Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 10
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
anipassion.com

VERSION 39 ♡ Spring Break bitches!

+2
Jude Montgomery
Leandra T. Carreirao
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci encore à tous pour le design, et concernant les mises en scènes je garde en note ! VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 10 3850463188

Bon sinon, par rapport au débat, personnellement j'donne raison à Andy VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 10 1616978029 (m'enfin c'n'est qu'une question d'évidence puisque j'suis la seule qui tenait vraiment aux RPGistes dans le staff) c'est vrai que l'idée d'un sondage aux membres ou une alerte aurait pu être faite, la prochaine fois on saura quel réflexe avoir.

Du coup j'sais pas quoi dire à part que j'suis désolée à tous ceux qui sont frustrés que les RPGistes soient enlevés VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 10 927261665 et j'ai fait la suggestion moi-même au staff.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PWAAA c'est laid :trollface:

Nan bien sur que non il est magnifique ce design VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 10 4205929361 il est frais comme un apérivrai "C'est vrai que c'est frais" *bonokjesorsjmefatiguemoimême* Nan en vrai le design est superbe il est frais attrayant, pas agressif au niveau des couleur, c'est peut être même la première fois que je ressent une sensation d'immersion totale dans le forum, comme si je pouvais me téléporter dans l'esprit du design et franchement c'est cool VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 10 1365124802

Merci d'avoir mis en place l'incruste en rp ça va redonner du piquant je pense hanwii

Et en ce qui concerne le comptage de Rp, c'est triste j'aurai plus l'occasion de compter avec vous :TT: j'aurai même pas pus le faire une dernière fois correctement VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 10 2442039969 so ça va me manquer. Mais j'vous comprend VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 10 2511619667

Félicitation à tout les membres nominé hanwii
Et encore Bravo au staff pour cette magnifique version VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très beau dessign :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette version est sublime, les couleurs ça fait vraiment du bien, c'est rafraichissant et ça donne envie. Vous avez vraiment fait du bon boulot, bravo :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te l'ai déjà dit Dan, mais là tu t'es surpassée, c'est juste.. magnifique, j'suis sans mots VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuuuuuur :)

Tout d'abord, bravo pour cette nouvelle version, très réussie ! Habituellement je n'aime pas trop le vert, mais là je trouve qu'il se marie bien avec le violet et les autres couleurs du forum :luv2:

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:♡ Passons aux membres à l'honneur de ce mois de février VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 10 387742012 Nous avons décidé d'élire Nikolaï S. Khalski et Alaska Harrison comme membres du mois pour commencer ! Nikolaï, toujours fidèle au forum depuis bien longtemps (genre... Août 2013 avec Duncan ? VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 10 1616978029 M'enfin, longtemps VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 10 3850463188 ) et actif sur tous les fronts avec ton beau Winthrop, ou sous Leandro et Amy, c'est toujours un plaisir de suivre l'évolution de tes personnages VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 10 3850463188 De son côté, Alaska, arrivée y a quelques mois à peine, et pourtant déjà super active :roxy: Ça fait plaisir à voir, vraiment, des membres qui s'intègrent aussi vite au forum, même récemment arrivés VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 10 2511619667 Pour continuer sur la liste, pour le floodeur du mois, nous avons décidé d'éliiire notre Dydy O'Brien national, j'ai nommé le sexy Jake Nguyen-Holf ! A force de te croiser dans le flood, fallait bien que tu finisses ici huhu, même si tu rps comme un fifou aussi, franchement, j'suis super contente de voir un O'Brien qui pète le feu comme ça, et d'ailleurs, j'veux qu'on rp VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 10 387742012 *sort* Ensuuuuuuite, parlons de croulante du mois: MA POULPY DE MON COEUR AMWA, j'ai nommé notre belle Emma Stone, notre sexy M-S. Lyson W-Lewis! J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'emmerder, ma Poulpy, j'te dirais jamais assez comment t'as été ma révélation de fin d'année 2014 VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 10 387742012 Bref, c'était obligé que tu passes par la case croûlant du mois, surtout quand on voit le nombre hallucinant de rps que tu nous a pondu ce mois ci, sous tes trois comptes! Ps : J'vais adorer ne pas aimer Carrie VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 10 749226586 Et j'attends notre rp au SB Rox/Lyson VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 10 152426858 Et pour cloooore la liste, le nouveau du mois. Ou nouvelle plutôt, arrivée y a même pas deux mois, et pourtant, j'aurais juré que ça faisait plus longtemps ! La belle Amen E. Wild ! J'suis super contente de te voir carburer, de voir que le forum te plait, que tu as même déjà un DC, avec lequel tu es active VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 10 1365124802 Bref, tu gères, franchement, chapeau quoi 🇧🇬

Félicitations à vous cinq ! Vous le méritez amplement :luv2:

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Voilà voilà, je pense avoir fait le tour pour aujourd'hui ! Alors je clorais en souhaitant un joyeux demi-anniversaire à nos nouveaux modos, j'ai nommé Ambre, Carine, Jendy et Mickaël (Suzy, Adriel, Charline & Alek, oui oui.), parce qu'ils le valent bien, parce qu'y a cinq jours ils fêtaient leurs six mois dans le staff, et qu'on va leur donner des cookies pour l'occasion. *sort* #vousvoulezunebougie ?

Bon moisiversaire à nos modos d'enfer pour leur six mois au sein du staff, dans six mois, vous aurez l'autre moitié de la bougie VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow c'est vraiment magnifique. De toutes les versions que j'ai pu voir, celle-là est de loin ma préférée, t'as géré Dan. VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 10 3850463188

Bravo aux membres du mois. :heaart:
HAPPY DEMIVERSAIRE LES MODOOOOS. VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 10 152426858 VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma version préférée sincèrelent j'adhère VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 10 3997999705 en plus ma Ali est sur le header alors forcément Vic
Non franchement cey parfait, beau boulot félicitations à tous VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 10 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)