Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ce mal aise ?Et dire qu'en venant à Harvard, je n'aurais cru que je me serais mis en couple. J'ai quand même surpris mon ex me tromper avec mon meilleur ami. Mais bon j'ai fais subir la même chose à Minnie, je l'ai trompé. Et je m'en veux de l'avoir trompé, mais de l'autre côté, je ne regrette pas d'avoir d'avoir mis les choses au clair avec Chrissy. Je ne pense pas que si nous n'avions pas couché ensemble, qu'on aurait mis un terme à notre pseudo relation. " C'est vrai que l'année dernière c'était top. Mon tout premier Spring Break, j'en garde un très bon souvenir... " J'avais fais tellement de connaissance, de bonnes tout comme de mauvaises. J'avoue que je suis assez surpris de me prendre un vent en quelque sorte. Elle refusait catégoriquement qu'on se fasse une soirée tous les deux. Elle me dit qu'elle a peur de ne pas pouvoir se contrôler de se jeter sur moi. Je la regarde assez surpris quand même. Alors là si je m'attendais à ça. Je reste sans voix en la regardant ensuite se lever pour aller au comptoir pour se reprendre un café certainement. Je termine le mien rapidement, pour ensuite me lever, prenant mon sac de cours pour aller rejoindre Opale. " Un cinéma... On peut se faire un cinéma, non ? " On sera entouré, elle ne sera pas tenté de me sauter dessus au moins. Et puis bon, moi aussi je vais devoir me contrôler.
(Invité)