Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 39 ♡ Spring Break bitches!
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

VERSION 39 ♡ Spring Break bitches!

+2
Jude Montgomery
Leandra T. Carreirao
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Version 39

Bienvenue dans la Terre du Milieu !

Bonsoir à tous et à toutes les amours, j'espère que vous avez la forme ce soir, que tout le monde a bien profité de ses vacances pour ceux qui en avaient/en ont encore! Les autres, je vous donne bien du courage et vous soutient, étant dans le même cas VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 387742012 Anyway, après ces quelques heures de maintenance, place à la réouverture, et dooonc... Au Spring Break 2015!

♡ La nature mise à l'avant ce mois ci ! Evidemment, c'est en Nouvelle Zélande que nous emmène notre Shenhua nationale, aka Apple June D. Kovalevski! Un design aux couleurs épurées, vertes et violettes, avec une image absolument jtrdfhgukrjhgjb de la Nouvelle Zélande en fond de bannière. A titre personnel, ce design est un de mes préférés, j'tenais à le dire VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 4205929361 *okay maggle*

♡ Vous vous en doutez, le Spring Break a donc ouvert ses portes avec cette maintenance, même s'il se déroule, je vous le rappelle, IG du 7 au 21 mars 2015 ! Prenez donc bien garde à adapter vos rps, n'allez pas vous retrouver IG à Cambridge le 12 mars, à moins de ne pas participer au SB bien entendu VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 152426858 N'oubliez pas d'aller jeter un oeil au programme du Spring Break pour découvrir les TGs déjà créés et à venir, les destinations, tout VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 3850463188

♡ Pour les autres Events, nous avons archivé les events à 15 points les plus inactifs du premier semestre! Si vous y aviez des rps encore actifs, n'hésitez pas à demander à les déplacer en partie flashback au staff, dans le sujet d'archivage des rps tout simplement VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 1508216586 Concernant l'event de la classe de neige, commencez à terminer vos rps, puisque nous supprimerons la catégorie le mois prochain ! (à l'origine c'était prévu pour ce mois ci, mais ayant remarqué que beaucoup de rps étaient encore en cours, nous allons encore attendre un peu VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 1508216586 )

♡ Depuis plusieurs mois déjà, c'est sujet à débat, et finalement, nous avons été obligés de prendre la décision de ne plus faire les rpgistes de la semaine. Le staff n'est clairement plus aussi disponible qu'avant, et rester réveillés le jeudi soir jusque 3h du matin (le temps de compter tous les rps de tous les groupes, de rédiger le sujet, de faire les suppressions..) relève hélas de l'impossible, beaucoup d'entre nous devant nous lever vers 6h du matin (vive le travail et les cours!). La tâche se métamorphosait en corvée plus qu'en plaisir, et surtout, certains se retrouvaient parfois à trois pour tout organiser à cause des manques de disponibilités. Nous vérifierons toujours le nombre de rps postés pour les demandes de multicomptes, mais il n'y aura plus de récapitulatif toutes les semaines. Pour les suppressions et membres en danger, nous passerons toujours par les profils évidemment, mais sans compter tous les rps. Je sais que beaucoup d'entre vous tenaient aux rpgistes de la semaine, mais j'espère que vous comprendrez notre décision, après deux années de bons et loyaux services de comptage VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 1688815589

♡ Vous aviez jusque la maintenance pour proposer vos Cap ou pas cap aux animateurs... Et maintenant, ils sont lancés! Rendez vous dans ce sujet pour découvrir les défis, et surtout, éclatez vous bien à tous les réaliser VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 387742012 (Ou au moins une bonne partie, soyons fous, y en a tellement !)

♡ Petit rappel de la règle que nous avons mis en place ce mois-ci concernant les jumelages d'avatars ! La pratique devenant de plus en plus courante de venir demander un jumeau à un membre pour doubler l'avatar, et ILH interdisant les doublons d'avatars, nous avons décidé, pour éviter les abus, d'instaurer la règle suivante : Pour avoir un jumelage d'avatar, il faut que le premier jumeau mentionne un jumelage dans son histoire, et que donc, il ait prévu d'avoir un jumeau. Ainsi, nous éviterons les multiplications de jumeaux sortis de nulle part et séparés à la naissance qui se retrouvent sur le campus VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 1365124802

♡ Mis en place avec un peu de retard, les incrustes en rp suggérées par notre belle animatrice (et accessoirement bisounours de mon coeur de ma vie VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 2659158125 ) Alicia E. Johnson mais aussi par la jolie Leandra T. Carreirao (transmission d'idéééées VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 1688815589)  ont été lancées ! Envie de troller un rp, de débarquer comme une fleur et d'embêter le monde ? Rendez vous par ici ! Pour ceux qui veulent ouvrir leurs rps à l'incruste, le principe est très simple, si vous voulez laisser l'opportunité aux membres d'intervenir dans votre rp, il vous suffit de le notifier dans le titre dudit rp à l'aide du symbole # (exemple: # Et mon cul c'est du poulet -exemple de Aurélie, j'tiens à le dire. - ) (- double parenthèse pour préciser que vous pouvez déguster dès maintenant les fesses de Jendy grâce à Danyka)

♡ Après le sondage que nous avions lancé pour avoir vos impressions sur l'intrigue des agressions sur le campus, nous avons rédigé un petit bilan que vous pouvez aller lire/commenter dans ce sujet! Merci à tous d'avoir été si nombreux à prendre le temps de répondre au formulaire, ça nous aide vraiment d'avoir vos avis VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 3850463188

♡ Passons aux membres à l'honneur de ce mois de février VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 387742012 Nous avons décidé d'élire Nikolaï S. Khalski et Alaska Harrison comme membres du mois pour commencer ! Nikolaï, toujours fidèle au forum depuis bien longtemps (genre... Août 2013 avec Duncan ? VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 1616978029 M'enfin, longtemps VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 3850463188 ) et actif sur tous les fronts avec ton beau Winthrop, ou sous Leandro et Amy, c'est toujours un plaisir de suivre l'évolution de tes personnages VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 3850463188 De son côté, Alaska, arrivée y a quelques mois à peine, et pourtant déjà super active :roxy: Ça fait plaisir à voir, vraiment, des membres qui s'intègrent aussi vite au forum, même récemment arrivés VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 2511619667 Pour continuer sur la liste, pour le floodeur du mois, nous avons décidé d'éliiire notre Dydy O'Brien national, j'ai nommé le sexy Jake Nguyen-Holf ! A force de te croiser dans le flood, fallait bien que tu finisses ici huhu, même si tu rps comme un fifou aussi, franchement, j'suis super contente de voir un O'Brien qui pète le feu comme ça, et d'ailleurs, j'veux qu'on rp VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 387742012 *sort* Ensuuuuuuite, parlons de croulante du mois: MA POULPY DE MON COEUR AMWA, j'ai nommé notre belle Emma Stone, notre sexy M-S. Lyson W-Lewis! J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'emmerder, ma Poulpy, j'te dirais jamais assez comment t'as été ma révélation de fin d'année 2014 VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 387742012 Bref, c'était obligé que tu passes par la case croûlant du mois, surtout quand on voit le nombre hallucinant de rps que tu nous a pondu ce mois ci, sous tes trois comptes! Ps : J'vais adorer ne pas aimer Carrie VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 749226586 Et j'attends notre rp au SB Rox/Lyson VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 152426858 Et pour cloooore la liste, le nouveau du mois. Ou nouvelle plutôt, arrivée y a même pas deux mois, et pourtant, j'aurais juré que ça faisait plus longtemps ! La belle Amen E. Wild ! J'suis super contente de te voir carburer, de voir que le forum te plait, que tu as même déjà un DC, avec lequel tu es active VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 1365124802 Bref, tu gères, franchement, chapeau quoi 🇧🇬

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour pour aujourd'hui ! Alors je clorais en souhaitant un joyeux demi-anniversaire à nos nouveaux modos, j'ai nommé Ambre, Carine, Jendy et Mickaël (Suzy, Adriel, Charline & Alek, oui oui.), parce qu'ils le valent bien, parce qu'y a cinq jours ils fêtaient leurs six mois dans le staff, et qu'on va leur donner des cookies pour l'occasion. *sort* #vousvoulezunebougie ?

Ps : Regardez moi Alex et Jude, ces jalouses VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 927261665 https://i.gyazo.com/d16ec3a6961b3945f62bb22b1e0e10b9.png

On vous aime, profitez bien du Spring Break, en espérant que ces nouveautés vous plairont VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 3850463188 :roxy:
Le Staff - Ou Roxanna la bonnasse, j'vous laisse choisir -

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce qu'on bosse dur:

Bravo aux membres du mois, vous êtes des warriors et joyeux demi anniversaire à nous VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 152426858 hanwii VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup cette version, plus que les précédentes Vic

bravo à vous ! & congrats maud VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette nouvelle versiooooooon VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette nouvelle version est superbe, le header envoie grave du pâté, y'a rien à dire VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 4205929361 et félicitations aux membres du mois VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST TOUT FRAAAAAAAAAAAIS
C'EST POUR VOUUUUUUUUUUS
JVOUS AAAAAAAAAAAAAAAAIME
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUS
VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 2109348208
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Cette version est belle ! PAS LE TROLL AVEC MOUNDIR. VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 3406960028 CELLE LA.
J'aime, c'est frais et ça fait du bien ** bravo à vous, j'ai tenu, cette maintenance à été rapiiiiide !
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow cette version est magnifique, c'est de loin la meilleure version depuis que je suis arrivée sur le forum. les couleurs sont juste splendide, bravo à vous. VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 2109348208 en plus le spring break, c'est cool comme je l'ai vraiment fait dans la vraie vie :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moundir déchirait quand même, vous pouvez l'avouez VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 2474380249 VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jendy l'image VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 1881463262 VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 1881463262

braaaavo les membres du mois, continuez comme ça hanwii hanwii puis ma petite Amen aka Arielle, tu gères, j'serais ton repère pour la vie :sifle:
et joyeux demi-anniversaire aux meilleurs VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 152426858 VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)