Invité
est en ligne
Invité
Jour 8
C'pas possible, pas toi, pas ici...
Heure : 17 heures
Lieu : Bar de l'hôtel
Contexte : Drôles de retrouvailles...
Participants :Damian & Billie
Lieu : Bar de l'hôtel
Contexte : Drôles de retrouvailles...
Participants :Damian & Billie
Waitomo, ça avait été une journée géniale, mais ma journée préférée resterait celle passée à Hobbiton, étant une grande fan de LOTR je ne pouvais qu'avoir envie d'y retourner pour y passer le restant de mes jours. Finalement peut-être qu'après mes études je viendrais m'installer en Nouvelle Zélande, tellement ce pays était magnifique. Et puis j’élèverais des moutons, au diable mes études, au diable mon rêve d'être à Broadway. Hier on était rentrés tard, j'avais mangé vite fait avant de partir me coucher, parce que quand bien même on était en vacances, c'était crevant. Et une nouvelle journée commençait, j'avais passé toute la journée ou presque dans mon lit, à regarder des films du pays, mais aussi à regarder quasiment tous les LOTR. Ouais, parce que après avoir vu les décors, ça m'avait donné envie de revoir les films. Et c'est seulement vers 17h que je daignais enfin sortir de ma chambre, bien décidée d'aller faire un tour au bar de l'hôtel, il y avait une petite soirée tranquille d'organisée, proposant même une soirée karaoké pour les plus courageux. J'adorais le karaoké, alors oui, j'y allais, motivée et bien décidée de m'amuser, peu importe si il y avait d'autres touristes, ici je me permettais d'être quelqu'un d'autre ou d'être moi-même en moins coincée.
(Invité)