Invité
est en ligne
Invité
Tu devais faire deux rps défis mon poussin, mais tu as su me convaincre vraiment
AH MON GOD, ça m'a tué...il est complètement fou Damian en faite
Salomée est fière de lui !!
me likey !!!! Pauvre ex à Damian, j'aimerai pas être à sa place
SOIT. Tu as bien rempli ta mission (n'oublie pas d'aller chercher tes points en postant le rp que tu as fait dans le lien mentionné dans le post précédant )
Je suis en train de réfléchir à un autre défi de taille - on a commencé chaud disons -
Je le poste demain ( j'ai ma petite idée en tête , mais ne t'inquiètes pas...tu auras le choix entre deux choses )
AH MON GOD, ça m'a tué...il est complètement fou Damian en faite
Salomée est fière de lui !!
Et sans lui laisser le temps de comprendre, je fis quelques pas de danse à l'arrachée, saccadés et pas vraiment synchros avec la musique, tel un zombie en manque de cervelle croisé avec un tétraplégique en devenir. Creepy, tout à fait madame. "C'est immature ça, hein ?!" que je lui lançais, comme si ma gestuelle chaotique (...)
Léger pétage de câble. Je me redressai, l'air de rien, attrapant les épaules de la jeune fille pour mettre fin à cet épisode de folie furieuse qui pourtant se lisait encore au fond des mes yeux, et dans l'intonation de ma voix lorsque je lui gueulais "Grandis !"
me likey !!!! Pauvre ex à Damian, j'aimerai pas être à sa place
SOIT. Tu as bien rempli ta mission (n'oublie pas d'aller chercher tes points en postant le rp que tu as fait dans le lien mentionné dans le post précédant )
Je suis en train de réfléchir à un autre défi de taille - on a commencé chaud disons -
Je le poste demain ( j'ai ma petite idée en tête , mais ne t'inquiètes pas...tu auras le choix entre deux choses )
(Invité)