Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe premier jour du reste de ta vie - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le premier jour du reste de ta vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Maïa venait de proposer de changer d'endroit, Elia sembla accepter la proposition.« C’est partiiiiiiii » s'exclama t-elle. Puis, cette dernière termina son verre et affirma que maintenant elle était prête. Prenant la main de la jeune O'Connor dans la sienne, la cabot l'entraîna dans la foule afin de sortir du bar qui était de plus en plus bondé. Maïa, sous l'effet de l'alcool, avait les yeux écarquillés et regardait tout autour d'elle. Elle était émerveillée par la quantité de gens qu'un endroit si petit pouvait contenir. Une fois dehors, l'air frais lui fit du bien. Celle-ci ferma ses yeux en titubant légèrement sur ses jambes et un sourire béat sur son visage, elle ressentait la brise légère qui caressait sa peau. Puis, la sortant de sa rêverie, Elia s'exclama alors :« Regarde ce que je nous ai pris ! ». Le visage s'illuminant, Maïa s'extasia :« Oooh! Mais où as-tu trouvé ça ? Non en fait ne me dis pas. Mais c'est trop biiiiiien ! » Puis, elle demanda :« Bon. On va où ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maïa & Elia ♥

Je regardais Maia tituber sur ses jambes & je riais. Apparemment elle avait quelques verres dans le nez qui faisaient déjà effet. Mais j’étais dans le même état & sa me faisait donc rire. Puis rire c’est bon pour la santé apparemment. Voyant son regard quand je lui montrais la bouteille, je rigolais encore une fois. « Oooh! Mais où as-tu trouvé ça ? Non en fait ne me dis pas. Mais c'est trop biiiiiien ! ». Etant bavarde à la base, alors avec des verres dans le nez, je l’étais encore plus. C’est pourquoi je ne pus me retenir de lui répondre, même si elle ne voulait pas savoir. « Je l’ai emprunté sur une table ». Emprunté n’était pas le bon mot, puisque je ne comptais pas la rendre, ou alors si mais vide. « Bon. On va où ? », regardant les parages, je pris le bras de Maia & commença à marcher en direction d’un nouveau bar. « Vient on va dans un bar de strip tease ? », j’avais sortie cette question si naturelle, comme si je lui disais tu veux qu’on mange du chocolat ? Je ne savais pas si elle serait partante, mais j’avais eu cette idée d’un coup. Puis si on allait dans ce bar ce n’était pas pour qu’on fasse les strip teaseuses, mais pour profiter des beaux jeunes hommes qui s’y trouvent bien sur. Éclatant de rire après ma question, je continuais à marcher bras dessus bras dessous en attendant une réponse. Ben quoi autant profiter de la soirée au maximum non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir demandé où elles pouvaient aller ensuite, Elia attrapa le bras de cette dernière et elles commencèrent à marcher, se soutenant l'une et l'autre. « Vient on va dans un bar de strip tease ? » Elia avait posé ça comme ça, à croire que ça lui avait prit comme une envie d'aller au toilette, tandis qu'elles marchaient et que Maïa se concentrait pour essayer de ne pas zigzaguer. Haussant un sourcil, ou du moins c'était son intention, le résultat n'était peut-être pas fulgurant, Maïa l'interrogea :« Ave des hommes qui se déshabillent ou des femmes ? » Parce-qu'avouez le, c'est beaucoup plus intéressant si ce sont des hommes. Puis, elle prit la bouteille qu'Elia avait "emprunté" et en but une gorgée avant de la tendre à la jeune cabot.« Tu en veux ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maïa & Elia ♥

Je rigolais en nous voyant marcher sur la route, en zigzagant de gauche à droite, car on n’était pas fichu de marcher droit devant nous. & le fait d’aller dans un autre bar & d’avoir une bouteille pour la route, n’allait certainement pas arranger notre situation. Avec des hommes qui se déshabillent ou des femmes ?, je rigolais de plus belle. Voyons quelle question ! J’avais une tête à aller mater des meufs se déshabiller ? Remarque peut être que j’étais bi, Maia ne pouvait pas le savoir elle ne me connaissait que depuis ce soir. Ou bien peut être qu’elle l’était ? « Oui avec des hommes, pourquoi tu préfères avec des femmes ? » j’espérais qu’elle ne croit pas que c’était une critique ou autre, juste une question. Puis la voyant prendre la bouteille & la boire, je continuais à nous guider, ou essayer. & quand elle me la proposa, je ne refusais pas, au contraire je pris la bouteille & bu une gorgée. « Ouuuuuuuuf sa arrache sa maman » lançais je en rigolant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia venait de lui proposer d'aller dans un bar de strip-tease et Maïa lui avait demandé implicitement si elle préférait les femmes ou les hommes, quelle indiscrétion.« Oui avec des hommes, pourquoi tu préfères avec des femmes ? » Maïa se mit alors à rire.Il n'y avait rien de drôle, mais qui sait ce qui se passe dans la tête de quelqu'un qui a trop bu...« Oh non, et je suis vraiment en manque d'homme ! » Elle venait de déballer une partie de sa vie intime à une femme qu'elle connaissait depuis trois heures tout au plus. Mais il fallait avouer que cette année avait été compliquée pour la jeune femme qui avait jonglé entre son ex trop collant, et des relations impossibles. Par ailleurs, le seul homme avec qui elle traînait était son meilleur ami gay. Bref, cette soirée s'annonçait particulièrement exaltante.« Ouuuuuuuuf sa arrache sa maman » s'exclama Elia après avoir bu une gorgée de vodka. Toutes deux se mirent à rire comme des adolescentes. Elles étaient en état d’ébriété sur la voie publique mais ne semblaient pas s'en soucier, ce soir, c'était leur soirée.« Alors, il se trouve où ce bar ? » demanda Maïa pour qui ça allait être la première fois qu'elle allait aller dans ce genre d'endroit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maïa & Elia ♥

Oh non, et je suis vraiment en manque d'homme !, sa réponse me satisfaisait, même si je n’avais rien contre les gay, je me voyais mal passer la soirée à mater des meufs en train de faire des strip tease. C’est vrai qu’elles seraient très bien foutu, mais je préférais mille fois voir de beaux hommes se déhanché sous mes yeux. Imaginant la scène, je souriais. « C’est parfait alors, tu ne pourras plus dire ça après ». Je riais en cœur & je pensais que moi aussi j’avais bien besoin de ce moment, que j’avais besoin de profiter, de voir des hommes sans me prendre la tête. Car pour l’instant tout était trop plat dans ma vie sentimentale. Y avait Jayden, mais tout était bien trop compliqué & je ne pouvais pas lui avouer que je ressentais des sentiments pour lui, cela allait gâcher notre amitié. Alors, il se trouve où ce bar ? « Il est à quelques rues d’ici, un soir je suis tombée dessus & je n’ai jaaaaamais mis les pieds, alors je me suis dis pourquoi pas y aller ce soir ». Je continuais à marcher avec elle, buvant de temps en temps dans la bouteille & lui passant aussi. Quelques minutes après de marche, on arrivait devant ce fameux bar ou on pouvait y voir que des hommes. Je tournais alors mon regard vers la blondinette « On est arrivée, prête ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est parfait alors, tu ne pourras plus dire ça après ». venait de lui répondre Elia après que Maïa lui ait confessé être en manque d'homme. Toutes deux se mirent à rire, sous l'effet de l'alcool et peut-être même un peu de fatigue à cette heure qui se voulait tardive. Après avoir demandé où se trouvait le bar, car il était vraiment difficile à la jeune britannique de marcher avec autant d'alcool dans le sang, Elia lui expliqua :« Il est à quelques rues d’ici, un soir je suis tombée dessus & je n’ai jaaaaamais mis les pieds, alors je me suis dis pourquoi pas y aller ce soir » Prenant un air faussement sérieux, Maïa en attrapant la bouteille de vodka que lui tendait la jeune femme répliqua :« Trèèèèès bonne idée ! » Maïa but suite à cela, une longue gorgée, qui lui brûla presque la gorge avant de la repasser à Elia. Soudain, celle-ci s'exclama :« On est arrivée, prête ? » Maïa tapota dans ses mains et aussi enjouée que pouvait l'être une personne saoul, s'exclama :« Oui ! C'est partiiiit ! A nous tous ces beau mâaales ! » Puis, elle attrapa le bras de la jeune femme et se dirigèrent vers l'entrée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maïa & Elia ♥

Trèèèèès bonne idée !, je rigolais à l’écoute de sa réponse. Heurreusement que c’était une bonne idée, qui pouvait ne pas trouver cette idée géniale ? Un fille étant lesbienne ? & encore même une lesbienne pouvait adorer cette idée. Après tout quand on est bourré on peut faire des choses marrantes juste pour le fun. On était devant l’entrée & prête à bientôt rentrer Oui ! C'est partiiiit ! A nous tous ces beau mâaales !, sentant le bras de Maia qui m’attrapa, je me laissais attirer par la jolie blonde, pour qu’on rentre dans le bar. Arrivée dedans, on pouvait voir des dizaines de mecs en train de danser sur des barres ou bien faire des shows à des femmes. Regardant ma copine de soirée, je fis un sourire en coin. « Je sens que je vais adoooooooorer cette soirée ». Puis regardant vers un des shows qui se trouvait dans la salle, je montrais pas très discrètement à Maia, le show que je regardais. « Je veux ça moi aussiiiiiiiiii », la musique qui avait dans le bar, permettait de ne pas trop m’entendre crier comme une folle, mais j’étais certaine qu’on pouvait m’entendre d’assez loin.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)