Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility so before we go out what's your address? + (marc.) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

so before we go out what's your address? + (marc.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Money is the anthem,of success. So put on mascara and your party dress ❞  Le sourire moqueur qu’elle avait se terra vite au moment où elle sentit son corps ferme contre son dos. Elle mordilla ses lèvres pulpeuses, appréciant beaucoup cette proximité soudaine. Encore plus quand elle sentit ses lèvres chaudes contre son cou. Elle lâcha un soupire de bonheur et appuya sa tête contre l’épaule de Marc. Leurs mouvements étaient parfaitement synchronisés, comme-ci s’il s’agissait d’une chorégraphie. Bon danseur, très bon même songea-t-elle. Aurore adorait quand ses partenaires se débrouillaient bien pour danser, en fait, s’il ne se débrouillait pas dans ce domaine, elle les laissait vite tomber. La musique changea pour un rythme plus saccadé et plus sauvage, la préférer d’Aurore. Aller savoir pourquoi, mais cette musique était sa préférée de toute sa playlist. Quand elle l’entendait, elle se sentait comme transporter dans un autre monde et ses mouvements se font plus osés qu’ils n’étaient. Elle s’accrocha à la nuque de Marc, lui prit l’une de ses mains pour l’enserrer et la déposer sur sa hanche. Sa tête toujours sur son épaule, elle se retourna légèrement au point que son nez caressait la joue du jeune homme. Seulement un mouvement tête et ses lèvres à lui seraient collées autre part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait bien prévu son coup, me faire croire quelque chose pour en finir à la réalité par une autre, elle était forte, mon dieu qu'elle devait retourner les têtes des hommes mais ça ne prenait pas avec moi, j'entrais même dans son jeu. Arrivés sur la piste, je me collais à elle, , comme il le fallait, mettant mes mains sur sa taille et mes lèvres se baladaient dans sa nuque, je savais que ça allait très vite faire son effet, à moi de lui montrer ce que j'entendais par activité qui maintient en forme. Sa tête finissait par retomber en arrière en se reposant sur mon épaule, je souriais continuant pendant quelques secondes ces quelques baisers qui lui montraient clairement de quoi je voulais parler puis la musique changeait de registre, c'était beaucoup plus vif et sauvage ce qui semblait beaucoup plaire à Aurore qui restait collé à moi, un de ses bras venait remonter jusqu'à ma nuque et sa main se poser dessus, son autre main venait appuyer la mienne sur sa hanche, je sentais son corps bouger contre le mien plus sensuellement et j'adorais ça, elle finissait par se retourner, son nez frôlait presque ma joue, je la regardais dansant à ses cotés, avant de m'approcher encore plus pour poser mes lèvres sur les siennes, après tout elle l'avait cherché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Money is the anthem,of success. So put on mascara and your party dress ❞   Elle sautillait de victoire intérieurement quand les délicieuses lèvres de son partenaire se posèrent sur les siennes. C’était bien plus agréable à quoi elle s’imaginait. Elle se sentait tout de même inconfortable de l’embrasser sous cet angle et voulait profiter à fond le moment. Aurore se sépara de lui quelques secondes pour se retourner complètement, ses bras entourant son cou et ses lèvres partant à l’aventure pour une deuxième fois sur les siennes. Heureusement que ses talons lui permettaient d’être au niveau de son nez et de ne révélez que la tête pour l’embrasser. Il est certain que sans eux, elle aurait dû s’y mettre sur la pointe des pieds ce qui est peu agréable par moments. Collée complètement à lui, elle pouvait sentir l’effet de ce baiser intense et ne pouvait s’empêcher de sourire contre ses lèvres. Elle-même sentait comme un nœud dans son ventre, preuve qu’elle était loin d’être indifférente par leur rapprochement physique. La jeune femme réfléchie aux options, que lui offrait la situation, pour combler son besoin. Elle n’allait définitivement pas attendre d’être chez elle ou chez lui pour se soulager. Les toilettes ? Hors de question se sermonna-t-elle. Sa bagnole ? Tiens, jamais il ne lui est arrivé de baiser dans une voiture. L’expérience vaut peut-être le coup . Elle décolla ses lèvres de celles de Marc avant de lui chuchoté à l’oreille « Tu dirais quoi de poursuivre ça dans un endroit, disons, plus intime ? » susurra-t-elle la voix charger de sensualité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'avait mené en bateau et elle était forte je devais l'admettre mais j'entrais dans son jeu pour lui montrer que moi aussi j'avais de la ressource et je finissais par l'embrasser, un baiser de quelques secondes avant qu'elle se retourne complètement pour me faire face et qu'elle repose ses lèvres sur les miennes, ce baiser dura plusieurs longues secondes, ses bras autour de mon cou, mes mains sur ses hanches, je ressentais alors cette attirance physique pour elle, une très grosse. Après avoir mit fin au baiser, ses lèvres se décollait donc des miennes et nos visages restaient à quelques centimètres où je l'entendais me proposer de continuer dans un endroit où nous serions plus tranquille, je souriais à cette idée Je te suis. lui dis-je avant qu'elle sourisse et redépose ses lèvres sur les miennes et prenne ma main pour me tirer en dehors de a boite, sur ce coup au diable mes potes, j'avais trouvé mieux pour la soirée à croire que jamais je ne pourrais passer une seule soirée sans etre avec une femme mais Aurore m'attirait, c'était dingue Où veux tu aller ? lui demandais-je une fois dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Money is the anthem,of success. So put on mascara and your party dress ❞   « Suis-moi » dit-elle aussi mystérieuse que la nuit. Sa main dans la sienne, elle l’entraina vers l’extérieur du club où se situait le parking. Combien de temps leur petit jeu a duré ? Minimum 10 minutes ? En fait, c’est bien la première fois qu’elle écourte la partie drague pour aller tout droit au but, surtout dans un délai aussi court. Pourtant, elle n’y pouvait rien. Marc la rendait toute chose et elle voulait croquer dans cette sucrerie tentatrice qu’il est. De son téléphone, elle ouvrit les portes de sa voiture automatique. Un vrai petit bijou cette application. Cela lui permettait d’éviter l’interminable fouille de son sac à main pour trouver ses clés. Tout à fait sécuritaire et extrêmement difficile à pirater, la compagnie lui a offert cette option lors de l’achat de sa voiture, un bonheur depuis sa découverte. Aurore ouvrit la portière de l’arrière et entraina Marc dans l’habitacle en tirant sur sa chemise. Dès qu’il la ferma derrière lui et au même moment elle repart à la recherche de ses lèvres tout en commençant à déboutonner son chemiser. Les choses passaient maintenant aux sérieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas où elle m'embarquait mais je la suivais de près main dans la main traversant le Republik pour passer l'entrée et se retrouver dehors. Alors que je lui demandais où elle comptait m'emmener, elle me disait juste de la suivre et nous voilà du coup parti vers le parking, je crois que tout va se finir dans sa voiture et j'avais bien vu, elle sortait son portable de son sac à main et après un clic sur l'engin, els portes de sa voitures se déverrouillaient, c'était ingénieux, je souriais la laissant l'emmener vers une des porte arrières qu'elle ouvrait, pour ensuite foutre son sac à main sur le siège de devant et me tirer par la chemise sur la banquette arrière, et aussitôt que ma main tire sur la poignée pour refermer la porte, ses lèvres capturent les miennes et je sens ses mains commencer à déboutonner ma chemise, je souriais ne quittant pas ses lèvres, remontant les tissus de sa robe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Money is the anthem,of success. So put on mascara and your party dress ❞   Je me fis violence pour ne pas lui arracher sa chemise. Après ce moment il devra partir, cela ne sera pas commode de repartir chez lui avec une chemise déchirée. Je déboutonnais son vêtement avec la vitesse qui m'était possible. Le torse libéré, de mes mains avides, je tripotais ses muscles sous mes doigts. Dur et ferme à souhait. J'en connais un qui connaissait bien la signification de s'entraîner. Ses mains à lui non plus ne restèrent pas inertes. Ma robe relevée, je frissonnais à cause du froid qui régnait dans l'habitacle. Pour ce mois de février, les nuits étaient particulièrement froides, presque glaciales. Ses mains réchauffèrent tout de même le bas de mon corps. Elles étaient grandes, douces, équipées de longs doigts fins. Rien que m'imaginer être tyrannisé par elles, augmenta mon excitation. Je décidais de lui enlever complètement sa chemise en la lançant sur le banc en cuir. Je le poussais pour le faire s'asseoir et me mis pardessus de lui me tenant par les genoux. Il remonta encore un peu plus ma robe et me retrouva vite les fesses à l'air, seulement un string cachant mon intimité. Puis finalement il me la retira complètement. Je le laissais faire, levant les bras pour l'aider. En petite tenue, je décidais d'en faire de même pour lui, m'attaquant d'abord à la boucle de sa ceinture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité