Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXENA ~ Have to move on

JAXENA ~ Have to move on

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Jax
   'have to move on'.
mise en page par .Stay Away
Ce soir c'était juste Peter et moi. J'étais rentré du studio il y a moins d'une heure et je venais juste de me caler dans mon canapé avec mon gosse après avoir pris une bonne douche et après m'être préparé à manger. Je n'avais pas vraiment vu l'heure passer et il était proche de minuit. Peter s'était effondré de fatigue sur moi et très certainement que j'avais du faire la même devant le film. Pas une bonne chose, c'est clairement pas ce que j'aime, je préfère m'occuper mais ces derniers temps je fais trop de choses et avec la petite Elvizia qui pleure toutes les nuits j'ai du mal à bien dormir. Heureusement ça ne réveille pas beaucoup mon Peter c'est déjà ça. D'ailleurs ma nièce et ma soeur était surement chez le père ou je ne sais où. Enfin si elle n'était pas rentré depuis. Mais la porte de sa chambre était ouverte. Je l'ai remarqué en allant coucher mon petit Peter dans notre chambre dans son berceau. C'est alors que j'entendis frapper à la porte de mon appartement. Ce n'était pas Amy elle a les clés, à moins qu'elle ne les ai oublié. Dans tous les cas j'allais ouvrir. Mais je fus agréablement surpris quand j'aperçus cette magnifique créature de l'autre côté qui n'était autre que Verena mon premier amour. Bon je l'ai oublié depuis, heureusement d'ailleurs c'est ce qui nous a permis de mieux s'entendre aujourd'hui. Verena ! Disais-je heureux de la voir. Mais il était plus de minuit alors je m'inquiétais d'un coup Ca ne va pas ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Vas-y rentre ! Je ne la laisserais jamais sur le pas de la porte, après tout elle venait peut-être voir Amy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Verena
I could've been a princess, you would be a king
Depuis combien de temps est-ce que j'étais assise à ce bar exactement ? Je ne sais plus, j'avais perdu ma notion au fil des verres que j'avais descendu. Deux heures, peut-être trois et les verres de gin avait eu raison de ma sobriété. Un hocquet, quelques larmes et le barman se retrouvait à me conseiller de prendre un taxi, il alla jusqu'à me composer le numéro en m'offrant le dernier verre. Je lui avais raconté tous les détails de mon ancienne relation des cauchemars jusqu'à mon désir d'enfant en passant par la violente dispute qui nous avait séparés.
J'avais pleuré pendant presque tout mon récit mais visiblement, j'avais besoin d'évacuer et soudainement, la fille ivre avait remplacée la fille habituellement si raisonnable.

Une demie-heure après l'appel du barman, le chauffeur de taxi s'arrêtait devant l'adresse dont je lui avais parlé plus tôt, j'avais besoin de voir Amy, de lui parler. Toute la soirée, j'avais réfléchi et ma décision était prise mais je devais être sure qu'elle soit d'accord avec ça.
Je laissais les billets au chauffeur en lui laissant probablement un supplément et il venait m'aider à descendre. L'air froid claquait sur mon visage et ça avait eu le don de me remettre un peu d'aplomb, assez pour réfléchir à ma décision mais j'étais décidée. Ma robe était remontée sur mes cuisses pendant le trajet en voiture mais je n'y faisais même pas attention, cognant à la porte. Elle s'ouvrit rapidement, non pas sur ma meilleure amie mais sur Jax. Mon visage se pâlit et je repris, difficilement. Ma voix vacillant entre les aigus et les graves au même titre que je vacillais sur mes talons aiguilles. "Oh, bonsoir, excuse-moi de te déranger, j'ai un peu bu et je voulais voir Amy. Elle est là, hein ?" Je tordais mes doigts comme une enfant prise en faute, mal à l'aise de l'affronter si tôt. Je pensais d'abord discuter avec sa soeur.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Jax
   'have to move on'.
Quand j'avais ouvert la porte sur mon amie je me rendais compte qu'elle n'était pas dans son état normal mais elle rayonnait toujours autant. Du moins à mes yeux. J'arrive bien mieux à faire abstraction de mes anciens sentiments à son égard, mais quand elle est dans une telle tenue de soirée, l'air un peu penaude, j'avoue que j'ai un peu de mal à craquer. Mais je l'invite tout de même à rentrer, surtout parce qu'elle semblait vouloir voir ma soeur Elle ne va pas tarder, rentre, je vais te préparer une boisson chaude. Enfin, si t'en as envie bien sûr. Je pouvais très bien lui faire autre chose, mais j'attendais d'abord qu'elle daigne rentrer parce qu'elle n'allait pas rester là en attendant Amy. Et puis elle ne semble pas en état pour rentrer. Au pire, si elle veut vraiment rentrer, je la raccompagnerais en voiture moi-même, pas question de la laisser seule, surtout dans cet état second dans lequel elle était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Verena
Un nouveau hoquet et je manquais de perdre l'équilibre, ainsi perchée sur des talons hauts. J'étais certes féminine mais très mal à l'aise et à l'instant précis, je devais avoir perdu tout mon sex-appeal. Une grimace traversa mon visage en imaginant mon état d'un point de vue extérieur et je rentrais dans l'appartement de Jax et ma meilleure amie sans me faire plus prier. Il avait l'air endormi, j'espérais au moins ne pas l'avoir réveillé "Oh seigneur, je crois que j'ai vraiment trop bu, je suis désolée de m'imposer et surtout dans cet état." J'essayais de ne pas parler trop fort pour ne pas réveiller Peter et je penchais la tête sur le côté en tirant sur la manche de ma veste en cuir pour la retirer sans grand succès. "Tu peux m'aider s'il te plaît ?" Je me déchausse dans l'entrée, je fais comme chez moi et c'est un peu le cas après tout. "Je veux bien un grand verre d'eau si ça ne te dérange pas." Et je reste prostrée dans l'entrée sans oser bouger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Jax
   'have to move on'.
Elle ne semblait pas à l'aise. Etait-ce de ma faute ? Ou juste du à son état alcoolisé ? D'ailleurs elle s'excusa de cet état un peu trop poussé. Mais c'est pas moi que ça va déranger, ça me faisait plaisir de la voir et surtout de lui être un peu utile, même si elle ne venait pas pour me voir, parce que c'est ma soeur qu'elle est venue voir. Faut dire qu'elle n'avait pas trop l'habitude de passer me voir à mon appart' quand j'habitais seul, à part quand c'était prévu ou que je l'invitais, mais jamais à l'improviste, ou pas assez souvent. Y'a pas de mal Verena, ne t'excuses pas. Lui répondais-je avec mon plus beau sourire à moitié endormi encore. Elle était finalement rentré et elle essayait tant bien que mal de retirer sa veste en cuir mais elle galérait bien. Au moment même où elle me demandait de l'aide je m'avançais vers elle pour la secourir Bien sûr. J'attrapais le col de son blouson pour le retirer par l'arrière et venir l'accrocher au petit porte manteau qui se trouvait à côté. Et là je vis encore mieux sa robe, ses épaules dénudées, et je déglutissais assez mal, parce que même si mes sentiments pour elle sont enfouis, d'abord il ne disparaitront jamais vraiment, mais surtout je la trouverais à jamais magnifique. Elle me demanda finalement un simple verre d'eau alors qu'elle n'osait pas bouger. Je la regardais une dernière seconde puis mon sourire se fendit sur mes lèvres et lui disais Va t'asseoir sur le canapé, je t'apporte ton verre tout de suite. Je filais alors à la cuisine pour lui ramener son grand verre d'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Verena
Je n'étais pas forcément à l'aise, coincée dans ma robe et je le tirais vers le bas pour qu'elle couvre ma cuisse. J'en venais à regretter de ne pas être chez moi pour retirer ma robe et pouvoir enfin respirer. Bien qu'elle soit élégante, elle était très proche de mon corps et ce n'était pas évident de respirer en étant trop bourrée, perdue dans mes pensées, j'adressais un sourire gratifiant à Jax qui m'avait aidé à me déshabiller, et la raison de ma venue me revint en pleine tête, je devais lui demander mais avant je devais m'asseoir, j'avais la tête qui tournait sévèrement. Je rejoins la canapé à tâtons avec une main sur ma tête et les lèvres pincées, laissant une place à Jax sur le canapé à côté de moi. Je sens mon coeur s'accélérer et je souffle en tentant de me détendre."Je suis vraiment désolée de m'imposer Jax." J'attends qu'il revienne de la cuisine pour le remercier à nouveau et je pose mon verre sur la table basse pour me tourner vers lui, plantant mes pupilles dans les siennes. "J'ai quelque chose à te demander Jax, je suis désolée de te demander ça et j'ai réfléchi à toutes les possibilités mais... voilà, j'y ai vraiment réfléchi en étant sobre et aussi en ayant beaucoup bu." J'attends qu'il me le demande pour déballer la suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Jax
   'have to move on'.
Loin de moi la pensée que Verena s'incrustait chez moi, mais c'était en quelque sorte craquant de l'entendre s'excusait à chaque début de phrase. Ca finissait par me faire sourire et je ne répondais plus rien vu qu'elle était bourrée et qu'elle ne semblait pas tenir compte du fait que ça ne me dérangeait pas du tout qu'elle soit là ce soir. J'étais revenu avec son grand verre d'eau alors qu'elle semblait exténuée et prête à s'écrouler sur mon canapé de fatigue. Mais elle ne buvait pas son verre, elle se tournait vers moi après l'avoir posé sur la table basse et mon regard perplexe s'était posé quelques instants sur ce verre qu'elle ne voulait pas boire tout de suite. Il se retourna de nouveau sur elle quand elle parla, pour apparemment me demander quelque chose qui semblait l'avoir travaillé et à laquelle elle avait déjà bien réfléchi. J'étais perplexe, ça semblait important mais je ne tardais pas à en demander davantage Dis moi, si je peux t'aider ce sera avec grand plaisir tu le sais. Oui c'est le problème, j'ai jamais rien su lui refuser, mais peut-être y a-t-il un début à tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Verena
Je réfléchis un moment à comment prendre la parole et lorsqu'il m'annonce qu'il m'aidera si il le peut. Je déglutis difficilement et reprends la voix tremblante, je baisse le ton, je chuchote presque et j'espère surtout qu'il ne va pas me mettre à la porte. Je me dis que finalement, c'est pas plus mal d'être éméchée, ça me donne une excuse et un peu de courage aussi. Ma voix se casse quand j'ouvre la bouche mais je serre le poing et je reprends ensuite. "J'ai réfléchi, je t'ai vu avec Peter et je sais que tu es un très bon père, t'es attentif et t'es patient. T'es doux et je trouve que tu as changé depuis que tu l'as, tu es plus mature et moi tu sais, ça me travaille depuis un moment cette histoire de bébé et je sais que j'en veux un, mais le don du sperme, c'est compliqué et je sais pas, j'ai besoin que ça soit concret. Tu voudrais m'aider à avoir un bébé ?" Je me rends compte que mon monologue n'a pas forcément été très explicite mais je reprends ensuite, prenant sa main et la voix plus assurée. "Je voudrais qu'on ait un bébé toi et moi mais je ne te demanderais rien, je l'élèverais seule mais j'aimerais vraiment que toi, tu m'aides parce que tu es un bon père."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Jax
   'have to move on'.
Son malaise me rendait mal à l'aise, comme si je sentais qu'elle allait me demander quelque chose d'important, quelque chose que j'étais suceptible de refuser. Mais je n'arrivais vraiment pas à savoir ce que ça pouvait être. Même lorsqu'elle me fit tous ces compliments qui me faisaient sourire, je n'arrivais pas à voir où elle voulait en venir. Certes, ça me faisait plaisir et pendant un instant j'ai cru qu'elle allait m'avouer qu'elle était tombée amoureuse de moi, mais c'était encore plus débile que tout. C'était pas un service ça, mais une déclaration. Ca semble tellement absurde d'ailleurs, que je préférais ne pas y penser. Je me concentrais sur ses lèvres qui essayaient de me dire quelque chose d'un peu compliqué et quand elle commença à me parler de don de sperme pour finalement me demander de l'aider à lui faire un enfant, je me suis senti mal, vraiment mal, comme si je perdais toutes mes forces, comme si mon esprit quittait mon corps d'un coup. Certainement que j'étais devenu livide et sans expression tellement j'étais choqué de ce qu'elle venait de m'annoncer. Elle prit ensuite ma main et mon regard vint se poser dessus par reflex sans réaliser ce qu'elle me demandait réellement, je n'arrivais pas à assimiler, comme si j'étais dans un drôle de rêve. Elle reprit alors pour mieux m'expliquer je suppose. Mon coeur se mit à battre la chamade quand elle réitéra sa demande parce qu'elle semblait bien sincère cette deuxième fois et je repris mes esprits après qu'elle m'ait fait savoir que j'étais un bon père. Je laissais glisser ma main de la sienne pour lui échapper et me levais du canapé à reculons pour garder mes yeux fixés sur elle tout en ayant ce regard perplexe en fronçant les sourcils Je comprend pas bien Verena ... Tu me demandes vraiment de te faire un enfant ? Moi ? Tu veux vraiment avoir un gosse avec moi ? Mais tu n'es pas ... Enfin, tu ne veux pas attendre le bon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Verena
Sa main se glisse de la mienne et je comprends rapidement que ça a été maladroit de ma part, c'était mal venu surtout après la déclaration qu'il m'avait fait il y a quelques années. L'alcool me rendait émotive et j'étais en train de vivre un deuxième rejet, il se lève et je fais de même. J'aurais peut-être dû me contrôler et je passe une main dans mes cheveux nerveusement. Attendre le bon, j'avais cru le trouver au point de rester avec lui pendant 7 ans et à voir comme ça s'était terminé. Je préférais n'attendre personne, vaccinée de ce sentiment que je considérais désormais comme futile et inutile. "Je n'attends personne Jax, je veux juste un bébé. Un bébé à moi." Je regrettais de lui avoir demandé à lui, je me dis qu'après tout, il y avait des milliers de mecs sur ce campus et j'aurais pu choisir n'importe qui mais j'ai confiance en lui et je sais ce qu'il fera ou ce qu'il ne fera pas. J'ai la voix qui tremble mais je prends le verre d'eau pour le terminer d'une seule traite et je reprends. "Pardon, je sais pas ce qui m'arrive, j'ai juste... trop bu." Et c'est vrai mais il n'y a pas que ça et je savais ce que je voulais.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)