Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPourquoi ce mal aise ? ♣ Opale - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Pourquoi ce mal aise ? ♣ Opale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ce mal aise ?

Et dire qu'en venant  à Harvard, je n'aurais cru que je me serais mis en couple. J'ai quand même surpris mon ex me tromper avec mon meilleur ami. Mais bon j'ai fais subir la même chose à Minnie, je l'ai trompé. Et je m'en veux de l'avoir trompé, mais de l'autre côté, je ne regrette pas d'avoir d'avoir mis les choses au clair avec Chrissy. Je ne pense pas que si nous n'avions pas couché ensemble, qu'on aurait mis un terme à notre pseudo relation. " C'est vrai que l'année dernière c'était top. Mon tout premier Spring Break, j'en garde un très bon souvenir... " J'avais fais tellement de connaissance, de bonnes tout comme de mauvaises. J'avoue que je suis assez surpris de me prendre un vent en quelque sorte. Elle refusait catégoriquement qu'on se fasse une soirée tous les deux. Elle me dit qu'elle a peur de ne pas pouvoir se contrôler de se jeter sur moi. Je la regarde assez surpris quand même. Alors là si je m'attendais à ça. Je reste sans voix en la regardant ensuite se lever pour aller au comptoir pour se reprendre un café certainement. Je termine le mien rapidement, pour ensuite me lever, prenant mon sac de cours pour aller rejoindre Opale. " Un cinéma... On peut se faire un cinéma, non ? " On sera entouré, elle ne sera pas tenté de me sauter dessus au moins. Et puis bon, moi aussi je vais devoir me contrôler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ pourquoi ce mal aise ? w/andrea and opale-luz. ”

Même après mes nombreuses péripéties au Spring Break, je suis restée célibataire. À croire que je ne suis pas le genre de femme qu'on désire avoir dans sa vie. Certes, j'ai plus de défaut que de qualité. Certes, que je suis une bitch et que je l'assure entièrement. Mais, je mérite autant que les autres femmes au bonheur, à la joie de vivre en couple. Sauf, qui n'est tout bonnement pas fait pour moi. Je finirais vieille fille avec trente-six chats dans mon appartement. « Il faut une première à tout. » Je disais ça parce que c'était ma première fois aussi. Cependant, pour une première fois cela avait été magique. J'ai rencontré de bonnes comme mauvaises personnes. J'ai de bons comme de moins bons souvenirs. Toutefois, cela fait partie de ma vie dorénavant. Et, je n'ai clairement pas envie de balayer tous ses souvenirs hors de ma mémoire. Je dois vivre avec ces images en tête, que je le veuille ou pas. Puis, vient le moment où je fous un râteau à Andrea. Sauf, que je lui explique les faits dans la minute qui suit. Maintenant, c'était à lui de voir ce qu'il voulait faire avec mes explications. J'ai fui la fin de la conversation pour aller m'acheter un nouveau café. Or, Andrea m'avait suivi sans plus attendre. « Tu es réellement prêt à prendre ce risque ? » Je voulais avant d'accepter sa proposition s'il connait les risques qu'il prend en me proposant ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ce mal aise ?

J'avais rencontré Chrissy et Minnie au Spring Brea, de belles rencontres, bien que tout soit terminé entre elles et moi. Mais bon, je pense que j'arriverais à faire d'autres rencontres. Déjà, avant le Spring Break, je rencontrais Opale, et ça me faisait bizarre de sentir mon coeur réagir de la sorte. J'ignore ce qui m'arrive et dans le fond, je me questionne quand même. En générale, quand je couche avec des filles, il n'y a rien de plus. Les revoir ne me fait rien, et je ne pense pas à elles, mais avec Opale, si. Je sens mon coeur accélérer dans ma poitrine et c'est bizarre. " C'est exactement ça. " Lui répondis-je en souriant. Opale venait de me mettre un vent et j'avoue que j'en ai pas l'habitude. Je reste d'abord sans voix pour ensuite la rejoindre, parce que bon j'ai vraiment envie de passer du temps avec elle, et apprendre, découvrir ce que je peux ressentir pour elle. Alors je la rejoins au comptoir, lui proposant un cinéma. Au moins, on pourrait se tenir correctement quand même. " Oui j'aime prendre des risques. " Lui répondis-je en souriant amusé. J'espère qu'elle accepte quand même. " Ce soir ? " Demandais-je finalement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en ai fait de belles rencontres, comme Candice par exemple. On s'est très vite liées d'amitié et, je la soutiens dans la mauvaise période qu'elle est en train de subir. Et, j'avais hâte de retourner au Spring Break pour voir si c'était toujours la même excitation. Pourtant, ma dernière rencontre n'a rien à voir avec le SB. Je l'ai faite lors d'une soirée en boîte de nuit. Une rencontre banale. Or, c'est absolument tout le contraire maintenant. Je sens mon coeur s'accélérait comme rater un battement en présence d'Andrea. Je ne sais pas réellement ce que je peux ressentir pour lui. Sauf, que j'ai envie d'en découvrir davantage sur lui, sur ce que je peux ressentir également. Toutefois, je ne prends pas la peine de répondre à sa première réplique. Puisqu'on avait fini cette discussion. Je m'étais par la suite rendue au comptoir du Starbuck Coffee pour reprendre un deuxième café. J'en avais grandement besoin, surtout présentement. C'est mon moyen de fuir en quelque sorte. Une fois mon café en main, je me retourne vers Andrea. Étant donné que ma fuite n'avait pas eu l'effet que j'avais désiré. « Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages mon gars. » Dis-je en lui tapotant l'épaule. Après, est-ce qu'il allait me comprendre ? Aucune idée. « Proposition acceptée. Vers quelle heure ? » Lançai-je. Je voulais savoir l'heure exacte, que je puisse prendre le temps de me faire une beauté malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ce mal aise ?

J'avais réellement hâte d'être à ce Spring Break. L'année dernière, j'avais pu réaliser mon bizutage, et ça avait été une chose facile, surtout qu'il avait fallu que j'embrasse deux filles différentes. En quelques jours c'était fait. Cette année, j'allais en profiter pour faire la fête dès que je peux. Et puis je pourrais m'accorder quelques heures de bronzage aussi. Rien de mieux que de se reposer au bord de la mer, dans le sable. Je lui proposais un cinéma et je lui disais que j'aimais prendre des risques. Après tout qu'est ce que je risque ? Qu'elle me saute dessus ? Je ne vais pas être contre quand même. Moi ça ne me dérangerait pas quand même. " Je prends le risque mademoiselle. " Répondis-je sur le ton de la taquinerie quand même. Elle me demande vers quelle heure je pourrais venir la chercher, et je sors mon portable de la poche pour aller voir les horaires de films au cinéma. " Vers dix huit heures trente ? La plupart des films commencent à dix neuf heures, comme ça on pourra aller manger un truc après... " Manger un truc après et aller boire un verre aussi, c'est une possibilité. J'ignore ce qu'elle voudra aller voir au cinéma, mais je la laisserais choisir je pense. " Tu pourras même choisir le film. " Lui avouais-je en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vu le froid hivernal qui y a présentement à Cambridge, j'ai vraiment hâte de découvrir le soleil et la chaleur de la Nouvelle-Zélande. Cela me fera le plus grand bien. Oh que oui. Je pourrais également bronzer autant que je le veux. Du moins, si je n'ai pas mon bizutage à faire là-bas évidemment. Sinon, ça plomberait tous les plans que j'avais en tête en débarquant en Nouvelle-Zélande. Ensuite, il vient à m'avouer qu'il aime prendre des risques et qu'il le prenait justement avant moi. « À tes risques et périls. » Lançai-je ironiquement parlant. Je lui quémande vers quelle heure il comptait venir me récupérer. Pour voir si j'avais le temps de me refaire une beauté ou pas. « Timing parfait Mr Valdès. Je serai prête à l'heure demandée. » Dis-je en buvant mon deuxième café avant de l'abandonner. Je ne prenais pas le temps de lui répondre à sa dernière remarque. Je préfère filer rapidement pour être parfaitement belle ce soir pour lui. Puisqu'il faut avouer, c'était un privilège pour Andrea Valdès d'être en ma compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ce mal aise ?

Le soleil ça allait nous faire du bien, parce que depuis un moment, on a pas eu de soleil quand même. Le soleil et la chaleur, j'attends que ça. J'ai hâte de découvrir les lieux, parce que bon c'est la Nouvelle Zélande quand même. C'est un peu le paradis, donc j'ai vraiment hâte. Je vais partir et laisser tous mes problèmes à Cambridge. Hors de questions que je me prenne la tête là bas. Opale me prévient du risque que je prends en voulant passer la soirée avec elle. Mais bon franchement qui n'aurait pas envie de passer une soirée avec une fille comme elle ? Personne. Je lui proposais un horaire et elle acceptait. Je souris finalement en la regardant, alors qu'elle me disait qu'elle serait à l'heure. " J'y compte bien Mademoiselle Osborn. " Je lui souris, mais je n'ai pas le temps de rajouter quoi que se soit, qu'elle s'en va. Je la regarde marcher, jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Bon, faut que je rentre aussi. Faut que je me prépare quand même, non ? Je rentre chez moi et direction la douche et ensuite l'armoire pour choisir quoi mettre. C'est une fois la tenue enfilée, et devant le miroir que je me rends compte que ça sonne un peu comme un rencard ? Je chasse cette idée de la tête en me regardant. Plutôt simple mais beau. Un coup de gel dans les cheveux, du parfum et c'est partit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le soleil, oh oui le soleil. Il me manque tellement en ce moment. Je n'aime pas ce froid hivernal. Je n'aime pas avoir autant froid en cette période d'hiver. Je n'ai qu'une seule hâte, pouvoir me pavaner le long de la plage dans un magnifique bikini. Juste à cette idée je sourirais bêtement. Je viens ensuite à prévenir de ce qu'il risquait avec moi. Mais, cela ne semble pas lui faire peur plus que ça. Du coup, j'accepte sa proposition pour passer la soirée avec lui. Je lui dis même que je serais à l'heure. Je n'ai pas pris le temps de lui répondre quoique ce soit que j'étais déjà parti rejoindre ma chambre. Je me retrouve dans la douche bien chaude pour me réchauffer un peu. Alors, que normalement je devrais être en cours de comptabilité. Mais, je m'en contre fiche. Je préfère passer une soirée en compagnie d'Andrea que d'être en cours en train d'essayer de résister à la tentation de m'endormir. Une fois la douche terminée, je m'arrête devant l'armoire pour regarder les vêtements que j'avais. J'opte finalement pour une robe avec une petite veste en cuir par-dessus. Je me coiffe rapidement, tout en me mettant un trait d'eye-liner, du fond de teint et basta. Je me parfume légèrement quand j'entends quelqu'un frappé à la porte. Du coup, je m'approche de la porte pour ouvrir. « Vous êtes en avance Mr Valdès ? » Je me déplace sur le côté pour qu'il puisse rentrer quelques minutes dans la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ce mal aise ?

J'étais rentré chez moi, dans mon nouvel appartement. Je ne peux m'empêcher de sourire en entrant à l'intérieur. Enfin j'ai mon chez moi et ça fait vraiment du bien quand même. J'avais pris une douche et j'avais enfilé quelque chose de beau mais de simple à la fois. Je ne veux pas en faire de trop non plus. Un jean, avec une chemise. C'est simple, mais classe quand même. Une fois coiffé, parfumé, je reprends le volant pour aller chez Opale. J'appréhende un peu cette soirée, comment ça va se passer ? J'en ai aucune idée. Allons nous couché une nouvelle fois ensemble ? Vais-je découvrir pourquoi la jeune femme fait chavirer mon coeur comme ça ? Aucune idée, on verra bien. Je viens finalement à toquer à sa porte, et elle m'ouvre, et je la trouve vraiment magnifique dans cette robe. " Vaut mieux être en avance qu'en retard non, Mademoiselle Osborn ? " Demandais-je en souriant amusé, alors que j'entrais dans sa chambre. " T'es très belle... " Lui dis-je finalement en souriant. J'ai bien le droit de la complimenter, non ? J'avais séché les cours pour pouvoir être à l'heure et pouvoir surtout me préparer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai rejoint ma petite chambre à la Cabot House. Une chambre que je partage avec une femme que je n'apprécie pas. Mais, qu'importe ce n'est qu'un maigre détail. Je m'étais faufilé dans la douche pour être convenable aux yeux d'Andrea ce soir. J'ai même séché mes cours pour passer une soirée en sa compagnie. Ce n'est pas beau ça ? J'ai simplement enfilé une petite robe assez classe et décontractée en plus d'une petite veste en cuir par-dessus. Rien de bien sophistiquer. J'ai une forte appréhension pour cette soirée. Mais, je n'ai pas eu le temps de pensée à quoique ce soit qu'on frappe à ma porte. Du coup, je m'avance vers celle-ci pour l'ouvrir et découvrir que c'était Andrea. « Mais, trop à l'avance peut nous donner de mauvaises idées à faire. » Réplique-je naturellement. Le voir aussi vite dans ma chambre, me donner envie de me jeter sur lui. Mais, je me retiens. Je dois me retenir. « Merci. T'es très élégant aussi. » Dis-je en refermant la porte derrière moi. Si finalement, on laissait tomber le cinéma ? Y a tellement mieux à faire non ? Je me rapproche de lui délicatement, avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Je fais une belle connerie, j'en suis consciente mais, je ne peux pas m'en empêcher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)