendait nerveux. Trop même.Mon pouls s'accélérait, mes muscles se contractaient et mon regard devenait pétillant. C'était pas bon signe. «  Oui oui, c'est que de l'eau » Notre regard soudés l'un à l'autre, celui de la jeune femme passa ensuite progressivement de mes yeux jusqu'à ma bouche qui se dessécha instantanément. J'avais très envie de lui faire des folies...Mais je devais me ressaisir. Et si je cru un instant qu'elle allait faire quelque chose afin de nous rapprocher un peu plus lorsqu'elle se mordit la lèvre inférieure, je fus très déçu lorsqu'elle termina par s'éloigner de moi. « Tu peux te la jouer à la David Charvey toi par contre » Euh, non merci ? Il était pas du tout à mon goût celui-ci en plus. « Je préfère David Hasselhoff  » Finalement, la jeune femme revint vers le rivage afin de s'allonger dans l'eau. «  Tu crois qu'on peut obtenir une boisson en étant là ? Ca serait juste la cerise sur le gâteau. » Je m’esclaffais alors, m'installant à ses côtés. « Ça m'étonnerai mais bon...Tu ressembles tellement à une sirène que tu serais capable d’envoûter le premier venu pour qu'il aille te chercher un truc. » dis-je alors un sourire tout en attrapant du sable mouillé au fond de l'eau et de lui étaler nonchalamment sur le corps, sans trop savoir ce que je faisais. Je passais ainsi de son bras jusqu'à sa cuisse. « On est bien ici, non ? » dis-je alors pour combler le vide du silence...Juste avant de lui étaler du sable mouillé sur le crâne. « Youups ! » riais-je alors en me mettant à faire des rouler-bouler sur le côté afin de m’éloignai d'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

J'avais vu défiler ce moment où mes lèvres finiraient par se toucher avec celle de Théo. Ou nos bouches échangeraient un long baiser langoureux et pourquoi pas que nos langues s'entremêlent mais ça n'arriva pas. Je n'osais pas le faire n'ayant pas l'excuse de l'alcool pour me défendre si jamais je me prenais un rejet. Car je ne voyais pas comment ça pouvait être possible que l'effet inverse arrive. Certes il m'avait embrassé l'autre fois mais je m'étais dit que ça devait être l'alcool, de se retrouver dans ce bar et peut être sans signification à ses yeux. Tandis que si moi je l'embrassais c'était pas pour flirter avec d'autres mecs par la suite. C'était pas pour me rappeler le bon vieux temps, bon si aussi mais parce que j'avais envie que ce bon vieux temps soit à nouveau présent. Une chance que je n'avais rien fait puisque lui non plus ne sauta pas sur cette occasion qu'on soit si proche, si collé. Je fis diversion en parlant d'un des acteurs d'alerte à Malibu ayant commencé avec Pamela déjà. « Je préfère David Hasselhoff » Il était plus vieux mais il était pas déplaisant non plus. Ah tu t'es reconverti ? le taquinais je en lui jetant un peu de l'eau au visage alors que je me rapprochais du début de la plage pour pouvoir me poser sur le sol tout en restant dans l'eau. « Ça m'étonnerai mais bon...Tu ressembles tellement à une sirène que tu serais capable d’envoûter le premier venu pour qu'il aille te chercher un truc. » Je me mis à rire en secouant la tête devant sa bêtise alors que je sentis sa main sur moi. Mon regard suivi celle ci qui étalait du sable mouillé sur ma peau. Je le regardais faire la bouche grande ouverte alors qu'il descendait jusqu'à ma cuisse. Tenait-il à sa vie ? Non parce qu'il me tripotait un peu trop à mon goût et j'allais pas le laisser faire bien longtemps sans réagir.. « On est bien ici, non ? » Le regardant la bouche toujours grande ouverte faisant semblant d'être choquée, je plissais les yeux pour lui dire fait gaffe. Ben fait comme chez toi hein. & allons voir si je suis tant que ça une sirène. Que dis tu d'un cap ou pas cap ? Si je réussis à obtenir d'un homme qu'il va me chercher deux bières pour qu'on les boit ici, j'ai le droit à te lancer un cap en retour ? Allait-il accepter ? Je le savais joueur, il me l'avait prouvé l'autre fois encore en faisant ce karaoké sans râler une seule fois. Puis je me trouvais à nouveau avec du sable mouillé sur moi mais cette fois sur ma tête, sur mes cheveux. BEURK ! « Youups ! » Je le vis faire des roulés boulés sur le sable pour s'éloigner de moi et je le mis en garde en lui montrant mon index. Attends toi. Avançant vers l'eau je balançais ma tête en arrière pour me nettoyer le sable que j'avais dans les cheveux. J'enlevais celui que j'avais sur mon corps et j'avançais à nouveau vers le jeune homme en rampant dans l'eau. Une fois à sa hauteur je me mis sur lui, bloquant ses jambes avec les miennes qui le serait, m'asseyant sur ses cuisses pour éviter son entrejambe que je n'avais pas envie de sentir vu le peu d'épaisseur d'habits sur lui comme sur moi & je pris à mon tour du sable mouillé dans mes deux mains que je vins étaler sur son torse et ses bras. J'allais pas me laisser faire quand même. Tu rigoles moins là. Je savais que j'allais prendre cher à nouveau mais pas grave. Continuant à prendre une nouvelle poignée de sable mouillé, cette fois ci je voulais l'étaler sur son visage mais comme il bougea, ma main plein de sable atterrie sur sa bouche lui en faisant manger. Riant un peu, je me retenue par la suite. Mais laisse toi faire ça t'éviteras de manger du sable le taquinais je encore.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais envie. Très envie même. Mais je ne pouvais pas, ce n'était plus nécessaire, si j'avais bien compris, la jeune femme en aimait à présent un autre...A moins que je me trompe totalement, mais la voir reculer et rompre le contact de notre proximité, vérifiait mes dires...Elle était vraiment tentante, trop peut-être même et pour le coup, j'avais vraiment envie de plus mais pas elle..Même si j'avais le sentiment qu'elle m'envoyait tous les signaux. Mais, elle se contenta juste de me parler de Alerte à Malibu. Horreur, malheur. « Ah tu t'es reconverti ? » Un sourire se dessina sur mes lèvres. J'avais juste fait une petite comparaison avec l'acteur principal, mais c'était trop tentant de suivre sa supposition. « Oui, justement...Je devais t'en parler... J'ai décidé de changer de bord. J'abandonne les filles c'est trop prise de tête. » répondis-je avec un petit sourire en coin mais innocent, tentant de paraître le plus sincère possible. Évidemment, ce n'était pas vrai du tout, surtout vu la puissance avec laquelle je la désirais. Mais je me faisais avoir, ce n'était pas réciproque. Ensuite, la jeune femme décida d'aller s'installer au bord de l'eau, me donnant une vue parfaite sur son corps que je qualifiais de sirène alors qu'elle me parlait de vouloir un verre. Sans chercher pourquoi, mes mains avaient commencé un jeu étrange. Ramassant du sable mouillé, je lui étalais tranquillement sur le corps, comme si celui-ci était ma propriété privée. Cela sembla même la choquée mais pour le coup, je n'y fis pas attention. « Ben fait comme chez toi hein. & allons voir si je suis tant que ça une sirène. Que dis tu d'un cap ou pas cap ? Si je réussis à obtenir d'un homme qu'il va me chercher deux bières pour qu'on les boit ici, j'ai le droit à te lancer un cap en retour ? » Pourquoi tenait-elle autant à chaque fois à impliquer les autres lorsque nous étions ensemble ? Je repensais au bar et au coup du micro. « Fais ce que tu veux charmante demoiselle. Mais si l'homme est un kidnappeur et qu'il ne peut pas te résister, je ne pourrais rien faire s'il t'enlève. » Un sourire narquois flottait sur mes lèvres tandis que je parlais, bien qu'imaginer une telle situation, ne me plaisait pas du tout. « Eh ouais ! Je fais comme chez moi ! » dis-je alors en riant et en lui étalant du sable mouillé sur la tête avant de me mettre à rouler dans l'eau pour m'éloigner. « Attends toi. » Mais je n'écoutais rien, riant aux éclats. Mais ni une ni deux, la Cabot me poursuivait déjà, m'arrêtant, elle s'écrasa sur moi, bloquant ses jambes avec les miennes, s'asseyant sur mes cuisses, elle m'étala du sable partout ou elle pouvait. «  Tu rigoles moins là. » Puis alors qu'elle cherchait à me rendre aveugle, elle préféra m'étouffer avec le sable. « Mais laisse toi faire ça t'éviteras de manger du sable. » Je la repoussais alors un peu, me plaçant sur le côté afin de recracher tout le sable, pris par une quinte de toux. « Mais...Plante moi un couteau t'iras...plus vite pour..m'achever. » dis-je alors en me passant une main sur la bouche avant d'essuyer ce qu'il y avait dessus. Tepue que s'était quand elle s'y mettait (a) Puis sans crier gare, je retournais la situation, la basculant sur le sable, m'allongeant un peu sur elle. « Piégéeeeeeee. » criai-je un peu, en posant mes coudes sur le sol afin de vraiment la bloquer. « Alors ce cap ou pas cap.., ? J'en ai un bon pour moi.» Abaissant la voix, je murmurais en regardant nos alentours. « Théophyl -par exemple- serait cap de violer Elia tout de suite, ici-même. » Et bonjour la voix de pervers que j'avais pris. Mais, me mettant à rire, je repris aussitôt la parole afin de sortir une...Comment ça s'appelle déjà ? Ah oui ! Connerie. « Tiens, dis Internet ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)