Invité
est en ligne
Invité
❝ Je me tape des mecs comme toi déjà au petit-déjeuné. ❞ « Des menaces en l’air, toujours de menaces » dis-je faussement lassé. En fait, je m’inquiétais. Je ne savais quelle idée pouvait se former chez cet homme. Son regard bleu glacial ne me disait rien de bon. Je me redressais sur mon siège, mal à l’aise par ses yeux scrutateurs. Faut pas que je me laisse intimider par lui, je devais prendre contrôle de la situation et faire comme s’il n’existait pas. Pas tout à fait évident à faire quand les éclairs que lançaient ses iris ne présageaient rien de bon. Je passais une main nerveuse dans ma tignasse pour me donner contenance et focalisai mon attention sur le cours. Sans le voir réagir, sa main glacée me faillir faire crier. Elle avait surgi de nulle part sans que je ne puisse intervenir. Encore à ce moment, je ne pus rien faire quand l’attache de mon soutien-gorge se décrocha. Merde ! Ce sale chien galeux m’avait carrément dévêtu de mon sous-vêtement. « Espèce de… » Je gardais pour moi le dernier mot, je ne voulais pas attirer l’attention des gens autour de nous, son spectacle m’avait suffi. Lui jetant un regard féroce, j’essayais, le plus discrètement possible, de rattacher mon vêtement. Impossible à faire. Mes doigts atteignaient à peine le bout de tissu. N’ayant plus vraiment le choix, je rentrais mes bras sous mon pull et retirai complètement le vêtement. Je renfilais mes bras dans les manches et sortis mon soutien-gorge den dessous du chandail pour le cacher rapidement dans mon sac. « Crétin » lui dis-je en croisant les bras sur ma poitrine. L’effet de sa main froide dans mon dos, avait fait dresser les pointes de mes seins. Le tissu épais de mon sweatshirt les masquait, heureusement. Je ne voulais pas que cet idiot voit comment mon corps réagissait à cela. « Tu vas me le payer Mason. » sans réfléchir je le giflais. La claque avait résonné et tout le monde c’était retourner vers nous. Merde.
edit :
edit :
- Spoiler:
- dsl des triples post , il y a eu un problème dans l'hébergeur du forum et les envoies se sont multipliés
(Invité)