Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) MARC&LEANNE # Une amitié et plus si affinités ?
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(FB) MARC&LEANNE # Une amitié et plus si affinités ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a un an, en huitième année ...

Etre interne à l'hôpital, cela permet d'apprendre de nouvelles compétences mais aussi de faire de belles rencontres. Parmi ces jolies rencontres que j'ai pu faire depuis trois ans, il y a Marc. Un jeune homme avec qui j'ai sympathisé assez rapidement car à force de travailler ensemble, cela crée forcément des liens. Une complicité est même née et on aime se retrouver au café après le boulot. Alors une fois que ma journée était finie, je partis voir Marc dans son service afin de l'inviter à boire un café. Certes d'habitude je rentre directement voir ma fille car en général ma soeur a des cours à des horaires assez bizarres mais là elle n'a pas de cours alors autant en profiter pour passer un peu de temps avec un bon ami après tout. Une fois dans le service de Marc, je le vis et le salue.

Hey Marc, comment tu vas ? Tu serais libre pour boire un café et papoter un peu ?

Je lui adresse un sourire, attendant sa réponse car il fallait avouer que Marc était un bel homme et qu'il ne me laissait pas indifférente. Mais depuis mon ex, je n'ai plus eu de relations et je ne cherche pas à me caser de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était dix-neuf heures passé, j'en avais marre, je viens juste de finir de m'occuper d'un patient assez critique, j'en peux plus là, sérieux et je me dis qu'après faut que je remplisse une pile de dossiers qui risque de me prendre pas mal de temps. Finalement je vois débarquer Leanne dans la salle de repos, elle avait le sourire aux lèvres Salut toi. lui dis-je déposant mes lèvres sur chacune de ses joues, elle voulait qu'on aillent boire un café tous les deux, c'était devenu une habitude entre nous, ça fait trois ans que je la connais elle bosse ici comme moi pour ses études de médecine et on a vite sympathiser et c'est devenu une bonne amie avec qui j'aime passer du temps. Oh oui tellement. je remplirais les dossiers une autre fois T'as pris tes affaires ? lui demandais-je en retirant ma blouse que je rangeais dans mon casier, je récupérais ma veste et mes affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dix neuf heures passés, la fin de journée venait de sonner pour moi et j'avais bien besoin de rentrer chez moi sauf que ce soir, j'avais bien envie de la passer en compagnie d'un autre étudiant en médecine rencontré il y a trois ans maintenant dans les locaux de l'hôpital et avec qui j'ai bien sympathisé. Alors après avoir pris mes affaires dans mon casier au service pédiatrie, mon service préféré, je décide d'aller le voir dans son service histoire de savoir s'il serait disponible pour aller boire un verre avec moi. Il vint me saluer tout en me faisant la bise sur les joues qu'il avait très envie d'aller boire un verre. Après tout, une habitude reste une habitude non ? Puis il me demande si j'ai pris mes affaires tout en prenant les siennes dans son casier. Alors je vins lui répondre.

Chouette parce que cela me tente bien une soirée entre amis et puis ma sœur garde la petite donc je suis disponible toute la soirée. Et oui, mes affaires sont déjà prises, elles sont dans mon sac, lui désignant mon sac à main que j'aime porter en bandoulière. On est parti alors ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant qu'on puisse enfin quitter cet hôpital car même si j'adore y travailler, j'aime aussi vivre en dehors de ce lieu aseptisé à souhait et je décide de passer mon bras sous le sien en toute amitié. Je sais que cette soirée s'annonce parfaite car Marc est quelqu'un d'adorable comme tout et puis ce n'est pas un inconnu qui pourrait m'enlever, non c'est un ami que je connais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement j'en avais marre, j'aime pas ces journées où je sais que je vais passé matinée et après-midi à l'hôpital, voir même la soirée et là c'était parti pour, il était dix-neuf heure passé et j'avais encore du travail. Je prenais deux minutes pour moi dans la salle de repos et au même moment je voyais Leanne débarquer pour me proposer de sortir boire un café, une habitude que j'avais souvent avec elle et qui encore aujourd'hui, je ne refuse pas. Je me débarrasse de cette blouse blanche dans le casier pour renfiler ma veste et récupérer le reste de mes affaires Tant mieux ma belle, j'ai besoin de souffler en plus. Aller on y va. dis-je quittant à ses côtés la salle de repos et l'hospice, elle passait son bras en dessous du mien, je lui souriais alors qu'on se dirigeaient vers le parking T'es venu en voiture ? lui demandais-je, si ce n'était pas le cas on irait prendre la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les journées entières du matin au soir sont épuisantes à la longue mais il faut commencer à s'habituer car c'est le lot quotidien de tout futur médecin malheureusement si je puis dire. Alors à la fin de mon service à 19 heures, j'aurai pu rentrer directement chez moi mais je préfère passer la soirée en compagnie d'un bon ami. Après avoir récupéré mes affaires, je vais donc le chercher dans son service et le salue en lui demandant s'il était partant pour aller boire un verre avec moi. Il me fit savoir qu'il était totalement partant et qu'il avait besoin de souffler un peu. Puis en allant au parking pour récupérer sa voiture sans doute, il me demande si j'étais venu en voiture. Alors je vins lui répondre.

Ah non, je suis venue en bus ce matin et c'est ma sœur qui a emmené la petite à la garderie ce matin comme je savais que je repasserai pas à l'université. On prends ta voiture alors ? Euh tu es garé où au fait ?

J'étais tellement pressée de sortir de l'hôpital et d'aller boire un verre que je cherchais un peu partout la voiture de Marc mais je décide de lui sourire tout en attendant sa réponse et en gardant mon bras en dessous du sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je pouvais remercier Leanne de m'avoir proposer d'aller boire un café, j'en pouvais plus, certes j'adore travailler mais rester trop longtemps dans cet endroit c'est à se prendre une bonne migraine à force, bon je sais que si j'arrive à ce que je veux ce sera mon lieu de travail mas bon souffler c'est tout ce que je demande et que Leanne se pointe maintenant c'est parfait. Je ne tarde pas à récupérer mes affaires et à sortir de l'hôpital en sa compagnie, on se dirigent vers le parking son bras accroché au mien, elle me dit qu'elle est venu en bus, je lui souris en lui répondant T'en fais pas elle est garée juste devant toi. lui dis-je lâchant un petit rire, elle est facilement remarquable, côté personnel c'est la seule Lamborghini de garée, je sors les clés de ma poche et d'une petite pression du pouce sur celles-c, la voiture s'ouvre Va y monte. je la lassais quitter mon bras pour poser ses fesses côté passager, les miennes allaient côté conducteur et une fois qu'on étaient installés et les ceintures bouclés, on quittaient le parking pour le centre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis trois ans que je connaissais Marc, j'aimais sortir en sa compagnie et il était pourtant rare de me faire sortir de mes livres, ma sœur pourrait le confirmer ou tout simplement les personnes de la confrérie. Alors j'étais venu le chercher dans son service et une fois qu'il avait pris toutes ses affaires, je mis mon bras sous le bras tout en se dirigeant vers le parking de l'hôpital. Ne sachant plus exactement quel était sa voiture, je vins lui demander où il était garé. Il me fit savoir qu'elle se trouvait en face de mon nez, ce qui me fit éclater de rire car une Lamborghini ne peut pas s'oublier. Alors je vins lui répondre en plaisantant un peu.

Oh pardon, je crois que j'ai être tellement ébloui par mon partenaire du jour que j'ai pas vu la jolie voiture qui allait avec le monsieur qui m'accompagne. Merci monsieur.

Je lui adresse un sourire, tout en montant côté passager, Marc côté conducteur. Puis une fois la ceinture bouclée, on commence à sortir du parking direction le centre. Après quelques minutes, on arrive en ville et là je ne sais pas dans quel bar il voulait aller alors je décide de le laisser prendre les choses en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que dès qu'on pouvaient quand on travaillaient à l'hôpital, c'était à la fin de notre service, d'aller boire un verre ou un café ensemble et de discuter de tout et de rien pour décompresser et là encore c'était elle qui était venu me voir pour justement continuer ces petites habitudes, évidemment je n'avais pas refuser et en peu de temps nous voilà sortis de l'hôpital pour marcher vers le parking. A croire que tu n'a de yeux que pour moi. venais-je de lui répondre en lâchant un petit rire alors que j'ouvrais ma voiture, elle s'installait et je faisais de même puis nous voilà parti dans le centre, en peu de temps encore nous y étions Bon t'as une préférence pour le bar ma belle ? lui demandais-je, je roulais doucement histoire de tourner la tête à gauche et à droite pour voir où on pouvaient s'arrêter puis finalement mon choix se porta sur le Hobo Le Lord Hobo me tente bien. j'attendais une réponse de sa part mais elle me souriait juste en hochant la tête de bas en bas, ça lui convenait c'était parfait, je me garais en face du bar et nous voilà rentrer dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime passer du temps en dehors de l'hôpital en compagnie de Marc, c'est un bon ami avec qui je rigole bien et que je vis ma vie de femme et non celle de maman. C'est ce que ma sœur me pousse à faire depuis la naissance de la petite, arriver à jongler entre ma vie de femme et ma vie de maman. Une chose parfois voire trop souvent compliqué à faire pour moi, sans compter mes études qui me prennent du temps. Enfin ce soir, c'est détente assurée et en bonne compagnie en prime. Alors après être passée le chercher dans son service, on est partis monter dans sa voiture sur le parking mais avant je cherchais sa voiture qui était sous mon nez pourtant mais que voulez vous, quand vous êtes accompagnée d'un bel homme, vous ne pouvez n'avoir que d'yeux pour lui. Alors je vins lui répondre tout en montant dans sa voiture.

Comment ne pas résister à ton charme hein ? Après tout, il faut savoir regarder les beaux hommes non ?

Puis une fois dans sa voiture, il me demande si j'ai une préférence pour le bar, je lui fis signe de tête que non alors il décide d'aller au Lord Hobo. C'est un excellent choix de bar pour passer une soirée entre amis alors je ne peux qu'acquiescer avec un sourire. Une fois proche du bar, il gare la voiture et nous voilà en train de rentrer dans le bar. On va s'installer à une table attendant un serveur pour venir nous servir. Alors j'adresse un sourire à mon compagnon pour la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finir par être avec elle autour d'une verre dans un bar après l'hôpital, ça faisait un bien fou, on décompressaient de toutes ces journées où nous sommes à fond dans ce que nous faisons là-bas et encore ce soir, c'est ce que nous nous apprêtons à faire. Elle a du mal à voir où est garée ma voiture alors qu'on en approchent et qu'elle est garée juste devant nous, elle trouve l'excuse, une excuse certainement sincère qu'elle a eu du mal parce qu'elle se préoccupais de ma présence, je prenais ça pour un compliment et tout en montant à ses cotés dans ma voiture, je lui répondais C'est vrai, on dit souvent qu'à l'étranger, les français font des ravages. je laissais échapper un petit rire alors qu'on quittaient le parking de l'hôpital pour rejoindre le centre. Elle n'a pas de bar spécifique où elle voudrait aller, je prend alors la décision de l'emmener au Hobo, un excellent bar que j'aime beaucoup, une fois garés en face du bar, on quittent ma voiture pour se rendre dans celui-ci et aller s'installer face à face à une table attendant qu'un serveur vienne prendre notre commande. Elle me regardait en souriant, un sourire que je lui rendais Bon comment s'est passé ta journée ? lui demandais-je alors que justement un serveur venait à notre table.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)