Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 12
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexeï P. Romanov a écrit:Ok tu peux le commencer ? EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 12 1365124802 ou donne moi une idée de contexte :D

On aurait pu faire ça à la bibliothèque, tu fais du rentre dedans et Emily te dirait non non non ahah ça pourrait être pas mal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça dans l'apres midi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chiara est tellement EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 12 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 12 2109348208
Que désires-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la belle Chiara EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 12 4205929361 obligé je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:la belle Chiara EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 12 4205929361 obligé je veux un lien hanwii

DIT-MOI TOUT EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 12 2109348208

Zakhar A. Mordachov a écrit::hum:

:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire de Rhys ? Il a joué au faux petit-ami pendant plusieurs mois pour rendre service à Alex et pour lui également aha. Je vois bien Emily venir vers elle pour la mettre en garde etc d'ailleurs, elle aurait pu être l'une des seules à savoir que c'était juste du fake par la suite ? :sifle: C'est qu'un début bien entendu :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:Elles auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire de Rhys ? Il a joué au faux petit-ami pendant plusieurs mois pour rendre service  à Alex et pour lui également aha. Je vois bien Emily venir vers elle pour la mettre en garde etc d'ailleurs, elle aurait pu être l'une des seules à savoir que c'était juste du fake par la suite ? :sifle: C'est qu'un début bien entendu :luv2:

Ohhhhhh grave l'idée est géniale! Et du coup on deviendrait copines par la suite ou bien Alex prendrait mal le fait qu'une inconnue vienne vers elle et elles ne s'entendraient pas?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)