Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais eu peur de Konrad, pas le moins du monde même. Je m'amuse souvent à le défier, à le mettre en rogne pour mon petit plaisir personnel. Il est drôle quand il s'énerve généralement, mais là c'est complètement différent. Quelque chose ne va pas, je le ressens et ça m'inquiète réellement. Il est particulièrement irritable ce soir et le fait que je ne possède pas assez pour le régler ne va pas arranger les choses. Alors qu'il revient et qu'il me pose la question fatidique j'essaie de ne pas rire nerveusement en lui annonçant, lui promettant de venir le régler demain. Sa voix trahie son agacement alors qu'il vient se remettre à côté de moi. Je baisse les yeux presque machinalement, sans trop savoir pourquoi. Il me provoque un sentiment de peur difficile à effacer ce soir. C'est la toute première fois. Finalement, il me donne les sachets ajoutant que s'il n'est payé demain je pouvais me chercher un autre dealer. Je relève les yeux et le fixe longuement. Tu crois quoi Sheffield ? Que t'es seul mec à du coin à pouvoir me fournir ? demandais-je sérieusement, agacer de cet air qu'il prenait face à moi. C'est presque comme revenir en arrière, quand il me prenait pour une petite idiote. Si j'veux j'me lève et j'vais ailleurs tu sais, j'ai pas besoin de tes menaces à la con. Je me sens presque vexée. Depuis le temps, j'ai fini par le considérer comme un ami et lorsque j'amène mes fesses chez lui ce n'est pas simplement pour avoir ma dose. Je ne t'ai jamais volé quoique ce soit, si je te dis que tu seras payé demain, tu seras payé demain. Alors tes petites menaces et ta mauvaise humeur tu peux les garder. J'étais contente de te voir moi. lâchais-je déposant de nouveaux les sachets sur la table avant de détourner le regard et de m'enfoncer dans le canapé.
(Invité)