Invité
est en ligne
Invité
Fallait sérieusement changer de sujet, sinon j'allais péter un plomb et j'allais me sentir de plus en plus mal avec elle et c'est de loin tout ce que je veux éviter. Du coup je lui demande comment s'est passé sa soirée et apparemment elle en a un faible souvenir sympa, chose qui me faisait sourire. Elle avait vraiment bien bu et peut-être que demain elle ne se souviendrait même plus de ce qu'elle a osé me demander. Dans tous les cas, je ne comptais pas lui tenir rigueur, je l'ai perdu une fois, pas une deuxième fois. Mëme si là je me dis que ce serait de nouveau plus simple si on ne se voyait plus ... Elle s'était mise à rire après m'avoir fait savoir qu'elle ne se souvenait de pas grand chose pour finir par s'excuser ce qui me fit sourire. Je me retournais vite fait et voyais que Peter dormait comme un loir Je crois que là même Godzilla ne pourrait pas le réveiller ... Riais-je à mon tour même si je restais discret au cas où. On finissait par arriver et espérer vraiment que la suite entre nous se passerait toujours aussi bien, malgré ces évènements.
(Invité)