Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL - #(456) 008-5255 - Page 44
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL - #(456) 008-5255

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Han, la meuf d'Andy. Apple ? Cool ton prénom :P nan mais t'a pas compris que j'ai envoyé ça à tout le monde bombasse. et puis ta peur que ton mec te trompe ou quoi ? Tu lui fouilles son phone ou je rêve ? Nan nan je rêve pas ! Laisse-le respirer, tu vois pas que tu lui pompes l'air avec ton gosse là ! J'ai rien contre toi mais ta réaction elle est poussé ! Laisse-lui un peu d'liberté t'es pas sa mère !

From: Alex

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Boufonne, c'ta soeur qui m'a défiait d'envoyer ça aux mecs d'Harvard. Tu f'rais même peur là. ça s'rait quand même con d'voir une meuf enceinte battre une autre pour un défi o.o mais j'te pardonne, l'intelligence est pas dôtée de tout le monde ! (a), l'prends pas mal hein

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Oh c'est trop mignon *o*. Nan désolé, je crois plus à la vie rose et les bisounours, j'ai passé l'âge. M'enfin, je vais pas m'étendre sur le sujet ni continuer à m'embrouiller avec toi surtout que t'a l'air sympatico mis-à-part ta jalousie ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
T'a rien compris. Ton mec j'en ai rien à foutre ma belle, j'vais pas voler un mec qui a déjà une nana et bientôt un gosse ! J'ai du respect pour les nanas quand même...Après, on m'a défiait je l'ai fait mais rien de plus basta, je lui aurais dit que c'était une blague après de tout de façon. M'enfin passons...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Pendant 3 mois j'pourrai t'SMS sans paraître pour une grosse lâche ! Ahahah. J'espère que t'es prêt à te cacher sous les draps et dans la salle de bain, parce que j'déclare la guerre p'tit... ! :loukas: J'vais très certainement t'envahir de messages, tous aussi plus cochon les uns que les autres, à des moments très inopportuns et inattendu… J’vais tellement te donner envie que tu risques de traverser l’camp et d’me faire l’amour pendant que mes colocataires de chambre dorment paisiblement en ne se doutant de rien !

Sur ce, bon réveil mon cœur !

From: Apple ♥️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
hum... J'suis en chambre avec Torrey, Roxy mais encore pire : ma soeur. Ce serait un peu bizarre mais j'serais curieuse de voir sa tête ahah ♥

From: Apple ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
N'est-ce pas ! Oh mais... dans ma chambre il y a aussi Alexandra et pour ça, j'veux bien prendre le risque qu'on s'fasse voir ahah.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
On fera sous les draps ou sous la douche !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Ça dois être les hormones ! Comme tu veux, j'peux faire tout c'que t'as envie :loukas:

From: Apple ♥️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Maintenant que j'ai plus peur, j'peux même te faire des gâteries sous la douche oh... !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)