Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe premier jour du reste de ta vie - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le premier jour du reste de ta vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Maïa venait de lui faire savoir qu’elle appartenait aux Dunster, cette dernière s’exclama : « J’ai quelques amis chez les Dunsters, tu les connais surement & moi je suis chez les Cabots » Alors comme ça, elle connaissait d’autres Dunster ? Elle n’était donc pas opposée aux mélanges des maisons. Cela peut paraître étrange, mais Maïa en avait déjà croisé sur sa route, des gens qui jugeaient répréhensible d’avoir d’autres amis que ceux de notre maison. Absolument effarant. « Ah oui ? Et qui connais-tu ? » Peut-être les connaissaient – elle après tout, même si Harvard était grand et les confréries denses, le monde reste petit comme on dit ! Suite à la question sur les représentations de danse, la jeune Elia lui expliqua qu’il y avait un spectacle d’organisé pour la fin de l’année mais qu’autrement, elle ne faisait pas beaucoup de représentation : « Eh bien pour la fin de l’année, on organise un spectacle de danse justement, avec les différentes années, mais sinon non je ne fais pas de spectacle, sauf pour certaines occasions ou pour des bonnes causes » Pour des bonnes causes ? Décidemment, elle n’aurait jamais réussis à trouver sa maison. « Oh c‘est déjà bien d’en faire à but lucratif ! » Entre temps, le barmaid leur avait apporté les boissons. Après l’avoir remercié d’un sourire, Maïa prit le verre que lui tendait Elia et en but une gorgée. Ça avait un coup original mais plutôt bon. Ce n’était pas ce qu’elle préférait, mais ça passait. « Hum… ça va ! Je te ferais goûter mon favoris après si ça te tente ! Sauf si tu as quelque chose de prévu bien sûr ! » Elle lui offrait un autre verre avant même d’avoir entamé celui qu’elles tenaient entre leurs mains, la jeune Cabot devait peut-être rejoindre des gens ou alors était-elle fatiguée, qui sais ? Avec les exams qui approchaient à grand pas, beaucoup ne faisait pas de folie à cette période.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maïa & Elia ♥

Comme je m’y attendais plus ou moins Maia se demandait bien qui je connaissais chez les Dunsters, normal moi aussi j’aurais été curieuse de savoir le nom des Cabots qu’elle connaissait si c’était le cas. « Ah oui ? Et qui connais-tu ? », souriant je réfléchissais pour ne pas dire de bêtise, sachant que Meghan avait rejoint la Cabot House il y a peu de temps & que j’avais encore un peu de mal à ne plus dire qu’elle était chez les Dunsters. J’étais contente qu’elle soit dans ma maison, Meghan étant une très bonne amie, comme une sœur apprendre la nouvelle ne m’avait que réjouit, mais il me fallait un peu de temps pour m’y habituer encore. « Huum y a Juliet, Theodore, Blake & Nora, après j’en connais quelques uns mais juste de vu, que j’ai croisé sur le campus ou en soirée ». J’étais loin de connaitre tous les Dunsters, mais j’en connaissais quelques uns & ceux là je les connaissais très bien. « Y a aussi Meghan, mais elle a rejoint les Cabots récemment. & toi tu connais des Cabots ? », la jeune femme ne la connaissait peut être pas & donc elle n’avait peut être pas entendu parlé de ce changement de maison. & curieuse comme je suis-je voulais savoir si la blondinette connaissait certaines de mes consoeurs. J’étais certaine qu’elle en connaissait les 3//4 au moins de vu, sachant que un bon nombre des filles de la maison font partie des cheerleaders, mais en connaissait-elle aussi très bien ? Comme je connais Juliet ? « Oh c‘est déjà bien d’en faire à but lucratif ! » « Oui pour moi c’est très important, d’ailleurs je suis la présidente du club voyages humanitaires à l’université, ce n’est pas pour rien ». Maia devait surement connaitre ce club, tout le monde connait plus ou moins les clubs quand on veut s’inscrire dans deux. Les verres arrivèrent vers nous, je regardais alors Maia goûter son verre, avant de boire à mon tour. « Hum… ça va ! Je te ferais goûter mon favoris après si ça te tente ! Sauf si tu as quelque chose de prévu bien sûr ! ». « Partante pour goûter ton favoris, je n’ai rien de prévu ni personne qui m’attend donc j’ai toute la nuit devant moi », j’entendis alors une musique que j’adorais, buvant une grosse gorgée de mon verre, je le sentis légèrement monter & j’attirais Maia doucement pour qu’elle descend de son siège & me suit. « J’adore cette musique, vient », je ne savais pas si la jeune Dunster était du genre à aimer danser, ou bien si elle n’allait pas me prendre pour une folle mais tant pis, j’avais envie de m’amuser & elle n’avait pas l’air d’être ici juste histoire de sortir boire un verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Huum y a Juliet, Theodore, Blake & Nora, après j’en connais quelques uns mais juste de vu, que j’ai croisé sur le campus ou en soirée » lui répondait-elle alors que maïa venait de lui demander qui elle connaissait de chez les Dunster. Mais aucun des noms qu'elle avait cité ne lui disait quelque chose.. Peut-être avait-elle déjà fait la fête avec l'un d'eux, mais dans ce cas, sa mémoire lui faisait sacrément défaut.« Y a aussi Meghan, mais elle a rejoint les Cabots récemment. & toi tu connais des Cabots ? » Son visage s'illumina lorsqu'elle entendit le nom de Meghan. Elle lui avait parlé, une ou deux fois sans plus, mais au moins elle pouvait mettre un visage sur le nom qu'Elia lui donnait.« Hum... non je ne crois pas, je traîne plus avec les Dunster et les Eliot.. » En réalité, maïa n'avait pas tant d'amie féminine que ça, elle avait la manie d'attirer les gays, et de ce fait pouvait en compter trois-quatre dans son cercle d'amis proche.« Oui pour moi c’est très important, d’ailleurs je suis la présidente du club voyages humanitaires à l’université, ce n’est pas pour rien » Maïa écarquilla les yeux lorsque celle-ci lui dit qu'elle était la présidente du club des voyages humanitaire. la jeune britannique s'écria alors :« Vraiment !? Tu sais que j'ai fais une demande il y a plusieurs semaines pour entrer dans ce club ! » Maïa aimait pouvoir se rendre utile, et par ailleurs, étudiante en médecine, elle savait que ses compétences étaient plutôt recherchées dans ce genre de club. Quand soudain, une chanson qui bougeait plutôt se fit entendre dans les hauts parleurs et cela n'échappa pas aux oreille de la jeune cabot qui s'écria en lui prenant la main « J’adore cette musique, vient » Maïa se leva, finit de son autre main son verre d'une traite, et suivit Elia au centre du bar.« Je vais avoir l'air cruche à côté de toi aussi si je danse ! »s'exclama t-elle en riant. En réalité, elle s'en moquait pas mal d'avoir l'air idiote, du moment qu'elle s'amusait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maïa & Elia ♥

J’aperçus que les noms que je lui citais, ne lui parlait pas beaucoup, voir pas du tout. Seul le prénom de Meghan l’interpella. Elle devait donc la connaitre un petit peu. « Hum... non je ne crois pas, je traîne plus avec les Dunster et les Eliot.. », je lui souris, c’est sur que dans ce cas là elle ne pouvait pas connaitre beaucoup de Cabot, mais j’espérais lui laisser une bonne image & pourquoi pas lui donner l’envie de connaitre mes consoeurs. Le sujet avait aussi dévié sur la danse & donc que je me servais de certains spectacles pour pouvoir gagner de l’argent & m’en servir pour des bonnes causes. Alors que je fis part à la blondinette du club des voyages humanitaires, je vis ses yeux réagirent à l’information. « Vraiment !? Tu sais que j'ai fais une demande il y a plusieurs semaines pour entrer dans ce club ! », un grand sourire se dessina sur mes lèvres, j’étais toujours contente de savoir que des personnes s’inscrivent à ce club, non pas parce que je suis la présidente, mais tout simplement parce que cette cause me tiens vraiment à cœur. « Oh vraiment ? Pas besoin de te dire que t’as choisi l’un des meilleurs clubs. & pas besoin de te dire d’avance que tu seras prise, t’as l’air vraiment intéressé », cela pouvait paraitre stupide, je ne la connaissais à peine & je pensais cela. Mais vu sa réaction, son ton quand elle me l’a dit, sa me suffisait pour remarquer qu’elle n’était pas dans ce club juste pour que sa fasse bien. Etant donné qu’on avait seulement le droit à être dans deux clubs & qu’il y en avait des dizaines, donc Maia aurait très bien pu choisir quelque chose d’autre qui l’intéresse un peu plus. Après avoir but une assez grande gorgée de mon verre, j’entrainais la jeune femme sur la piste de danse. Je la regardais finir son verre d’un coup & on partit sur la piste. « Je vais avoir l'air cruche à côté de toi aussi si je danse ! », je me mis à rire. Certes j’étais une cheerleader & je fais de la danse depuis mes 6 ans, mais en soirée je ne m’amusais pas à danser avec autant d’application que dans mes cours. M’approchant un peu de la demoiselle, j’augmentais le son de ma voix, pour qu’elle arrive à m’entendre avec la musique. « Je suis sur que tu danses super bien & puis on s’’en fiche des autres », peut être était-elle du genre à se soucier du regard des autres, mais une aussi belle fille ne pouvait que bien danser, avec un aussi jolie corps. Je commençais donc à me trémousser sur le rythme de la musique, tout en regardant ma compagne de soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis sur que tu danses super bien & puis on s’’en fiche des autres » Maïa lui sourit en guise de réponse et commença à se trémousser à son tour sur la piste de danse improvisée au milieu de bar. La musique était plutôt moderne et Maïa s'amusait beaucoup à bouger les bras, les jambes tout en souriant. Une fois la chanson terminée, Maïa s'approcha d'Elia pour qu'elle puisse l'entendre :« J'ai un peu soif, tu veux un truc ? » lui demanda t-elle en haussant un peu la voix pour couvrir le son de la musique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maïa & Elia ♥

Je regardais la jeune femme dansait, tout en dansant aussi. De temps en temps je rigolais, nous imaginant, ou bien voyant des personnes bizarres, comme on peut en croiser à chaque fois dans une soirée, une boîte ou ailleurs. La chanson se termina enfin pour laisser la place à une nouvelle, une que j’appréciais un peu moins & Maia devait être comme moi puisque je la vis s’avançais vers moi pour me parler. « J'ai un peu soif, tu veux un truc ? », la musique n’était pas top & elle me proposait de retourner boire un verre. Le choix était déjà fait depuis bien longtemps & impossible de refuser son offre. Lui faisant signe de la tête que j’acceptais, je la suivis jusqu’au comptoir de nouveau, ou la musique était plus faible afin de mieux discuter. « Je suis partante pour que tu me fasses goûter ta boisson », non je n’avais pas oublié & j’avais bien envie de savoir ce que c’était. Je voulais m’amuser, profiter & donc un verre ne me suffisais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Maïa venait de lui proposer d'aller boire un nouveau verre, Elia lui répondit qu'elle était partante pour que la jeune britannique lui fasse goûter sa boisson. Avec un sourire et tout en retournant vers le bar, Maïa s'exclama :« Ce n'est rien d'extraordinaire, mais je suis fan de cette dose de sucre ambulante !»Après quoi, s'adressant au barmaid, la jeune femme commanda deux vodka barbapapa. Adressant un regard complice à Elia, Maïa sentait les effets de l'alcool s'abattre sur elle, elle n'allait plus tarder à rire comme une folle pour tout mais surtout pour rien. Mais peu importait, avant les exams, elle avait envie de décompresser. Quelques secondes plus tard, le barmaid leur apportait leur boisson. Un large sourire dessiné sur ses lèvres, la blondinette s'exclama :« Aux prochains verres ! » C'était finit. Elle se sentait incroyablement bien, mais par dessus tout, incapable de reprendre la voiture pour rentrer...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maïa & Elia ♥

Partante pour goûter à la boisson de la belle blonde ? Oui je l’étais à fond. « Ce n'est rien d'extraordinaire, mais je suis fan de cette dose de sucre ambulante !»[/]. J’attendais avec impatience de connaitre sa boisson & quand je l’entendis commander deux vodka barbapapa, j’eus un sourire en coin. En effet, je ne connaissais pas cette boisson & je pouvais sans l’avoir encore testé, qu’elle devait bien être sucrée. Mais cela ne me gêné pas, j’aime goûter de nouvelles boissons & pour le coup j’allais en rajouter une dans ma liste. J’espère que j’allais adorer sa boisson, c’était plus intéressant à rajouter sur la liste que si je n’aimais pas. Peu après le barman apporta les deux verres. Prenant un en main & Maia qui fit de même je regardais la jeune femme. [i] « Aux prochains verres ! ». Elle comptait donc qu’on en partage d’autres ? Ce n’est pas moi qui allait dire non, j’étais là pour profiter, boire & m’amuser. Tendant mon verre vers le sien, je l’ai fis se cogner tout en la regardant dans les yeux. « Aux prochains & à cette soirée ». Je ne savais pas dans quel état j’allais finir, ni comment la soirée se terminerai, mais j’étais sur que j’en garderai un bon souvenir. Je m’amusais en ce moment & c’est tout ce qui comptait. Prenant une gorgée de mon verre, je goûtais à cette boisson. « Mais c’est une .. tueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie » m’exclamais je après avoir avalé quelques gouttes. L’alcool commençait à faire son effet & le fait de faire des mélanges, n’aidait pas du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Aux prochains & à cette soirée » Maïa trinqua avec la jeune femme et but d'une traite son shooter préféré. Une fois le verre but, Elia s'exclama :« Mais c’est une .. tueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie » Maïa ne put s'empêcher de rire, l'effet de l'alcool accentuant son fou rire. Elia semblait ressentir l'alcool dans son sang à son tour, la soirée promettait. Les yeux écarquillés, Maïa attrapa le bras de la jeune Cabot et s'écria :« On va dans un autre bar ?! » Oui, cela lui prenait comme ça. L'ambiance ici n'était plus assez déjantée à son goût, et Maïa lorsqu'elle avait trop bu, adorait être entourée de gens qui étaient dans le même état d'esprit qu'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maïa & Elia ♥

Voir la jeune femme rire quand je disais que sa boisson était une tuerie, me fit éclater de rire aussi. Je ne savais pas pourquoi je rigolais, mais je rigolais & j’aimais ça. J’aimais cette sensation de rire pour un rien, d’être en forme, de péter le feu & d’avoir envie de faire la fête jusqu’à pas d’heure. Quand Maia m’attrapa le bras, je fis un bond avant de partir de nouveau en fou rire. « On va dans un autre bar ?! », sautant de ma chaise comme une folle je m’apprêtais à partir « C’est partiiiiiiii » puis je retins la jeune femme, je pris mon verre & le bu cul sec, avant de le déposer un peu fortement sur le comptoir. « Maintenant on peut y aller ». Lui prenant la main, j’attirais la belle blonde avec moi, afin de sortir du bar. En chemin j’aperçus une table ou il n’y avait personne, seulement des bouteilles qui y trainaient. Sans gêne, souhaitant profiter au maximum & avoir de quoi boire sur le chemin du second bar, j’empruntais une bouteille de vodka. Heureusement pour moi, personne ne me vit & je sortis du bar ma bouteille dans une main & la main de Maia dans l’autre. Arrivée dehors, marchant encore un peu pour s’éloigner du bar, je sortis la bouteille de derrière mon dos la mettant en face de Maia. « Regarde ce que je nous ai pris ! ». Je rigolais alors, voyant le visage de ma camarade de soirée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)