Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility so before we go out what's your address? + (marc.)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

so before we go out what's your address? + (marc.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Money is the anthem,of success. So put on mascara and your party dress ❞ Sa robe à paillettes scintillait sous les feux des lumières de la salle. Perché sur ces escarpins assortis, Aurore se faufilait sur la piste pour se trouver un coin tranquille. Elle fut arrêtée plusieurs fois par des hommes qui l’attrapait par les hanches et l’emmenait à suivre le déhanchement de leur hanche sous le rythme de la musique électronique qui vibrait les haut-parleurs. La douleur de ses pieds l’empêchait de bouger sans grimacer. Sous peine de ne plus être capable de marcher le lendemain, elle dût refuser toute invitation, même les plus alléchantes. Elle se doutait qu’elle n’allait pas trouver une place de libre, la boîte de nuit était chargée de monde cette soirée, c’est à peine si elle pouvait respirer. Quelle fut sa chance de trouvée une banquise inoccupée. Elle y jeta son corps sans aucune grâce, chose qui se produit très rarement chez elle, mais la douleur fut telle qu’elle s’en fichait. Elle retira ses chaussures et poussa un gémissement de bonheur, les pieds enfin libérés. Sentant un regard sur sa droite, la dunster vira ses yeux pour plonger dans ceux d’un bleu profond de son voisin. L’expression de ce dernier signifiait qu’il avait entendu, malgré la musique, son gémissement. « Heureux de ce que vous avez entendu ? » demanda-t-elle d’une voix doucereuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de tel que de décompressé avec une petite soirée au Republik, j'en avais bien besoin en ce vendredi soir, la semaine fut rude et mon dieu que de ce dire que c'était le week-end, j'étais aux anges. J'étais venu ici avec quelques amis, les deux sexes confondus, on étaient là entre amis pour passer une soirée sympa et profiter, je ne voulais nullement chercher une nouvelle femme à ajouter à mon tableau, c'était pas mon but, j'allais pas scruter chaque pare de seins, j'allais profiter de mes amis et de cette soirée simplement. On avaient réservés une table et une belle bouteille de champagne, ça faisait déjà un moment qu'on étaient là et pendant que les filles étaient parti danser sur la piste, les mecs et moi on discutaient de tout et de rien et je fus brusquement coupé dans l'écoute de mes amis quand j'entendis au même moment un petit bruit non loin de moi, je tournais la tête et en effet ce fut une belle brune qui s'était assise sur la banquette voisine, ses escarpins dans la main, elle laissait se pieds se libérés et les soulager au passage j'y avais bien entendu. C'est à moi de vous le dire, mes pieds vont très bien après la question véritable c'est est-ce que les vôtres se portent mieux maintenant ? ui demandais-je en affichant un petit sourire, elle était vraiment très belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Money is the anthem,of success. So put on mascara and your party dress ❞ Un sourire malicieux prit place sur les lèvres pleines de la jeune brune. Elle regarda ses pieds endoloris en raison de la question du jeune homme. Ils ne lui faisaient plus tellement mal, mais elle devait encore attendre quelques minutes pour se remettre en selle et retourner sur la piste. Une idée surgit dans son esprit ce qui fit agrandir encore plus le sourire d’Aurore. « Hum, c’est encore douloureux. Vous vous proposez pour soulager la douleur ? » Dit-elle d’une voix moqueuse. Elle voyait bien l’intérêt que le jeune inconnu a pour elle. Son regard scrutateur ne cessait de balayer son visage et ses jambes découvertes. Elle en faisait tout autant. Son regard était incapable de se décrocher de sa belle gueule. Son physique était le stéréotype typique d’un coureur de jupons. Ce qui veut dire qu’il ne résistera pas longtemps à la vue de ses longues jambes. « Vous me rejoignez ? » l’invita-t-elle, bien décidée à passer cette soirée en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je n'étais venu là que pour profiter du moment présent et des amis avec qui je suis venu, il a fallut qu'une belle brune m'interpellent inconsciemment en poussant un petit bruit de soulagement une fois ses pieds libérés de ses escarpins. J'avais engager la conversation et sa petite remarque me fit rire Désolé ma chère mais je suis plus axé chirurgie que podologie. avec un petit air moqueur, elle m'intéressait du coup là à me regarder comme elle le faisait, je la scrutais de la tête aux pieds et je dois dire qu'elle est particulièrement attirante. Elle me proposait de la rejoindre, je souriais tournant deux secondes la tête vers les amis avec qui j'étais venu, ils comprenaient très bien qu'ils n'allaient plus me voir de la soirée, je leur faisais un clin d’œil avant de me re concentrer sur cette brune et de venir m'asseoir à sa banquette avec mon verre. La piste de danse à eu raison de vous à ce que je peux voir. dis-je sourire aux lèvres me perdant dans ses yeux buvant une gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Money is the anthem,of success. So put on mascara and your party dress ❞ Ça remarqua déclencha un gloussement chez la brune. « J’en demande pas autant cher. Rien qu’une paire de mains me soulagerait. » Le double sens de sa phrase était preuve qu’elle suscitait un intérêt pour lui dans les deux parties. Absolument qu’elle s’attendait à ce que tous les deux aient un rapprochement physique dans les prochaines heures, mais jouons un peu avec la nourriture avant de s’y attaquer se dit-elle. Le voir se lever et s’approcher d’elle la fit jubiler d’un riquiqui, mais elle gardait bien sûre pour elle cet accès de joie. Aurore se déplaça sur la banquette pour lui faire de la place et malgré ça il s’assit à proximité d’elle. Seul leur genou se frôlait, mais seulement quelques centimètres les éloignaient de leur corps, seul un mouvement et ils seraient collés. « C’est vrai, mais j’avoue ne pas y être allé mollo non plus. Quand je m’amuse, peu de choses peuvent m’arrêter. » Elle lui fit un clin d’œil suggestif. « Aurore en passant. » dit-elle en se présentant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle commençait vraiment à m'intéresser, sa phrase me fit rire et c'était bon signe Ah mais j'avais très bien compris je vous rassure. elle dégageait ce charme qui m'attirait, elle même devait s'en doutait si elle me regardait de la sorte et me souriait ainsi, elle me proposait de la rejoindre et après avoir prévenu ma bande de potes, je la rejoignais, elle se décalait pour me faire une place sur la banquette qu'elle avait réquisitionnée mais même avec ça, nous étions proches, nos jambes se fôlaient, un peu plus et on étaient collés, de là par ses mots je savais qu'elle aimait profiter et se laisser aller en dansant Ravi de le savoir, je dois dire que j'aime aussi beaucoup m'amuser et que tout comme vous, presque plus rien ne m’arrête quand c'est le cas. je lui souriais buvant une gorgée de mon verre, alors qu'elle se présentait, Aurore ? C'était divinement jolie Enchanté Aurore. Moi c'est Marc. autant faire mon frenchie gentleman et prendre délicatement sa main pour y déposer mes lèvres et bizarrement je ne lâchais pas sa main, et elle ne semblait pas indifférente à ce que je la lui tienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Money is the anthem,of success. So put on mascara and your party dress ❞  Elle se délectait de chacun de ses mots. Ce petit accent qu’il avait quand il s’exprimait l’enivrait. Un étranger, pensa-t-elle. Pourtant, il maitrisait ses mots et ne butait pas sur ces derniers. Alors certainement pas si étranger que ça, analysa-t-elle. Elle hésitait entre un Belge ou un Français, c’était une partie à éclairer. Même elle gardait son accent néo-zélandais, sauf contrairement pour la brune, au premier abord ils étaient persuadés qu’elle est d’origine anglaise ou britannique, jamais néo-zélandaise, ce qui la met parfois d'humeur noire. Sa fierté de son origine était sujette à ne pas frôler. Que cela blesse certain, elle refusait d’être confondu pour une autre nationalité. « Ah Marc.» prononça-t-elle doucement tout en s’accoudant sur la banquette, le menton soutenu par ses doigts et son index caressant ses lèvres. Elle fut surprise de le voir prendre sa main libre et d’y déposer ses lèvres. Un frisson lui parcourut l’échine. Aurore détestait ce type de réaction chez elle, mais c’était incontrôlable. Surtout, comment résister à un si beau garçon ? Leurs mains encore liées, elle lui caressa le revers de son pouce. « Dis-moi, quelle activité particulière t’amuserais au point que rien ne t’arrête ?» elle rejeta de son autre main ses cheveux d’un côté et enroula une mèche autour de son index tout en le fixant d’un regard espiègle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'appellait Aurore, j'adorais ce prénom, pour moi l sonnait d'origine française mais à la voir et surtout à l'entendre elle n'avait pas d'accent français, elle en avait un autre, peut-être australien ou néo-zélandais, qu'importe ça la rendait encore plus attirante. Alors qu'elle venait de me fare parvenir son prénom, ce fut mon tour et en bon gentleman que je suis, me voilà à la fixer dans les yeux en prenant sa main dans la mienne pour y déposer mes lèvres, ce genre de salutation qu'on fait aux femmes de la tès haute société, je ne savais rien de son statut à cette belle Aurore mais j'en faisais abstraction pour ce soir. Je fus parcouru de frisson quand je sentais son pouce caresser le mien , oui nos mains étaient restés liées par ma plus grande surprise, peut-être que le feeling entre nous passe encore mieux qu'il n'y parait, enfin elle me regardant avec plus d'insistance, prenant de son autre main une mèche de ses cheveux, je la regardais en souriant pour répondre à cette question qu'elle venait de me poser Et bien ravissante Aurore, je dirais le genre d'activité où on y prend du plaisir, où l'endurance se travail, on peut l'exercer n'importe où et elle maintient en forme, une forme de sport dont je suis très friant. Et vous ? lui dis-je avec ce sourire coquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Money is the anthem,of success. So put on mascara and your party dress ❞  Un autre rire lui échappa des lèvres. Marc n’était certainement pas le genre à parler crument dans l’oreille pour faire comprendre ses envies, chose qu’Aurore détestait. Elle trouvait d’un vulgaire ce genre de comportement au premier abord, certain aimait, mais elle pas. La jeune femme préférait user des mots et de leur double sens pour partager sa pensée. Si sa victime bien sûre était assez dotée d’ingéniosités pour la comprendre. Sournoise, elle avait envie de jouer un petit tour au jeune homme. « Que dirais-tu si on la mettait en pratique ? » le questionna-t-elle. Elle n’attendit pas sa réponse, enfila sa paire d’escarpin vernis noir et le tira de sa main qui était encerclée de la sienne. « Viens. » dit-elle, le regard pétillant d’excitation. Elle l’entraina sur la piste de danse et s’arrêta vers le milieu. Elle se retourna vers lui et commença à se déhancher au rythme de la musique. « Eh bien quoi ? C’est bien de cette activité que tu parlais . Danser on peut le faire n’importe où. » S’exclama-t-elle d’une voix moqueuse se doutant bien que ce n’est pas à quoi faisait sujet le brun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'intéressai vraiment, alors que je ne la connaissais pas, juste son prénom, Aurore, qu'elle avait un petit accent qui rendait son charme encore plus attirant, je remarquais aussi qu'elle n'y allait pas par quatre chemin, elle n'était pas ce genre de fille qui attendait tout d'un mec en boite, elle prenait les devant et avec tact, utilisant des phrase à double sens, pour mon plus grand bonheur. C'est avec un petit sourire que je lui expliquais le fond de mes pensées, elle semblait en accord avec ce que je disais puis elle me demander de tester cette activité avec elle, mes yeux plantés dans les siens je lui souriais mais avant même de pouvoir dire quoique ce soit, elle remettait ses escarpins, sa main dans la mienne me levait de la banquette pour aller jusqu'à la piste de danse, elle s'arrêtait au milieu pour quasiment se collé à moi et commencer à bouger son corps, elle m'avait bien eu sur ce coup mais j'étais plus fort qu'elle à ce jeu C'est vrai, bravo. Mais le sens de ma phrase tournait plutôt autour de ça. et je venais me mettre derrière elle, me coller à elle et déposer des baisers dans sa nuque tout en l'accompagnant dans la danse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)