Invité
est en ligne
Invité
❝ Je me tape des mecs comme toi déjà au petit-déjeuné. ❞Je ne me sentais pas le moins gêné du monde. ET puis quoi ? Tout le monde, enfin presque, de cette fac s'envoi en l'air, comme si ces idiots n'avaient pas déjà vu deux personnes se tripoter. Cela ne les empêchait pas de rester là, à nous observer tout en se rinçant l'oeil. Pervers ! « Avec plaisir » lançais-je cinglante, mais cette fois pas à l'intention de Rhys, mais à ces débiles. Je replaçais mon haut et passait une main dans mes cheveux, histoire de me redonner une apparence. Il ouvra la marche et je le suivis sans plus tarder, la tête haute, lançant à la petite brigade mon regard le plus noir. Sortis de leur point de mire, nous décidons de nous arrêter. Maintenant on fait quoi ? Pensais-je. Après cette interruption, la frénésie du moment passé, tous les mauvais sentiments que réveillait chez moi Rhys, revinrent d'un clic. « Bon eh bien, c'était un moment super. Je ne te remercie pas de m'avoir fait renvoyer du cours, mais pour le coup, tu t'es un peu rattrapé. J'ai dit un peu. » Je lui lançais un sourire hypocrite et me retournait, prête à partir de mon côté quand il m'attrapa par le poignet, arrêtant mon geste. Son touché m'électrisa. Aurore ce n'est pas le temps d'éprouver ça. Reprend toi et fou le camp ! « Je peux t'aider ? » dis-je après avoir pris une longue respiration.
(Invité)