Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 13
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elle pourrait mal le prendre au début et être méfiante mais finalement, ça partait d'une bonne intention alors, j'imagine qu'elles pourraient devenir amies hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 13 2109348208 j'aime trop ton idée olala
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au top alors, on fait comme ça EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 13 4205929361 je suis contente que ça te plaise :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de ta brillante idée surtout EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paloma F. Johnson a écrit:EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 13 3850463188

EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches des choses ? EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paloma F. Johnson a écrit:Tu recherches des choses ? EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 13 3850463188

En fait je vais mettre mes liens à zéro, du coup c'est comme tu veux EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 13 3850463188 Parle moi de ton perso, je vais trouver quelque chose Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMILY MIA KEYS est née le 2 novembre 1990 à Newcastle, en Australie ♣️ Elle a un frère jumeau ♣️ Elle a eu une enfance pourrie gâtée, entre tout ce qu'elle voulait avoir et tout ce qu'elle avait, son père lui donnait toujours ce qu'elle désirait ♣️ Elle a faire subir beaucoup de moqueries à ses camarades car elle se sentait plus que parfaite ♣️ Elle a été amoureuse de RHYS, qui lui a détruit son adolescence ♣️ Une sextape d'elle et de Rhys a été diffusé sur le net ♣️ Elle est partie en dépression pendant des mois ♣️ Elle pleurait chaque soirs, se demandant pourquoi elle méritait ça ♣️ Durant son adolescence, elle a perdu tous ses amis ♣️ Elle a changé de collège plusieurs fois ♣️ Son caractère a commencé à changer ♣️ Elle est passée de la méchante à la gentille toute douce limite victimiser ♣️ Elle vivait très mal ce changement au début ♣️ Attentionnée ♣️ Observatrice ♣️ Empathique ♣️ Simple ♣️ Honnête ♣️ Sincère ♣️ Gentille ♣️ Douce ♣️ Aimable ♣️ À l'écoute ♣️ Naïve ♣️ Peur de tout ♣️ Caractère fort si on l'ennui ♣️ Intelligente ♣️ Travailleuse ♣️ Rêveuse ♣️ Calme ♣️ Chiante ♣️ Capricieuse ♣️ Froide avec les gens qu'elle ne connait pas et surtout si la personne lui parle mal ♣️ Têtue ♣️ Flemmarde ♣️ Impulsive, limite de l'agressivité parfois

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)