Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility so before we go out what's your address? + (marc.) - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

so before we go out what's your address? + (marc.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Money is the anthem,of success. So put on mascara and your party dress ❞  Tout comme moi, cela nous avait bouffé le reste de notre énergie. Je déposais un dernier baiser sur ses lèvres avant de m’enlever de lui. Il en profita pour retirer le condom de lui, puis ouvrit la portière pour le jeter dehors. Dans un silence gêné, nous nous rhabillons dans le noir. Je n’avais pas besoin de me reluquer dans la vitre pour savoir que ma crignasse était un vrai foutoir. Tandis que Marc, bordel... Il avait cette tête qui disait, je viens de prendre mon pied comme un fou. Cela lui donnait un air irrésistible. De quoi me faire replonger une fois de plus sur son corps, mais le moment passé, je m’en abstiens. Je passais tout de même mes doigts sous mes yeux, de peur que mon mascara ait bavé et que cela me donne un look horrible. Je tirais ma robe pour effacer les plis et me retournais finalement vers lui. « Je t’emmène ?» demandais-je polie. Je n’étais pas le genre de garce qui fout dehors à coup pied après avoir obtenue ce qu’elle veut. J’étais plutôt le genre à tirer son coup une fois avec la même personne et disparaitre de sa vue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)