Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu t'intéresses à ce qu'il y a son mon capot, enfin celui de ma caisse. ❖ marc&skyler
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

tu t'intéresses à ce qu'il y a son mon capot, enfin celui de ma caisse. ❖ marc&skyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon stage à l’hôpital venait de se terminer, j'avais passé toute la matinée entre ces couloirs blancs, maintenant je pouvais retourner sur le campus et continuer mes heures de cours, je ne reprend que dans deux heures mais j'aime mieux retourner à ma chambre bosser. C'est au volant de ma Lamborghini que je quitte l'hospice pour Harvard et arriver sur le parking, aussitôt garé et le contact coupé, une silhouette apparaît à ma fenêtre, à la regarder je vois clairement qu'il s'agit d'une fille au style légèrement rebelle Je peux t'aider ? lui demandais-je assez intriguée tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And I love the way you hurt me it's irresistible ooh ooh oh oh oh ho yeah ♫ cette chanson j’ladore. J’la baise, j’lui fait des gosses.. J’sais pas j’ladore. J’me balade les écouteurs dans mon oreille pour rentrer chez moi après ce p’tit macdo que je viens de m’offrir. J'trace ma route comme on dit. J’ai personne à voir, personne a qui parler, et c’est très bien comme ça pour le moment J’ai juste envie de rejoindre mon canapé, me poser devant la play et baasssta. Mais mes yeux ont vus quelques choses d’attirants. J’mavance vers ce qui brille, c’qui est beau.. Wouaaaaaaw. On dirait une pie devant un truc qui brille quoi. Je m’approche d’la belle Lamborghini devant moi. Okéé. Mes yeux la regarde comme si c’était une gonzesse trop bonne entrain de se dessaper devant moi ou.. un mec avec des putains d’abdos. J’fais le tour de la voiture en me mordillant les lèvres. Aux aaaanges. Dieeeu. J’taaime putain. Je peux t'aider ? Ouais t’es assis dans ma voiture envoyée par Dieu lui même là. J’regarde même pas vraiment le gars.. J’regarde le reste ! Qui est bien plus intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rentrer de l'hospice, j'étais crevé mais bon j'avais pas le temps de me reposer, fallait que je file sur le campus pour bosser mes cours, j'avais deux heures devant moi autant en profiter. Arrivé sur le parking, à peine garé, à peine le contact éteint qu'une fille admire ma caisse, jusque là tout est normal mais elle fait tout le tour pour au final arriver à ma fenêtre et scruter à l'intérieur sans prendre la peine de me regarder en ayant un ton assez insolent avec moi, et ce genre de choses ça prend pas Faut croire que dieu à décidé de me la donner. Ferme la bouche u passage, j'vois de la bave qui commence à couler. je lâchais un petit rire avant d'enlever les clés de la caisse du contact et de descendre de ma Lamborghini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me balade tranquillement en essayant d’éviter le peu de neige qu’il reste sur les trottoirs. Merde j’veux pas abimer mes Timberland toute nouvelle dans ma collection. Enfin.. C’est bien autre chose quia ttire mon attention, cette voiture. Cette belle voiture. On en croise pleins des comme ça dans Cambridge. Faut dire que avec les Eliot, on est servit. Mais laaaaa. Elle est garée et tout, j’peux la matter de dedans, la toucher. J’ai un crush sur une voiture, il est où le problème ? Y’a ce mec qui me parle dedans, d’ailleurs j’en ai rien à foutre de ce qu’il me dit.. J’men fiches bien maaaal que c’est sa voiture. Faut croire que dieu à décidé de me la donner. Ferme la bouche u passage, j'vois de la bave qui commence à couler. J’ai essuyé la pseudo goute de bave qui aller tomber, j’ai passé ma main sur la veste du type pour m’essuyer. J’ai fait le tour en vitesse quand il est sortit pour m’installer, place passager, genre normal. Haaaaaan. J’vais jouir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas prévu d'etre à ce point emmerder par un garçon manqué qui bave presque sur ma caisse, il manquait plus que ça quoi, dès que je suis arrivé sur le parking, il a fallut qu'elle me casse les couilles à quasi fantasmer sur ma caisse, encore ça je dis pas c'est une réaction normal mais qu'elle me snobe en intégralité j'aime vraiment pas, pire qu'elle me manque de respect en essuyant le début de bave qu coulait sur le coin de ses lèvres en s'essuyant la main sur ma veste, elle se prend pour qui putain ?! et j'ai juste eu le temps de sortir de ma caisse qu'elle était déjà assise côté passager. Descend de ma caisse. j'étais maintenant côté passage, je venais d'ouvrir la portière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est un eliot ou peut être bien un mec coincé ? Les deux ? Ma foi j’en sais rien et enfaite.. J’EN AI RIEN A FOUUUTRE. J’me suis essuyée sur lui.. C’était trop tentant enfaîte. J’me suis installée côté passager, mon cul sur le siège en cuir, mes mains sui font le tour du tableau de bord.. J’suis au bout d’ma vie. J’en peux pluus. Mais faut que ce mec revienne me faire chier en me demandant de descendre. Uesh il a cru. J’le regarde pas, j’pas envie.. Et puis.. Oh. Déjà on m »donne pas d’ordre ! Non ! C’est trop une gamine qui fait un caprice qui répond là. Donne moi les clés j’me casse avec !.. Et puis fais pas genre tu veux pas, des voitures comme ça, si t’en as une, tu peux en avoir pleeeins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu j'avais envie de la fracasser, mais je ne tape pas les filles enfin si elle ressemble à une fille parce clairement là elle a l'air d'un garçon manqué en gros manque de maturité qui joue ses princesses. Elle admire ma caisse, s'essuie sur ma veste, monte dans ma caisse, assise coté passager, elle se prend pour qui sérieux ? Et quand je lui demande de descendre, elle a l'audace de refuser et même de presque m'ordonner de lui passer les clés, je la regardais lâchant un petit rire Tu crois vraiment que je vais te filer mes clés ? je souriais Aller va jouer les gamines immature bavantes ailleurs, j'ai pas de temps à perdre avec un mec comme toi. lui dis-je attendant toujours qu'elle se casse di'ci parce que là elle commençait à grave me faire chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Skyler Hope Boyle"]
Tu crois vraiment que je vais te filer mes clés ? Ouais bon j’avoue. Moi non plus j’le ferais pas. Mais l’espoir m’fait vivre, c’est déjà pas mal. Aller va jouer les gamines immature bavantes ailleurs, j'ai pas de temps à perdre avec un mec comme toi. J’me suis mise à rire, mais vraiment. Oh.. Le pauvre. Si il pense m’atteindre avec ça.. C’est raté. Il bouge pas il fait rien. J’le regarde faire.. Enfaîte il me stress. Gamine, immature, mec comme moi. T’as rien d’autre dans le répertoire de dissuasion là ? Tu m’fais d’la peine. Le gars j’mincruste dans sa voiture et ensuite j’l’insulte. Il est où le problème ? Ca occupe ma journée, j’aime bien. Bon alors est ce que môsieur l’adulte snob de merde pourrait éventuellement emmener la gamine faire un p’tit tour ? J’lui ai fait un p’tit sourie, le genre de sourire de bitch. Enplus d’être une gamine garçon manqué, j’suis têtue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est toujours là, assise dans ma caisse, elle a pas envie de partir, elle l'a veut vraiment cette caisse putain. Elle me demande même de lui filer mes clés mais elle a de l'espoir c'est cool puis j'essaye de la titiller un peu et je suis très intrigué par sa répartie, non franchement, j'ai le sourire aux lèvres J'sus gentil là, j'vais pas t'incendier ce serait une perte de temps. disais-je, elle voulait que je l'emmène faire un tour, elle état têtue, ça se voyait ouais Bah bien-sur, maintenanttu veux jouer aux princesses. Moi aussi j'suis têtu, t'es mal tombé mec. j'allais pas lâcher l'affaire, si elle voulait aller faire une virée en ville qu'elle aille prendre sa caisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sus gentil là, j'vais pas t'incendier ce serait une perte de temps. Enfaite il me fait penser au chien d’ma grand mère. Tu sais le p’tit yorkshire de vingt centimètres de haut qui aboyait sur plus grand que lui alors quand un coup de patte, il était balayé. Moooooooow. Délicate attention d’ta part. Mais t’sais les mecs c’est costaud, me loupe pas, j’vais m’en remettre. Bah bien-sur, maintenant tu veux jouer aux princesses. Moi aussi j'suis têtu, t'es mal tombé mec. Bon.. Décides toi du con. J’suis un mec ou une princesse ?  J’peux pas être les deux a moins d’être trans, de mettre shooté pour avoir une voix relativement féminine, d’avoir pris des implants de boobs.. Mais bon du coup, tu peux toujours toucher le peu d’nibards que j’ai, tu verras que c’est des vrais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)