Invité
est en ligne
Invité
Il y a un an, en huitième année ...
Etre interne à l'hôpital, cela permet d'apprendre de nouvelles compétences mais aussi de faire de belles rencontres. Parmi ces jolies rencontres que j'ai pu faire depuis trois ans, il y a Marc. Un jeune homme avec qui j'ai sympathisé assez rapidement car à force de travailler ensemble, cela crée forcément des liens. Une complicité est même née et on aime se retrouver au café après le boulot. Alors une fois que ma journée était finie, je partis voir Marc dans son service afin de l'inviter à boire un café. Certes d'habitude je rentre directement voir ma fille car en général ma soeur a des cours à des horaires assez bizarres mais là elle n'a pas de cours alors autant en profiter pour passer un peu de temps avec un bon ami après tout. Une fois dans le service de Marc, je le vis et le salue.
Hey Marc, comment tu vas ? Tu serais libre pour boire un café et papoter un peu ?
Je lui adresse un sourire, attendant sa réponse car il fallait avouer que Marc était un bel homme et qu'il ne me laissait pas indifférente. Mais depuis mon ex, je n'ai plus eu de relations et je ne cherche pas à me caser de suite.
(Invité)