Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 8 1365124802 vu qu'elles ont quand même 4 ans de différence, peut-être qu'Anya pourrait être une genre de "petite soeur" pour Emily? EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya Heyworth a écrit:ça me va EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 8 1365124802 vu qu'elles ont quand même 4 ans de différence, peut-être qu'Anya pourrait être une genre de "petite soeur" pour Emily? EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 8 1365124802

Oui moi ça me va complètement, haha c'est vrai qu'emily c'est un dinosaure face à vous :') ! EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emily M. Keys a écrit:

Théophyl J.-R. Cameron a écrit:Bonsoir EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 8 3997999705
Bonjour jeune homme, vous désirez? :dance:

Ô putain, mille ans plus tard ----->

Alors, j'me ramène tard et en mode touriste en plus ( me frappe pas EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 8 3997999705)
Que te reste-t-il de libre ? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théophyl J.-R. Cameron a écrit:
Emily M. Keys a écrit:

Théophyl J.-R. Cameron a écrit:Bonsoir EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 8 3997999705
Bonjour jeune homme, vous désirez? :dance:

Ô putain, mille ans plus tard ----->

Alors, j'me ramène tard et en mode touriste en plus ( me frappe pas EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 8 3997999705)
Que te reste-t-il de libre ? (aa)

Hahaha c'est pas grave, bah tu veux quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emily M. Keys a écrit:
Anya Heyworth a écrit:ça me va EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 8 1365124802 vu qu'elles ont quand même 4 ans de différence, peut-être qu'Anya pourrait être une genre de "petite soeur" pour Emily? EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 8 1365124802

Oui moi ça me va complètement, haha c'est vrai qu'emily c'est un dinosaure face à vous :') ! EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 8 3850463188

parfait alors EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emily M. Keys a écrit:

Perso' j'recherche une meilleure amie pour Théo, après c'est comme toi tu veux, et suivant ce qui te reste EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emily M. Keys a écrit:

Perso' j'recherche une meilleure amie pour Théo, après c'est comme toi tu veux, et suivant ce qui te reste EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 8 3997999705

Une meilleure amie pourquoi pas mais Emy est meilleure amie avec Arielle haha, ça te va ou bien? Et on peut dire qu'ils se sont rencontrés à un camp lors de leur enfance (vu que les deux sont australiens)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emily M. Keys a écrit:
Emily M. Keys a écrit:

Une meilleure amie pourquoi pas mais Emy est meilleure amie avec Arielle haha, ça te va ou bien? Et on peut dire qu'ils se sont rencontrés à un camp lors de leur enfance (vu que les deux sont australiens)

ENCORE ? :laugh:

J'ai décidément pas de chance EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 8 1881463262 (trop gens sont amis avec Arielle :sifle: )  De toute façon Théo est pas encore vraiment au courant pour Arielle donc, pourquoi pas, surtout si elle est Australienne aussi, ça peut le faire dans un camp d'vacances EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 8 3850463188 Ils se seraient ensuite retrouvés sur Harvard et auraient bien vite renoué ? Ou alors ils auraient pu garder contact durant toutes ces années ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emily M. Keys a écrit:
Emily M. Keys a écrit:

ENCORE ? :laugh:

J'ai décidément pas de chance EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 8 1881463262 (trop gens sont amis avec Arielle :sifle: )  De toute façon Théo est pas encore vraiment au courant pour Arielle donc, pourquoi pas, surtout si elle est Australienne aussi, ça peut le faire dans un camp d'vacances EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 8 3850463188 Ils se seraient ensuite retrouvés sur Harvard et auraient bien vite renoué ? Ou alors ils auraient pu garder contact durant toutes ces années ?

Moi je dirais + une amitié qui a continué c'est plus jolie EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emily M. Keys a écrit:
Moi je dirais + une amitié qui a continué c'est plus jolie EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 8 3850463188

Va pour faire du jolie EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 8 3997999705
Je te rajoute EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 8 3850463188 Si tu es libre pour rp, fais-moi signe ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)