Invité
est en ligne
Invité
Je n'en reviens vraiment pas de ce qu'elle ose me demander. J'en reste vraiment sur le cul. Comment est-ce que je suis sensé prendre la chose ? Je ne sais même pas comment réagir, tout ce que j'arrive à faire c'est prendre du recul, et je ne sais même pas pourquoi, sûrement un reflex. Mais j'en profite pour vérifier si elle est vraiment sérieuse et surtout sûre d'elle. Elle semblait l'être, elle ne veut pas attendre le bon, elle veut juste un enfant. Elle a donc perdu espoir en amour ? Pourquoi est-ce que j'ai mon coeur qui bat si fort moi ? Je me sens important pour elle tout à coup, et c'est limite si ça me fait pas mal. Mais elle finit par s'excuser parce qu'elle avait trop bu et je sentis la tension redescendre, j'en profitais donc pour éviter la question. Je lui souriais tendrement et revenais vers elle pour la serrer dans mes bras C'est pas grave, je t'aiderais à trouver le grand amour pour qu'il puisse te donner ce que tu veux. Je me décollais d'elle, me sentant assez mal face à sa demande, sentant mon coeur qui me demandait d'accepter sa proposition et de retirer ce que je venais de lui dire. Mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit je lui proposais Tu veux que je te raccompagne, t'as besoin de repos. Au pire tu peux attendre Amy si tu veux et te reposer sur le canapé ...
(Invité)