Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) MARC&LEANNE # Une amitié et plus si affinités ? - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(FB) MARC&LEANNE # Une amitié et plus si affinités ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller se détendre au bar devant un verre entre amis après le travail était toujours plus agréable que de devoir passer la nuit à travailler. C'est pourquoi on avait convenu avec Marc un ami et collègue de l'hôpital de passer la soirée tous les deux en toute amitié bien sur. Après avoir quitté l'hôpital assez rapidement car même si on adore notre métier, il est parfois utile de faire un coupure entre le boulot et la vie privée. Nous voilà au bar installés à une table à nous raconter notre journée en attendant nos verres puis une fois nos verres servis, il vint me demander l'heure à laquelle il devait me ramener, je lui fis savoir que je n'avais pas d'heure alors il vint me proposer d'aller dans sa chambre chez les Eliot. J'ai hésité un instant car je sais que les chambres ne sont pas mixtes et que j'ai du faire une telle chose qu'une seule fois avec mon ex quand j'étais encore chez les Dunsters avant l'arrivée de ma fille. Alors il me fit savoir de ne pas me poser de questions et qu'avec lui, il n'y avait pas de souci. Avait il réussi à me convaincre ? Sans doute que oui. Alors je vins lui répondre.

Et bien dans ce cas comment refuser une telle offre hein ? On y va maintenant ?

Après tout, Marc est plutôt un bel homme et je suis célibataire, je n'ai de comptes à rendre à personne alors si j'ai envie de me laisser dans les bras d'un ami, je pense que j'ai le droit. Je lui adresse un sourire, tout en gardant ma main en dessous de la sienne et le regardant dans les yeux, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais regretter passer du temps avec Leanne, on se croisent très rarement sur le campus mais c'est déjà plus fréquent à l'hôpital et c'est une très belle femme, je suis en excellent compagnie à chaque fois qu'on se détend et décompressent en prenant un verre dans un bar après nos journées là-bas. Et ce soir je lui propose de venir chez moi, continuer cette soirée comme elle à commencer en étant juste tous les deux, elle n'a pas de préoccupation à se faire, son fils est gardé par sa sœur, elle n'a rien à perdre, elle est avec moi et je souris quand je l'entends accepter. Oui allons y. lui dis-je retirant ma main de la sienne, finissant quand même mon verre avant de me rendre au bar et de donner un billet au serveur, il pouvait garder la monnaie, je poussais la porte du bar et je laissais passer Leanne pour la rejoindre et marcher vers la voiture. Je suis content d'être avec toi ce soir, sincèrement. lui dis-je passant mon bras autour de sa taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du temps avec Marc, je n'ai jamais regretté car c'est quelqu'un d'adorable et de fort sympathique. Aussi, il est plutôt bel homme alors quand nous sommes encore au bar, il vint me proposer d'aller dans sa chambre chez les Eliot, je fus quelque peu hésitante au début de peur de me faire prendre car les chambres ne sont pas mixtes. Alors après un moment d'hésitation, je venais de lui dire que j'étais partante et qu'on pouvait y aller. Alors après avoir payé nos consommations et finis nos verres, il vint me prendre par la taille afin qu'on quitte le bar pour retourner à sa voiture. Sur le chemin qui nous menait à sa voiture, il vint me dire qu'il était content d'être là avec moi alors je vins lui répondre.

Tout le plaisir est pour moi Marc.

Je vins lui adresser un sourire, avant de remonter dans sa voiture, cette fois en direction du campus pour passer le reste de la soirée ensemble. Après tout, je suis célibataire alors autant en profiter et puis ma puce doit déjà dormir à cette heure là, de même pour ma sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne tardaient pas à quitter le bar, bien-sûr je donnais un billet au barman histoire de faire les choses dans les règles, puis on sortaient dehors se dirigeant vers le parking, j'entourais sa taille de mon bras et je ne manquais pas de lui dire que j'étais heureux de profiter de cette soirée avec elle, je souriais entendant de ses lèvres que c'était un sentiment réciproque. Arrivés à la voiture, je la laissais monter et je fis de même attendant qu'elle s'attache avant de mettre le contact et de partir vers le campus, on y arrivaient en même pas dix minutes, une fois garé, on descendaient pour arriver en peu de temps devant la résidence des bleus et une fois devant la porte de ma chambre, je déverrouillais la porte pour l'ouvrir et la laisser entrer Après vous mademoiselle. lui dis-je me décalant, entrant après elle refermant la porte derrière moi Désolé pour le désordre. avouais-je, c'est vrai qu'il y avait des fringues un peu partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir quitté le bar et s'être dit qu'on passait une agréable soirée en compagnie de l'un et de l'autre, on remonte dans sa voiture direction le campus cette fois. Car oui Marc m'a proposé de passer la nuit avec lui, comment refuser une telle proposition d'un ami après tout ? Alors après une petite hésitation car aller dans une autre maison que la mienne, c'est une première pour moi, Marc a su me rassurer et j'ai accepté. Nous voilà donc sur le campus, on rentre chez les Eliots, il ouvre la porte et me fit rentrer tout en s'excusant du bazar. En effet, il y avait un peu de fringues par terre mais cela ne me dérange pas plus que cela. Alors je vins m'asseoir sur son lit tout en enlevant ma veste et en venant lui répondre.

Ne t'en fais pas pour le bazar, il y a souvent du bazar à la maison aussi surtout quand la petite joue avec ses jouets.

J'attends assise sur son lit sa réponse, je ne sais pas trop comment agir, je n'ai jamais vraiment fait l'amour dans une chambre d'étudiant si ce n'est avec Matt il y a deux ans. Mais le passé est le passé alors je vins lui adresser un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venaient de quitter le bar où on avaient passé un agréable moment mais on allaient en passer un autre chez moi, on remontaient dans la voiture pour se rendre sur le campus et une fois arrivés dans ma chambre, je la laissais entrer, refermant la porte derrière elle lui faisant des excuses quand au désordre qu'il peut y avoir. Elle ne semble pas joueur les chieuses, elle préfère me dire qu'elle comprend en s'asseyant sur le lit retirant sa veste, je souriais retirant aussi la mienne la déposant sur le canapé puis je la rejoignais sur le lit « Oublie ta petite pour le moment, ne pense qu'à nous. » lui fis-je savoir avant de poser une main sur sa joue et de l'embrasser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bar quitté, on pris la direction du campus et une fois sur le parking de l'université, nous sommes rapidement arrivés dans la chambre de Marc. Il me fit savoir de ne pas faire attention au bazar mais j'avais l'habitude quand Millie sortait tous ses jouets partout. Alors sans m'en rendre compte, je venais de penser à ma fille, ce qui n'a pas échappé à Marc qui me fit rapidement savoir de ne plus penser à ma fille mais seulement à cette soirée tout en venant me rejoindre sur son lit. Je voulais m'excuser mais il ne m'en a pas laissé le temps puisqu'il vint m'embrasser. Ce baiser était tellement parfait. Après tout, cela faisait un moment qu'on ne m'avait pas embrassé comme cela alors je comptais en profiter en faisant durer le plaisir encore un petit peu. Je ne savais pas trop comment agir alors décide de le laisser faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions dans ma chambre, elle s'est assise sur le lit et je 'ai rejoins, lui disant de ne plus penser à qui que ce soit ou quoique ce soit pour ne penser qu'à l'instant présent. Je viens l'embrasser posant ma main sur sa joue et je suis ravis de sentir que ses lèvres partage ce baiser, nos langues viennent danser ensemble, et je viens poser mon autre main sur sa cuisse, la caresser, je la sens tout de même crispée, je rompt alors le contact entre nos lèvres « Détend toi Leanne, tu sais si tu veux pas aller plus loin, on arrêtent, je comprendrai. » je pouvais enchainer les filles mais j'avais un énorme respect pour elle, jamais je ne forcerai une femme à coucher avec moi, ce n'est que par sa volonté et son envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne