Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXENA ~ Have to move on - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JAXENA ~ Have to move on

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Jax
   'have to move on'.
mise en page par .Stay Away
Fallait sérieusement changer de sujet, sinon j'allais péter un plomb et j'allais me sentir de plus en plus mal avec elle et c'est de loin tout ce que je veux éviter. Du coup je lui demande comment s'est passé sa soirée et apparemment elle en a un faible souvenir sympa, chose qui me faisait sourire. Elle avait vraiment bien bu et peut-être que demain elle ne se souviendrait même plus de ce qu'elle a osé me demander. Dans tous les cas, je ne comptais pas lui tenir rigueur, je l'ai perdu une fois, pas une deuxième fois. Mëme si là je me dis que ce serait de nouveau plus simple si on ne se voyait plus ... Elle s'était mise à rire après m'avoir fait savoir qu'elle ne se souvenait de pas grand chose pour finir par s'excuser ce qui me fit sourire. Je me retournais vite fait et voyais que Peter dormait comme un loir Je crois que là même Godzilla ne pourrait pas le réveiller ... Riais-je à mon tour même si je restais discret au cas où. On finissait par arriver et espérer vraiment que la suite entre nous se passerait toujours aussi bien, malgré ces évènements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Verena
I could've been a princess, you would be a king
Mes yeux se portent sur l'enfant qui dort sur le siège arrière et je caresse doucement son genou alors qu'il dort profondément. Je ne veux pas le réveiller mais je le trouve tellement mignon. Un nouveau rire m'échappe alors qu'il me parle de Godzilla et du sommeil de plomb de son fils. Un rire plus discret mais sincère, et plus détendu. Je me remets face à la route et regarde le bitume défiler son la voiture alors que Jax me ramène jusqu'à chez moi. On arrive enfin à destination et je suis presque soulagée, non pas que la compagnie de Jackson ne soit pas agréable mais j'étais épuisée et j'avais besoin de faire le point sur les évènements récents. Je me détache et me penche vers lui pour embrasser sa joue, mais je me retrouve à dévier mes lèvres jusqu'à la commissure de ses lèvres, involontairement. Je plante mon regard dans le sien à nouveau et murmure un désolée avant de me saisir de mes chaussures et de mon sac, cherchant mes clés à l'intérieur. "Je te remercie de m'avoir ramené Jax, t'étais vraiment pas obligé mais merci et tu diras à ta soeur que je l'appelle demain." Un nouveau sourire et je descends de la voiture après m'être penchée à l'arrière pour embrasser le pied de Peter. Je reste debout devant la portière un moment avant d'oser sortir un mot. "Bonne nuit Jax, fais attention sur la route."

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Jax
   'have to move on'.
mise en page par .Stay Away
Quand elle vint m'embrasser sur la joue, ou plutôt sur la commissure de mes lèvres, c'était bien heureux que je sois déjà assis sinon j'aurais certainement flaché. Pourquoi est-ce qu'elle me torture ainsi ? C'est déjà une torture parfois rien que de la voir mais là ... Heureusement qu'elle rentrait chez elle. Elle s'excuse tout de même, mais d'une façon bien trop sexy. Rah putain j'en ai marre là ! Elle va me faire péter un plomb ! Elle s'excuse de nouveau avant de sortir et de me dire encore une fois qu'elle appellerait ma soeur ... Ca veut dire quoi, qu'elle allait tout de même lui en parler ? Je ne sais même pas si je dois moi lui en parler. Je vais leur laisser ça je crois bien. Bonne nuit à toi aussi, repose toi bien. Lui disais-je tout de même en lui faisant un sourire avant de démarrer pour retourner chez moi pendant que Peter dormait toujours aussi bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)