Invité
est en ligne
Invité
Aller se détendre au bar devant un verre entre amis après le travail était toujours plus agréable que de devoir passer la nuit à travailler. C'est pourquoi on avait convenu avec Marc un ami et collègue de l'hôpital de passer la soirée tous les deux en toute amitié bien sur. Après avoir quitté l'hôpital assez rapidement car même si on adore notre métier, il est parfois utile de faire un coupure entre le boulot et la vie privée. Nous voilà au bar installés à une table à nous raconter notre journée en attendant nos verres puis une fois nos verres servis, il vint me demander l'heure à laquelle il devait me ramener, je lui fis savoir que je n'avais pas d'heure alors il vint me proposer d'aller dans sa chambre chez les Eliot. J'ai hésité un instant car je sais que les chambres ne sont pas mixtes et que j'ai du faire une telle chose qu'une seule fois avec mon ex quand j'étais encore chez les Dunsters avant l'arrivée de ma fille. Alors il me fit savoir de ne pas me poser de questions et qu'avec lui, il n'y avait pas de souci. Avait il réussi à me convaincre ? Sans doute que oui. Alors je vins lui répondre.
Et bien dans ce cas comment refuser une telle offre hein ? On y va maintenant ?
Après tout, Marc est plutôt un bel homme et je suis célibataire, je n'ai de comptes à rendre à personne alors si j'ai envie de me laisser dans les bras d'un ami, je pense que j'ai le droit. Je lui adresse un sourire, tout en gardant ma main en dessous de la sienne et le regardant dans les yeux, attendant sa réponse.
(Invité)