Invité
est en ligne
Invité
cool je ne vais plus avoir envie de chocolat dès que je viens sur le forum :sifle: (c'est pas cool de participer à mon alimentation de manière si négative comme ça ) noon sérieusement, j'aime beaucoup les couleurs l'ambiance du design, mais surtout j'adore parce qu'il est dans le détail, genre y'a des petits trucs un peu partout en rapport avec et ça c'est cool (les palmiers ) les triangles me rappellent la version 34 que j'avais beaucoup aimé j'aime moins la typo utilisée pour le nom du fo mais c'est pas très grave par contre je trouve que c'est dommage de garder le même style de design, avec un fond et un personne en "valeur" quoi, j'aimais tellement vos designs "mise en scène" (je sais pas si on dit comme ça) genre celui du summer camp 2013 je crois (une personne était sur le dos d'une autre ) (je l'ai trouvé ici) ou mon préféré breeef voilà c'est juste pour exprimer mon avis de groupie en mises en scène
et c'est dommage pour les rpgistes de la semaine quand même (enfin vous m'direz je cherchais pas vraiment à y être, une fois en un an et demi je crois que j'ai gagné le jackpot, j'ai écrasé tout l'monde sur ce coup ) mais j'peux comprendre, moi j'aurais abandonné mais il y avait pas des volontaires ? je sais pas je suivais pas trop l'truc
Mais sinon que du positif tout ça
et joyeux demi anniversaire au staff, puis joyeux 21 mois à Marine ou bureau des réclamations devrais-je dire :sifle: et joyeux je ne sais combien de mois à Marie
EDIT : il fait aussi froid à cambridge ? :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop:
et c'est dommage pour les rpgistes de la semaine quand même (enfin vous m'direz je cherchais pas vraiment à y être, une fois en un an et demi je crois que j'ai gagné le jackpot, j'ai écrasé tout l'monde sur ce coup ) mais j'peux comprendre, moi j'aurais abandonné mais il y avait pas des volontaires ? je sais pas je suivais pas trop l'truc
Mais sinon que du positif tout ça
et joyeux demi anniversaire au staff, puis joyeux 21 mois à Marine ou bureau des réclamations devrais-je dire :sifle: et joyeux je ne sais combien de mois à Marie
EDIT : il fait aussi froid à cambridge ? :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop:
(Invité)