Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXENA ~ Have to move on - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JAXENA ~ Have to move on

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Jax
   'have to move on'.
mise en page par .Stay Away
Je n'en reviens vraiment pas de ce qu'elle ose me demander. J'en reste vraiment sur le cul. Comment est-ce que je suis sensé prendre la chose ? Je ne sais même pas comment réagir, tout ce que j'arrive à faire c'est prendre du recul, et je ne sais même pas pourquoi, sûrement un reflex. Mais j'en profite pour vérifier si elle est vraiment sérieuse et surtout sûre d'elle. Elle semblait l'être, elle ne veut pas attendre le bon, elle veut juste un enfant. Elle a donc perdu espoir en amour ? Pourquoi est-ce que j'ai mon coeur qui bat si fort moi ? Je me sens important pour elle tout à coup, et c'est limite si ça me fait pas mal. Mais elle finit par s'excuser parce qu'elle avait trop bu et je sentis la tension redescendre, j'en profitais donc pour éviter la question. Je lui souriais tendrement et revenais vers elle pour la serrer dans mes bras C'est pas grave, je t'aiderais à trouver le grand amour pour qu'il puisse te donner ce que tu veux. Je me décollais d'elle, me sentant assez mal face à sa demande, sentant mon coeur qui me demandait d'accepter sa proposition et de retirer ce que je venais de lui dire. Mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit je lui proposais Tu veux que je te raccompagne, t'as besoin de repos. Au pire tu peux attendre Amy si tu veux et te reposer sur le canapé ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Verena
I could've been a princess, you would be a king
Je vois qu'il est mal à l'aise face à ma question et je regrette un instant d'avoir pensé à lui, une nouvelle gifle mentale et je soupire en grommelant dans ma barbe. Je me remercie intérieurement de lui avoir posé la question après avoir trop bu parce que sinon, il est clair que je n'aurais eu aucune excuse pour détourner l'attention et puis ma demande me revient en tête et les circonstances de ma demande. Je réfléchis aux autres hommes à qui je pourrais demander ce "service" mais il est clair que je ne suis assez proche d'aucun autre homme pour pouvoir lui demander une telle faveur. Jax se remet à me parler du bon et là, je lève les yeux au ciel. J'ai toujours été une grande naïve mais il me semble inutile de continuer à croire au grand amour, pas après ma dernière relation. Le bruit des assiettes brisées me revient en tête et je sens un relent de dégoût remonter en moi. "Jax, je ne veux pas le trouver, j'ai plus envie." Ma voix était plus douce, plus désespérée et alors qu'il me propose de me raccompagner, je saisis la perche aussitôt. "Je vais prendre un taxi, tu diras à ta soeur que je l'appelle demain ? Et encore désolée du dérangement." Et pour tout le reste aussi.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Jax
   'have to move on'.
Elle ne semblait vraiment pas décidé à trouver l'homme de sa vie pour avoir une vie de famille et quelque part je la comprenais, surtout après ce qu'elle avait vécu avec son ex, et ça me mettait hors de moi de nouveau rien que d'y penser. J'avais horriblement envie de lui dire que je voulais lui faire un enfant et qu'elle ne rencontre plus jamais aucun autre homme, qu'elle se réserve juste à moi, juste à cet enfant qu'on aurait pu faire. Mais je ne pouvais pas. Certainement parce que mes sentiments ne sont pas vraiment parti et que ça va me faire mal. Donc je me mords la langue et ne dis rien jusqu'à lui proposer de la raccompagner ou de rester ici. Mais elle choisit le taxi. Je fronçais les sourcils et lui répondais Non non déconne pas, je te raccompagne. Je vais juste chercher Peter, le mettre dans son siège auto et on y va. Oui j'étais prêt à risquer de réveiller mon gosse pour être sûr que Verena rentre bien saine et sauve. Il a le temps de bien dormir, c'est encore qu'un bébé et la voiture, il adore ça. Je filais alors dans la chambre de Peter, le prenant délicatement dans les bras sans le réveiller, le gardant dans sa petite couette bien au chaud pour revenir ensuite auprès de mon ancien amour, prêt à partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Verena
Alors que je m'apprêtais déjà à repartir en taxi, toute penaude. Jax prit les devants en m'annonçant qu'il allait réveiller Peter pour me raccompagner, m'apprêtant à refuser vivement, je n'eus le temps de rien faire qu'il partait déjà dans sa chambre. Une raison de plus de culpabiliser. Je retournais dans l'entrée pour attraper ma veste et mes chaussures à talons que j'enfilais également. Le petit vent que Jax venait de me mettre avait au moins eu le mérite de me rendre à nouveau consciente de mes gestes et c'est donc avec moins de mal qu'à mon arrivée que je me rhabillais. Je me saisis de ma pochette pour la glisser sous mon bras et je souris en voyant Peter, encore endormi dans sa couette. Je caresse sa joue et murmure un petit "bonjour bébé" pour ne pas le réveiller complètement. Je secoue ensuite la tête d'un air blasé avec toujours un petit sourire à l'intention de Jackson. "T'aurais vraiment pas dû mais je te remercie encore." J'aurais bien proposé de prendre le petit mais vu mon état d'ébriété, je préfère ne pas courir le risque et me contente de caresser sa joue. Ce bébé me faisait définitivement craquer. J'ouvre la porte de l'appartement et les laisse passer pour ensuite sortir à mon tour, laissant le soin à Jackson de verrouiller la porte avant de rejoindre ensemble sa voiture. Je me saisis du bras libre de Jackson pour essayer de garder l'équilibre sur mes talons hauts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Jax
   'have to move on'.
Je savais que si j'avais trop hésité elle aurait refusé et serait rentré en taxi, donc j'avais bien pris les devants et m'étais dépêché. Mais heureusement, je n'avais pas réveillé Peter et il dormait vraiment comme un loir et est toujours craquant dans ses moments-là. Verena avait eu le temps de remettre sa veste et ses talons et elle était bien trop élégante et sexy comme ça, valait mieux que je me concentre sur mon gosse pour ne pas le réveiller. Elle le salua doucement, chose qui me faisait sourire mais bizarrement me rappeler brutalement ce qu'elle m'avait proposé quelques minutes plus tôt. Mais j'y faisais abstraction. Elle me remercia de nouveau Je te dois au moins ça ... Surtout que j'avais en quelque sorte refuser sa proposition sans pour autant en fait y répondre réellement. J'attendis qu'elle sortit pour fermer derrière elle, pour ensuite se diriger vers ma voiture. Quand elle attrapa mon bras, je me suis vu avec notre enfant, tous les deux ensemble et me disais que ça pourrait vraiment être magique. Mais elle ne veut pas d'homme dans sa vie, elle veut juste un enfant, elle ne me veut donc pas. Alors comment accepter ? Sûrement parce que je serais prêt à tout pour elle même à me blesser de nouveau. J'installais Peter à l'arrière avec son siège auto et m'installais dans la voiture, ne sachant pas trop quoi dire ... Le malaise ne fait qu'augmenter pour ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Verena
Un peu décontenancée par le moment qu'on est en train de partager, n'importe qui nous croisant dans la rue pourrait croire à un parfait tableau de famille et l'idée est loin de me déplaire. Je souris en pensant à ce qu'aurait pu être ma vie si je n'avais pas repoussé ses avances il y a 7 ans et je me rends compte que je pourrais avoir ce que je désire vraiment à l'heure actuelle, consciente qu'il serait prêt à tout ou presque pour me contenter. Je m'arrête devant la voiture et je lâche son bras pour qu'il soit libre d'installer Peter à l'arrière, je m'installe devant, du côté passager et je repense à ce qu'il m'a dit juste avant. "Tu ne me dois absolument rien, je te dois beaucoup par contre." Je glisse ma main sur sa cuisse pour le remercier avec un regard assez tendre, puis je reprends mes esprits et retire ma main en espérant ne pas l'avoir mis trop mal à l'aise. "Si je devais refaire ma vie avec un homme un jour, j'aimerais vraiment que ça soit quelqu'un comme toi, t'es formidable comme père et comme homme Jax et la femme qui entrera dans ta vie aura beaucoup de chance."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Jax
   'have to move on'.
On s'était dirigé en silence jusqu'à ma voiture, m'imaginant comme un petit couple parfait avec elle, même si elle était assez amochée de part ses boissons trop alcoolisées du soir. Une fois que Peter était bien installé derrière et toujours endormi, je rejoignis Verena à l'avant et mettais le contact. Seulement mon attention se détourna de la route avant de démarrer quand sa main vint se nicher sur ma cuisse. Un contact qui me fit défaillir, mais je restais fort, je ne devais rien lui montrer, je ne devais pas tout gâcher encore une fois pour des sentiments que je crois avoir encore enfoui en moi. Il faut juste que j'arrive à les enfouir encore plus. Apparemment c'était à moi qu'elle doit beaucoup. Je ne voyais pas trop où elle voulait en venir Je n'ai rien fait, je ne peux pas ... Non je pouvais pas lui donner ce dont elle avait envie, du moins pas tout de suite, alors je ne voyais pas pourquoi elle me disait ça. Puis elle continua et ses paroles me firent mal. Oui mal, parce qu'elles étaient trop belles et que c'était tout ce que j'avais toujours voulu entendre de sa bouche. J'avais envie de lui dire que je ne voulais qu'elle, mais un énorme soupir fit place à tout pour essayer de calmer mon coeur en folie C'est gentil. Mais tu sais, ça me fait plus mal qu'autre chose ce que tu me dis ... Disais-je en avançant enfin sur la route. On allait pas non s'éterniser, et puis ça m'évitait de me perdre dans son regard envoûtant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Verena
En entendant ses paroles, j'ai un mouvement de recul et mes lèvres se pincent instinctivement. Il ne pouvait pas, et ça, je l'avais compris il y a bien un moment qu'il ne me donnerait pas ce que je voulais et quelque part, c'était peut-être positif sur le long terme mais là, ça me faisait juste mal de me prendre encore un refus même si je comprenais qu'il n'était pas le mieux placé pour me donner ce que j'attendais, un bébé. Et il brisa le silence de la voiture à son tour, mon coeur manqua quelques battements et j'eus du mal à déglutir après ses paroles. J'avais envie de le prendre dans mes bras en lui disant que ça passerait mais je compris bien vite que ce n'était pas vraiment ce qu'il attendait. Est-ce qu'il n'avait pas vu la déclaration cachée dans ma phrase ? Peut-être était-il passer à autre chose depuis le temps. Je me tourne vers la route que je regarde défiler avec le visage contre la vitre. "Je suis désolée, j'aurais pas dû."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Jax
   'have to move on'.
Pourquoi est-ce qu'elle me disait toujours ce genre de truc qui me font espérer inutilement pour me faire davantage de peine ? Elle n'y ai pour rien, elle ne le fait pas exprès, je le sais mais parfois j'aimerais bien qu'elle retienne sa langue et m'oublie un peu. Seulement j'ai toujours le bon couillon et gamin de pote, je le sais, et même si je sais qu'elle me trouve plus mature aujourd'hui, elle me considèrera toujours comme un frère et moi ça me fera toujours mal, alors autant éviter ce genre de conversation. Elle s'excusait encore une fois d'ailleurs et je me suis mis à soupirer de compassion pour changer de sujet tout en reprenant un nouveau souffle Elle était bien au fait ta soirée ? T'es allée où ? Lui demandais-je sur un ton bien différent, bien plus amical. Parce que je n'aime pas la voir ainsi, je préfère largement voir son sublime sourire (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Verena
J'avais compris, par sa réaction que je me devais de mettre des limites, je ne pouvais pas tout lui dire et la dernière chose que je voulais lui faire, c'était bien de le blesser parce qu'après tout, j'avais toujours pu compter sur lui. Pas forcément dans mon assiette depuis notre discussion et l'alcool ne m'aidant pas à me débrider, je gardais les yeux fermés contre la vitre. Je commençais même à m'endormir, bercée par la route jusqu'à entendre la voix de Jax qui me sort de mes pensées, je me frotte les yeux en étalant du maquillage sur mes joues et me tourne vers lui pour lui répondre d'une voix endormie. "Oui, c'était sympa mais je me souviens plus trop de toute la soirée." Je ris bêtement et tourne la tête vers la banquette arrière en plaquant mes mains sur la bouche, me rappelant que Peter dort à l'arrière de la voiture. "Mince, je dois vraiment être plus discrète, désolée." Je suis un peu mal à l'aise, il me tarde de rentrer chez moi, me coucher et oublier cette fin de soirée gênante.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)