Invité
est en ligne
Invité
Alors que Maïa venait de lui faire savoir qu’elle appartenait aux Dunster, cette dernière s’exclama : « J’ai quelques amis chez les Dunsters, tu les connais surement & moi je suis chez les Cabots » Alors comme ça, elle connaissait d’autres Dunster ? Elle n’était donc pas opposée aux mélanges des maisons. Cela peut paraître étrange, mais Maïa en avait déjà croisé sur sa route, des gens qui jugeaient répréhensible d’avoir d’autres amis que ceux de notre maison. Absolument effarant. « Ah oui ? Et qui connais-tu ? » Peut-être les connaissaient – elle après tout, même si Harvard était grand et les confréries denses, le monde reste petit comme on dit ! Suite à la question sur les représentations de danse, la jeune Elia lui expliqua qu’il y avait un spectacle d’organisé pour la fin de l’année mais qu’autrement, elle ne faisait pas beaucoup de représentation : « Eh bien pour la fin de l’année, on organise un spectacle de danse justement, avec les différentes années, mais sinon non je ne fais pas de spectacle, sauf pour certaines occasions ou pour des bonnes causes » Pour des bonnes causes ? Décidemment, elle n’aurait jamais réussis à trouver sa maison. « Oh c‘est déjà bien d’en faire à but lucratif ! » Entre temps, le barmaid leur avait apporté les boissons. Après l’avoir remercié d’un sourire, Maïa prit le verre que lui tendait Elia et en but une gorgée. Ça avait un coup original mais plutôt bon. Ce n’était pas ce qu’elle préférait, mais ça passait. « Hum… ça va ! Je te ferais goûter mon favoris après si ça te tente ! Sauf si tu as quelque chose de prévu bien sûr ! » Elle lui offrait un autre verre avant même d’avoir entamé celui qu’elles tenaient entre leurs mains, la jeune Cabot devait peut-être rejoindre des gens ou alors était-elle fatiguée, qui sais ? Avec les exams qui approchaient à grand pas, beaucoup ne faisait pas de folie à cette période.(Invité)