Invité
est en ligne
Invité
Laisser Alessia et Kenny cet après midi avait été dur. Kenny m'avait demandé de rester pour qu'on puisse passer du temps à trois, mais j'avais des obligations ... professionnelles dira-t-on. Aujourd'hui, était le premier jour de répétition de ma pièce de théâtre. En effet, durant la fin d'été, lorsque tous le monde rentré à Harvard, j'avais lancé un casting afin de choisir les personnes qui serait sous mon commandement durant quelques mois. Ce n'était pas pour des raisons artistiques loin de là. C'était plus pour retrouver mon statut. Retrouver la Reine des glaces qui était en moi. J'avais l'impression de me ramollir entourait de ma famille. Il est urgent qu'Andy revienne. Le choix de mes acteurs n'a pas été fait au hasard non plus parce que dans le lot de tête de turc , il y'a ma préféré. Devyn Gale. Je me fais une immense joie de le diriger. J'en exalte d'impatience. D'ailleurs, il est en retard. Je regardais ma montre en tapotant mes ongles contre la table tandis que d'autre personne se chargeait de monter le décors. Je n'avais pas choisis n'importe quel spectacle dansant puisque c'était celui de mes Ancêtre. L'histoire d'Anastasia Romanov. Autant raire dans l'originalité. Un spectacle qui porte mon nom, mais n'allais pas croire que ça ne m'importait pas. C'était important pour moi. C'était l'histoire de ma famille, l'histoire de mon pays. J'avais choisis Devyn pour jouer Dimitri et mon Dimitri n'avait pas intérêt d'être en retard. C'est lorsque j'entendis la porte s'ouvrir sous un souffle coupé que mon sourire apparu. Que le jeu commence. Tu es en retard ! A cause de toi, tout tes amis vont rester une heure de plus ce soir. Quelques minutes de retard, une heure de plus, c'est équivalent non ? J'espère que tu as tes chaussons de danse au moins et mon café
(Invité)