Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) MARC&LEANNE # Une amitié et plus si affinités ? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


(FB) MARC&LEANNE # Une amitié et plus si affinités ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les soirées avec Marc étaient toujours décompressantes pour moi car je sortais avec un bon ami et j'allais parler de tout mais surtout rire. Après tout, quand on travaille à l'hôpital, on est soumis à un stress permanent alors le simple fait de relâcher la pression après le boulot entourée d'un ami fait du bien. Alors dans le parking après avoir quitté le service de Marc, je venais de lui sortir une excuse pour ne pas avoir vu sa voiture qu'on ne peut pas louper pourtant. L'excuse que j'avais du me préoccuper de sa présence plutôt que des choses autour. Il me fit savoir que c'était vrai que les français faisaient des ravages à l'étranger. Alors je vins lui répondre tout en montant dans sa voiture.

Je ne peux pas te dire, je ne connais qu'un français et c'est toi. Et cette excuse était sincère tu le savais pas depuis qu'on se connait ?

Après tout, j’ai l'habitude de sortir après le boulot avec lui, si ce n'est pas une preuve d'affection et bien j'ignore ce que c'est. Alors dans la voiture, je le laisse libre choix pour le bar, je lui fais confiance pour choisir le meilleur et pour cause, il m'emmène au Hobo. Un bar super sympa. Une fois à l'intérieur, nous prirent place à une table et il vint me demander comment s'était passé ma journée quand un serveur vint prendre notre commande. Je décide de commander une Margherita car il y a peu de chances que je conduise avant de lui répondre enfin.

Ah ma journée ? Et bien je dirais éreintante parce qu'entre les petits qui pleurent et les parents qui stressent pour un rien, parfois tu as l'impression que tu vas exploser. Mais il y a du positif quand tu vois les enfants sourire. Et toi dans ton service ?

Je lui adresse un sourire, attendant sa réponse et le serveur revint avec nos commandes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais toujours un agréable moment avec Leanne, elle était autant impliqué que je l'étais à l'hôpital, on étaient des bosseurs mais on aimaient aussi souffler et c'est pour ça qu'à chaque fois qu'on le pouvaient, on allaient boire un verre après l'hospice, pour décompresser. Arrivés sur le parking, je souriais en la voyant galérer à trouver ma voiture alors qu'elle était juste devant nous, l'excuse qu'elle me sortait était valable puis me servait aussi de compliment Ah mais je n'ai jamais douté de ma parole Lea, tu devrais le savoir depuis le temps qu'on se connaient. lui sortais-je en riant légèrement, on grimpaient dans ma voiture puis en peu de temps on étaient arrivés dans le centre pour aller au Hobo. Une fois à l'intérieur, on s'installaient à une table attendant qu'on vienne prendre notre commande, en attendant je lui demandais comment c'était passé sa journée, c'est vrai qu'elle est entourée d'enfants, après tout elle est mère donc voilà ça se comprend, elle est à l'aise mais moi je me vois pas du tout être entouré d'enfants mais ça ne veut pas dire que je n'en veux pas, au contraire. Moi c'est pas aussi joyeux, je suis dans le service chirurgie et des fois quand t'assistes des opérations tu vois des trucs assez dégueu mais bon c'est toujours plus intéressant que de remplir des dossiers. un serveur venait d'arriver, la belle prenait une marguarita et moi un whisky, je ne change pas mes habitudes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais passer du temps avec Marc, il était comme moi impliqué dans son travail à l'hôpital, on étaient tous les deux de gros bosseurs mais il nous fallait nos moments de détente et quoi de mieux que de sortir entre amis hein ? Alors quand on étaient arrivés sur le parking, je ne vis pas de suite sa voiture qui ne passe pas inaperçue pourtant. Pourquoi alors avais je été autant distraite ? Peut-être parce que je ne voulais pas perdre mon ami pour la soirée et je n'avais que d'yeux que pour lui, ce que je lui fis savoir et qu'il prit comme un compliment. Il me fit savoir qu'il n'a jamais douté de ma parole alors je lui souris une fois dans la voiture. Puis après un moment de route, on arrive au Hobo, un bar que je connais et que j'affectionne tout autant que Marc peut l'adorer. On vint s'installer à une table, Marc me demande comment s'est passé ma journée quand le serveur vint prendre notre commande. Je lui réponds que ma journée a été assez fatigante car après tout entendre des enfants pleurer et des parents stressés tout au long de la journée est le point faible de travailler en pédiatrie mais il y a un point positif tout de même, celui de voir une enfant sourire. Et puis étant maman, je me mets facilement à la place des parents en imaginant ma fille comme leur enfant. Je lui demande ensuite après que nos verres arrivent à notre table comment était sa journée à lui. Il vint me répondre que ce n'est pas aussi joyeux mais en chirurgie c'est normal en fait avec les opérations et tout. Alors je vins lui répondre.

Ah sa tu m'étonnes qu'en chirurgie, tu dois être précis et ne pas faire la moindre erreur ou tu peux perdre ton patient. D'ailleurs, pourquoi tu as choisi la chirurgie comme spécialité ? Je crois pas que tu me l'avais dit. Et sinon dans ta vie en dehors du boulot, tout va bien ?

Je lui adresse un sourire, attendant sa réponse et commençant à parler d'un sujet autre que le boulot car après tout, on est là pour décompresser du travail alors pourquoi encore en parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas me plaindre, si elle me dit qu'elle n'a de yeux que moi moi à cet instant présent, je ne vais pas me plaindre, c'est un compliment qui me fait sourire puis on se connait depuis trois ans maintenant, je ne la connais pas aussi bien que mes proches mais je sais qu'elle est sincère quand elle dit ça et ça fait plaisir. On arrive en peu de temps au Hobo après avoir quittés le parking de l'hôpital, en entrant dans le bar, on trouvaient aisément une table à laquelle on s'installait et le temps qu'un serveur vienne prendre notre commande, on se racontaient notre journée et pour chacun de nous, elle ne fut pas de tout repos, que ce soit pour elle avec les enfants ou moi avec les interventions chirurgicales.Un serveur venait finalement entre temps prendre notre commande puis après qu'il soit reparti, je répondais à l'étudiante Et bien tu sais que dans ma famille, on touche soit au monde des affaires ou au droit, même ma soeur à voulu suivre la voie de ma mère mais je voulais me démarquer quoi, j'ai toujours été très bon en sciences puis la médecine m'a intéressé et c'est eu deuxième année que je me suis spécialisé en chirurgie, quelque part les chirurgiens sauve des vies non ? Et j'ai toujours voulu jouer au super-héro. je lâchais un petit rire Sinon à part les études et l'hôpital et bien rien de vraiment spécial tu sais, la vie suit son cours quoi. Et toi alors je te pose les mêmes questions. à moi d'en savoir plus sur son choix professionnel et sur ce qu'il y a de nouveau dans sa vie, après mes mots, le serveur revenait avec nos boissons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ma journée de travail, quoi de mieux que de passer un peu de temps avec un bon ami et en allant à la voiture, je venais de lui faire un compliment après ne pas avoir vu sa voiture pourtant voyante. On monte dans sa voiture en direction du Hobo et quelques minutes plus tard nous voilà au bar où on vins trouver une table pour s'installer. Pendant qu'il me demande comment s'est passé ma journée, le serveur vint prendre notre commande et je pus lui répondre ensuite en lui demandant pourquoi il a choisi sa spécialité. Il m'explique que dans sa famille tout le monde fait du droit ou se trouve dans les affaires alors il a voulu faire autre chose et puis il peut jouer au super héros comme cela. Je lui souris avant de lui répondre.

Ah moi, mon père est médecine et a été pendant longtemps un modèle pour moi mais depuis quelques années, je suis légèrement en froid avec lui car il n'accepte pas que j'ai eu un enfant pendant mes études et puis un secret de famille a brisé pas mal de choses entre lui et moi, enfin c'est compliqué. Sinon dans ma vie, il n'y a rien de spécial, c'est surtout métro boulot dodo en général, sauf ce soir comme avec toi.

Le serveur revient nous apporter nos boissons alors je lui souris en attendant sa réponse et en sirotant un peu de ma Margarita.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était agréable de finir une journée de travail aussi épuisante et éprouvante autour d'un verre en compagnie d'une charmante et très belle fille. C'était notre habitude avec Leanne, dès qu'on le pouvait du moins et on ne mettaient vraiment pas de temps à se rendre au Hobo avec ma voiture et une fois à l'intérieur à se trouver une table dans un coin tranquille du bar. Après nos commandes prises, après le compte rendu de nos deux journées mouvementé, je lui en disais plus sur mon choix de parcours et sur ma vie en général, au final elle en apprenait d’avantage dans mon profil professionnel que personnel, rien n'avait bougé de ce coté là et c'était le même cas pour elle pouvais-je constater. Rien de plus compliqué que la famille, et je sais de quoi je parle. je lui souriais buvant une gorgée de mon whiksy que venait de nous ramener le serveur. Tu veux que je te ramène pour quelle heure ma belle ? lui demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller passer la soirée en compagnie d'un collègue et ami après une dure journée de travail était plus qu'agréable et j'aimais passer ce genre de moment avec Marc. C'était devenu presque un rituel entre nous. Alors après avoir quitté le parking et s'être garés en face du Hobo, on s'étaient installés à une table. Le serveur était venu prendre notre commande et en attendant nos verres, on se racontait notre journée puis nos choix de parcours. Aussi, il me fit savoir que rien ne bougeait dans sa vie, un peu comme moi malgré l'arrivée de ma fille il y a un an. Je lui fis savoir aussi que mon choix de faire de la médecine m'était venu de mon père mais qu'aujourd'hui mes relations avec ce dernier étaient compliquées et il semblait le comprendre. Nos verres arrivent enfin et après une gorgée de whisky, il me demande à quelle heure je voulais qu'il me ramène. Alors je vins lui répondre.

Oui la famille est très compliquée je te le fais pas dire. Euh je n'ai pas d'heure précise étant donné que c'est ma sœur qui joue la nounou pour ma fille. Tout dépendra de l'heure à laquelle tu voudras rentrer.

Je venais de le taquiner un peu sur l'heure où on allait se laisser mais s'il voulait qu'on finisse la soirée en toute amitié chez lui, cela ne me poserai aucun problème. Alors je vins lui adresser un sourire, tout en buvant une nouvelle gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que j'allais bien décompresser à ses côtés ce soir, après une journée comme ça à l'hôpital, ça ne peut nous faire que du bien. On s'étaient donc empressés de quitter l'endroit pour prendre ma voiture au parking et vite rouler dans le centre pour trouver un bar, mon choix se portait sur le hobo et en peu de temps nous étions à une table face à face. En attendant que nos commandes arrivent, on se racontaient nos journées et on en apprenaient plus sur l'un et l'autre quand à ses choix d'études, entre temps le serveur nous avaient ramener nos boissons, je buvais une gorgée avant de lui demander à quelle heure devais-je la ramener et d’après elle c'était selon l'heure à laquelle je voulais la ramener. Je souriais reposant mon verre sur la table pour lui répondre Et bien ça te dit après que nos verres soient fini, d'aller dans ma chambre à la Eliot House ? Enfin en tout bien tout honneur Lea, n'entends pas de sous-entendus, c'est pas mon but mais j'aime tellement passer du temps avec toi après l'hospice, que je veux juste en profiter. je lui souriais et pour le coup je reprenais une autre gorgée de whisky.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décompresser après le boulot en compagnie d'un charmant collègue et ami ne faisait de mal à personne et puis je n'ai personne dans ma vie alors pourquoi je ne pourrai pas en profiter après tout. Après avoir quitté le parking, on arrive assez vite au Hobo, un bar branché du centre ville. On s'installe rapidement à une table et pendant qu'on commence à se raconter nos journées puis nos choix d'études, le serveur vint nous ramener nos boissons. Il choisit ce moment entre deux gorgées de nos boissons pour me demander à quelle heure je voulais rentrer. Et si je voulais finir la nuit avec lui hein ? Alors je vins lui répondre que je n'avais pas d'heure précise. Alors il en profite pour me proposer de finir la nuit dans sa chambre chez les Eliot. J'eus un temps de réflexion car je sais que les chambres ne sont pas mixtes pour avoir habiter à la Dunster pendant un moment. Alors je vins lui répondre.

Ce sera avec plaisir mais tu crois que je serai autorisée à rentrer dans ta chambre ?

Je vins lui adresser un sourire un peu charmeur car je trouvais son idée pas mal malgré le risque de se faire prendre, surtout que je suis une fille et pas de sa confrérie en plus. J'attendis sa réponse, replongeant ma tête dans mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment agréable de passer une fin de soirée en sa compagnie, décompresser de nos études, du travail qu'on exerce à l'hôpital, c'est essentiel et autour d'un verre avec elle, je ne peux qu'apprécier. Installé au Hobo à ses cotés après avoir quitter l'hôpital et de s’être rendu jusqu'ici avec ma voiture, on parlaient de nos journées, du choix de nos études, ça touchait quand même l'aspect famille pour chacun de nous, enfin bref comme à chaque fois c'était les premiers discours de nos retrouvailles autour d'un verre, en parlant de ça le serveur nous ramena nos commandes précédemment noté sur son calepin quand nous sommes arrivés, je me délectais de mon whisky et elle de sa margarita puis je voulais savoir vers quelle heure je devais la ramener, c'est vrai après tout elle a un chez elle, un enfant, mais j'avais oublier que sa sœur jouait les nounous avec lui du coup tout dépendait de moi. Je lui proposais alors de venir à ma chambre à la Eliot House, et elle se questionnait sur le fait qu'elle est le droit ou non, les chambres ne sont pas mixtes mais rien n'empêche d'avoir deux sexe différents dans ces chambres, je sais de quoi je parle Mais bien-sûr, te pose pas de questions sur ça, si t'es avec moi y a aucun soucis, alors ça te dit ou pas ? lui dis-je sourire aux lèvres finissant par poser ma main sur la sienne en me perdant dans son regard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)