C'est un sujet intéressant c'est clair ! Cependant Gary n'est pas à Harvard depuis très longtemps (une poignée de mois)... Il pourrait être au courant, évidemment, et aurait suivi l'affaire de loin. Car du coup je ne comprend pas très bien ; Qui est le prof qui s'occupait de cette scène ? Gary n'aime pas tout ce qui est comédie musicale, ce n'est pas du tout son genre et il n'aurait pas pu diriger ce genre de "pièce". Cela dit il aurait pu avoir "l'obligation" de travailler sur ce genre de projet. On lui aurait imposé ça en quelque sorte... Enfin, désolé si je ne comprend pas à cent pour cent hein. J'ai lu le premier lien pour le moment histoire de comprendre le contexte !
En tout cas Gary pourrait être en quelque sorte fasciné par le talent de Devyn. Il pourrait même le considérer comme son "élève prodige". Cela les amèneraient à passer du temps ensemble. Qu'en dis-tu ? (Si tu veux on peux en parler en MP :) )
EDIT : Gary aurait pu débarquer et reprendre le projet qui avait été lancé précédemment par un ancien prof ?