Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALOMEE ☼ mini-flood pour poussin - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devais faire deux rps défis mon poussin, mais tu as su me convaincre vraiment SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin - Page 2 3997999705 Richard
AH MON GOD, ça m'a tué...il est complètement fou Damian en faite SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin - Page 2 152426858
Salomée est fière de lui !!
Et sans lui laisser le temps de comprendre, je fis quelques pas de danse à l'arrachée, saccadés et pas vraiment synchros avec la musique, tel un zombie en manque de cervelle croisé avec un tétraplégique en devenir. Creepy, tout à fait madame. "C'est immature ça, hein ?!" que je lui lançais, comme si ma gestuelle chaotique (...)

Léger pétage de câble. Je me redressai, l'air de rien, attrapant les épaules de la jeune fille pour mettre fin à cet épisode de folie furieuse qui pourtant se lisait encore au fond des mes yeux, et dans l'intonation de ma voix lorsque je lui gueulais "Grandis !"

me likey !!!! Pauvre ex à Damian, j'aimerai pas être à sa place SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin - Page 2 1881463262 SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin - Page 2 3997999705

SOIT. Tu as bien rempli ta mission (n'oublie pas d'aller chercher tes points en postant le rp que tu as fait dans le lien mentionné dans le post précédant SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin - Page 2 2109348208 )

Je suis en train de réfléchir à un autre défi de taille - on a commencé chaud disons - SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin - Page 2 2109348208
Je le poste demain SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin - Page 2 3997999705 ( j'ai ma petite idée en tête Richard , mais ne t'inquiètes pas...tu auras le choix entre deux choses )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du double post SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin - Page 2 1616978029

Bon, mon Damian...tu devras tout faire pour avoir plus de 250 points d'ici le 26/03 SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin - Page 2 3997999705 Les rps au SB, les top-sites et compagnie ...sont une bonne manière de collecter SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin - Page 2 2109348208 ( le petit soft)

ou t'incruster lors d'un rp au SB, dans le rp que tu posteras tu devras impérativement utiliser les mots suivant : excrément, racine carré, cul de marmotte empaillée, anniversaire et bonbon SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin - Page 2 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha mon dieu mais ces mots xD "Cul de marmotte empaillé" mais ça n'a même pas de sens :p
Bref, je vais faire ce que je peux 8) (Et puisses-tu m'excuser pour ces quelques jours d'absence impromptus ♥)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, justement SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin - Page 2 1881463262 ( j'pense que je risque de me marrer, je fais trop souffrir Damian haha)
Pas de soucis SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais t'envoyer un message en plus SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin - Page 2 3997999705

Je suis ta nouvelle marraine la bonne fée qui prendra soin de toi pendant deux longs mois SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin - Page 2 152426858 *émotion*

Est-ce que tu saurais me faire une mini-présentation de toi SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin - Page 2 2109348208 ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai décidé de venir avant d'être appeler à l'ordre SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin - Page 2 2474380249
AAAAAH marraine la bonne fée, je trouve ça beau SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin - Page 2 1365124802
Alors moi c'est Cheryl, j'ai 23 ans et je suis une parigo. Je suis sur le forum depuis Janvier 2015. Mais je jouais un Winthrop. J'ai décidé de changer pour me donner un peu plus de motivations.
Sinon, Lenaïs est la soeur adoptive de Jacey Brooks, le student ! Elle étudie l psychologie et le journalisme. Elle a l'image de l'enfant et l'élève modèle, ce qui la pèse un peu parfois. Elle ne fume pas, boit occasionnellement et adore par contre faire la fête. Je pense avoir dit le plus gros de Lenaïs SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ouii, je suis ta bonne fée SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin - Page 2 3997999705

Enchantez miss , ton prénom est vraiment original ! Moi, c'est Esther, 20 ans, j'viens du pays de la gaufre et du chocolat SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin - Page 2 387742012. Je suis sur le forum depuis plus de 2 ans et demi, j'crois SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin - Page 2 1616978029 Mais, une chose est sûre , je suis là pour m'occuper de toi SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin - Page 2 3997999705

Tu as des questions avant qu'on commence ou on s'lance directe SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin - Page 2 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii :lol2: ton prénom l'est aussi d'ailleurs :D
On peut se lancer directement (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose une idée SALOMEE ☼ mini-flood pour poussin - Page 2 3997999705
Durant le bal, il serait bien que tu t’incrustes dans un des sujets de ton choix. Lenais devra se mettre à danser la macarena. Elle insistera pour que les autres personnes fassent comme elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)