Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALOMEE ☼ mini-flood pour poussin
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First, let me take a selfie:

(le temps de mettre la présentation officielle SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin 1881463262 )

Mes poussins (a) :

- Damian V. Torres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur ma chère bizutrice SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin 73120010 je suis prête à me faire martyriser SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ça SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin 3997999705 hanwii
Avant de commencer mon chou SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin 3997999705 Tu as besoin d'explication ou ça va, tu connais le système et tu veux t'lancer ? SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin 152426858 SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin 2109348208 Deuxio, je me présente (pour que tu saches qui risque de te faire passer quelques semaines de souffrance ). IRL, je m'appelle Esther, j'ai vingt-ans et j'étudie la Psychologie SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin 3997999705 et j'vis en Belgique Vic Je joue du piano, j'aime lire (passons...le truc très intéressant SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin 1881463262 ). Et j'fais du rp depuis que j'ai 12-13 ans ( j'ai commencé avec des trucs bêtes comme les dessins animés, sérieux...puis, c'était des trucs asiatiques...J'suis passée dans tout quand j'étais gosse SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin 1881463262 pour enfin tomber sur LE forum SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin 3850463188

En GROS, tu vas pas t'ennuyer SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais, j'avais un perso Mather qui y était passé, alors je suppose que c'est la même chose x)

Moi c'est Tina, 23 ans, design industriel, je fais du dessin et de la guitare, je suis francaise, j'aime l'art, la musique, les gifs de chats, les brownies... Bref. J'ai aussi commencé vers 12 ans avec des rps Ranma 1/2 haha, puis surtout des forums manga avant d'me mettre au réaliste u,u maintenant je ne fais plus que ca x) voilà pour la petite présentation :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin 2109348208 tu es de retour sur le fo' ou juste un changement ?

Wow, j'ai hâte de voir ça ! ( sisi, j'ai une petite idée en tête pour plus tard SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin 3997999705 ). Ah, j'aime aussi les gifs de chats ! ( ses petites bêtes sont extrêmes :heaart: ) Ranma 1/2 ! ( j'avoue, j'ai du faire ça aussi, j'aimais ce dessin animé quand j'étais petite SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin 1881463262 )

En tout cas, enchantée Tina SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin 152426858

Pour commencer, on va faire soft...
Je ne sais pas si tu as déjà posté pour le SB, mais si ce n'est pas le cas...tu inaugures en faisant deux rps défis afin d'avoir des points SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin 3997999705

N°58 : En pleine discussion sérieuse se rouler soudainement par terre puis se redresser comme si tout était normal. ET N°160 : Se croire dans le clip de Chandelier de Sia et faire une danse très creepy  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour puis changement xD J'suis plus ou moins là depuis le mois de juin ^^
Et ouais, Ranma 1/2 c'est toute mon adolescence o/ (enfin, pré-adolescence u_u)

Bref, je vais relever ces défis :loukas: Par contre j'me demandais, le personnage est au courant qu'il est défié ou pas ? J'veux dire IG, c'est Salomée qui les lui donne ? J'sais pas si je suis claire :p SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne question !

En fait, je pense que concernant 'cette' liste de défis --> en ayant lu quelques gens qui faisaient les défis, -je procède de la même manière, en tout cas-.

Tu dois faire en sorte que c'est ton personnage qui a décidé de faire cette action là et qu'elle ne soit pas trop éloignée de sa personnalité. Ex : Salomée doit se mettre à chanter 'Let it go' à chaque fois que quelqu'un dit "Ok". C'est elle, qui décide d'entamer l'action pour faire chier son interlocuteur SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin 1616978029 - je vois les choses comme ça -

Tandis que.
Lorsque de moi-même en tant que bizutrice, je te donne des choses à faire, dans ce cas-là...tu sais que c'est Salomée qui l'a proposé dans tes rps SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin 1616978029

Ça va mieux :TT: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*a changé de tête entre temps*
Ca me va comme réponse, merci 8) Ca va pas être évident à jouer mais bon j'vais me lancer x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pris Adam SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin 1365124802

Courage, c'est pour ça que c'est ce sont des défis SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'aimais Iker mais pas assez de ressources :TT:

Voilà pour ces deux premiers défis : https://www.i-love-harvard.com/t43170-now-you-re-just-somebody-that-i-used-to-know-damian#1513744, le dernier paragraphe XD J'ai fait ce que j'ai pu haha x) En espérant avoir satisfait la demande de ma bien aimée bizutrice SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)