Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était juste Peter et moi. J'étais rentré du studio il y a moins d'une heure et je venais juste de me caler dans mon canapé avec mon gosse après avoir pris une bonne douche et après m'être préparé à manger. Je n'avais pas vraiment vu l'heure passer et il était proche de minuit. Peter s'était effondré de fatigue sur moi et très certainement que j'avais du faire la même devant le film. Pas une bonne chose, c'est clairement pas ce que j'aime, je préfère m'occuper mais ces derniers temps je fais trop de choses et avec la petite Elvizia qui pleure toutes les nuits j'ai du mal à bien dormir. Heureusement ça ne réveille pas beaucoup mon Peter c'est déjà ça. D'ailleurs ma nièce et ma soeur était surement chez le père ou je ne sais où. Enfin si elle n'était pas rentré depuis. Mais la porte de sa chambre était ouverte. Je l'ai remarqué en allant coucher mon petit Peter dans notre chambre dans son berceau. C'est alors que j'entendis frapper à la porte de mon appartement. Ce n'était pas Amy elle a les clés, à moins qu'elle ne les ai oublié. Dans tous les cas j'allais ouvrir. Mais je fus agréablement surpris quand j'aperçus cette magnifique créature de l'autre côté qui n'était autre que Verena mon premier amour. Bon je l'ai oublié depuis, heureusement d'ailleurs c'est ce qui nous a permis de mieux s'entendre aujourd'hui. Verena ! Disais-je heureux de la voir. Mais il était plus de minuit alors je m'inquiétais d'un coup Ca ne va pas ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Vas-y rentre ! Je ne la laisserais jamais sur le pas de la porte, après tout elle venait peut-être voir Amy.
(Invité)