Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
J'aurais pas cru que les choses allaient tourner comme ça quand je l'avais vu sur son transat en train de dormir. J'avais peut être poussé les choses à lui verser la bouteille d'eau dessus, bien que ça ne l'avait pas tant dérangé que ça. Puis les choses c'étaient un peu envenimé. Il comprenait pas que ce qu'il avait fait été mal à mes yeux. Que j'en avais marre de savoir une guerre entre deux des hommes les plus importants de ma vie. Marre d'être partagé entre celui que j'aime et mon meilleur ami. J'avais pas aimé qu'il fasse ce coup bas à Priape et je m'étais peut être emporté créant ainsi une situation désagréable entre nous. Même ce crabe en avait après moi alors que je lui avais rien fait, ou peut être le déranger lui aussi dans une sieste profonde. J'étais partie sur un autre transat, mettant de la distance entre le beau brun et moi. Je tentais de lire mon livre mais c'était compliqué. Je ne cessais de regarder le jeune homme, appréciant pas cette situation de froid. « On va donc rester là à se faire la gueule ? » « C'était bien plus joyeux que ça l'année dernière... » J'étais bien d'accord sur ce dernier point. C'était fou comme les choses pouvaient changer en un an. C'est rien un an pourtant mais au final ça peut faire beaucoup d'évolutions dans une relation. Posant mon livre sur le transat je me redressais pour me mettre assise face à son transat, surveillant cette fois qu'il n'y avait aucun crabe. Je n'ai pas envie de te faire la gueule, si c'est le cas je préfère partir que rester comme ça à tes côtés. Seulement tu comprends pas, t'as jamais aimé Jasper quand c'était mon meilleur ami, c'était la guerre entre vous et désormais pareil avec Priape. On est plus ensemble mais ça empêche pas que tu restes une des personnes les plus importantes pour moi. Tout comme Priape est une personne importante pour moi. Tu l'aimes pas ou il t'aime pas je peux pas vous forcer, mais au moins ne pas lui mettre des bâtons dans les roues ça me ferait plaisir dis je de façon calme et posée, tentant d'expliquer comme je pouvais ce que je ressentais. Priape aurait surement pas fait une telle chose, je voulais pas que Théo le fasse. Désolée de m'être emportée mais ça me parait pas difficile à comprendre que j'en ai assez de devoir prendre le parti de l'un ou de l'autre. C'était fatiguant. Je pouvais pas faire un choix. L'un était mon meilleur ami, celui qui serait toujours là pour moi, tandis que Théo était celui que j'aimais. & malheureusement pour l'instant j'avais 100 % de certitude que je garderais Priape dans ma vie pendant longtemps plutôt que Théo puisque j'ignorais où est ce que j'allais avec lui, un peu comme depuis avril 2014. Promets moi de ne plus lui chercher des poux sans raison si je compte un peu pour toi. Je lui en demandais peut être trop, après tout j'étais même plus sa copine pour exigée une telle chose..
(Invité)