Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu t'intéresses à ce qu'il y a son mon capot, enfin celui de ma caisse. ❖ marc&skyler - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

tu t'intéresses à ce qu'il y a son mon capot, enfin celui de ma caisse. ❖ marc&skyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était vraiment spécial, limite bizarre, et là elle me tapait sur le système et je ne prenais même pas la peine de continuer à répondre à sa répartie. Elle était vraiment décidée à restée, qui plus est à vouloir aller faire un tour mais j'étais pas de cet avis, pas du tout et là elle partait vraiment loin, je répondais toujours pas me contentant de rire avant de lui sortir Aller dégage s'il te plait. c'était clair, j'avais pas de temps à perdre avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a pas l’air déterminé à me répondre.. C’est bien dommage. Ca devenait marrant. Il veut vraiment que je dégage.. Mais no. Je ne partirais pas. J’suis quand même sorti d’la voiture. C’est si gentiment demandé.. Comment refuser ? En sortant d’la voiture, j’lui ai chopé les clés des mains par surprise en m’reculant de quelques pas un sourire aux lèvres. J’suis chiante jusqu’au bout quoi. Et moi si j’dis s’il te plait.. Ca marche ? On peut toujours essayer non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plus du tout d'humeur là, franchement elle me tapait sur le système, elle pouvait être têtue, je l'étais aussi. Au final elle s'était décidée à descendre de ma caisse, je pouvais enfin souffler ? Faut pas croire, elle avait de la ressource, elle me piquait les clés aussitôt descendu de la caisse T'as pas bien saisis, non c'est non, rend moi mes clés s'il te plait ? je tendais ma main pour qu'elle les dépose dedans mais fallait croire qu'elle allait continuer à me faire chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’lui ai chopé ses clés, j’ai reculé de quelques pas après les avoir chopé. J’le regarde, un p’tit sourire en coin. Non.. J’veux pas lâaaaacher. J’veux monter dans cette putain de voiture làà. Faire un tour dedans quoi. T'as pas bien saisis, non c'est non, rend moi mes clés s'il te plait ? J’agite les clés en l’air sous son nez. T’as pas bien saisis. Non c’est non ! J’me foutrais des baffes parfois. Ouais, j’en aurais marre de moi à un moment. T’es pas très intelligent comme type. J’te demande juste un touuur. Et j’te laisse tranquille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était vraiment pas croyable, j'aurais vraiment souhaité qu'elle me laisse tranquille, elle venait juste de sortir de ma caisse et là fallait qu'elle continue en me piquant mes clés de bagnole, les agitant sous mon nez me provoquant. Je la regardais, elle avait beau me casser les couilles, elle avait du cran Promis tu me laisse tranquille après ? lui demandais-je, au final peut-être que si j'acceptais et que je l'emmenais faire un tour, certes ça allait être une perte de temps mais au moins je serais peut-être débarrassé d'elle pour la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis tu me laisse tranquille après ? on dirait que j’le martyrise le gars quoi. C’est peut être un peu vrai. Mais.. J’menfou. J’agite les clés sous son nez, pour le narguer, le faire chier. Et apparemment mn coup marche enfin.. Il veut enfin m’emmener faire un p’tit tour dans sa voiture. J’lui saute dessus en enroulant mes bras autour de son cou, assez brutalement, bah ouais, j’ai jamais fait dans la délicatesse. Ouaaaaaaaais. J’lai relâché pour retourner sur le siège passager en entrant moi même la clé dans la serrure prévus à cet effet. Aalllez. Depêches toi làà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'au final le meilleur moyen d'avoir la paix avec elle c'était de céder alors en vu de ce que je venais de lui dire elle pouvait le prendre comme un oui et la voilà qui me sautait au cou en s'agitant comme une folle avant de me lâcher et de monter dans la caisse, je roulais des yeux en souriant, une vraie folle cette fille, enfin bref. Je montais aussi dans la caisse refermant la portière, elle était vraiment pressée au point qu'elle avait déjà mit les clés sur le contact, je la regardais en souriant T'es pas croyable comme fille. je lâchais un petit rire avant de mettre le contact et je jouais sur l'accélérateur et en poussant un regard vers elle je crois que je pouvais voir des étoiles dans ses yeux, je quittais alors le campus pour faire une virée en ville avec cette folle comme passagère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’lui ai sauté au cou, au début j’ai pensé à ce qu’il me rejettes, genre casse toi t’es trop mec pour moi. Mais au final il a rien fait.. bon. Tant mieux pour lui, il m’touche, j’le bute alors. J’me suis même empressée d’aller m’asseoir de nouveau à la place où j’étais y’a quelques minutes. Il est rentré à son tour, j’suis excitée comme une puce. Le sourire aux lèvres qui remonte jusqu’aux oreilles. T'es pas croyable comme fille. Je sais merci ! C’est con qu’une voiture, un moteur, autant de fric réunis dans une même voiture puisse faire autant d’effet. J’suis une meuf étrange, faut pas m’en vouloir. J’suis née comme ça parait-il. Ca te prends souvent de prendre des meufs un eu trop têtues dans ta voiture ? On peut tout te demander quoi !.. Vas y fait moi un chèque, épouse moi, baaise moi !.. T’acceptes tout enfaîte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement j'ai céder, lui laissant le droit de monter dans ma caisse et de l'emmener faire un tour. Elle m'a sautée au cou quelques secondes, un genre de remerciement je suppose, quoiqu'il en soit elle s’empressa de monter et je l'imitais voyant qu'elle avait déjà mit les clés sur le contact. Justement je mettais le contact, jouant de l'accélérateur avant de quitter le campus et de commencer à rouler en ville et je souriais à ce qu'elle venait de me dire, lui adressant quelques mots sans quitter la route des yeux Oh non crois moi c'est juste que plus vite ce tour en bagnole est fait, plus vite tu disparaît. lui disais-je en toute franchise, je passais la quatrième qu'elle sente que cette voiture en avait sous le capot, et puis j'en profite on arrive en ligne droite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bientôt t’as juste à être tétue et bam tu peux avoir tout ce que tu veux. J’aurais du user de ce talent plus souvent dans ma vie finalement. Peut être que j’serais toujours en couple et tout. Ha ouais mais noon. J’aime bien être célibataire comme ça, c’est cool. Oh non crois moi c'est juste que plus vite ce tour en bagnole est fait, plus vite tu disparaît. Aouais.. Les gens ont raisons enfaîte. T’es pas intéressant comme mec.. Hormis ton porte monnaie bien remplis j’veux dire.. Mais bon ici tout le monde a un porte monnaie bien remplis alors.. T’es juste un p’tit eliot parmis tant d’autre. Il change de vitesse, moi j’suis toujours trop contente d’être là, ici maintenant. J’peux très bien continuer à te suivre, t’faire chier.. Juste parce que j’taime bien enfaîte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)