Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPourquoi ce mal aise ? ♣ Opale - Page 3

Pourquoi ce mal aise ? ♣ Opale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ce mal aise ?

Vraiment Opale était magnifique dans cette robe, je suis carrément sous le charme. Et je suis censé rester sage aux côté d'une femme comme elle ? Oui apparemment. J'allais devoir aller au cinéma, pour ensuite l'inviter manger et la ramener ici, tout en me tenant sage ? Oui, du moins je vais essayer. Je la regarde en souriant amusé en me disant qu'arriver en avance peut donner de mauvaise idée à faire. Elle pense à quoi là ? Je ne réponds rien. Après tout c'est elle qui à la base ne voulait pas passer la soirée avec moi, et au final, elle me lance des piques comme ça. Elle me complimente à son tour. " Merci c'est gentil... " Lui répondis-je en souriant, alors que j'entrais dans sa chambre. Je me tourne vers la jeune femme et je la vois s'approcher de moi, pour déposer ses lèvres sur les miennes. Qu'est ce que je suis censé faire ? Finalement je décide de passer ma main sur sa joue pour pouvoir approfondir ce baiser. Après tout, c'est elle qui a commencé à me lancer un pique pour ensuite m'embrasser. Je ne suis pas contre.Je descends ma main sur sa taille, la collant davantage à moi. Mais qu'est ce qui se passe dans ma tête ? Pourquoi cette fille me rend comme ça ?

(Invité)