Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu t'intéresses à ce qu'il y a son mon capot, enfin celui de ma caisse. ❖ marc&skyler - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

tu t'intéresses à ce qu'il y a son mon capot, enfin celui de ma caisse. ❖ marc&skyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà parti du coup faire une virée en ville, elle m'a vraiment cassée les couille putain, perdre autant de temps pour une fille que je connais même pas et qui de plus parait super bizarre et folle, enfin bref. Je lu remet vite les idées en place, si j'ai accepter c'est pour qu'elle dégage plus vite Voilà si tu veux. je roulais des yeux une fois de plus, passant la cnquième au moins on étaient deux à prendre notre pied avec cette caisse. Genre tu m'aimes bien ? je lâchais un petit rire assez arrogant C'est pas réciproque en tout cas. lui avouais-je même si je devais avouer j'aimais bien qu'elle lâche pas prise facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà si tu veux. Aouais mais dans le genre pas intéressant. C’est du haut niveau là ! Pourquoi j’côtoie toujours des mecs chiants comme ça.. ? Ch’pas j’dois les attirer tout ces mecs inutile. Mais bon bizarrement.. J’laime bien enfaîte. Genre tu m'aimes bien ? Héé. Mais fait un truc aux oreilles si j’dois m’répéter comme ça la. Ouais j’taime bien, parce que t’es nul. Tu m’fais chier, enfaite, si y’avait pas cette voiture, bon déjà j’taurais jamais parlé et tu vois peut être que ca aurait pas changé ma vie.. Mais j’taime bien parce que t’es inutile. C'est pas réciproque en tout cas.J’ai ricané vite fait. C’est parce que tu connais que la fille un peu cheloue et chiante que je suis non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'engager la cinquième et autant dire que ça envoie du patté, tant pis si je me prend une amende, j'ai les moyens de payer, je ne me fais aucuns soucis pour ça. Au final j'entends de sa bouche qu'elle m'apprécie, j'ai du avoir un problème d'écoute là, je répète même et apparement je suis pas sourd, elle m'aime bien parce que je suis inutile, aller comprendre T'es bien la première fille qui doit apprécier quelqu'un pour son inutilité, va te foutre en couple avec un mather là tu seras comblée. je lâchais un petit rire avant de lui avouer en toute franche que mon ma part je ne l'appréciais pas et elle avait vu juste Bravo t'as de la jujote. lui sortais en essayant de rester concentrer sur la route, c'est ce cette voiture envoyait du lourd, ce serait con qu'on se tape un accident parce qu'elle ouvre trop sa gueule et me déconcentre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es bien la première fille qui doit apprécier quelqu'un pour son inutilité, va te foutre en couple avec un mather là tu seras comblée. a quoi ca sert d’aller vers les gens que tout le monde s’arrache heeeein ? Moi lui j’le trouve chiant. J’aime bien les gens chiants comme ça, les nuls, ceux qui pour moi manque cruellement de caractère intéressant. Qu’est tu veux que j’te dise hein.. J’suis à part des gens, j’aime les inverses de moi même (j’sais pas si ca ce dit cc). Ho.. Beih tu vois même un mather ca marche pas. Il m’aime pas trop, peut être parce que c’est un Eliot et moi une Mather dans l’âme ? J’en sais rien. Bravo t'as de la jujote. J’en ai aussi pour dire que t’es pas le genre de mec qui voudrait s’intéresser à connaître plus que la meuf Chiante hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment du mal à la comprendre putain, elle est vraiment bizarre mais elle a ce petit truc qui m'intrigue chez elle, peut-être comme elle veut me le dire, la fille derrière sa chiantittude mais lui avouer, elle peut toujours rêver. Je commence à appuyer vraiment sur l'accélérateur, je vois l’aiguille du compteur dépasser les 100 km/h, c'est ce qu'elle veut après tout non ? Pas juste une simple virée à 50 km/h, autant lui montrer le potentiel de ma caisse. La vie est moche pour toi. petit sourire arrogant, toujours en fixant la route puis elle finit par me dire qu'elle m'aime bien alors que d'après c'est dire je sers à rien, elle pète vraiment un câble dans sa tête mais bon ok si elle veut Seulement quand la fille en vaut la peine après à toi de me prouver là maintenant que tu peux arrêter d'etre chiante et c'est possible que je m'intéresse à toi. lui dis-je tournant les yeux vers elle quelques instant en souriant avant de les reposer sur la route.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)