Nouveau messagefrom Apple ♥T'inquiète pas, je lui ai dis exactement ça en d'autre mots haha.
Nouveau messagefrom Apple ♥Les effets néfastes de la drogue, tu vois. Non mais laisse tomber, c'est un connard !
Nouveau messagefrom Apple ♥La pauvre, j'men veux de lui avoir présenté un salaud.
Nouveau messagefrom Apple ♥On peut arrêter de parler de lui ? J'préfère qu'on parle de nous.
Nouveau messagefrom Apple ♥.. tu veux passer du temps seul avec moi pour ton anniv' ?
Nouveau messagefrom Apple ♥Hum... on trouvera bien quelque chose... sinon ce sera un autre jour...
Nouveau messagefrom Apple ♥.. t'es mignon. Mais j'suis une amie aussi, ne l'oublie pas... j'ai aussi le droit de passer des journées entières avec toi èé
Nouveau messagefrom Apple ♥C'est ton anniversaire ! À toi d'me dire c'que t'as envie
Nouveau messagefrom Apple ♥Euuhhh... haha. J'suis pas certaine que j'ai l'argent xD Tu m'imagines demander à mon père "Oh, papa, tu m'prêtes quelques milles ? c'est parce que j'dois amener Andy en Thaïlande."
Nouveau messagefrom Apple ♥Andy... t'es sérieux ?