Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

VERSION 39 ♡ Spring Break bitches!

+2
Jude Montgomery
Leandra T. Carreirao
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool je ne vais plus avoir envie de chocolat dès que je viens sur le forum :sifle: (c'est pas cool de participer à mon alimentation de manière si négative comme ça VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 927261665 VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 3997999705 ) noon sérieusement, j'aime beaucoup les couleurs l'ambiance du design, mais surtout j'adore parce qu'il est dans le détail, genre y'a des petits trucs un peu partout en rapport avec et ça c'est cool VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 3997999705 (les palmiers Richard ) les triangles me rappellent la version 34 que j'avais beaucoup aimé VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 3850463188 j'aime moins la typo utilisée pour le nom du fo mais c'est pas très grave VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 3850463188 par contre VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 1779901633 je trouve que c'est dommage de garder le même style de design, avec un fond et un personne en "valeur" quoi, j'aimais tellement vos designs "mise en scène" (je sais pas si on dit comme ça) genre celui du summer camp 2013 je crois VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 1616978029 (une personne était sur le dos d'une autre ) (je l'ai trouvé VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 3850463188 ici) ou mon préféré VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 2511619667 breeef voilà c'est juste pour exprimer mon avis de groupie en mises en scène VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 3997999705

et c'est dommage pour les rpgistes de la semaine quand même :TT: (enfin vous m'direz je cherchais pas vraiment à y être, une fois en un an et demi je crois que j'ai gagné le jackpot, j'ai écrasé tout l'monde sur ce coup (emo) VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 1881463262 ) mais j'peux comprendre, moi j'aurais abandonné mais il y avait pas des volontaires ? je sais pas je suivais pas trop l'truc VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 927261665

Mais sinon que du positif tout ça VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 3997999705

et joyeux demi anniversaire au staff, puis joyeux 21 mois à Marine ou bureau des réclamations devrais-je dire :sifle: et joyeux je ne sais combien de mois à Marie hanwii VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 3850463188

EDIT : il fait aussi froid à cambridge ? :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ces couleurs sont sublimes, ca fait du bien du beau vert, ca donne la pêche. VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 1508216586 par contre, je pense exactement comme caly, c'est vrai que les designs sont beaux, mais ça pourrait faire du bien de changer de "style", les dispos sont toujours les mêmes (hormis quelques cas comme cite en exemple mvdd VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 152426858), c'est beau mais à force ca peut être "lassant" malheureusement.
cependant, la nouvelle pa est cool, surtout au niveau des admins et des anims, c'est badass. VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 2109348208 la version est vraiment belle, mais après oui c'est ca mon seul regret, que ce soit le même style, c'est dommage, mais bon je comprend que ce soit une lourde organisation que de faire le design VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 3087562708
dernière chose, je trouve ca dommage pour les rpgiste de la semaine.  :TT: bien sur, vous avez fait du taf' énorme pour cela, mais comme bri le dit, il me semblait que y'avait des volontaires, que vous aviez lancé une recherche pour des membres volontaires. brefouille, j'trouve ca super dommage, ca pouvait motiver les membres pour la compet' des maisons etc etc, mais j'vous comprend dans un sens, c'est quand même une organisation surtout que c'est toutes les semaines.
bravoooo aux mdm, floodeur, croulant, nouveaux.  hanwii et aussi aux modos, vous gérez !  VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 1001568715
et congrats pour cette maintenance express, vous etes des speedy gonzales dis donc. VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 152426858

ps : et pour le sb, vu qu'il est lancé, j'imagine que c'est pas possible pour ma proposition soumise par message... VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAN VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 3850463188 VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 3850463188 VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 3850463188 j'aime ces nouvelles couleurs, en plus du violet comme la lowell, je suuuuuuis contenteeee hanwiihanwii ça fait du bieeeeeen un peu de fraicheeeeur après le rose VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 3850463188 par contre je partage le même avis que Manon à propos du design, il est jolie VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 2511619667 mais j'me sens lassée du style VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 1365124802 après ce n'est que mon avis personnel VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 1365124802 sinoooooooon j'aime les nouveaux coooodes, surtout avec la mise en scène de la compétition des maisons que je trouve vraiment coool VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 3850463188 je m'amusais avec les petites images qui tourneeent *pan* puis j'suis fana des p'tits palmieeeeeeurs ils sont trop mignooooooon VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 2109348208

Un graaaaand bravo aux membres du mois, vous le méritez amplemeeeeeeeeent VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 1001568715VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 1001568715VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 1001568715  et aussi aux filles pour leur demi anniversaire au sein du staff VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 3850463188

Par contre j'trouve ça dommage qu'il y ait plus les rpgistes, c'était ma p'tite lecture de chaque vendredi matin avant les cours :TT: puis aussi ça m'aidé pas mal pour voir l'activité de la lowell et des autres maisons en tant que présidente VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 1365124802 j'trouvais que c'était un outil qui pouvait aidé pas mal de monde, vous-même pour les suppressions (comme l'a dit coline VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 1616978029 ) mais bon j'comprends tout à fait votre position avec le nombre de membres c'est plus comme il y a deux ans, pourtant, il semblait avoir pas mal de volontaires pour vous aidez non ? VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 1365124802

voili voilouuuuuu, encore merci pour ce jolie sb que vous nous offrez et le travail que vous faite chaque jouuuuuuuuuuuuuuur VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 2109348208VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 3850463188hanwii
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Il y avait des volontaires oui, mais le problème était surtout que le staff n'avait plus la disponibilité pour le faire et autant l'avouer clairement; plus tellement la motivation non plus, c'était plus devenu un fardeau qu'autre chose. Ça a été longuement discuté, longtemps débattu parce que c'est clair que c'était quelque chose de super important sur le forum, quelque chose qui était mis en place depuis quasi le début et quelque chose qui nous aidait beaucoup nous même pour gérer l'activité mais nous n'avions vraiment plus le temps et encore moins la motivation, sachant que ça prenait tout le jeudi soir et une bonne partie de la nuit pour tout compter, c'était un travail monstre et le staff pouvait plus se permettre VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 927261665 Maintenant si les présidents des maisons veulent compter les rps de leurs membres pour voir qui est actif, qui est pas assez actifs et tout ça, vous pouvez Ö
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAMMY SAMMY SAMMY OMG J'Y AI PENSE PENDANT LA MAINTENANCE FAUT QU'ON PARLE PAR MP J'CULPABILISE TELLEMENT D'AVOIR ZAPPE CE DONT ON AVAIT PARLE :TT: :TT: :TT: J'te mpottes en rentrant du boulot demain VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 3669069390

Pour les rpgistes, Holly a tout dit... C'était malheureusement devenu invivable pour tout le staff qui comptait, à titre personnel, lutter jusqu'à 1h du matin minimum pour ensuite me lever à 6h pour aller en cours, c'était pas possible, et surtout, ça devenait une corvée... Et sachant que le week end je travaille, aucun jour ne m'arrangeait plus qu'un autre, m'voyez :TT: On a du réagir et la seule issue c'était celle ci, ou déléguer aux volontaires, mais à titre personnel, j'aurais pas trouvé ça correct de jeter le boulot sur les membres VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 2157042859 J'adore le concept aussi, et j'sais par exemple que j'aimais me réferer aux rpgistes pour vérifier l'activité du forum, mais en parallèle, y a l'influence négative que ça avait sur le staff de devoir compter les rps de 400 membres, et quand ça devient trop... Ben faut s'résoudre à lâcher prise :TT:

*va dormir sur ces douces paroles*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'peux me permettre VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 1616978029 Mélanie tu dis qu'c'est pas correct de redonner le travail aux membres et j'comprends ça, le truc c'est que y a peut-être des membres qui préfèrent compter que d'voir les rpgistes supprimés (personnellement c'est mon cas -autant de jeudis que je le pourrais du moins, ou autre jour si c'était déplacé-, j'ose croire que je suis pas la seule et c'est c'qui me pousse à poster huhu) complètement, et vous avez même pas posé la question aux membres, même pas essayé d'savoir ce que les membres eux-mêmes préféraient... alors qu'au final comme le travail reviendrait aux membres ça m'paraît normal de le dmander, vous épargnez ptêtre un travail à des gens qui voudraient l'avoir à faire, ce job. J'me trompe peut-être mais ça coûte rien de le demander au lieu de jeter une tradition d'ILH comme ça. Pour quelque chose d'aussi important que les RPGistes je trouve ça dommage de pas avoir consulté les membres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, j'comprends ton point de vue romane VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 1616978029 mais ce qu'il faut comprendre, c'est qu'on ne voyait pas demander aux membres de faire un travail qui nous pesait à nous. Alors ouais, peut-être que des membres voudraient l'faire et j'suis pas contre, mais le truc, c'est qu'il y aura peut-être pas toujours assez de membres disponibles pour l'faire et certains se retrouveraient à deux pour le faire et compter autant de membres à deux, c'est chaud, tu vois ? et j'pense que l'staff est d'accord avec moi sur le fait que j'pas envie qu'il y ait des tensions entre les membres à cause de ça parce que certains pourraient, d'autres non, il y aurait des absences et tout ça.
Après, on empêche pas les membres de compter encore leurs rps, ni à ceux qui veulent de compter les rps de leur maison car ça les arrangent pour quelque chose. Mais nous, on ne pouvait plus, vraiment, ce n'était plus possible pour la plupart de se coucher aussi tard et j'pense que ça, tout l'monde peut le comprendre.
Donc j'respecte le point de vue des membres, ton point de vue, mais vraaaiment, on a pas fait ça contre les membres de virer les rpgistes qui étaient une part importante du forum et on y a beaucoup réfléchit, on a cherchait des solutions, mais rien n'allait donc il valait mieux les supprimer plutôt que de continuer, tu vois ? VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'ai bien compris que le staff pouvait pu et que ça lui pesait. Je dis seulement que c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de communication staff-membre, vous avez choisi pour nous, au lieu de simplement nous expliquer votre situation et proposer aux membres de prendre le relais s'ils s'en sentaient capables ou d'abandonner aussi, c'est tout... Des membres volontaires ont deja compté plusieurs fois et y a jamais eu de tension. Puis si y en avait rien ne vous empecherait à ce moment là de mettre un terme aux RPGistes. Mais vous preferez peut etre abandonner les rpgistes plutot que les confier à des membres, dans ce cas là c'est une autre paire de manches et à ce moment là j'aurais plus grand chose à dire VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien qu'il n'y a jamais eu de tensions quand les membres nous aidaient pour compter. le truc que tu comprends pas, c'est qu'on ne voulait pas donner cette charge de travail aux membres et qu'ils aient l'impression qu'on leur donne le sale boulot en quelques sortes car nous, on ne peut plus le faire. alors oui, on a décidé cela nous-mêmes et même si ce n'était pas une décision facile, ça nous a semblé être la meilleure. Ca ne te convient pas, ainsi qu'à d'autres membres et on s'y attendait bien évidemment, car c'était quelque chose d'apprécier. ensuite, on a jamais d'y qu'on refusait catégoriquement de le confier aux membres, on pense juste que c'est pas leur boulot de faire ça et tout seuls, c'est vraiment ce que tu dois comprendre.

maintenant, j'préfère qu'on clot le sujet ici, parce qu'on est en train de pourrir le message de version du coup et c'pas fait pour ça VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 2157042859 si tu veux en parler, tu peux venir en privé ou tu peux écrire un message dans la partie suggestions aussi, if you want.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben le sujet est fait pour commenter les nouveautés non ? VERSION 39 ♡ Spring Break bitches! - Page 8 1881463262
Jcomprends ton point de vue sauf que vous n'auriez rien imposé à personne. Il s'agissait pas de refiler le sale boulot aux membres mais leur laisser une chance de sauvegarder une activité qu'ils aimaient (pour la plupart)

Je verrai si je poste plus tard ou pas, mene si honnetemet de mon point de vue c'est de vous qu'aurait du venir l'initiative parcevqueles chances de voir des membres contester votre decision sont pas tres élevées vous auriez du le savoir...

EDIT : fuck desolée pour les fautes mon tel me fait la misere la !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)